Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

CONTRAT DE TRAVAIL AVEC SOCIETE ITALIENNE - Page 2

Je suis sur le point de travailler pour une société Italienne qui veut developper son activite en FRANCE Si je signe un contrat de travail en tant...
Répondre Lire toute la question
124 réponses pour «
CONTRAT DE TRAVAIL AVEC SOCIETE ITALIENNE
 »
Réponse de delle
Le 10/12/2010 é 21h38
Bonsoir je suis khaledmiladi je cherche un contrat de travaille en italie ou en france dans le domaine agens commercialle et vous pouvait m apple sur portabel +21696754267 ou sur mon adresse electronique khaledmiladi@hotmail.fr et merci vous bein
Réponse de jabeur
Le 14/12/2010 é 11h02
Salut je suit coiffeur pour femmes je cherche travailler en itali gsm 0021625235187 msn guman007@hotmail.de
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 17h06
Hola mi llamo layla idrissi yo boscando trabajo en italya
Réponse de CHEMSO
Le 20/12/2010 é 20h31
Bonjour c issam je cherche un contrat de travail pour italie ou en france ? je suis ingénieur d'état en génie mécanique ,option génie énergétique , est ce que tu peu m'aider merci bon journee mon msn : chemso86@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 09h41
Slt, je m'appelle amine gorai de nationalité tunisien ,j'ai 23 ans . Mon niveau d'étude bac + 2 .je cherche un contrat de travail en Italie dans n'importe quel domaine .J'ai un diplôme de valet de chambre dans les hôtels et aussi dans l'animation.ce mon adresse e-mail garaiamine@hotmail.fr
Référence(s) :
merci
Réponse de jabeur
Le 22/12/2010 é 11h58
Je m'appelle ben mahjoub jabeur de nationalité tunisien .je recherche contrat de travaille en italiedons dans mon domaine coiffure pour femme j'ai un diplome .jai 11ans experionse voila mon :;gsm 0021625235187 mail'( guman007@hotmail.de)
Référence(s) :
merci
Réponse de moustapha-kech@live.
Le 24/12/2010 é 20h36
Salut je moustapha de maroc et je cherche un contrat de travail en italie ou en erupe sa si mon msn moustapha _kech@live.fr n de tel 0641959032 et merci
Réponse de moustapha-kech@live.
Le 24/12/2010 é 20h43
Salut je m'appelle moustapha boumadel je suis de marrakech mon age 18 ans et je cherche un contrat de travail en italia ca c'est mon adress moustapha-kech@live.fr repondre svp et merci
Réponse de moustapha-kech@live.
Le 08/01/2011 é 15h18
Salut je m'appelle moustapha boumadel je suis de maroc a marrakech mon age 18 ans et je cherche un contrat de travail j'ai un diplome sur mas net a hotel assaidi de marrakech sa mon msn moustapha-kech@live.fr mon tel 0212650498151
Réponse de delle
Le 09/01/2011 é 19h28
Salut moi khaledmiladi je cherche un contra en italie ou en france dans l inceteure commerciale svp contacte moi cmon portabel 96754267ou sur mon adresse e mail khaledmiladi@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 20h41
Bonjour, je m'appelle khémaies je suis un expert dans le domaine des routiers c'est à dire un chauffeur de semi remorque et tracs, j'ai travaillé dans une société. j'aimerais bien avoir un contrat en Italie pour améliorer ma situation. merci de me contacter sur le numéro de téléphone 00216 20 334 631 ou bien sur mon mail kaaboura.faten@hotmail.fr MERCI
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 12h08
Mr hicham kaddouri hay moulay el mostafa rue A6 ,no 114 oujda moroco iam very hounoured to write yo this application in which i apply for any job in iltalie through your respectfull organisation. i inform you that iam moroccan citizen,born 07/27/1980 in oujda city in morocco. In the waiting for a favorable reply accept me sir all my deep respect and considération. signe: hicham kaddouri
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 09h31
Je m'appelle mohamed hedi et je recherche un contra du travaille en Italie ou en france et mon n° DE PHONE 216 26 017 962
Réponse de chouihate
Le 02/02/2011 é 23h17
Hi iam rachid,im 24years old from marocco.i have a deploma in English study.iam looking for a job contrat. best regards
Référence(s) :
magasines
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 12h29
Je m'appelle ,je cherche un contrat de travail en italie, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider?
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 22h02
Salut ; c'est mohamed du maroc j'ai 21ans .je cherche un contra de travail pour l'italie .ou en europe ,j'ai un diplome de mechanique auto . voila mon msn:zairi60800@hotmail.fr mon Num:0662318528 et merciiiii
Réponse de M.Abdelwahed
Le 07/02/2011 é 18h06
Je suis M Abdelwahed marocain technicien en Fabrication Mécanique (Programmer plusieurs fabricants de DCN : Fanuc, NUM, Heidenhain, Siemens, Philips, Makino..etc) L’usinage sur électroérosion à fil ROBOFIL et ROBOFORM Maitrise les instruments de mesures mécaniques Maitrise des normes qualité et sécurité Maitrise le domaine mécanique (Méthode, Dessin, Physique…etc) Bon connaissance d'Automatisme et d'Informatique industrielle je cherche un contrat de travail en Italie ou en France
Réponse de M.Abdelwahed
Le 07/02/2011 é 18h15
Je suis M .Abdelwahed Marocain Technicien En Fabrication mécanique 28ans Mon Expérience: Machine outils à commande numérique (Fanuc, NUM, Heidenhain, Siemens, Philips, Makino...etc ) et machines conventionnelles L’usinage sur électroérosion à fil ROBOFIL et ROBOFORM Maitrise les instruments de mesures mécaniques Maitrise des normes qualité et sécurité Maitrise le domaine mécanique (Méthode, Dessin, Physique…etc) Bon connaissance d'Automatisme et d'Informatique industrielle je cherche un contrat de travail en Italie ou en France
Référence(s) :
Abdelwahed
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 12h51
Bonsoir je suis slouma jai 31ans je cherche un contrat de travail en italie ou en france dans n'importe kel domaine svp contacter moi c'mn por ou mn adresse e'mail abed03@hotmail.fr rep svp!! Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 17h02
Je cherche un contrat de travail en Italie au autre pays eropiene dans le domaine de restauration j'ai l'expérience dans lhotel comme serveuse.merci de me répondre.voila mon email: kajol_003@hotmail.com