Coordonnes, des entreprise etrangere en algerie - Page 2

Liste et adresses des entreprises etrangeres en algerie
262 réponses pour «
coordonnes, des entreprise etrangere en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 15h03
Bonjour; je suis ingénieur statiticien avec une expérience de 3 années la DFC d'un établissement finacier étranger cherche emploi dans une entreprise étrangére analyse de données , maitrise d'ouvrage et systéme d'information.
Référence(s) :
INPS
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 12h24
Bonjour, Je suis a la recherche aussi d'entreprises Française implantées a Alger qui peux signée une convention avec moi parce que j'ai une agence de voyages.
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 18h13
Restaurant Traiteur, offre service ,pour des entreprises étrangéres et nationals. en propose restauration rapide sur site. saveurs, hygiene, assurés. pour plus d'information et renseignements Contacter Moi: email : hadik.dz@hotmail.com
Référence(s) :
RESTAURANT TRAITEUR
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 17h01
Je ss 1 jeune homme de 28 ans avec 2 ans d'experience ds la gestion des ressources humaines ds 1 société bi-nationale, je cherche un emploi ds 1 société algerienne ou etrangére en algerie e-mail: mezeane@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 11h45
Salu je suis un ingénieur electrotechnique je cherche une travail merci de cintacter a mon mail aek-ali@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 23h15
Bonjour, J'espère que je ne me suis pas prise trop tard.Mais Je répond au monsieur propriétaire de camions et engins cherchant un plan de charge et par la même occasion à tout propriétaire de véhicules : Toyota, Mitsubichi , Nissan, bref tout véhicule 4x4, 4x2 Hilux double et cabine unique,minibus, fourgons. Camions: citerne, semi-remorque 6X2 Engins. et tout autres véhicules.( plus de détails par la suite) et qui souhaitent investir , travailler ou développer des plans et projets de charge avec des sociétés ÉTRANGÈRES ou NATIONALES entre autres d HYDROCARBURES de bien vouloir me contacter à mon numéro: 07 92 21 49 21 . Et pour les plus pressés dans les meilleurs délais, des appels d'offres étant en cours pour traiter sans perdre de temps et pour certaines sociétés le plus rapidement possible dans la mesure ou il y a généralement dé délais. Également pour ceux qui ont des espaces à louer . Je suis entièrement à votre dispositions
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 16h10
Bonjour, Avez-vous songé à la location ? BestBoosterRent vous propose la location de véhicules neufs petites et moyenne cylindrés à des prix étudiés pour entreprises et particuliers connectez-vous sur notre site pour plus d’infos. En espérant vous comptez parmi nos clients prochainement, veuillez accepter, mes salutations les plus distinguées. www.bestboosterrent.com
Réponse de madicab
Le 28/07/2010 é 12h52
Bjr.je ss oci à la recherche d'un emploi en algerie é exact au société étrangere je un diplome de licence français ki peut m'aider c mn email:mouhlacomine@hotmail.com
Réponse de nedhal
Le 07/08/2010 é 01h08
Slt tout le monde, je suis jeune diplômé en Electronique, option: controle des systèmes, Je suis à la recherche des adresses et numéros de Tel et Fax des entreprises opérant en algerie. surtout les sociétés multinationale d'hydrocarbure au sud algerien. merci de me contacter a mon adresse e-mail daoud.hamida@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 16h29
Je cherche un travail dans une société étrangere là ou j pourrai avoir des formations à l'étranger..et faire des échanges, j'ai un master en informatique option gestion logiciel et master en gestion et en plus diplome de tofel en englais plus un diplome en reseau et maintenance de 6mois pour mon contacter 0664676569 mais avec le condition .(mais pas d'experience)
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 16h36
Je cherche un travail dans une société étrangere là ou j pourrai avoir des formations à l'étranger..et faire des échanges,apres mon age 24ans j'ai un master en informatique option genie logiciel et master en gestion et en plus diplome de tofel en englais plus un diplome en reseau et maintenance de 6mois pour mon contacter 0664676569 mais avec le condition .(mais pas d'experience)
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 13h45
Bonjour, je suis à la recherche d'entreprise française implantées a ALGER je suis licencié en management et formé à l' IFACT superviseur en HSE merci de me contacter sur : hamidzou@live.fr
Réponse de japoni
Le 21/08/2010 é 19h13
Etpb-slimani@live.fr charche ets contac nous
Réponse de krimo750
Le 24/08/2010 é 00h16
Bonjour immeuble sécurisé à ORAN avec 7 appartements meublé à louer pour société étrangère ou nationale pour plus d'info appelez le 00213 698077579 cordialement
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 22h12
Salut tout le monde saha remedanekom voila moi je suis un ingénieur en maintenance en instrumentation je cherche un emploi dans une société étrangère ou algérienne voici mon émail mustapha-imsi@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 23h33
Non mais je suis a la recherche d'un emploi dans une des entreprise etrangeres qatarienne ou egyptienne en algerie,sachant que je suis titulaire d'une licence en langue française, agée de 21ans...voila mon adresse msn" kamar04@hotmail.fr' merci bcp
Référence(s) :
ché ps
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 14h14
Bonjour pour les sociéts étrangères établies en Algérie, je pense qu'il vaut mieux connaitre les adresses des cabinets conseil RH , se sont eux qui détiennent les coordonnées de ces groupes étrangers et puis ces groupes préferent laisser la tache recrutement à ces cabinets et rester dans l'anonymat. voici les noms des cabinets: solic alger halkorb RH algerie cabinet conseil rh kouba big fish algerie michael page africa
Référence(s) :
personelles
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 01h31
Bonjour, voila je suis dealger centre jaiun DESS audit de ISGPje cherche dessociete multinationalicisur alger merci demaider cordialement
Réponse de badymoon
Le 13/09/2010 é 21h30
Madame, Monsieur, Je suis à la recherche d’un emploi dans le graphisme, je souhaiterais vivement progresser dans la vie active en me tournant vers la création et la réalisation graphique, car j’apprécie les différentes fonctions et responsabilités du métier. C’est la raison pour laquelle je vous propose aujourd’hui ma candidature pour un poste d’infographiste au sein de votre agence.
Réponse de yahmim
Le 15/09/2010 é 19h40
Slt je suis un ingénieur d'état en informatique je veux travailler dans des sociétés etrangeres en algerie voici mes coordonées mail: y_mim@hotmail.fr mobile 0794163496
Référence(s) :
internet