Course fait avec cheque de la personne

Question de nini60 le 02/03/2012 à 20h16
Bonjour, je suis auxiliaire de vie à domicile. Je m'occupe depuis 4 ans d'une personne, son état requière un placement en maison de retraite. Suite à cela le conseil général demande un dossier. Ce qui a amener les petits-enfants a regarder dans les papiers et s'appercevoir que le fils retirai des sous pour son compte sur le compte de sa mère. Et deprendre qu'il avait déclarer à la banque que je faisait des chèques pour payer les factures aussi que ma collègue. Le banquier les a informer que le fils pouvait se retourner contre nous et demander le remboursement de tout les sommes. Sachant que l'on n'a toujours fait signer le grand-mère .Merci de me répondre vite car cette situation me tracasse.
1 réponse pour «
course fait avec cheque de la personne
 »
Réponse de canounet
Le 03/03/2012 é 09h08
Déjà la banque se mêle de ce qui ne la regarde pas ensuite, il faudrait réunir toutes les factures que vous avez réglées pour prouver que vos chèques étaient justifiés