Bonsoir je suis khaledmiladi je cherche un contrat de travaille en italie ou en france dans le domaine agens commercialle et vous pouvait m apple sur portabel +21696754267 ou sur mon adresse electronique khaledmiladi@hotmail.fr et merci vous bein
Bonjour c issam je cherche un contrat de travail pour italie ou en france ?
je suis ingénieur d'état en génie mécanique ,option génie énergétique , est ce que tu peu m'aider merci bon journee mon msn : chemso86@hotmail.com
Slt,
je m'appelle amine gorai de nationalité tunisien ,j'ai 23 ans . Mon niveau d'étude bac + 2 .je cherche un contrat de travail en Italie dans n'importe quel domaine .J'ai un diplôme de valet de chambre dans les hôtels et aussi dans l'animation.ce mon adresse e-mail garaiamine@hotmail.fr
Je m'appelle ben mahjoub jabeur de nationalité tunisien .je recherche contrat de travaille en italiedons dans mon domaine coiffure pour femme j'ai un diplome .jai
11ans experionse voila mon :;gsm 0021625235187 mail'( guman007@hotmail.de)
Salut je moustapha de maroc et je cherche un contrat de travail en italie ou en erupe sa si mon msn moustapha _kech@live.fr n de tel 0641959032 et merci
Salut je m'appelle moustapha boumadel je suis de marrakech mon age 18 ans et je cherche un contrat de travail en italia ca c'est mon adress moustapha-kech@live.fr repondre svp et merci
Salut je m'appelle moustapha boumadel je suis de maroc a marrakech mon age 18 ans et je cherche un contrat de travail j'ai un diplome sur mas net a hotel assaidi de marrakech sa mon msn moustapha-kech@live.fr mon tel 0212650498151
Salut moi khaledmiladi je cherche un contra en italie ou en france dans l inceteure commerciale svp contacte moi cmon portabel 96754267ou sur mon adresse e mail khaledmiladi@hotmail.fr
Bonjour, je m'appelle khémaies je suis un expert dans le domaine des routiers c'est à dire un chauffeur de semi remorque et tracs, j'ai travaillé dans une société. j'aimerais bien avoir un contrat en Italie pour améliorer ma situation. merci de me contacter sur le numéro de téléphone 00216 20 334 631 ou bien sur mon mail kaaboura.faten@hotmail.fr
MERCI
Mr hicham kaddouri
hay moulay el mostafa
rue A6 ,no 114
oujda
moroco
iam very hounoured to write yo this application in which i apply
for any job in iltalie through your respectfull organisation.
i inform you that iam moroccan citizen,born 07/27/1980 in oujda
city in morocco.
In the waiting for a favorable reply accept me sir all my deep
respect and considération.
signe:
hicham kaddouri
Salut ; c'est mohamed du maroc j'ai 21ans .je cherche un contra de travail pour l'italie .ou en europe ,j'ai un diplome de mechanique auto . voila mon msn:zairi60800@hotmail.fr
mon Num:0662318528
et merciiiii
Je suis M Abdelwahed marocain technicien en Fabrication Mécanique (Programmer plusieurs fabricants de DCN : Fanuc, NUM, Heidenhain, Siemens, Philips, Makino..etc)
L’usinage sur électroérosion à fil ROBOFIL et ROBOFORM
Maitrise les instruments de mesures mécaniques
Maitrise des normes qualité et sécurité
Maitrise le domaine mécanique (Méthode, Dessin, Physique…etc)
Bon connaissance d'Automatisme et d'Informatique industrielle
je cherche un contrat de travail en Italie ou en France
Je suis M .Abdelwahed Marocain Technicien En Fabrication mécanique 28ans
Mon Expérience:
Machine outils à commande numérique (Fanuc, NUM, Heidenhain, Siemens, Philips, Makino...etc ) et machines conventionnelles
L’usinage sur électroérosion à fil ROBOFIL et ROBOFORM
Maitrise les instruments de mesures mécaniques
Maitrise des normes qualité et sécurité
Maitrise le domaine mécanique (Méthode, Dessin, Physique…etc)
Bon connaissance d'Automatisme et d'Informatique industrielle
je cherche un contrat de travail en Italie ou en France
Bonsoir je suis slouma jai 31ans je cherche un contrat de travail en italie ou en france dans n'importe kel domaine svp contacter moi c'mn por ou mn adresse e'mail abed03@hotmail.fr rep svp!!
Répondre
Je cherche un contrat de travail en Italie au autre pays eropiene dans le domaine de restauration j'ai l'expérience dans lhotel comme serveuse.merci de me répondre.voila mon email: kajol_003@hotmail.com