Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

CONTRAT DE TRAVAIL AVEC SOCIETE ITALIENNE - Page 6

Je suis sur le point de travailler pour une société Italienne qui veut developper son activite en FRANCE Si je signe un contrat de travail en tant...
Répondre Lire toute la question
124 réponses pour «
CONTRAT DE TRAVAIL AVEC SOCIETE ITALIENNE
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 02h26
Bjr je suis youness j'ai 27 ans je cherche un contrat de taravail en italie ou en beljike dans n'importe kel domaine avec pleine de temp SLV contacter moi avec ce nem 0603118924 ou bien a mon email youness_media@hotmail.fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 13h53
Slt je mappelle saber mon age 20 ans j"ais un diplom de la coiffeur et je chreche un contra de travail en italie mon é mail sho.daim@hotmail.fr
Réponse de nono1400
Le 07/06/2012 é 14h20
Salut je suis un jeun tunisien j'ai une diplôme en informatique je peux parler 4 langues : anglais , allmend , français, italien je veux obtenir un contrat de travail soit dans la France ou bien en Italie merci
Réponse de hanouna1
Le 19/06/2012 é 10h32
Salut moi ramzi 34 ans je cherche un contrat de travail pour Italie dans n'importe quel domain repondre svp mon e mail c'est hanen.ramzi@hotmail.fr mreci
Réponse de adilo86
Le 24/06/2012 é 18h05
Je m'apelle Adil ub marocain âgée de 26ans .Avec 2 Diplôme : Technicien en Réparation des Engins Option poids lourds et autocars et Diplôme Technicien En agent visiteur technique automobile je voudrais travailler à l'italie avec un contrat de travaille de poste ouvrier s'il y a de possibilté dans quel domaine merci
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 13h11
Asmaa kadiane (kadine sur face) a casa a des contactes sur italie pour travailler avec lé voiture en transit vers maroc
Réponse de 08030
Le 09/07/2012 é 09h24
Oui je suis envie de participer et j'ai reagissez sur ce sujet maintenant ,si vous avez trouvé un travail pour moi ,s'ils vous plait voilà mon contact +393895995494 je suis a sardegna-cagliari-seulo ,j'ai habite a seulo hotel miramonti merci
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 18h58
Bonjour, je suis dans le même cas que toi, employée par une entreprise espagnole, et je suis actuellement en France pour 6 mois, et peut être 6 mois supplémentaire.. Je cherche quelle mutuelle souscrire, as tu une réponse? merci pour ton aide, Julie.
Réponse de dbouvault
Le 10/08/2012 é 19h28
Bonjour, Humanis, anciennement Novalis TAITBOUT propose une mutuelle pour salarié de société étrangère. Dominique www.projinvest.com
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 23h44
Salut cv bien moi je sui un homme tunisie je cherche un cotra des itaya un kaffe mon msn moi kh.MOUSSI@LIVE.FR OU MON NUMREU MOI 0021623334853
Référence(s) :
TUNISIE
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 21h09
Je m'appelle AMIRA je suis diplômée de master spécialisé en systèmes réseaux et communications -j'ai 4 ans d’expériences aussi dans le domaine informatique industrielle , j'aimerai décrocher un contrat de travail dans une société française ou italienne ou un autre pays européenne. TEL: 00216.97.529.550
Réponse de mongi boussaida
Le 31/10/2012 é 21h30
Bonsoir je suis mongi jai24ans tunisien je cherche un contra de travail en italie ou en france je suis diplomer cuisein.c mon portabel 0021621560433 e mail mongi-boussaida@live.fr rep svp merci
Référence(s) :
TUNIS
Réponse de dreadjunior
Le 13/12/2012 é 06h59
Regarder bien ls forum c'est pas pour trouver du travail mrd
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 11h30
Bonsoir je suis saif jai 28 je cherche un contrat de travail en italie dans n'importe kel domaine svp contacter moi c'mn por +212611586437 ou mn adresse e'mail alichaly@hotmail.fr rep svp!!
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 17h09
Je suis mohamed sassi j ai 26 ans et je cherche un travail en italie et mon adresse email est mohamed1200x@hotmail.fr mon numero de telephone est 3279462554 et merci
Référence(s) :
precisez d ou proviennent vos connaisances
Réponse de taktouki
Le 22/01/2013 é 12h13
Slt je suis une jeunne fille tunisienne diplomeé en auxilliaire de vie socile je cherche un travail en italie ou bien en francce mon adress email:ram-ram2@hotmail.com merci
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 11h18
Bonjour je suis mohamed sassi j ai 26 ans je cherche un contrat de travail en italy et j ai parle 3 langue france italian et anglai j ai niveau bac informatique plus 2 anne mon numero est 00393279462554 merci pour votre attention et bonnee journnee
Référence(s) :
S'il vous plaît,
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 22h51
Je m'appele bilel chikhaoui j'ai un diplome de chaud froid je cherche un contrat de travaille a litalie ou france ou n'importe quelle payes de l'eaurope soit honnette c'est mon telephone +21627359100
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 14h41
Bonsoir je suis aymen souei jai 31 je cherche un contrat de travail en italie ou en france dans n'importe kel domaine svp contacter moi c'mn por 0021624029211 ou mn adresse e'mail.aymen.ozerus@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 15h24
Bonjour je suie mustapha jmil je 29 ans je suie tunisienne je suie technicien en maintenance industrielle avec une 7 ans experience je veux travail au siocite italiein en italie au france