David phild est-il vivant? - Page 11

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour «
david phild est-il vivant?
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 23h14
De mieux en mieux des grossieretes et ensuite elle va dire que sest les autres qui insultent vous savez moi jai un caractere de fer rien ne peux matteindre daussi bas si vous saviez la hauteur que jai vous seriez etonne mais enfin cetaine chose depasse votre esprit etrique
Réponse de empoe
Le 05/04/2011 é 23h32
Vous ne me respectez pas, vous ne respectez pas le medium qui a fait tant pour ma famille et moi. Je n'ai plus à vous respectez. Il n'y a pas de gens plus haut que d'autres.Il y a que des fous qui se croient mieux tout le temps!!! Je préfère être à ma place. Quand je témoigne, c'est pour être utile.Et c'est tout! Vous ne savez même pas ce que vous faites là!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 23h55
Sest que je vois vous devriez vous fzire spychanaliser car vous etes paranoique avec des sentiments dinferiorite et surtout scysophrene vous vous metez et etes double et encore en plus je vois que sest vous qui ne savez pas vous maitriser apprenez le moi jai toujours la maitrise dans ma vie et je regarde toujours ou je mets les pieds avant de marcher connaissez vous le vrai plan de quelque chose chacun a sa facon de voir les choses il y a le monde et le monde
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 00h03
Ma chere empoe tout le monde nest pas pareil il y a des gens qui naissent avec plus de dons que dautres dans ce monde il ny a pas un etre humain pareil a un autre sest comme les empreinte dune main il ny enpas une pareille a lautre et chacun a une place a definir dans ce monde et surtout certains ont un coeur ouvert et dautre le coeur ferme moi je prefere etre dans lautre monde chacun fait son choix voila tout
Réponse de empoe
Le 06/04/2011 é 00h05
à 5/4 23H55 .Je ne comprends rien à ce que vous racontez! Parlez-vous Français???????
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 00h08
Si moi je sais exactement ce que je fais la et quand je vais partir je me donne un but et une limite a ce que je fais a chaque fois jai une conscience avant tout et vraiment un aute respect que vous plus profond et plus noble dans ma lignee
Réponse de empoe
Le 06/04/2011 é 00h09
MON CHER 6/4 0H03: Je ne fais que dire çà: tout le monde est différent, tout le monde a des droits, et certains ont un coeur ouvert et des dons immenses... comme David Phild.
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 00h16
Retourner au college votre niveau est bas je nai ni peur de vous ni de ce sorcier charlatant de phild caar ma force est superieure a la sienne et surtout que je nai rien a perdre la ou je suis merci je suis fatiue vous me faites OOOOOOOOOOO
Réponse de empoe
Le 06/04/2011 é 00h26
à 6/4 0H16: mon niveau d'études; BAC + 10 dans le scientifique, licence, maîtrise à 4 certificats, DEA. Qui vous demande d'avoir peur????????? C'est vous qui me traitez de "parano"!!! Et David Phild ne fait aucun mal aux gens, comme moi d'ailleurs!!!! Faudrait quand même savoir: il est sorcier, ou il est charlatan??? Les deux ne vont pas ensemble! Je vous fais quoi???? Je n'ai rien compris à votre dernière allusion!!! Et de quelle force parlez-vous?????? Une internaute a dit que le forum ressemble à un ring de boxe; dans le fond, elle avait pas tord! A voir de quoi vous parlez...
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 00h29
Ma chere personne na des droits chacun aune conscience quand a ce monsieur phild sil a un coeur ouvert sest juste avec sa bouche mais pas un coeur profond une maniere de parler est tout des paroles douceureuses pour perdre pas pour elever des paroles pour rabaisser pas pour faire grandiir quand il asurtout lamour de largent qui est la possession de ce monde quitte a brader ses soit disant dons pour en ramasser plus et surtout poour avoir de lemprise sur les autres en utilisant son don de mentaliste a voir plus loin
Réponse de empoe
Le 06/04/2011 é 00h33
à 6/4 0H29: vous dites n'importe quoi!!!!!!!
Réponse de empoe
Le 06/04/2011 é 00h49
David Phild est l'un des plus grands voyants du Monde; il ne se trompe jamais! Ses séances télépathiques vous aident à faire le vide dans votre esprit, fuir le stress, et mieux appréhender les épreuves de tous les jours. C'est un être unique, plein de respect pour ses consultants, et qui passe sa vie à faire du bien dans le Monde entier. Je le remercie chaleureusement, pour tout ce qu'il fait,pour tout ce qu'il nous apporte. J'espère que cette ruée de bêtise, orchestrée par des gens mauvais qui s'ennuient, et des concurents jaloux, ne l'atteindra pas. J'espère qu'il continuera longtemps à aider ceux qui en ont VRAIMENT besoin, en ignorant les méchancetés gratuites qui le guettent dans l'ombre de notre société. Merci David Phild; vous êtes un GRAND medium.
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 09h23
*empoe 03/04/2011 à 16h00 - David Phild est un GRAND medium. empoe le 06/04/2011 à 00h58 David Phild est l'un des plus grands voyants du Monde; il ne se trompe jamais! --> sur quelles bases ? ou par la taille ? Connu dans le monde entier ? Oui plus sur les forums traitant d'arnaque ;) edelweiss:" Donc je vous demande de m'apporter des preuves que ce monsieur existe réellement, qu'il a pignon sur rue, qu'il a des dons médiumniques, qu'il est connu du grand public etc..... car d'après vous il est bien réel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme d'habitude vous faîtes diversion !!!!!!!!!!!!!!!" --> empoe, edelweiss vous le demande simplement,vous qui le connaissait si bien, vous qui etes l'une des rares a le defendre 7 jours sur 7 , du matin au .... matin, oui merci de repondre ou alors est il un fantome dans votre esprit, ou alors votre employeur ? Empoe, ca a deja été demandé, qu'il fasse une video pour montrer qu'il existe vraiment, que ce n'est pas un prete nom ? empoe , vous pensez a 'un acharnement sur David Phild, et que nombres d'autres sont tout aussi charlatans, escrocs et arnaque les gens, probablement, en revanche, a ce que je lis sur le net, c'est beaucoup plus recurent pour ce David. Bon Courage a tous
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 10h27
Tout a fait daccord avec vous edelweiss pour tout sauf pour une seule chose rassurez vous il est vivant et existe pour lavoir rencontre aplusieurs reprises et pour avoir subie ses arnaques en tout genre dans la vie chacun fait des erreurs mais il y en a qui ne comprennent pas moi jai la chance de rencontrer lamour veritable le grand amour qui ma sauvee des mains de cet arnaqueur en tout genre si vous avez des economies ne vous gener pas mesdames accourez et faites vous duper
Réponse de empoe
Le 06/04/2011 é 12h01
Edelweiss, je vous ai déjà répondu, à plusieurs reprises , dans ce forum, sur toutes les questions: Oui il est vivant, je l'ai rencontré plusieurs fois.Il est connu depuis des années, télé, presse, radio... on l'a vu partout.S'il a décidé de n'exercer que comme cela à distance, c'est son droit. Je ne trouve pas que ce soit plus grave pour David; ce sont des accusations vides, des détournements vers des excès propres aux consultantes, que lui ne fait pas. Tout le reste n'est que paroles en l'air, sans but, sans rien! Moi-même, pendant les quelques mois où je n'avais plus de nouvelles, je me suis posé cette question; mais c'était parce que je me demandais s'il n'était pas souffrant, comme je l'ai expliqué plus haut de nombreuses fois.Mais non seulement j'ai eu de ses nouvelles, comme je l'ai déjà dit aussi, et aussi je l'ai rencontré.Non, il n'a plus de cabinet, et c'était juste un entretien amical pour me rassurer, comme je le lui avais demandé. Par contre c'est vrai qu'il a été souffrant; mais il a plus souffert du mal que lui font des gens à qui il n'a rien fait.Comme dans ce forum, par exemple.Certains viennent se renseigner, d'autres viennent frapper dans l'ombre un être pacifique qui ne leur a rien fait.J'ai vu que dans ce forum , certains ne l'avaient même jamais consulté!!! Comment peuvent-ils alors en dire du mal, ou affabuler??? Cela oui, c'est de l'arnaque, de l'arnaque moral, et de l'incitation à la haine gratuite.
Référence(s) :
it p
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 13h57
Vous meme qui aller dans labus eten accmais empoe des gens ont payes se sont fait arnaquer depossede par ce monsieur phild et vous vous accusez tout le monde a tord et a traver laissez au choses laa beaute de ce quelles sont et regardez la verite en face vous nne leurez personne et sest vous en accusant a tord et a travers et en racontant nimporte quoi avec des expressions vulgaires et crus ce que personne ni ne pense que vous rabaissez ce monsieur phild a un etage bien bas laissez les beles choses ou elles sont et les mauvaises que les gens veulent oublier ou ne font meme pas attention la ou elles sont aussi et areter de vouloir tout vous approprier a votre bas etage bon je pense que vous nallez toujours pas comprendre car ou vous etes completement illetree mais vous ne savez meme pas lire et comprendre ce qui est ecris sest trop tard pour vous instruire vu votre age respectable a quand la suite de vos conneries que vous debitez sans cesse
Réponse de empoe
Le 06/04/2011 é 17h48
à 6/4 13H57:à 6/4 13H34: c'est vous qui êtes irresponsable, en allant payer un voyant, pour avoir un orgasme!!! "Des choses que personne n'a dites", dites-vous??? Mais c'est ce qui était écrit: qu'il "arnaquer avec l'amour"!!! C'est VOUS QUI ARNAQUEZ LES INTERNAUTES, en leur faisant croire que les séances télépahtiques sontce genre de choses!!! Arrêtez avec vos fadaises! Les histoires de coeur de David Phild, en dehors de ses voyances et séances, ne regardent personne, et si quelqu'un a attendu cela d 'une séance, c'est quelqu'un de fou, car ce n'est pas le but!!! Vous me donnez la nausée!!!!!!!! Sur ce site, on l'a trtaité de tout, à cause de gens comme vous, avec des idées complètement dingues! J'ai lu "c'est un maquereau", il "manipule à l'amour et çà doit pas s'acheter", "subi des abus sous emprise", "encore un peu et un viol".... et c'est moi qui devrais me taire, moi qui salirais David Phild. VOUS ETES A VOMIR, ALLEZ VOUS FAIRE SOIGNER!!! Et c'est ce genre de HARCELEMENT, qui a rendu David Phild malade.Laissez le tranquille, et libre d'exercer son métier, sans être assailli continuellement, par de demandes pressantes de femmes en chaleur... on se croirait dans un bordel.Je vous laisse à vos récit intimes, vos orgasmes, votre pauvre dérive! A discuter avec vous, on finit par se salir!!! Et je répète, que depuis des années que je le connais, David Phild m'a toujours respectée, qu'il respecte toutes ses consultantes, et que toutes les histoires racontées dans ce forum sont des mensonges, destinés à le détruire.Et vous ne me faites pas peur, vous n'avez pas le droit de me donner des ordres, et David Phild sait très bien ce que je pense, et si je témoigne ici, c'est pour éviter à ceux qui arrivent sur le forum, de se faire tromper par des malades qui ne servent à rien qu'à nuire, et chercher des aventures EN PAYANT, là où il n'y a que voyance et bien être positif. Et il n'est RIEN DE CE QUE VOUS LE DECRIVEZ, et j'espère que bientôt, il portera plainte contre tous ces abus qu'il subit en ce moment. VOUS ETES LAMENTABLES!!!!!!!!!!!!!!! Et je tiens à remercier David Phild pour tout.
Réponse de empoe
Le 06/04/2011 é 17h57
à 6/4 13H57: Et mon niveau d'études; BAC + 10 dans le scientifique, licence, maîtrise à 4 certificats, DEA. Et les belles choses, j'ai tout fait pour les protéger de cette m... que vous lui jetez dessus, à brassées pleines, comme si c'était une chose!!! Et maintenant, je vais retourner avec les gens normaux, honnêtes, et sensés... tout ce que vous n'êtes pas! Je vous le redis: VOUS ETES LAMENTABLES, LACHES, BETES,HYPOCRITES, MECHANTES, ... jamais de ma vie, je n'ai croisé de personnes aussi basses!
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 18h13
Pauvre empoe elle croit avoir affaire a une meute de personnes affamees du sang de st david mais peut etre ec simplement une personne ou cent ou mille et franchement internet c est virtuel vous ne saurez jamais a qui vous avez affaire et plus vous vous defendrez et plus on sera sur vous logique il n y a que vous pour defendre david; je pense que s il existe il doit bien rigoler de vous.
Réponse de empoe
Le 06/04/2011 é 18h36
à 6/4 18H13 Quand je l'ai vu, la semaine dernière, il n'a pas ri de moi; il m'a conseillé de rester au-dessus de tout le venin que d'aucuns déversent dans les forums; il avait parfaitement raison!