Bonjour tout le monde
je n'ai pas pu assister a la reunion du samedi ,désolés j'ai étais retenu a lexterieur d'alger.et le résultat de la réunion ? merci de nous informé
Bonjour nanou67, je vous ai déjà répondu le 27/07/2016 à 15h44 d'appeler au numéro de téléphone ci-dessus, la personne qui a organisé la rencontre, car aucun renseignement ne sera donné sur ce site car la coop consulte cette pas on va pas leur donnés l'occasion de nous lire et de savoir ce qu'on fait ou pas sur ce, salut.
Bonjour à tous
Cher adhérents de la coopérative Immobilière IZDIHAR, le bureau de la coopérative vous informe que l’expert chargé de notre dossier va demain le 19-10-2016 affiché son travail au niveau de la commune de Rahmania pendant une durée de 15 Jours ouvrable pour l’envoi définitive du dossier à la wilaya. L’expert à tarder pour finaliser son travail et procéder a l’affichage réglementaire de son travail.
Concernant l’arrêter de l’expropriation il nous sera remis après affichage au niveau de la commune par la wilaya.
Bonjour,
Effectivement, je reviens de Rahmania ou j'ai constaté l'affichage de l'expertise. En discutant avec le chef de service urbanisme, il m'a confirmer le délais de 15 jours.
Aussi, il est à noté que l'expropriation touche la totalité du terrain à savoir une superficie qui avoisine les 10 hectares.
Salutations
Bonjour
Je me pose la meme question : que faut il faire pour recuperer notre argent , je veux bien avoir une adresse du nouveau bureau de la cooperative ?
Et à quand tout cela sera clair.
D'avance merci de quelqu'un qui peut nous éclairer?
Allez en justice contre qui ? je vous rappelle qu'on a affaire à une coopérative immobilière !
J'appelle l'ensemble des adhérents à élire un autre bureau capable de prendre en charge le règlement de notre cas en toute transparence , pour cela il faut une assemblée générale de la majorité des adhérents ..
Je lance un appel pour passer à l'action avant cela soit trop tard!!!
Selon les dires de l’actuel président de la coopérative, la wilaya a reçu le rapport final de l’expert concernant le terrain exproprié par la nouvelle ville de sidi Abdellah, le rapport a été transmis aux domaines pour la fixation du prix d’indemnisation par m².
Le jeudi passé (15/12/2016), l’expert à finaliser ses travaux concernant la deuxième partie du terrain exproprier par l’agence nationale des barrages, la wilaya transmettra aussi ce dossier aux domaines pour la fixation du prix au plus tard fin janvier selon toujours les déclarations du président de la coopérative.
Bonjour a tous, Le bureau de la coopérative immobilière IZDIHAR informe les adhérents de la coopérative d'une assemblée générale extraordinaire qui aura lieu le 15.04.2017 a la cité hayet gué de Constantine, salle de fête " el khrouf " a 9h du matin.