David phild est-il vivant? - Page 10

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour «
david phild est-il vivant?
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 10h09
*empoe 03/04/2011 à 16h00 - David Phild est un GRAND medium. --> sur quelles bases ? ou par la taille ? Connu dans le monde entier ? Oui plus sur les forums traitant d'arnaque ;) *empoe le 03/04/2011 à 20h59 Je vous laisse à vos enfantillages........ j'ai mieux à faire! --> vous continuez pourtant a reagir sur tout ce qui concerne ce voyant!!? Contradictoire sont les autres selon vous, lol. *04/04/2011 à 23h12 --> les reponses sont toutes identiques, c'est un programme. David Phild n'existe pas. Les informations collectées lors d'une demande de voyance le sont pour faire ensuite des mailings pour d'autres produits. Je recois des sollicitations publicitaires par l'intermediare de David Phild, par exemple decathlon. En francais, en espagnol, en allemand vous trouverez le site sous differentes declinaisons, remarquer qu'en Allemand il n'est pas indiqué le fameux hors cadre "medaile du merite et du devouement francais" Peut il repondre a chaque sollicitations sans industrialisation du process ? Non, l'objectif, recruter du prospect a transformer en voyance payante tout aussi industrialisée, et dans le meme temps vendre ces prospects pour du mailing. Un seul objectif, faire de l'argent, mais y pas de mal a ca, tout le monde inspire a faire de l'argent. Qui : Spain : B**** C***** address: A***** de N**** 3 zipcode: 08*** city: S**** country: Spain phone: +34.******* France : A***** M***** C***** **** rue de la ****** 75***** P**** +33.******** w**** m**** / wi**** p**** A suivre
Réponse de empoe
Le 05/04/2011 é 11h50
à 5/4 10H08 :1)Les voyances payantes sont d'une justesse incroyables; il a deviné des actions qui n'ETAIENT PAS PREVUES, ET QUI AURAIENT SEMBLE PARFAITEMENT IMPOSSIBLES SI ON AVAIT VOULU LES IMAGINER !!! Et, ce, avec DES DATES EXACTES!!! C'est cela que j'appelle un GRAND MEDIUM !!! 2) par "enfantillages....", je parlais de toutes ces histoires rocambolesques que l'on brode sur les séances télépathiques. Diffamer et détruire la vie d'un homme (qui visiblement ne vous a rien fait) ce n'est plus du tout du même registre. C'est grave!!!Donc je reviens!Quand vous dites des choses monstrueusement absurdes sur des faits extrêmement sérieux, on ne peut pas rester muet!!! 3) David Phild a le droit d'avoir de nombreux sites dans le monde entier , car tout le monde le consulte. Les vraies VOYANCES APPROFONDIES ET PERSONNELLES SONT TOUTES DIFFERENTES!!! Les voyances gratuites sont un aperçu de ce qu'il peut apporter pas ses conseils et prédictions. Les renseignements personnels ne sont utilisés par les partenaires que si ON DONNE SON ACCORD EN CLIQUANT SUR LA LIGNE D ACCORD, qui se trouve sur la fiche de PREMIER CONTACT avec David Phild ("j'autorise" ou "je n'autorise pas", à communiquer mes coordonnées...) ; là encore, il n'y a aucunes obligations de notre part, on décide ce que l'on veut.Moi, par exemple, j'ai autorisé afin de connaître d'autres sites et des marques, car çà peut être intéressant. Mais j'ai plusieurs amies qui ne voulaient pas et n'ont pas autorisé, et les coordonnées n'ont pas été transmises aux partenaires, et elles n'ont rien reçu. Je maintiens que vous êtes contradictoire avec vous-mêmes! On parle du même voyant qu'on retrouve dans tous les pays, mais selon vous c'est bizarre qu'il ait le même site! Vous dites qu'il n'existe pas ensuite, mais qu'il se remplit les poches! Que mes réponses sont toutes identiques; c'est bizarre... je lis: "empoe: je vous laisse à vos enfantillages... vous continuez pourtant à réagir sur tout...", je ne parle plus d'enfantillages, mais de choses graves; donc: je continue à faire des coms différents!!!!!!!!!!!!! Enfin quelles sont ces références que vous donnez d'un autre voyant??? Vous parlez de choses sérieuses, extrêmement à la légère; comparer David Phild à n'importe quel voyant (et ils sont nombreux et nombreuses!!!), c'est prouver que vous n'avez jamais consulté David Phild! Il sont si différents, si opposés, qu'il n'y a pas de comparaison!!! Je ne comprends pas votre acharnement sur David Phild; je maintiens que vos motivations doivent être TRES PERSONNELLES!!! Et que tout ce que vous dites (ce pourquoi je reviens) n'a qu'un seul but: tromper les consultantes potentielles, et les décourager! C'est lâche, injustifié, et çà n'a pas de sens! A moins que VOUS ETES UNE ASSOCIATION DE VOYANTS CONCURENTE... plus çà va, plus j'y crois à de la pub concurente!!!
Réponse de islande 2
Le 05/04/2011 é 13h28
Il ne peut forcer qui que ce soit. Pour ma part je l'accepte car je suis magnétisée en retour. Et puis j'y prends plaisir, alors ... bien sûr il y a d'autres hommes, pour du charnel palpable, mais ce n'est pas pareil, là c'est inédit, c'est mieux. Seulement de temps en temps avec un partenaire en chair et en os, comme il le fait lui-même. Ne soyez pas tant aigris (es) ... et si vous n'avez pas reçu ce que vous avez commandé, mettez lui un mail, moi il m'a remboursée. Pourquoi s'acharner ainsi sur quelqu'un ?
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 13h39
A islande vous en rajouter une couche pour faire bien voiir aux gens ce qui se passe reellement pour ma part je trouve cela vraiment aberant ce qui se passe avec cette personne qui se dit voyant et qui profite de toutes ses femmes un vrai maquerau
Réponse de empoe
Le 05/04/2011 é 13h50
à 5/4 13H39: vous n'avez pas le droit d'insulter David Phild, sur des ragots sans fondement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs vous ne savez même pas de quoi vous parlez!!! Je consulte David Phild depuis des années, et il n'a jamais profité de qui que ce soit!!! A voir les insultes, et critiques sans fondements, dans ce forum, on voit bien que les mauvaises idées viennent de certaines consultantes, et non de lui, qui parle de tout autre chose!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 15h40
Empoe etes vous la reine des maquerelles ou la reine des abeilles moi une amies tres chere mavait deja parle de ses exactions comment vous pouvez laisser faire de telles choses qui en tout etat de cause fait partie de la passession de toute facon et si certaines comme islande ou dautres ont le courage de parler et bien quelles sexprime librement il sagit de veritablllles exaction de la patt de cette pàersonneQUI SOUS LE COUVERT DE SEANCES EXTRA PAROFITE DE LA CREDULITE DE SES CONSULTANTES EN AUTRE DANS LES SITES IL SEST MEME AVERRE DE VIOL OU MEME AUSSI DE LIEN CHARNEL ET ENCORE PLUS DORGIES COUVREZ VOUS DE TELLES CHOSXES QUI DEVRAIENT ETRE VRAIMENT INTERDITES VRAIMENT IL SAGIT DE POSSESSION ET CE MONSIEUR QUI PROFITE DE LA BETISE DE CERTAINES PERSONNES QUI EN PLUS LE PAYE UN MAQUEREAU PAS DE DOUTE ET JE NE SUIS NULLEMENT PAYE PAR UN CONCURANT QUE DE TELES CHOSES PUISSENT SE PASSER SUR INTERNET SEST VRAIMENT HONTEUX
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 15h46
Vraiment ce monsieur phild est un maitre ses manieres de possesion sur ses consulrantes et qui en plus le paye de quoi delirer vraiment diabolique ce monsiueur il sagit tout simplement de possesion au sens profond il aurait tord de sen priver a ce que je vois cela plait a certaines mais lui il y gagne car plus il perd dames plus lui il entre dans la grace il se dit bien maitre comme distinction nul doute sest un maitre en la matiere vu les cas sur ce site
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 16h57
Considerer m. philds comme un mac est lui faire beaucoup d honneur pour ma part il ne m a jamais fait phamtasmer meme si il dit je t aime comme bonjour je suis ton ami dévoué alors qu il ne te connais pas et qu en plus la voyance qu il t envoie tu t apercois en une annee que rien est vrai; non pour ma part je le laisse dans la categorie arnaqueur je pense que c est vraiment ce qu il est n en deplaise a empoe qui doit prendre du plaisir avec sa photo pauvre empoe.
Réponse de lesti35
Le 05/04/2011 é 17h47
Je ne parle que de ma propre expérience. Ce qui est incroyable, c"est le nombre de propositions toutes plus merveilleuses les unes que les autres. Personnellement, j'ai souscrit à l'une d'entre elles et avant de recevoir la commande: trois nouvelles propositions émanant de Houdan et plus de Genève !!! Bon, c'est à chacun de se forger une opinion. Pour ma part l'effet "placébo" toujours possible est annulé par les nouveaux "miracles" proposés avant un possible résultat de celui qui a été acheté. Bon courage aux persévérants !!!
Référence(s) :
Sources personnelles : 20 propositions très alléchantes afférentes à des histoires extraordinaires : au Tibet, en Égypte, en Chine...
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 18h59
Mais vous savez faut pas desesperer faut y aller petit a petit faut y laisser des plumes quelques petites voyances ensuite si vous avez une belle geulle de poulette et si vous ne desesperer pas trop vous verez la suite elle va venir
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 19h05
Ut y croire ma poulette attendez le maitre en ce moment est tres occupe avec une certaine petite islande matin midi et soir apres il vous fera dautres petites proposition surotout si vous lachez un peu de ble et que vous ayez une belle geule comme ses petites teleportation telepatiques et autres et ses petits voyages virtuel ou autres au septieme ciel
Réponse de empoe
Le 05/04/2011 é 19h16
à 5/4 15H40 et 15H46; vous l'accusez, vous l'insultez, à partir de ragots complètement infondés, sans preuves , sans rien, c'est lamentable!!! à 5/4 16H57: je n'ai pas besoin de photo pour savoir que David Phild est un grand medium! C'est vous qui êtes à plaindre, si vous en avez attendu tout autre chose!!!Je répète que je n'ai pas été arnaquée, ni possédée, ni ensorcelée, ou autre. David Phild respecte ses consultantes; il n'est pas responsables des délires de certaines... d'ailleurs, elles doivent user de même avec TOUS LES HOMMES qu'elles croisent!!! où voyez-vous des gens qui prennent du plaisir ??? Vous vous trompez de site!!! Quant-aux histoires de viol et autres... tiens il n'y a pas si longtemps quelqu'un disait qu'il n'existe pas!!! Arrêtez vos fabulations, avant que David Phild en personne, vienne porter plainte pour diffamations, insultes publiques, incitation à la haine... encore une preuve qu'il est gentil: sinon, il y a longtemps que vous mesureriez la gravité de vos mensonges!!! pour le com de 18H59... no comment, il est trop idiot.
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 19h21
Attention les poulettes le dragon vengeur empoe ne va pas tarder a montrer son nez vengeresse on dirait diane la chasseresse avec son esprit vertueux a defendre lespace de letre aime et surtout ne dites rien de mal de letre aime waouh elle vous bouffe tout crue si elle vous attrape
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 19h27
Amen amen amen saint saint saint david nes ce pas mempoe cachez sous vos fautes la verite seule difficile a entendre alors boucher vous les oreilles les plaintes partent dailleur
Réponse de empoe
Le 05/04/2011 é 19h46
à 5/4 19H21: j'aurais bien commenté votre post, mais il est si mal écrit, qu'on ne comprend rien à ce que vous dites!!! Ce n'est pas d'une voyance que vous devez avoir besoin, mais plutôt... de cours du soir d'orthographe!!! à 5/4 19H27: pourquoi me boucher les oreilles??? C'est amusant de lire toutes vos bêtises!!! Surtout, qu'on n'a toujours pas compris à quoi çà pouvait bien servir!!!
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 20h23
Et vous la mamie vous en mettez une couche aller cvous faire derider et surtout developer un peu votre cerveau mais je pense que sest trop tard il fallait manger du poisson quand vous etiez petite vous en tenez une couche avec toujours le meme refrain et les fadaises et betises que vous racontez mamie a quoi ca sert
Réponse de empoe
Le 05/04/2011 é 20h27
à 5/4 20H23: à répondre aux imbéciles dans votre genre!!!
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 21h22
Sest toujours la meme chanson mais la difference sest qu elle est obsolete maintenant mamie insulte et apres elle va dire que sest les autres bisous mamie on voit aimmeeeeeeeeeeeeee sans vous le site sera une riviere sans vague dites moi ma cher comment attraper un poissson ssans quil glisse reflechissez et trouvez la reponseeeeeeeeeee
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 21h46
Ma doudou empoe heureusement que vous netes que sa consultante ma doudou empoe parce que si vous seriez sa femme vous lenfermeriez dans une prison a double tours telement vous etes irassible avec toutes ses consultantes quoi que il sait comment se telleporter et reconforter ses petites ppulettes vous ne le laisseriez meme pas alle dans sa petite chambre noire bon jai bien ri je vais aller dormir dans les bras de mon gros doudoud il sempatiente et mattend faites debeaux reves avec votre ordi ma petitte mamaie cherie
Réponse de empoe
Le 05/04/2011 é 21h59
Je vous em..............................