Coordonnes, des entreprise etrangere en algerie - Page 4

Liste et adresses des entreprises etrangeres en algerie
262 réponses pour «
coordonnes, des entreprise etrangere en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 08h44
Salut tout le monde, je suis ingénieur en informatique, je cherche les emails des sociétés multinationales ou étrangères en Algérie. merci de votre aide. hceninfo@gmail.com , 0775280603 .
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 11h39
Salut , je suis un ingénieur d'application en génie civil avec experience , je cherche un poste fixe dans une entrepris etatique ou etrangere pour tous ceux qui veulent aider des gens , voila mon E-MAIL louardani14@yahoo.fr ou sur 0555419945 Merci d'avance.
Réponse de omr21000
Le 25/11/2010 é 14h43
Vraiment ce site ce n'est que de mensonge
Réponse de romaissa1408
Le 25/11/2010 é 21h33
Je cheche une entreprise pour mon stage pratique svp en managment a alger
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 15h19
Bonjour; je suis titulaire d'un diplome d'ingenieur d'etat en electronique, option;controle, je cherche un emploi dans une entreprise etrangere,. voici mon email; adelelectronique4@yahoo.fr
Réponse de shooker13
Le 26/11/2010 é 20h06
Je dispose d'un renault master annee 2010 pour prestation de service a des societes algeriennes ou etrangeres . merci shooker13@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 09h10
Bonjour, jeune 25ans technicien supérieur en froid et climatisation expérience 3ans qui cherche un job
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 14h08
Salut tout le monde , je suis un ingénieur en Aéronautique avec équivalence en génie mécanique, je cherche un emploi dans une société étrangère voici mon email zoubiraero@hotmail.fr tel 0791869409
Réponse de nasm
Le 05/12/2010 é 18h53
Je suis gérant d'une entreprise de nettoyage ( WE CLEAN ) nous proposons des services dans le domaine de l'hygiène et de la propreté : entretien de bureaux, immeubles, locaux industriels, vitreries... Nos équipes sont constituées de professionnels du nettoyage qui assurent un service de qualité, garantissant ainsi propreté et confort sur votre lieu de travail ou dans votre logement. email : we.clean.kb@gmail.com tel 0698 951 406
Référence(s) :
entreprise de Nettoyage D'entretien & de Désinfection
Réponse de smaine
Le 11/12/2010 é 17h42
Bonjour tt le monde; je suis un ingénieur en informatique je cherche les adresse ou des sites web des sociétés installé en Algérie, si vous avez cette information voici mon e mail : kadrismain@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 11h53
Bonjour tout le monde, je suis une jeune fille de 35 ans ,j'ai une licence anglais,je travail comme interprete dabns une sciete étrangere ,je cherche un contacte pour travailler a l'etranger ,europe ou pays du golf . merci de me contacté sur mon mail:h-nour@live.fr
Réponse de smaine
Le 13/12/2010 é 19h02
Je cherche les entreprise multinationale en Algérie merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 14h00
Je ne cherche plus de travail j'ai monté mon entreprise depuis déja un an et ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hamdoullah !!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 15h27
Je suis un algerien qui travaille au golf tu as deja travaille ou jamais ecrit moi sur rban93@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 18h02
Je suis à la recherche d'un emploi stable dans une entreprise Algérienne ou étrangère implémentée ici en Algérie .Dans le domaine des télécommunications ou électronique d'une manière générale. j'ai un DEUA en électronique option télécommunication. email:mounta34@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 18h59
Bjr, je suis traductrice, je désire travailer à distance avec une société étrangère ici en algérie, je maitrise français , arabe et français en plus de ma langue maternelle
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 19h04
Bjr, je suis traductrice je maitrise français, arabe et anglais, je desire travailler avec une entreprise étrangère à distance, pour me contacter, voici mon adresse: alissa653@hotmail.com et merci
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 14h18
Comptable qualifié bac+4 + 5 ans exp cherche emploi
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 09h25
Je suis gérante d'une entreprise de pub (new graphic) installée a alger, nous proposons nos produits et services dans le domaine de l'impression et la communication
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 15h34
Salut tout le monde, je suis ingénieur en génie civil à la recherche d'un emploi dans une entreprise étrangère implémentée ici en Algérie ou a l'etranger Dans le domaine de génie civil et les travaux public.merci voila mon contacte: hamouni15@hotmail.fr