670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

David phild est-il vivant? - Page 9

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Dernière réponse le 10/06/2018 à 10h25
[ ! ]
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour « 
david phild est-il vivant?
 »
Réponse de empoe
Le 03/04/2011 é 01h46
[ ! ]
à 3/4 00H52 : Je pense plutôt que vous vous êtes fait des idées, dont il n'est pas responsable, et que maintenant déçue qu'il n'y ait )as eu la suite escomptée, vous vous acharnez sur lui, pour le salir et vous venger!!!
Référence(s) :
experience telepathique
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 08h18
[ ! ]
Je pense que vous ne savez rieen mamiz zr que ca vous bouffe de ne pas savoir allez payez le pack et vous aurez des merveilles arriver dans votre vie comme moi jje vous laisse deviner la suite ah mais vous netes pas voyante alors essayerla formation sur deux mois de monsieur phild vous aurez droit a votre petit livret chaque mois et a la fin un certificat de votre formation mais rassurez vous tout cest bien passe la suite etait la bien bien la la la
Répondre
Réponse de empoe
Le 03/04/2011 é 11h02
[ ! ]
à 3/4 8H18: alors, si je comprends bien, d'après vous, les séances télépathiques avec David Phild sont merveilleuses et très réussies, les cours de sciences psychiques et arts divinatoires prodigués pas David Phild sont supers et très utiles... mais alors, pourquoi le critiquez-vous? De quoi vous plaignez-vous??? Là, je ne comprends plus!!! Je ne fais que dire cela (comme beaucoup d'autres internautes): que David Phild est un GRAND medium. Si vous êtes satisfaite de tout ce qu'il vous a envoyé, pourquoi vous moquez-vous de lui et de ses consultantes??? Là, c'est vous qui avez un problème!!! Et cessez de vous moquer des gens qui ne sont pas de votre âge...çà n'a rien à voir avec la question, et çà vous ridiculise car vous parlez d'un âge dont vous ne savez rien!!!
Référence(s) :
mon expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 11h13
[ ! ]
Dirige t il une secte ou est il medium moi j ai essaye la seance telepathique et c est vrai que ce monsieur parle il nous envoie meme sa photo magnetisee de quand il etait jeune j ai essaye ca na pas marche mais j ai beaucoup apprecie la musique que l on retouve aussi dans certain cabinet d hypnose et qui est tres relaxante. pour le reste rien a dire rien ne cest passe. je viens de lui demande une voyance sur son nouveau site en allemagne pour voir la di fference; en tous cas empoe il faudrait vous reposer car vous etes sur tous les sites et a des heures ou les autres sont dans les bras de leur cheris; qu allez vous devenir quand le site des experts va disparaitre peut etre aussi un jour. allez empoe dodo
Référence(s) :
mon experience vecue et a vivre
Répondre
Réponse de empoe
Le 03/04/2011 é 11h59
[ ! ]
à 3/4 2H13: "à une heure où..." dites-donc, vous n'êtes pas dans le même club alors??? puisque VOUS AUSSI êtes dans les forums la nuit!!! Quand à "disparaître", ce forum; çà ne risque pas avec des gens comme vous, qui venez juste pour critiquer les autres internautes, et les empêcher de répondre parce qu'ils ne pensent pas comme vous. C'est le meilleur moyen d'avoir, JUSTEMENT, d'autres réponses!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 12h02
[ ! ]
Sest vrais ce que vous dites moi aussi mon cher ettendre etit avec moi a cette heure si meme si setait pas dans la joie car bon je ne vais pas tergiverser sur ma vie privee comme empoe maiis voila faut vous relaxer et laissez vous vivre laller de lavant ma chere et surtout dormez ca vous fera du bien dodo voyez vous il ny a pas que nous a essayer et suivant les cas les resultats different a plus
Répondre
Réponse de empoe
Le 03/04/2011 é 15h43
[ ! ]
à 3/4 12H02 : Je croyais qu'on ne devait pas parler de vie privée!!! Après avoir traîné celle de David Phild dans la boue, on me donne des conseils pour la mienne!!! Je dors quand je veux, j'ai qui je veux à côté de jour comme de nuit, et je ne vois vraiment pas le rapport avec des questions sur David Phild!!! Quand à mon témoignage je le maintiens; il faut bien que certains relatent le côté scientifique de l'expérience télépathique à distance. Comme vous dites, et que j'ai dit à presque tous mes coms: c'est différent pour chaque cas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 17h34
[ ! ]
Chere empoe je ne sais pas quelle age vous avez mais j ai poste mon mail a 11 heures chez moi c est la fin de la matinee et non la nuit. oui je vais sur ce site quand je m ennuie car ca me fais marrer de voir les gens qui pourrait etre benevole et aider les autres passer leur nuit car moi je ne me trompe pas d heure a defendre l image d une personne dont tout le monde dit que c est un arnarqueur. de toute facon m. phild n en n a rien a faire de ce que l on dit sur lui car il aurait reagit depuis longtemps lui c est bien remplies les poches et en y reflechissant bien je me demande si ce n est pas lui qui a raison. a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 18h11
[ ! ]
Moi je suis aussi daccord avec vous sur certains ponts quelle se mele desa vie perso mamie mais ele a le blues mamaie blue
Répondre
Réponse de empoe
Le 03/04/2011 é 18h18
[ ! ]
Je vous laisse à vos enfantillages, babillages, logghorées, arrachages de cheveux et autres crépages de chignons, délires en tous genres, et paroles vaines notoires... j'ai mieux à faire!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 19h24
[ ! ]
Vous donner vraiment toutes les definitions qui franchement vos definissent a merveille es ce quon peut encore changer a votre age sest difficile de se mettre dans le coup des nouveautes faut pas rester en place ma chere
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 20h22
[ ! ]
Un peu de respect pour les mamies il y a derapage c est un site pour savoir si nous sommes contents de la voyance. c'est bien specifie sur ce site de respecter les regles du respect et de la politesse envers les autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 20h34
[ ! ]
Equivalent du nom de david en hebreu soit daoud ou yadat signifie (aime) je ne suis pas certain
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 21h18
[ ! ]
Et le nom secte en hebreu ou connerie ca signifie quoi moi je vois en monsieur finitiophild qui est connu dans le monde de la voyance pour cela pl utot comme une secte avec des petites femmes un genre de rael de la voyance a mon avis il doit avoir un gros defaut physiaue quelque part et est pour lui une facon de se rassurer bon aussi sa facon de tenir ses epaules en avant laisse deviner quelqun dassez intimide devant les femmes a priori ce qui fait un charme de plus pour la gente feminine mais il ne sassume pas vraiment en tant qhomme complet tres ravissant un genre de gamin avec un caractere execrable et pleins de petit jouets autour de lui avec qui il samuse au gres de ses envies
Répondre
Réponse de marina567
Le 04/04/2011 é 03h36
[ ! ]
Je viens de recevoir un mail sur ma boite de monsieur phild il est perseverant il me propose un livre de vie et avec quarante euros a la clef de devenir riche pour le mois davril ainsi qune belle rencontre pour ce meme mois je lai remercie bien gentiment en lui renvoyant ma reponse perso par mail aussi metant deja fait arnaquee je vois vraiment de la perseeeeeeverence de ce monsieur a quand la prochaine en attendant si je deviens ruche le mois prochain je vous le ferai savoir pas deproblemes pani problem
Référence(s) :
mon visu de ses voyances
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 09h53
[ ! ]
Je vois que tout le monde est assez d accord sauf empoe evidemment pour reconnaitre que ce monsieur s est bien moquer de tous ceux qui lui ont demande de l aide; je suis desolee mais quand on va sur ;com on a un triangle avec son ancienne adresse; de plus il est meme sur le site arnaque web; allez bonne journee a tous.
Répondre
Réponse de islande 2
Le 04/04/2011 é 13h56
[ ! ]
Passez à autre chose, enfin !
Répondre
Réponse de islande 2
Le 04/04/2011 é 14h01
[ ! ]
Ce qu'il m'a prédit est arrivé : un renouveau de vie. Je ne suis pas milliardaire,mais tout va nettement mieux en 2011 en effet. Je sis désolée pour les déçus, il faut voir avec lui, inutile d'écrire ici in eternum. bonne chance
Répondre
Réponse de lesti35
Le 04/04/2011 é 21h52
[ ! ]
Il faut être réaliste : quand M. PHILD propose un bracelet magnétique qui va résoudre tous vos vos problèmes ...Il encaisse le chèque, vous fait deux nouvelles propositions et ne répond pas à aucune lettre !!! C'est vraiment une personne ou une société qui ne cherche qu'a vous soutirer de l'argent... C'est du vol car il encaisse l'argent et ne vous envoie rien...et les adresses en suisse à houdan ...bref tant mieux pour lui ou cette association qui récupèrent de l'argent sur le dos de personnes en difficulté
Référence(s) :
De nombreuses propositions : quelques remboursements mais rien de positif !!!
Répondre
Réponse de empoe
Le 04/04/2011 é 22h27
[ ! ]
à Lesti35: le problème, c'est que vous généralisez votre expérience. Chacun des consultants l'a vécu à sa façon, dans sa propre vie.Le magnétisme agit depuis longtemps, en bien, chez de nombreuses personnes. Il est probable que pour vous, çà n'a pas été bénéfique.Mais pourquoi généraliser pour toutes les personnes , sans prendre compte des résultats positifs que d'autres ont obtenu.Un consultant peut juger au niveau de sa vie et de son expérience, pas au niveau de tous. C'est cela être réaliste.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
david phild est-il vivant?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.966