Coopérative immobilère - Page 10

Bonjour. Je suis à la recherche des coordonnées de la coopérative immobilière Said. Merci.
214 réponses pour «
coopérative immobilère
 »
Réponse de nanou67
Le 02/08/2016 é 10h58
Bonjour tout le monde je n'ai pas pu assister a la reunion du samedi ,désolés j'ai étais retenu a lexterieur d'alger.et le résultat de la réunion ? merci de nous informé
Réponse de Patience2
Le 02/08/2016 é 11h26
Bonjour nanou67, je vous ai déjà répondu le 27/07/2016 à 15h44 d'appeler au numéro de téléphone ci-dessus, la personne qui a organisé la rencontre, car aucun renseignement ne sera donné sur ce site car la coop consulte cette pas on va pas leur donnés l'occasion de nous lire et de savoir ce qu'on fait ou pas sur ce, salut.
Réponse anonyme
Le 18/10/2016 é 14h08
Bonjour à tous Cher adhérents de la coopérative Immobilière IZDIHAR, le bureau de la coopérative vous informe que l’expert chargé de notre dossier va demain le 19-10-2016 affiché son travail au niveau de la commune de Rahmania pendant une durée de 15 Jours ouvrable pour l’envoi définitive du dossier à la wilaya. L’expert à tarder pour finaliser son travail et procéder a l’affichage réglementaire de son travail. Concernant l’arrêter de l’expropriation il nous sera remis après affichage au niveau de la commune par la wilaya.
Réponse de hafid11
Le 20/10/2016 é 16h29
Bonjour, Effectivement, je reviens de Rahmania ou j'ai constaté l'affichage de l'expertise. En discutant avec le chef de service urbanisme, il m'a confirmer le délais de 15 jours. Aussi, il est à noté que l'expropriation touche la totalité du terrain à savoir une superficie qui avoisine les 10 hectares. Salutations
Réponse de Patience2
Le 20/10/2016 é 18h10
@ Hafid11, merci pour l'information et de nous confirmer l'affichage de l'expertise.
Réponse de nanou67
Le 23/10/2016 é 14h43
.bonjour que doit-on faire maintenant? et notre argent c'est pour quand?
Réponse anonyme
Le 26/10/2016 é 17h00
Bonjour Je me pose la meme question : que faut il faire pour recuperer notre argent , je veux bien avoir une adresse du nouveau bureau de la cooperative ? Et à quand tout cela sera clair. D'avance merci de quelqu'un qui peut nous éclairer?
Réponse anonyme
Le 08/11/2016 é 10h55
Du nouveau par rapport aux dernier évènements ?????
Réponse de nanou67
Le 08/11/2016 é 13h52
J' allais poser la meme question ce silence radio m'inquiette
Réponse de Vikidun
Le 08/11/2016 é 14h03
Oui c'est inquiétant
Réponse anonyme
Le 09/11/2016 é 12h02
Je conclu que bcp de choses sont dans le flou , on doit bouger mais comment ? A nous de prendre des actions concretes ?
Réponse de nanou67
Le 09/11/2016 é 15h22
Bonjour j'ai deja proposé la justice on m'a pas écouté,a vous de proposé une action,mais d'abord prenez contact avec Mr ZAATRI tres bientot
Réponse anonyme
Le 09/11/2016 é 16h23
Allez en justice contre qui ? je vous rappelle qu'on a affaire à une coopérative immobilière ! J'appelle l'ensemble des adhérents à élire un autre bureau capable de prendre en charge le règlement de notre cas en toute transparence , pour cela il faut une assemblée générale de la majorité des adhérents .. Je lance un appel pour passer à l'action avant cela soit trop tard!!!
Réponse de nanou67
Le 13/11/2016 é 10h26
Bonjour CHER adherents ca sent pas bon du tout oua el feham yafhem
Réponse anonyme
Le 01/12/2016 é 15h09
Quelqu'un a t il du neuf à nous communiquer ? Merci à vous.
Réponse anonyme
Le 18/12/2016 é 15h07
Selon les dires de l’actuel président de la coopérative, la wilaya a reçu le rapport final de l’expert concernant le terrain exproprié par la nouvelle ville de sidi Abdellah, le rapport a été transmis aux domaines pour la fixation du prix d’indemnisation par m². Le jeudi passé (15/12/2016), l’expert à finaliser ses travaux concernant la deuxième partie du terrain exproprier par l’agence nationale des barrages, la wilaya transmettra aussi ce dossier aux domaines pour la fixation du prix au plus tard fin janvier selon toujours les déclarations du président de la coopérative.
Réponse de nanou67
Le 18/12/2016 é 19h46
Merci pour l'information
Réponse de nanou67
Le 05/02/2017 é 08h43
Bonjour tous des nouvelles de notre cooperative,,?????????
Réponse de mohri abderzak
Le 13/02/2017 é 14h37
EL SALAM ALAYKOM ESQUE IL YA DE NOUVEAU POUR NOTRE HISTOIRE ???????? JE SUIS LA POUR TOUTE PROPOSITION.
Réponse anonyme
Le 08/04/2017 é 18h25
Bonjour a tous, Le bureau de la coopérative immobilière IZDIHAR informe les adhérents de la coopérative d'une assemblée générale extraordinaire qui aura lieu le 15.04.2017 a la cité hayet gué de Constantine, salle de fête " el khrouf " a 9h du matin.