Coordonnes, des entreprise etrangere en algerie - Page 3

Liste et adresses des entreprises etrangeres en algerie
262 réponses pour «
coordonnes, des entreprise etrangere en algerie
 »
Réponse de des nencib
Le 16/09/2010 é 01h31
Hey i am looking for american or english company in algeria to work with them i speak english and arabic very well this is my email e-mi-nem155@hotmail.fr and this is my pphone number 0773958874
Réponse de kader143175
Le 17/09/2010 é 16h19
Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un emploi stable dans une entreprise Algérienne ou étrangère implémentée ici en Algérie ou a l'etranger Dans le domaine de l'énergie car je suis une ingenieur d'ètat en genie mécanique "énergétique Si vous avez des contacts,et si pouvez m'aidè contactè moi au mail suivant: berkanikader@yahoo.f
Réponse de kherddin
Le 29/09/2010 é 22h10
Bonjour moi je suis un propriétaire d’engins (retro chargeur) dans le cadre de Crédit Micro entreprise ANSEJ je cherche une société algérienne ou étrangère pour l’embauche tel : 0770586552 e-mail : tp2010@hotmail.fr
Réponse de badymoon
Le 03/10/2010 é 10h37
Salut tout le monde , voila moi je suis un Technicien supérieur en communication et arts graphique (Infographiste) je cherche un emploi dans une société étrangère ou algérienne voici mon email badymoon@live.fr tel +213 661 88 59 69
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 21h51
Ben tout le monde ici sont des débiles....et ce site est vraiment légya.aller vous etes nules
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 18h23
Bonjour, Je suis une jeunne femme architecte fraichement diplomée à la recherche d'un emploi dans une entreprise étarngere implémentée ici en algérie ou a l'étaranger Veuillez me contacter sur/ myeyes0011@hotmail.com merci
Référence(s) :
traveaux plublic
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 21h06
Bonjour , Je suis à la recherche d'un emploi stable dans une entreprise étrangère implémentée ici en Algérie cherche a se faire former et travailler dans une entreprise étrangere instalé a alger,si quelqu'un pourrai m'aider??priere me contacter par email saragemeaux@yahoo.fr
Réponse de neggad
Le 15/10/2010 é 15h42
Bonjour , je suis a la recherche d'un poste en qualité d'acheteur démarcheur dans des entreprises multinational , veuillez me contacter par mon adress e-mail neggad@hotmail.com.
Référence(s) :
acheteur démarcheur
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 17h04
Bonjour tout le monde, Jeune ingénieur (25 ans) en télécommunications option: informatique, expérience professionnelle de 2 ans dans un établissement public administratif, cherche un emploi stable dans une entreprise Algérienne ou étrangère spécialisée Dans le domaine des télécommunications ou informatique implémentée en Algérie. contacter par e-mail à : racim_r@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 17h45
Salut tout le monde , voila moi je suis une ingénieur en informatique je cherche un emploi dans une société étrangère ou algérienne voici mon email: ocean_girl154@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 23h08
Salut tout le monde , voila je suis licencié en sciences commerciales et financiéres spécialisé dans le marketing je cherche un emploi dans une société étrangére voir multinationales voila mon émail; fayc16@hotmail.com
Référence(s) :
net
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 13h59
Je suis licencié en2009 en science commercial option management au INC ben aknoun ,j'ai l'honneur de solliciter votre bien veillance de bien vouloir accepter ma demande . oukil adel 0551223242 adel_in@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 16h47
Bonjour j'ai envoyé des milliers de cv a ces entreprise basé au sahara algerienne et j'ai rien reçu sachant que je suis informaticien et j'ai une expérience en administration et finance je ne sais pas comment je vais faire je suis vraiment au bout d'une dépression aidé moi s'il vous plais
Réponse de amirouche harrouche
Le 27/10/2010 é 18h58
Bonsoir je suis a la recherche de travail une entreprise et societé étranger de algerie je suis conducteur d'ngins contacté moi au mail: amirouche1986@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 14h04
Bonjour ; suite à une quête d'information, je me trouve particulièrement intéresser de travaillé en Algérie dans des bureaux d'Architecture étrangère. Je vous siganle que je posséde un diplôme d'état d'architecture à Alger, et Urbaniste à l'universié libre de Bruxelles, où je suis installer il y à 4 ans. Egalement j'ai à ma possission un expéreince de 2 ans en Architecture dans un bureau d'étude Bruxellois et 1 an dans une entreprise de construction en Flandre. Pour e contacter : hebb_85@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 11h48
Bonjour, je suis actuellement sans emploi, je chercher une entreprise arabise ( Qatar, Arabie saoudite) dans le domaine de chimie, pétrochimie, si quel' un possède des adresses ou s'il peut m'orientai je serais très reconnaissant. email : code1979@gmail.com merci.
Réponse de lefidele1
Le 13/11/2010 é 10h33
Tout le monde Bonjour, je m'appelle Djamel j'ai une Ingénieur dans électrotechnique et aussi DUEA, âgée de 25ans...je voulais bien savoir comment peut -on contacter une société étrangère ou nationale dans Algérie pour le but de passer un test de travail... Si vous avez des contacts,et si pouvez m'aidai contactai moi au mail suivant: lefidele1@yahoo.fr je vous remercie...
Référence(s) :
emploialgerie.com
Réponse de daidi rabie
Le 16/11/2010 é 19h26
Bonjour je suis un transitaire je cherche des sociétés étrangère pour faciliter leur dédouanement des marchandises importer ou exporter c Hamza le gérant et merci
Réponse de Yacine05
Le 19/11/2010 é 23h05
Bonjour tout le monde, voilà, je suis à la recherche d'un emploi stable dans une entreprise étrangère implémentée a l’étranger .Dans le domaine Industriel ou Energie d'une manière générale. je suis Licencier en science commercial +Inspecteur Soudage + Inspecteur polyvano En C.N.D. Si vous avez des contacts, surtout n'hésitez pas de me les envoyer au mail suivant: Insp_gtp@yahoo.fr
Réponse de shooker13
Le 21/11/2010 é 19h43
Bonjour a tous voila il ya 2 mois que jai aquerie un fourgon neuf 2010 de la part de l"emploie de jeune jai 38 ans mariee 2 gosse et je cherche une entreprise etatique ou multinational pour la conventionnee svp c'est urgent welah .tel 0550315430 choukri merci