David phild est-il vivant? - Page 14

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour «
david phild est-il vivant?
 »
Réponse de gina
Le 27/04/2011 é 13h59
Islande2 merçi pour votre message, vous connaissez bien David et en tant que médium tous deux vous ,vous consultez souvent mais je pense que vous ,vous trompez sur sa vie privée ,j'ai une amie jeune très proche de lui qui le connais bien qui l'a beaucoup aidée, c'est pourtant quelqu'un de bien; mais nous ne parlons peut-être pas de la même personne.Puis c'est sa vie privée je ne m'en mêle pas simplement pour répondre à votre message.Par contre j'ai rencontré quelques problèmes au niveau des prélèvements comme Brehat ,mais j'attends sa réponse, je sais qu'il est débordé, car il veut tout remettre en ordre. Sinon je suis satisfaite de son talent de médium car beaucoup de belles choses me sont arrivées grace à lui.merçi à celles qui lui apportent leur soutien. Bonne fin de journée Gina...
Référence(s) :
David a transformé ma vie et mon destin!!
Réponse de daphne
Le 27/04/2011 é 15h22
A Bréhat bonjour, ne soyez pas inquiète, car il n 'y a que lui qui peut réceptionner la lettre recommandée et vous en serez avertie vue l 'AR, et au cas ou David n 'aurait plus son adresse à Genève, soit ca revient à Houdan s 'il a fait son changement d 'adresse sinon ca reviendra chez vous. les lettres recommandées c 'est comme ca, seul le destinataire peut la recevoir et personne d'autre, vous avez bien fait d 'agir de cette facon là. moi aussi comme vous je pense qu 'il a eu de gros soucis et certainement pas de sa faute, j 'en suis persuadée. David est trop gentil et je sais quand se sachant soutenu par ses consultantes, il aura assez de force en lui pour remettre tout en état, j 'en suis plus que sur, il n 'est pas du genre à se laisser abattre. je vous dis à bientot et sincères amitiés.
Référence(s) :
fidèle consultante de David depuis 24 ans.
Réponse de Bréhat
Le 27/04/2011 é 15h36
Merci , Daphné , pour votre réponse , je vais donc attendre des nouvelles de David ! J'espère que cela va se stabiliser ! Amitiés à vous !
Référence(s) :
Fidèle cliente de David depuis dix ans !
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 17h52
Bonsoir cela est quand meme etonnant car lorsque l on critique david il y a aussitot des gens qui viennent juste d avoir de ses nouvelles ou de le voir il y a quand meme quelque chose que j ai du mal a comprendre comment peut on faire de la telepathie sur internet et comment peut on devoir des sommes d argent a david depuis 2009 alors qu il faut le payer pour recevoir ses soit disant consultations. en plus la jeune amie tres proche de david OOOOOh mais c est sa vie privee je vous trouve vraiment aussi credules que pitoyables;
Réponse de Bréhat
Le 27/04/2011 é 18h16
A 27/04/2011 à 17h52 , si vous étiez une fidèle consultante de David , vous sauriez que , on peut s'abonner chez lui , en quelque sorte , pour certains produits , et régler par prélèvement bancaire de 30 euros , chaque mois ! Vous ne le saviez pas ? Il a eu des ennuis , il faut rattraper le retard , nos comptes n'étaient plus débités ! Cela vous va comme information ? Nous ne sommes pas des menteuses , je n'en vois pas l'intérêt !
Référence(s) :
Fidèle cliente de David depuis 10 ans !
Réponse de daphne
Le 27/04/2011 é 19h36
A 27/04 à 17h52 sans commentaires aux personnes qui n 'en valent pas la peine, ce serait parler dans le vide, allez voir ailleurs si je n 'ai pas par hasard une soeur jumelle pour vous défouler.
Réponse de lauraliss
Le 27/04/2011 é 22h30
Non,il n'est pas obligatoire de payer avant de recevoir de david,je suis dans la meme situatio n que les personnes précédentes et ai une dette envers lui depuis 2009 qu il me permet de régler par petites mensualités il a également toute ma confiance et mon mon affection
Réponse de daphne
Le 28/04/2011 é 07h16
Merci à Bréhat et à lauraliss de soutenir David, car il y a des anonymes 27/4 à 17h52 qui font passéees les consultantes de David pour des imbéciles, en plus ca ne sait meme pas lire, je n 'ai jamais dit que l 'on pouvait faire de la télépathie sur internet, la télépathie se fait par la pensée d 'une personne à une autre, mais c 'est vrai que lorsque l 'on a de la rage envers David parce que ca n 'a pas été, il y a toujours un petit coté de vengeance meme envers celles qui le défendent, franchement qu 'est-ce que ca peut vous apporter d 'agir de la sorte ? essayez de communiquer avec David respectueusement pour votre problème si vous voulez qu 'il vous réponde, la moquerie et les insultes n 'ont jamais solutionné des problèmes au contraire ca les a empiré. ceci en espérant vous aider car vous avez des preuves de ses consultantes que David est un voyant médium honnete.
Référence(s) :
Fidèle consultante de David depuis 24 ans.
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 11h13
Des preuves ou quelles preuves je suis desolee mais je ne savais pas que david phild donnait des cartes de fidelite pour payer a credit ses voyances si ce n est pas de l arnaque alors quand je pense que des familles prennent des credits pour se nourrir et que vous c est pour entendre ce que david veut bien vous faire croire alors la c est vraiment le sommet de la connerie.
Réponse de Bréhat
Le 28/04/2011 é 12h06
A 28/4/11 à 11h13 ! Non , David , ne donne pas de carte de fidélité , une façon de payer en douceur , certains produits qui nous plaisent , pas les voyances , vous ne savez pas lire , ou vous ne comprenez rien ? Connaissez vous David , vous êtes sa cliente , ça m'étonnerait ? Quand à la " connerie " je préfère ne pas vous répondre ça irait trop loin !!!!!!!! Cela vous dérange que certaines personnes qui se sentent mal , fassent appel à David , il sait vous apporter réconfort et affection , en ami ! Au fait , vous savez ce que c'est , partager de l'AMITIé ? En plus c'est un homme extrèmement cultivé lui !!!!!!! Au fait que venez vous faire sur ce site ? Nous n'avons pas besoin de gens comme vous , qui ne comprennent rien ! Quand on est poli , on met un pseudo ! A méditer !!!!!!!
Référence(s) :
Toujours fidéle cliente de David depuis 10 ans !
Réponse de islande 2
Le 28/04/2011 é 13h45
Ne soyez pas inquiète, David est vivant et nous sommes en contact mediummique, tous deux medium. Comme lui j'ai mes ennemis, mais aussi mes amis et soutiens, ce n'est pas facile ! le monde est devenu méchant et même fou. Mais pas tout le monde, cependant les gens ont peur des persécutions, il y a de quoi ! David est solide, il va s'en sortir, en tous cas il faut l'espérer. Je fais ce que je peux avec mes propres pouvoirs mentaux, bien qu'épuisée car je n'aime pas que l'on piétine quelqu'un qui a tant aimé les autres. Personne ne dit qu'empoe est malade, à chacun son opinion, mais il n'ya pas de mal à aimer quelqu'un ! Adieu cette fois, et je vous bénis tous.
Réponse de lauraliss
Le 28/04/2011 é 13h58
Nous dépensons notre argent comme bon nous semble et n'avons pas de leçon à recevoir pour ma part je connais la misère humaine c'est mon métier d'essayer d'y remédier et je le fais du mieux que je le peux je n'ai donc aucun complexe le sommum de la bétise,pour moi:est de juger les autres sans les connaitre
Réponse de empoe
Le 28/04/2011 é 18h04
à Islande2: je ne suis pas malade, ni amoureuse de David Phild.Une simple consultante, dans le domaine de l'ésotérisme.Et c'est tout! David Phild va bien; il me l'a confirmé.Le problème, ce sont les gens qui continuent à l'accuser pour rien et le frapper dans le dos. Maintenant j'aimerais qu'on arrête de parler de moi, m'inventer, me critiquer, alors que les questions sont pour David Phild, et je ne fais que témoigner comme tout le monde.Merci.
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 18h29
Ouhla la , quel sursaut de bonnes ames qui font les louanges d'un coup!!! Ca sonne pas faut du tout ;) Et david Phild fait du leasing, du credit , sous quel legislation ? sous quelle structure en france ? Hummm ??????
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 08h41
D ACCORD AVEC LA REPONSE PRECEDENTE SOUS QUELLE LEGISLATION LA CARTE DE CREDIT EN PLUS DE VOIS DE FIDELES CLIENTES DEPUIS 24 ANS MAIS ALORS DIS DONC CA FAIT UN BAIL QUE VOUS ETES SOUS TUTELLE DE DAVID ET QUELLE AGE AVEZ VOUS TOUTES POUR ETES FIDELE DEPUIS UNE MOYENNE DE TRENTE ANS ET DAVID ALORS.
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 08h55
Je viens de visiter les autres questions sur le site qui concerne david et stupeur toujours les memes pseudo qui reviennent quelle que soit la question pour defendre david et toujours les memes reponses des pauvres gens arnaques qui n ont jamais ete rembourses il serait vraiment temps que monsieur phild reponde ou se fasse completement oublie mais le probleme c est que quand trop de gens se plaignent il change de pays fastoche pour s en mettre plein les poches david t es vraiment fort
Réponse de islande 2
Le 29/04/2011 é 09h44
Avez vous des preuves solides ? je ne mets pas vos propos en doute, mais donnz nous des preuves et nommez vous
Réponse de empoe
Le 29/04/2011 é 09h50
La réponse du 29/4 8H55 est complètement nulle!!! 1) c'est normal de répondre à toutes les questions concernant un sujet qui nous intéresse, et dont on voit débattre! 2) croyez-vous vraiment qu'en changeant de pays, quand on doit rembourser, c'est fastoche??? D'ailleurs, il ne change pas de pays, il a des adresses pour tous les consultants! 3) Pour les autres commentaires: payer en plusieurs fois concerne seulement le comptable.C'est parfaitement légal et c'est bien pratique pour les consultants qui veulent commander plusieurs choses.C'est pareil partout, d'ailleurs. 4)Vous êtes quand même gonflés (tous les anonymes des autres heures!) de vous plaindre de voir les mêmes pseudos, quand VOUS-MEMES répondez toujours en anonyme!!! Le pseudo permet de nous situer, l'anonymat vous mélange tous! On ne sait plus qui dit quoi!!! Par exemple: moi je n'ai pas de crédit en cours chez David Phild. J'en ai usé une fois pour payer l'an passé un talisman en deux mois (deux fois pour une somme dérisoire! Et c'était bien!);et je ne consulte que depuis trois ans, parce que c'est utile. Mais vous dites "toutes depuis une moyenne de trente ans"... "toujours les mêmes réponses" aussi revient souvent, avec "plein les poches"... c'est drôle: vous ne savez pas comment le joindre, ni où il est, ni même comment il travaille et avec qui; mais vous savez dur comme fer, qu'il "s'en met plein les poches"!!! Vous m'épatez! Vous devriez vous installer, TOUS, en association de voyants!!! Il faudrait répondre à plein de gens, et on vous entendrez moins délirer pour passer le temps!!!LOL
Réponse de islande 2
Le 29/04/2011 é 17h25
En tous cas il n'a pas encaissé mon chèque, mais il m'a écrit et m'a donné une' adresse pour ma réponse et c'et en France en tous cas... je ne sais pas, je souhaite que la lumière soit faite, mais je pense que ce sera difficile vu les circonstances.
Réponse de islande 2
Le 29/04/2011 é 17h42
Chère Gina, nous sommes très proches David et moi, comme il le dit : l'alter ego l'un de l'autre. Mais j'ai perdu confiance hélas, à trop en lire ! ... je suis jeune moi aussi, bénéficiant d'une génétique spéciale. Je ne sais pas Gina, cette jeune personne devrait me dire la vérité telle qu'elle est. Ou vous même si vous connaissez cette vérité.