Couroie de distribut et responsabilité du garagiste

Question de andré030965 le 31/01/2011 à 14h02
Bonjour ma twingo est de 1998 et a 170000 km la courois de distribution vient de lacher entrainant des dégats importants dans le moteur cette couroie a été changé en 2004 et aurait du l'etre à nouveau en 2009 puisqu'elle se change tout les 5 ans ou tout les 120000km mon véhicule est suivi pour l'entretien dans un garage renault sans contrat spécifique. quelle est la responsabilité de mon garage renault pour ne pas m'avoir prévenu en temps et en heure du changement de couroie,sachant que mon dernier passage au garage date de trois mois à peine? merci pour votre réponse cordialement
1 réponse pour «
couroie de distribut et responsabilité du garagiste
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 11h31
Bonjour , Aucune responsabilité du garage, c'est à vous propriétaire de faire une demande pour un conseil. Le garagiste n'intervient qu'à votre demande, certes en tant que bon client il aurait pu réagir mais chacun est libre de faire ou pas !