Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

CONTRAT DE TRAVAIL AVEC SOCIETE ITALIENNE - Page 3

Je suis sur le point de travailler pour une société Italienne qui veut developper son activite en FRANCE Si je signe un contrat de travail en tant...
Répondre Lire toute la question
124 réponses pour «
CONTRAT DE TRAVAIL AVEC SOCIETE ITALIENNE
 »
Réponse de mohamed hada
Le 22/02/2011 é 12h26
Moi aussi chui un auxiliaire de vie et je cherche un contrat de travail soi en france ou en italie !! Pour me contacter voila mon msn tansikht@hotmail.com ou teleph +2120673255288
Référence(s) :
simo
Réponse de kamal el haydi
Le 26/02/2011 é 22h50
Salut c est kamal je chui agé de 20ans je cherche une contrat de trvaille en italie ou efrance et l espee ou bien tes les payé d europ dasn n importe kelle domaine contacté moi sur mo adresse email camille-kamal@hotmail.fr ou bien sur telefone 00212652245456 merci d avance
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 17h32
Bonsoir je suis abdelmoula j'ai 30 ans je cherche un contrat de travail en italie ou en france (en europe) dans domaine de constructin de batiment je suis un technicien en batiment svp contacter moi surmn adresse e'mail abouchay_tdb@yahoo.com rep svp!!
Référence(s) :
je suis marocaine
Réponse de abbasi2009
Le 12/03/2011 é 14h20
Salut je suis un homme tunisien je un diplôme de maintenance industriel et un diplôme de automatisme informatique industriel (technicien et technicien supérieure ) et je cherche un contra de travail a l'Italie et je parle la longue italien et Espagne et France et je un expérience 2ans et 1/2 merci voila mon numéro: 00216 20365232 00216 96666950 mail: abbasi_2009@hotmail.fr ciao Io sono un uomo tunisino di laurea di manutenzione industriale e un diploma in informatica automazione industriale (tecnico e tecnico superiore) e voglio una forza di contrastare in Italia e parlo italiano e la lunga Spagna e Francia e ho esperienza di un 2 anni e 1 / 2 grazie ecco il mio numero: 00216 20365232 00216 96666950 mail: abbasi_2009@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 05h46
Salut moi sami mon age 27 ans je suis un je cherche un contra de travaille dans a Italie ou France . c mon portable (((+212640281887))) répondre s.v.p merci
Réponse de dbouvault
Le 04/04/2011 é 17h34
Bonjour, Toute personne qui a le droit de travailler en France ( européen ou titulaire d'un permis de travail) peut travailler en France pour une société étrangère alors même que cette dernière n'à pas de société, ni succursale en France. Il convient d'utiliser d'utiliser le statut ESEF : Entreprise Sans Etablissement en France (statut créer en 2005 je crois) et de ne pas désigner de représentant en France comme cela seule la maison mère est responsable du paiement des charges sociales (sinon c'est le représentant légal qui devient responsable). Cela n'est valable que pour un travail à domicile car la société ne dois pas avoir d'établissement stable en FRANCE. Le(s) salarié(s) est sous le régime Français (securité sociale, chomage, retraite...) Il suffit d'être enregistré auprès des organismes sociaux français et de payer les charges auprès de ces derniers. Notre société gère ces formalités si vous le souhaitez : http://www.projinvest.com/french-market.aspx N'hésitez pas à nous contacter nous vous fornirons gracieusement toute la documentation pour expliquer ce statut et les obligations de l'entreprise ( doc dispo en français, anglais, allemand, Italien et espagnol) Référence(s) : Info dispo sur le site des Urssaf
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 14h12
Rakoume ma fahmiine waaaaalou ! hhhhhhh
Réponse de flaquito14
Le 19/04/2011 é 13h26
Salut je suis kader algerien j'ai 27ans je charche un contrat de travaile en italie j'ai en diplome soudure contact moi svp email : blidi-kader@hotmail.fr tel : +21307 93 06 39 32 ... merci
Référence(s) :
kader
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 18h38
Bonjour c mourad j'ais 21 ans e cherche un contra de travail pour italie ?est ce que tu peu m'aider merci bon journee mon msn m-it@live.fr
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 18h43
Salut je m'appelle bouaziz mourad j'ais 21ans je suis un technition du l'iformatique mantenance( avec le diplome ) je cherche un contra du travaille dans italia . c mon msn m-it@live.fr repondre svp mreci
Référence(s) :
Cc
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 22h47
Salut .j ai suis un chauffeurede super poid lourd(semi remorque).je cherche un contrat .jesuis desponible atout moment et a tout territoire.mrci deme contactie sur bm_ferrari512@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 16h16
Bonjour c lahoucine j'ai 24 ans,je suis marocain, je cherche un contra de travail de poste ouvrier en utalie,est ce que vous peuvez m'aider .voila mon msn lahoucine-oua@hotmail.com merci
Réponse de amilcar72
Le 03/06/2011 é 21h58
Salut, c'est kouki, je cherche un contrat de travail en italie ou en france ou au canada, je suis qualifié en electronique industrielle, j'ai plusque 14 ans d'experience ... prét a payer n'importe quelle somme pour avoir ce contrat, ok voici mon mail : kouki.hatem@yahoo.fr j'attends vos propositions merci et inchallah ywafa9 il jami3 .
Réponse de mohamed0101
Le 11/07/2011 é 18h44
Bonjour mon nom est Mohamed, 20 ans, je veux travailler dans Atalia assistance possible dans l'obtention d'un contrat de plâtre Merci emploi et de profession ÉcouterLire phonétiquement / phx_simo@yahoo.fr merci
Référence(s) :
mohamed
Réponse de rayounou
Le 25/07/2011 é 01h50
Bonjours, je m"appelle aymen mon age 26ans je suis technicien au l’électricité industrielle Electronique.je cherche un contrat du travail dans un entreprises italien. c'est mon numéro de portabil:+216 27992060 mon e-mail: aymenitalia@hotmail.com repondre svp merci
Réponse de chaeb
Le 29/07/2011 é 23h12
Hello i abdelkibir charb I hope that my letter find you well. Allow me to thank you for this site First let me introduce myself I am a young man 30 years holds. Diploma Division of household electricity. And all this. I want to get a contract of employment by the support my family. The content of this letter In the latter accepted the assurances of friendship and respect
Réponse de gregory07
Le 02/08/2011 é 00h54
Bonjour je m appelle abdelaliet je suis un technecien comptable des entreprise .je cherche un contrat du travaille de 6 mois . voila c'est mon msn :falcon-noir@hotmail.fr
Référence(s) :
bn chance a tous
Réponse de behi
Le 20/08/2011 é 19h53
Bonjour ;je suis Mohamed Behi Amri j'ai 21 ans je cherche un contrat de travaille en italie ou en france dans quel domaine .voilà mon email : mohamedamri2@yahoo.fr merci :)
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 23h41
Salut moi abdelali je cherche un contrat de travail pour Italie dans n'importe quel domaine Voilà mon email mars-181@live.fr mon portable 00212677570935
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 00h13
Bonjour Je m'appelle slim, 21 ans je suis tunisien et je souhaite trouver un travail en Italie... Je connais le domaine de la menuiserie aluminium mon métier est menuisier , avec une bonne capacité de 2 ans.. je suis diplômer Voilà mon mail.... slimgorrab@hotmail.fr