Monsieur,
étant été à luxbg
l'adresse soit disant est un grand immeuble domiciliant des sociétés
en regardant le site LEGILUX on ne trouve pas BE 2 ni à aucune adresse
j.Engling ni route d'arlon c'est une arnaque depuis le luxbg et l'allemagne
Bjr moi aussi je me suis fait arnaquer. reception de divers courrier d'instrum juridica avec aujourd'hui menace de tribunal et saisie par huissier. je n'utilise plus du tout la boite mail avec laquelle je m'etais inscrite, et j'avais meme completement oublié cette société puisque je m'étais inscrite en 07/2009 et utiliser sans doute 1 mois; aujourd'hui on me menace de saisie, d'huissier, et on me réclame près de 140 euros. j'ai lu tout vos com, je vais tenter courrier ar, j'ai envoyer hélas mail avec ma nouvelle adresse mail.
Il n'y a plus aucun prelevement depuis bien longtemps en fait, et je leur envoie un courrier leur signifiant que celui qu'il viennent de m'envoyer n'est pas reglementaire car non envoyer en ar, et que de plus selon l'art222-33-2 du cp et de l'art 433-13 ils sont hors la loi du fait que leurs propos qui sont ecrit pour certains en caractères gras sont menacant, et que selon l'art L34-2 du code des postes et des communications il y a prescription au delà d'un an, j'ai changé de boite mail cela fait 2 ans et meme avant je n'ai jamais rien recu, là 2 courriers dans la meme semaine.
Je me suis inscrite sur be2, leur site et mode de payement sont très mal expliquer ,je reçois la facture par e-mail 298,80 euros il m on prelever 305,3 euros jours après. j ai envoyer un e-mail au service client le lendemain matin leur disant qu il fallait me resilier et de ne pas prelever!
il m on envoyer dans la seconde qui a suivit que c etait trop tard alors q aucun prelevement n avait ete fait, j ai envoyer une lettre recommander avec accuser reception et attend de voir si je vais avoir une reponse vu que l on a 14 jours de retractation! je remercie d avance toutes personne pouvant m aider a regler se probleme.
cordialement
Bonjour
je souhaite me désinscrire de be2 car je viens de me rendre compte qu il ne correspond pas à ce que je cherche;
que dois je faire
merci de votre réponse
J ai rencontrer mon conjoin sur zoosk ou j ai fait un virement pour 6 mois et j ai payer 30 euros apres 6 mois j ai recu un message me disant qu il me restait 3 jours avant expiration je n ai pas repayer et il ne mon jamais haseler j en suis heureuse car mon conjoint est toujours harceler par be2 avec menace de huissier
Bon ben voilà , j'ai fait le mort a toutes ces menaces de mises au tribunal et depuis le mois de février, plus de nouvelles....Donc tout ceci était bien du cinéma!
Je dis merci a ce portail pour toutes ces questions/réponses qui m'ont bien éclairés sur le sujet.
Bonjour,
J'ai également des problèmes avec Be2. J'avais un abonnement qui s'est terminé le 7 octobre dernier, et je n'ai pas renouvelé, et j'avais envoyé un mail pour confirmer mon désabonnement. Naturellement ils n'en ont pas tenu compte et me réclame 119, 99 euros, plus des frais, car ma banque a refusé le prélèvement.
Du coup, ils ont mis la chose dans une Société de recouvrement appelée INTRUM JUSTICIA, domiciliée à St PRIEST. Qui m'a envoyé un courrier, après 2 rappels par e-mail.
De plus, j'avais accès à un autre abonnement GRATUIT chez eux. Et ils me réclament le paiement de cet "abonnement" qui se termine le 13 Décembre (c'est à dire, de ce mois).
Je ne sais comment me sortir de ce problème car j'ai très peu de moyens, étant une Senior.
merci "mitaine"
Pouvez-vous m'aider ?
Effectivement ce site est une arnaque totale. Je ne me suis jamais rendue sur le site, ni ne me suis jamais inscrite et pourtant ils m'envoient depuis 2 semaines tous les jours des emails comme si j'étais inscrite. J'ai déjà écrit 3 fois pour qu'ils arrêtent, mais rien à faire.
Leur super service-client est totalement inutile puisqu'ils continuent de confirmer que le compte a bien été annulé, mais je continue à recevoir leurs emails!! C'est du gros n'importe quoi!!
BE2 si vous lisez ce commentaire, comment vous permettez-vous de créer des faux profils avec de vraies adresses emails? et au lieu de me demander pourquoi je souhaite me désinscrire, répondez plutôt à ma question: comment est-ce que je peux avoir un profil chez vous alors que je ne me suis jamais inscrite et ne connaissais même pas votre existence avant de me faire harceler par vos emails!!!??????
Si quelqu'un est dans mon cas, comment avez-vous fait pour que ça cesse???
Je viens d'être anarquée par ces malfrats de frs 500 suisses au mois d'août 2013, je dois changer ma carte de crédit et je ne suis en fait pas inscrite.
que peut-on faire?
Je n'ai répondu à aucune de leurs menaces, non plus d'ailleurs qu'aux lettres de INSTRUM Justicia.
J'ai reçu des lettres de 2 huissiers différents, auxquelles je n'ai pas répondu non plus. Ils ne se sont pas manifesté autrement que par courrier non recommandé ! De plus j'ai changé de CB, donc ils n'ont pas pu prélever quoi que ce soit. Cela va faire 6 mois environ que je ne reçois plus rien. Mais j'avais vu que leur façon de faire avait été désignée au Ministère des Finances et qu'ils ont probablement eu quelques rappels à l'ordre de ce côté là.
FAUX,FAUX,vous dites" un fax",mail",lettre"< archi-faux> étant donné que chez moi malgré mes deux mails vous demander encore de vous écrire,,soyez plus honnête ne dites pas trois possibilités,mais bien vous devez faire> trois choses essentiels> en 1 )supprimer et désactiver le compte et profil...,en 2) envoyez un mail de résilliation en 3)recommander
Il n'y a pas que sur B2 j'ai un contentieux de chez RECOCASH qui me réclame 119 euros car je n'ai pas renouveler un abonnement sur DARLING menace d'huissier ils n'ont pas pu le faire automatiquement et ce sans prévenir c'est tout simplement de l'arnaque
Rien! Il n'y a rien comme risque. Personne n'est obligé de payer un service qu'il ne désire pas. Ils essayent de faire payer et repayer les gens par la feinte, puis par la menace d'une Société de recouvrement qui abandonne d'elle même toute poursuite, tant le risque (pour quelques centaines d'euros), de perdre le procès est grand. Dormez sur vos deux oreilles, vous n'avez rien à craindre de ces bandits.
Faites opposition à votre banque pour être remboursé et portez plainte à la gendarmerie. Ce sont les deux passages simples et obligatoires pour ne plus être importuné.
Ensuite, sortez le week-end, repérez une jolie fille et invitez là à boire un verre et/ou demandez lui sont numéro de portable... Ça c'est la vraie vie!
Bonjour, écoutez moi j'avais donné une autorisation Master Card mais après avoir vu le montant total, j'ai annulé immédiatement. Je ne suis même plus sur le site et j'ai résilier plusieurs fois et ils ont quand même chargé 199,80$
J'ai envoyé une lettre mais en vainc. Comment puis-je être remboursé?
C'est un site qui n'est pas honnête et prend tous les moyens pour que justement on fasse des erreurs et après avoir payé, rien ne s'annule. J'espère qu'un jour quelqu'un se donnera la peine de faire des démarches assez sérieuses afin que les gens cessent de s'inscrire à ce site. Des arnaches il y en a beaucoup dans ce site. Merci et bonne journée.
Bonjour,
il vient de m'arriver la même chose mais heureusement je paie toujours par ecarte bleue donc pas moyen pour eux de débiter mon compte une deuxième fois. Ma première lettre recommandée est arrivée ce matin. Il faudrait se regrouper et porter plainte pour clause abusive. En plus le site et très mal fait et propose des profils bidons
Bonjour,
mon pseudo: jacques20
j'ai pris un abonnement pour 6 mois , depuis le 21 février 2016, a ce jour je ne vois pas apparaitre sur mon compte be2 , la date de début ni date de fin de mon contrat avec vous, d'autre part je n'ai reçu aucune facture dans ma messagerie , or mon compte bancaire à été débité.
il serait bien , que la possibilité de résiliation soit bien visible,sur le profil de l'adhérent.
quand je n'avais pas d'abonnement, je recevais beaucoup de messages d'adhérent se trouvant sur votre site, aujourd'hui je recois que des messages me disant que telle ou telle personne à dévoiler une photo pour moi.Aucune réponse , aucun message? j'ai l'impression qu'on se moque de moi.
j'attends votre réponse. cordialement