Je crois que mon copain me trompe

Question de xx.Kelly22 le 14/05/2011 à 16h53
Bonjour alors voila j ai été en Angleterre jeudi et vendredi nous avons dormi la ba il y avais 2 classe de 5e don la mienne et celle de mon copain et une classe de 4eme nous avons pris un petit train je n été pas avec mon copain:(puis ken on e sorti il été avec une fille de 4eme une pute dsl me c le mot mon cop m été sa capuche elle la m été il l enlevé elle l enlevé etc dc sa ma paru bizarre après a l hotel ils ont manger ensemble il on pas arreté d etre ensemble et il vené jamais me parler le pire c ke je lui offre plein de truc me lui je c pa il a pa arreté daller ds sa chambre etc mm ds le bus il se meté a cote et le cop de mon cop a di a ma cop ke ct chaud entre eux jai di a ma copine dalle voir mon copain pour lui dire de venir me parler car ken il e parti o toilette com par hasarh la tepu eté juste derrière elle le suivé:@mé ken ma cop lui a di kel voulé lui parler il c mm pa arrete il lui a rien di il e parti sasoir quesce ke je dois faire aidez moi je vous en supplie!!!!!j en ai marre pourtant je laime tropppp!!!!!
2 réponses pour «
je crois que mon copain me trompe
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 17h04
Si tu cours derrière un homme il te fait souffrir et il s'en va voir ailleurs alors ma fille ce que tu peux faire de mieux c l'ignorer amuse toi bien fait semblant que tu t en fou totalement; s'il t aime alors il va souffrir et il fera tout pour te récupérer mais si tu n est rien pour lui il ne fera rien mais ta réaction limitera les dégats . L'amour ns fait parfois souffrir et qd on tient à qqun on tombe parfois très bas et généralement c le sentiment d'avoir perdu se dignité qui ns fait le plus souffrir et non pas l'amour en lui meme. alors recessi toi regarde vers l'avant et aime toi plus que n'importe qui
Réponse de xx.Kelly22
Le 14/05/2011 é 17h13
Vous avez totalement raison je vous remercie beaucoup je vais l ignorer et on véra sa réaction je risque sans doute de souffrir je souffre déja mais je pourré essayer de tourné la page mais c'est vrai que quand on aime très fort une personne et qu'il nous trompe c'est très dur et dire que je croyé en lui et que j'été prete a mourir pour lui je n'en revient pas encore merci pour votre réponse.