David phild est-il vivant? - Page 13

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour «
david phild est-il vivant?
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 12h30
D ACCORD AVEC 21/O4 RIEN DE VRAI DANS SES VOYANCES ET VRAIMENT EMPOE VOUS NE CONNAISSEZ PAS LA METHODE COUE POURTANT AVEC UN BAC PLUS DIX LA METHODE CONSISTE A SE REPETER MENTALEMENT PENDANT PLUSIEURS JOURS CE QUE L ON DESIRE LE PLUS ELLE APPRENDS A ETRE POSITIVE SUR SA VIE C EST COMME AVEC DAVID CA MARCHE OU PAS ......................BON WEEK END LES CLOCHES VONT PASSER ET DAVID VA SUREMENT VENIR CHEZ VOUS.
Réponse de empoe
Le 23/04/2011 é 18h06
David Phild n'a aucune raison de venir chez moi. Et vous avez toujours besoin de cours de lecture, si vous avez lu çà sur ses lettres mails ou sites. Quand à la méthode "machin" que vous recommandez comme si vous l'aviez inventée, curieux pour quelqu'un qui (comme vous!) nous dit de ne pas suivre les conseils de David Phild, mais nous conseille la méthode de l'autre à suivre scrupuleusement pendant plusieurs jours... Vous me décevez: vous disiez à tous de se débrouiller tout seul et il vous faut une méthode officielle, avec mode d'emploi à la vigule près!!!
Réponse de islande 2
Le 24/04/2011 é 17h32
Gina, oui "personnelles" avec beaucoup de gens qui s'imaginent être les seuls... c'est cette manière de faire de David, ce qui part d'un bon sentiment d'ailleurs, qui rend des gens enragés. Il délègue pour ses réponses car ses cliients sont très nombreux ! cela demande du temps de répondre à chacun. parfois c'est lui qui le fait. Est ce si grave ?, Du moment que c'est bien lui qui opère ses cérémonies occultes, qu'importe ! Il a des ennuis à présent et aura du mal à envoyer les commandes, C'est mon cas mais il n'encaisse pas le chèque tant qu'il ne peut rien envoyer. De mon côté je ne peux l'accuser d'escroc., je regrette
Réponse de gina
Le 25/04/2011 é 06h32
Réponse à Islande 2 pour ma part je n'ai jamais accusé David d'escroc bien au contraire ,je l'ai soutenu car cest un homme que j'estime beaucoup il ne m'a jamais déçue à ce jour, je sais qu'il a beaucoup de travail pour ma part il n'a encaissé le chêque qu'à réception de ma demande. je reçois de ses nouvelles régulièrement;mais a mon avis je pense que certaines consultantes devraient revoir leur vocabulaire vous voyez sans doute de qui je parle. Car David ne mérite en aucun cas ces accusations infondées, cest un tissu de mensonges.mais il est au dessus de tout ça,cest un homme d'affaire respectable , brillant et apprécié. Voilà Islande je vous souhaite une bonne journée Gina!!!
Référence(s) :
Jamais déçue par David Phild.
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 12h15
Vous le dites vous meme c est un homme d affaires quel rapport avec un medium c est sur que pour empocher l argent des autres je pense vraiment comme vous que c est un excellent homme d afffaires d ailleurs il relance reguliement tout le monde pour vendre ces voyances quand a etre apprecie par qui 3 personnes sur 19 pages de reponses. trop cool
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 14h35
Et oui, la messe est dite un homme d' affaires, pas un Medium. L argent d' abord et les dommages collatéraux font parties de l entreprise comme un client qui ne paye pas ou n est pas livré. Là ici ca va, tu payes et ensuite peut être que tu aura s ton produit si le programme informatique ne se plante pas. Et pour ce qui est du remboursement adressez votre demande par mail LOL. Bonne pâques.
Réponse de islande 2
Le 25/04/2011 é 17h53
C'est Gina qui le dit ! moi je dis "un medium" qui fréquente bien sûr des hommes d'affaires. Je suis moi même un mediium et je connais bien le problème. Je n'ai pas recherché la richesse car toute médaille a son revers, la preuve ! Je suis à l'aise, c'est tout et j'ai refusé le partenariat avec un medium qui n'aurait pas de scrupule. Cependant, des échanges mediummiques entre mediums, c'est très spécial, extra même, et croyez-moi,il faut être mediums pour en avoir. Les non mediums racontent des blagues à ce sujet ! ... Je regrette que certains n'aient pas été livrés, je ne sais que dire, sauf d'écrire par mail à David, mais j'ignore où le joindre à part sur "davidphild@davidphild.com. Je ne pense pas que l'insulter en permanence arrangera les choses !
Référence(s) :
s que l'ibn
Réponse de empoe
Le 25/04/2011 é 18h42
à 25/4 12H15 et 14H35 Quand on doit gérer des millions de mails et de lettres, de commandes et de questions par jour, c'est normal qu'on a une société, avec des standardistes, des secrétaires, des comptables, des fabriquants, des imprimeurs, des maquettistes, des diffuseurs; il faut des sièges sociaux, des interprètes, des partenaires (pour couvrir les frais qui sont énormément élevés, rien que les payes de tout ce monde!!!)... cela , c'est normal et çà se passe de commentaires!!! Vous dites "l'argent des autres"??? Mais qui vous paye quand vous travaillez, qui payent quand on achète dans les magasins, ...l'argent c'est fait pour circuler!!! Tous les jours de nombreuses sociétés (et pas que des voyants!!!) nous contactent, par mails ou lettres, qui vous oblige à acheter? Personne!!! Quand on achète, on donne son argent, et quand on travaille, les sociétés nous payent avec cet argent.Je ne vois vraiment pas où se situe votre problème! Si vous ne voulez pas acheter du "David Phild", allez acheter autre chose, au lieu d'y aller, puis de vous plaindre! Quand on n'aime pas quelqu'un ou quelque chose, on l'oublie et c'est tout! Pas la peine d'une guerre pour çà!!!
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 10h51
On n achete pas du david phild on demande des reponses a nos problemes et comme vous dites quand on achete on donne son argent et cet argent on l a gagner en travaillant alors quand on est pas content on appelle le service apres vente mais avec david on ne sait pas ou reclamer car il n es jamais ou il devrait etre de plus quand on est serieux on etudie soi meme les demandes de voyance et il vaut mieux avoir moins de clients et qu ils soient satisfait.
Réponse de empoe
Le 26/04/2011 é 12h52
26/4 10H51 Vous dites n'importe quoi!!! Il n'a pas à résoudre nos problèmes! La voyance, c'est une suite de prédictions qui donnent des conseils; le reste c'est à nous de le faire! Et pour ce qui est des remboursements, cela concerne ceux qui n'ont pas eu ce qu'ils avaient commandé.Si vous avez reçu les voyances, les livres ou les talismans; alors vous n'avez aucune raison d'être remboursé! Quand vous payez un docteur pour soigner un cancer, quelquefois il vous guérit, quelquefois vous allez plus mal... et vous ne dites pas que c'est de sa faute! Quand vous achetez un livre de cuisine avec des recettes dites faciles, et que vous ratez tout, vous ne demandez pas le remboursement du livre, même si vous avez fait brûler la cusine!!!
Réponse de islande 2
Le 26/04/2011 é 13h37
Il faut se mettre à la place de ceux qui n'ont pas été livrés, empoe et qui l'ont pas eu de réponse à leur réclammation. laissez tomber, nous n'y pouvons plus rien. c'est David qui doit régler son problème à présent.
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 17h03
ISLANDE 2 VOUS AVEZ L AIR UN PEU PLUS LOGIQUE QU EMPOE CECI DIT ELLE DOIT AVOIR VRAIMENT UNE VIE DE M..... C EST EXACT C EST A DAVID DE REGLER SES PROBLEMES MAIS LE PROBLEME C EST QU IL EN A TELLEMENT QU IL PREFERE NE PAS REPONDRE?. QUAND A EMPOE LAISSER TOMBER LE SITE IL NE FAUT MEME PAS Y PENSER C EST SA RAISON DE VIVRE DE PLUS ELLE PASSE D UN SUJET DE MEDECIN QUI SOIGNE LE CANCER A LA CUISINE BRULEE JE PENSE QU ELLE NA PAS BESOIN D UN VOYANT MAIS D UN PSY GRAVE GRAVE LE CAS EMPOE.
Réponse de gina
Le 26/04/2011 é 17h48
Je suis désolée mais on peut être un homme d'affaires et un médium et David est cela, vous Islande qui êtes médium vous le savez bien ,un homme seul ne peut résoudre tout ce qui caractérise le monde de la voyance,il faut s'entourer d'un bon et sérieux partenariat donc entreprise ,monde des affaires. David n'a peut-être pas eu l'aide qu'il escomptait pour satisfaire ses consultants ou le sérieux de certaines personnes voilà pourquoi il y'a eu des retards,manque de suivi...Mais David ne peut être seul responsable a lui seul il ne peut tout solutionner de suite c'est normal, ça prends du temps...mais donnez lui une autre chance et vous serez avec nous pour le soutenir..A tous et toutes bonne soirée GINA..
Référence(s) :
avec David depuis 3ans
Réponse de islande 2
Le 26/04/2011 é 19h30
Ma chère Gina, Je crains bien que David se réfugie dans le rêve ! ... c'est sa tendance vous savez. je ne sais plus que dire ni que faire pour l'aider. je l'avais mis en garde à plusieurs reprises mais il ne sait pas résister à un beau minois dissimulant l'hypocrisie et la méchanceté, c'est sa faiblesse. Il s'est laissé prendre au piège. Un secrétariat pareil ! j'espère qu'il pourra solutionner son problème, c'est un bon gars au fond. votre Islande2 bien découragée
Réponse de islande 2
Le 26/04/2011 é 20h07
Non, ne dites pas cela à empoe, elle aime David que voulez vous ! pour ma part je sais qu'il existe car nous somme deux medium et communiquons journellement . mais je suis moins éthérée que lui et cette relation ne saurait me combler ! je le lui ai dit clairement. Je comprends ceux qui n'ont pas ce don de mediummité, ceux qui n'ont pas été livrés bien qu'avoir tout payé. Il a trop de clients et ne peut plus faire face seul, aussi c'est un secrétariat d'intrigantes qui l'ont aidé, très mal ! Il ne faut pas prendre autant de gens, c'est impossible à gérer.
Réponse de daphne
Le 26/04/2011 é 20h58
Je peux certifié que David en ce moment ne vit pas dans le reve, car il solutionne ses problèmes, hier j 'ai recu du courrier de lui me demandant de lui dire au chiffre près combien je lui devais pour les commandes que j 'ai recu fin 2009 jusqu 'à aujourd 'hui car à chaque fois ce n 'était jamais prélévé, ce courrier pour ne pas m 'enlever plus qu 'il ne faut, et il ne me prélèvera que 30 euros par mois pour ne pas me mettre dans les ennuis, preuve que c 'est un voyant médium honnete, sincère qui ne mérite pas qu 'on le juge, tout employeur ne peut savoir à l 'avance si les compétences de ceux qu 'ils emploient sont bien réelles, car apparemment ca avait toujours bien fonctionné. cela fait 24 ans que je suis sa consultante, sans lui comme je l 'ai déjà dit dans d 'autre forum, il y a 24 ans je ne serais surement plus de ce monde aujourd 'hui car à l 'époque j 'avais d 'énormes problèmes psychologiques du à un passé très douloureux, et je trouve tout à fait normal que des consultantes comme empoe, d 'autres et moi-meme aimons David et le soutenons, après tout le bien qu 'il a fait autour de lui, ce serait très injuste de l 'enfoncer surtout si la faute vient de son entourage, je trouve qu 'il a beaucoup de courage à vouloir s 'en sortir et en se sachant critiquer à la fois. je lui serais toujours reconnaissante et ma confiance restera toujours, je le connais surtout bien par la télépathie qui fonctionne à merveille entre-nous, une chose qu 'il m 'a fait découvrir et d 'autres encore que j 'essaye de développer. chacun de nous faisons ce que nous pouvons et pas toujours ce que nous voulons, on est des etres humains et pas des machines.
Référence(s) :
fidèle consultante de David depuis 24 ans.
Réponse de islande 2
Le 26/04/2011 é 21h23
Oui, mais comprenez les autres aussi comme j'essaie de les comprendre. J'aime beaucoup David aussi j'espère que tout se terminera bien, je suis d'accord pour qu'on ne l'enfonce pas et continuerai à le soutenir comme je peux.
Réponse de empoe
Le 26/04/2011 é 23h27
à 26/4 17H03; si vous pensez vraiment qu'un forum de discussion peut être une "raison d'être", alors c'est VOUS qui êtes gravement malade et avez besoin de soins!!! çà fait plus d'un mois que j'ai décidé de ne plus répondre ici, mais chaque fois, vous vous croyez obligé de m'attaquer pour rien! Alors je viens me défendre. Quand à mes exemples, ils étaient larges pour bien cerner le problème qui vous échappe (chez le docteur, en achetant un livre, en partant en voyage... c'est toujours le même argent qui circule!!!) Je peux faire plus simple: citez-moi une chose, UNE SEULE, que l'on a gratuitement en société... voilà, je suis sûre que vous avez compris.Hélas, vous allez nous trouvez encore quelque chose pour relancer une discussion qui n'en est même pas une; soit on pense comme vous, soit on est fou. En clair, on tourne en rond!En tout cas je réitère que vous n'avez absolument pas besoin d'aide de qui que ce soit, sinon, vous ne perdriez pas votre temps à attaquer tout ce qui passe. à Islande2: non David ne s'est pas réfugié dans le rêve; je viens d'avoir encore une réponse personnelle.Quand on le contacte pour quelque chose de sérieux, il répond.Que feriez-vous à sa place, si vous receviez ce genre de courrier, avec ces commentaires se contredisant eux-mêmes, des gens qui demandent des remboursements parfaitement indus, des autres qui n'ont demandé que du gratuit et se permettent de réclamer, sans parler des insultes et menaces... les gens qui souffrent n'agissent pas ainsi. Et je n'aime pas David Phild, je l'admire pour tout ce qu'il fait, lui suis reconnaissante, et forcément je le respecte.C'est normal qu'il se protège des abus et des menaces. D'ailleurs, il ne mérite rien de tout çà! Un voyant qui n'a pas beaucoup de consultants, c'est un mauvais voyant; quand un voyant est doué, çà finit par se savoir, et il a beaucoup de consultants. Il a été malade, s'est soigné, et pendant ce temps, les demandes continuaient à affluer.Laissez-lui le temps de rattraper son retard, c'est ce qu'il fait actuellement.
Réponse de daphne
Le 27/04/2011 é 00h43
à Islande2 désolée mais j 'ai beaucoup de mal à comprendre les autres, car pour moi la voyance, médium...ca fait partie de la parapsychologie dans la médecine parallèle avec des procédés différents de la médecine traditionnelle, lorsque justement vous allez voir un psy. de la médecine traditionnelle, pareil, quelquefois ca marche et parfois non, ma fille a déjà été en voir un et ca n 'a pas marché, elle n 'a pas demandé de remboursement pour autant et n 'a pas dit d 'insultes, elle est allé en voir un autre et là ca c 'est très bien passé. c 'est pour cela que je ne comprend pas et n 'admet pas ces réactions envers David, je suis sur qu 'il a fait ce qu 'il a pu, il y a des gens chez qui les énergies passent très bien lors d'un premier contact et d 'autres sans raisons aucunes ne passent pas, donc forcément rien n 'agit, vous devez le savoir en tant que médium. c 'est mon point de vue, sinon, si c 'est comme cela avec tous les contacts qui ne passent pas entre etres humains, alors pas étonnant qu 'il y ait des guerres de toutes sortes sur cette terre !!!
Référence(s) :
fidèle consultante de David depuis 24 ans.
Réponse de Bréhat
Le 27/04/2011 é 11h28
A , Daphné , bonjour ! Tout comme vous , j'ai reçu le même courrier de David , il me propose un prélèvement de 30 euros tous les mois , j'ai fait mes calculs et j'ai préféré lui envoyer un chèque global , pour rétablir la situation , je lui ai envoyé une lettre recommandée avec AR , à son adresse de Genève , il y a , un mot et le chèque ! Va-t'il le recevoir , j'espère que mon courrier ne sera pas détourné ! Je lui ai envoyé des mails , pour l'avertir , et un courrier à son adresse de Houdan , je n'ai pas de réponse , j'espère qu'il aura bien tout ! Je suis inquiète ! J'ai fait le maximum En dehors de ça , j'aime beaucoup David , il le sait ! J'apprécie sa gentillesse et son affection , je pense qu'il a dù avoir de gros soucis ! Avant je n'avais pas de problème , avec les prélèvements bancaires ! Je vous souhaite une bonne journée et mes amitiés sincères !
Référence(s) :
Cliente de David depuis 10 ans , très inquiète !