670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Date paiement bourse lycee 2011 2012 - Page 2

Question de soy le 15/12/2011 à 04h59
Dernière réponse le 10/01/2013 à 10h47
[ ! ]
Bonsoir qui peux me dire quand sont verse les bourseslycees en martinique merci
Répondre
219 réponses pour « 
date paiement bourse lycee 2011 2012
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 18h00
[ ! ]
Bonjour je suis un eleve boursier qui est scolariser au lycee albert chatelet a st pol sur ternoise dans le pas de calais et je n'ai toujour pas recu mes bourses est ce normale
Répondre
Réponse de soy
Le 21/12/2011 é 21h29
[ ! ]
Bonsoir paiement effectuer ce jour 21 decembre lycee dillon et college je souhaite que cest fait pour vous car c est necessaire cette fin d annee merci courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 08h56
[ ! ]
Bourse reçue ce matin pour le 94 lycee guillaume appolinaire
Répondre
Réponse de cilys
Le 22/12/2011 é 09h10
[ ! ]
Toujours rien pour Béthune dans le Pas de Calais. Je peux comprendre qu'ils attendent de savoir si l'élève est assidu, mais si on a droit aux bourses c'est qu'il y a un besoin. Ces bourses du premier trimestre sont déjà dépensés pour les frais scolaires. En fait ils ne servent qu'à les rembourser...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 15h28
[ ! ]
Bonjour toujours rien pour le lycée de montreuil pas de calais j'ai essaye de joindre le rectorat de lille mais la personne m'a raccroche au nez ils doivent avoir beaucoup de coup de fils comme le mien je croise les doigts pour demain
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 20h42
[ ! ]
Bonsoir c'est bizard l'an dernier ma fille les percevaient et cette année je n'ai pas eu la notification on ma dit que c'était pas necessaire du faite qu'elle aura le méme montant que l'an dernier mais en sachant qu'elle était en bep la elle est en bac normalement le montant serai différent et je n'ai toujour rien reçu
Répondre
Réponse de cilys
Le 23/12/2011 é 01h44
[ ! ]
Avant d'aller me coucher j'ai vérifié mon compte et... bourses versées pour le lycée Blaringhem de Béthune dans le 62. Donc patience...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 09h09
[ ! ]
BONJOUR toujours rien en pas de calais 62170 je pense que ce serra plus pour debut janvier de plus je ne peut joindre personne au lycée bon noêl quand même j'espere quand même pour 2012 pour payer les frais de cantine les livres supplementaires etc....et faire quand même un peut plaisir aux enfants
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 10h55
[ ! ]
Bonjour, toujours pour lille, lycée michel servet!! d'habitude c'est versée avent noel! de plus, je n'ai pas recu la notification car j'ai demenagé en octobre!! gggrrrr
Répondre
Réponse de ikhrame
Le 23/12/2011 é 23h42
[ ! ]
Bonjour même dans le 33 toujours rien reçu
Référence(s) :
Libourne dans le 33
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 11h03
[ ! ]
BONJOUR NOUS SOMMES LE 24/12/2011 ET TOUJOURS RIEN 62 PAS DE CALAIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 14h03
[ ! ]
Bonjour a tous aujourd'hui 24 décembre toujour rien concernant les bourses lycée béhal de lens je fais partie de l'académie de lille y a t-il quelqu'un dans le méme cas que moi ? passer de bonne fétes de noél !!!
Répondre
Réponse de ikhrame
Le 24/12/2011 é 16h27
[ ! ]
Bonjour a tous est ce qu'il y a des personnes qui a reçu les bourses toujours rien dans le 33 bonne fêtes a tous
Référence(s) :
Libourne 33
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 14h45
[ ! ]
Personne n'a reçu la notification, mes filles sont affectées à l'académie de Lille. J'ai appelé l'académie de Lille, ils ne m'ont bien sûr pas renseigné, apparemment ils reprennent le 3 janvier. Quoiqu'il en soit, je n'ai pas pu fêter Noël cette année qui se termine disons clairement très mal. J'espère qu'il y a d'ici peu des explications pour ce retard et des excuses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 17h25
[ ! ]
Bonjour toujour rien en ce 26 decembre 2011 pour lycéé behal de lens je fais partie de l'academie de lille aussi j'ai appelé vendredi matin personne n'a décrocher ma fille avait le droit l'an dernier aux bourses elle était en bep la elle est resté au méme lycée mais en bac apparament elle a le droit cette année ils m'ont dit que le dossier n'était pas a refaire mais j' ai pas reçu de notification aura t-elle le droit au méme montant que l'an dernier ou a rien ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 21h24
[ ! ]
Si ça se trouve l'Etat a gelé les bourses de nos enfants pour ensuite les redistribuer dans la zone euro, qui sais, déjà que nos portefeuilles sont presque vides alors si nos enfants n'ont plus rien...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 08h52
[ ! ]
Bjr je suis ecoeuree,le gouvernement se fout des francais et de leurs problemes eux ils ont du feter noel gracement.Il faudrait prendre autant de retard pour payer les impots et les taxes.Mais eux ils ont des moyens de pression......! enfin bonnes fetes a tous quand meme. academie de lyon
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 11h18
[ ! ]
Bonjour je sui de dunkerque toujour pas de bours du lycees
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 11h56
[ ! ]
Je suis tout à fait d'accord, et puis quand l'Etat nous dit que les inégalités sociales augmentent, c'est vraiment hypocrite de le dire et puis de ne rien faire pour arranger ce problème majeur. Pour intervenir en Aghanistan, ils savent mettre des milliards pour ça mais pour nous rien du tout. ça m'indigne vraiment tout ça. Enfin bref, j'espère à vous tous de bonnes fêtes de fin d'année et que nos enfants pourront avoir leur bourse.
Répondre
Réponse de sophilie
Le 27/12/2011 é 12h02
[ ! ]
Bonjour, ma fille est au lycée jean bart de dunkerque et j'ai reçu la bourse le 21 décembre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
date paiement bourse lycee 2011 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.394