Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

CONTRAT DE TRAVAIL AVEC SOCIETE ITALIENNE - Page 7

Je suis sur le point de travailler pour une société Italienne qui veut developper son activite en FRANCE Si je signe un contrat de travail en tant...
Répondre Lire toute la question
124 réponses pour «
CONTRAT DE TRAVAIL AVEC SOCIETE ITALIENNE
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 19h29
Bonjour je suis une fille marocaine diplomée en vendeuse en pharmacie,je cherche un contrat de travaille en italie ou en france,num telephone +212673411087
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 10h31
Bonjour je suis un homme marocaine qui cherche un contrat de travaille en France a achetés merci de médit mon email et rachid.simoun@gmail.com
Référence(s) :
rachidcas
Réponse anonyme
Le 28/08/2018 é 09h36
Salut je m'appelle abdelouakil sbaiti mon age 30 ans , je suis diplôme en fabrication mécanique et diplôme bearau etude en fabrication mécanique , contact gmail : abdelouakil.sb@gmail.com / +212611489541 /+212620819512
Réponse anonyme
Le 25/09/2021 é 09h47
Bonjour je m'appelle ahlem j'ai 26 ans je cherche un contrat de travail en Italie oui en France dans le domaine de comptabilité ou transit ou n'importe qu'elle domaine svp contacter mois ce mon téléphone 27815709