Bonsoir je suis khaledmiladi je cherche un contrat de travaille en italie ou en france dans le domaine agens commercialle et vous pouvait m apple sur portabel +21696754267 ou sur mon adresse electronique khaledmiladi@hotmail.fr et merci vous bein
Bonjour c issam je cherche un contrat de travail pour italie ou en france ?
je suis ingénieur d'état en génie mécanique ,option génie énergétique , est ce que tu peu m'aider merci bon journee mon msn : chemso86@hotmail.com
Slt,
je m'appelle amine gorai de nationalité tunisien ,j'ai 23 ans . Mon niveau d'étude bac + 2 .je cherche un contrat de travail en Italie dans n'importe quel domaine .J'ai un diplôme de valet de chambre dans les hôtels et aussi dans l'animation.ce mon adresse e-mail garaiamine@hotmail.fr
Je m'appelle ben mahjoub jabeur de nationalité tunisien .je recherche contrat de travaille en italiedons dans mon domaine coiffure pour femme j'ai un diplome .jai
11ans experionse voila mon :;gsm 0021625235187 mail'( guman007@hotmail.de)
Salut je moustapha de maroc et je cherche un contrat de travail en italie ou en erupe sa si mon msn moustapha _kech@live.fr n de tel 0641959032 et merci
Salut je m'appelle moustapha boumadel je suis de marrakech mon age 18 ans et je cherche un contrat de travail en italia ca c'est mon adress moustapha-kech@live.fr repondre svp et merci
Salut je m'appelle moustapha boumadel je suis de maroc a marrakech mon age 18 ans et je cherche un contrat de travail j'ai un diplome sur mas net a hotel assaidi de marrakech sa mon msn moustapha-kech@live.fr mon tel 0212650498151
Salut moi khaledmiladi je cherche un contra en italie ou en france dans l inceteure commerciale svp contacte moi cmon portabel 96754267ou sur mon adresse e mail khaledmiladi@hotmail.fr