670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coordonnes, des entreprise etrangere en algerie - Page 2

Question anonyme le 08/02/2009 à 09h27
Dernière réponse le 15/04/2018 à 11h41
[ ! ]
Liste et adresses des entreprises etrangeres en algerie
Répondre
262 réponses pour « 
coordonnes, des entreprise etrangere en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 15h03
[ ! ]
Bonjour; je suis ingénieur statiticien avec une expérience de 3 années la DFC d'un établissement finacier étranger cherche emploi dans une entreprise étrangére analyse de données , maitrise d'ouvrage et systéme d'information.
Référence(s) :
INPS
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 12h24
[ ! ]
Bonjour, Je suis a la recherche aussi d'entreprises Française implantées a Alger qui peux signée une convention avec moi parce que j'ai une agence de voyages.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 18h13
[ ! ]
Restaurant Traiteur, offre service ,pour des entreprises étrangéres et nationals. en propose restauration rapide sur site. saveurs, hygiene, assurés. pour plus d'information et renseignements Contacter Moi: email : hadik.dz@hotmail.com
Référence(s) :
RESTAURANT TRAITEUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 17h01
[ ! ]
Je ss 1 jeune homme de 28 ans avec 2 ans d'experience ds la gestion des ressources humaines ds 1 société bi-nationale, je cherche un emploi ds 1 société algerienne ou etrangére en algerie e-mail: mezeane@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 11h45
[ ! ]
Salu je suis un ingénieur electrotechnique je cherche une travail merci de cintacter a mon mail aek-ali@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 23h15
[ ! ]