David phild est-il vivant? - Page 12

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour «
david phild est-il vivant?
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 18h41
Je suis tout a fait daccord avec vous et je pense simplement que ce nest pas quelqun qui le dfend mais tout au plus quelqunqui fait semblant de le defendre pour tout simplement parler mal en faisant semclant de le defendre pour essayer de faire parler mal les gen sur lui car si vous regardez bien il nny a que elle qui parle degrossierete et de choses degeullasse que personne ne dit et la seule a insulter les geeeeeens pour inciter les gens a se defendre pour qui parle en mal sest tout simplement une fausse defenderesse de david phild il se permettrait ps dinsulter et de raconter detelles foutaises
Réponse de empoe
Le 06/04/2011 é 18h54
à 6/4 18H41: Sur ce site, on l'a traité de tout, à cause de gens comme vous, avec des idées complètement dingues! J'ai lu "c'est un maquereau", il "manipule à l'amour et çà doit pas s'acheter", "subi des abus sous emprise", "encore un peu et un viol".... et c'est moi qui devrais me taire, moi qui salirais David Phild!!! Quand je l'ai vu, la semaine dernière, il m'a conseillé de rester au-dessus de tout le venin que d'aucuns déversent dans les forums; il avait parfaitement raison!
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 19h21
Mefiezvous de empoe elle raconte des conneries pour vous poussez a bout etque vous racontiez nimporte quoi car personne ne dis de parelles choses a part elle
Référence(s) :
apres avoir bien regarder les sites
Réponse de empoe
Le 06/04/2011 é 19h25
Quand je l'ai vu, la semaine dernière, il m'a conseillé de rester au-dessus de tout le venin que d'aucuns déversent dans les forums; il avait parfaitement raison!
Réponse de daphne
Le 06/04/2011 é 19h31
Aux anonymes qui critiquent David et qui retournent leurs dire sur empoe, je n 'ai jamais vu ca de ma vie, des ignorants et des débiles mentaux qui ne passent leurs temps a rire et a s 'amuser aux détriment d 'autres internautes !!! franchement vous ne reflétez rien lorsque l 'on vous connait, mieux vaut vous évitez, votre cerveau ce n 'est pas une graine de débilité qu 'il contient mais c 'est le paquet complet, dire qu 'il y a des moins fous que vous qui sont a l 'asile !!!meme pas une lecture sensé sur la voyance, ou une question...a vous lire je vous donnerais en-dessous de 15 ans voir meme 10 ans...et encore !!! j en connais de cet age plus intelligent que vous... et sachez qu 'empoe n 'est pas la seule a défendre David, regarder sur les autres forums? j 'y suis...ET JE CONTINUERAI...
Référence(s) :
fidèle consultante de David.
Réponse de marina567
Le 08/04/2011 é 07h24
Que de conneries sur ce site drole de pub les gens ont vraiment ailleur
Référence(s) :
un internaute
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 11h56
GINA EMPOE DAPHNE TOUTES AU MEME NIVEAU ET AU MEME AGE C EST CERTAIN QU A CETTE AGE J AI LA MEMOIRE QUI FLANCHE ELLE A LA SOIXANTAINE ET CONNAIT DAVID DEPUIS TOUJOURS ALORS QUEL AGE A DAVID ???????????????????TROP DE CONNERIE POUR UN ARNAQUEUR QUI DOIT BIEN RIGOLER ALLEZ A TOUTES
Réponse de marina567
Le 08/04/2011 é 12h39
Tout a fait daccord avec vous comment ne pas rigoler en voyant les conneries quelles racontent moi je pensais qua cet age les gens deviennent sage mais que du vice et des grossieretes apparemment elles ont rien de mieux a faire encore sur le nom de quelqun qui nexiste pas vu lage quil devrait avoir et qui est juste un prete nom dans des sites cest fait jussssssste pour appater les gens pour aller voir ce qui se passe alors la suite a quand vraiment que des conneries sans queue ni tete
Référence(s) :
UN INTERNAUTE
Réponse de marina567
Le 08/04/2011 é 12h54
TOUT A FAIT DACCORD EMPOE FAITES DODOA VOTRE AGE VOUS RISQUEZ UNE ATTAQUE CEREBLALE DE DIVAGUER AINSI RESTEZ POLIE JE CROYAIS QUE LA SAGESSE SACQUERAIT AVEC LE TEMPS MAIS JE VOIS QUE NON CE MONSIEUR PHILD DOIT RIGOMER QUAND IL VOIT CE QUE VOUS DITES JAUNE SIL EST VIVANT ET EXISTE BON LAISSEZ LE TRANQUILE
Référence(s) :
un internaute
Réponse de empoe
Le 08/04/2011 é 21h26
à 8/4 17H22: moi je n'ai fait que critiquer des abus de consultantes, avec leurs histoires lamentables sur les séances, QUI AU CONTRAIRE SONT TRES SERIEUSES VOUS, par contre, vous m'insultez et critiquez POUR RIEN!!! 1) relisez tous les coms, et notez tous les compliments que j'adresse à David Phild 2) notez le nombre de coms d'autres internautes, qui délirent à propos des séances, en LES SALISSANT, ET SALISSANT DAVID PHILD 3)je ne suis pas vulgaire 4) je répète que: David Phild est un excellent medium Qu'il respecte les consultants Que ses conseils sont judicieux et précis Que je le remercie du fond du coeur pour tout ... et que je DEPLORE PROFONDEMENTque pendant que les "soit-disant consultantes fidèles" m'attaquent, m'accusent et m'insultent pour rien, les attaquent injustifiées contre lui continuent... Et si vous donniez l'URL et le nom de votre site concurent, cela ne serait-il pas plus honnête??? Quiconque lit VRAIMENT les coms, ne peut pas se tromper à ce point sur les auteurs, et leurs dires. Moi je n'ai fait que des compliments, et pas d'histoires. Vous-mêmes, en décourageant les clientes fidèles, et laissant faire ceux qui font du mal à David Phild, vous croyez que vous agissez bien??? Moi je pense que non! Quand au respect, ici, dans ces questions, vous passez totalement à côté du problème!!! ON M'A ASSENE toutes les phrases suivantes: "à votre âge dodo!", "calmos la mamie", "encore des vieilles!!! Y a que des vieux sur ce forum!!!", "la mamie, elle est jalouse, elle a pas eu sa dose de séances avec teleportation dans le lit!" "... (et tellement d'autres, que j'en oublie!!!)... et puis le fameux, l'incontournable, la bêtise même:"à cet âge, vous risquez une attaque cérébrale!"... 8/4 12H54, dans questionçà vraiment, c'est d'un recherché, d'une politesse, d'un respect qui détonne!!! Tellement bête, et tellement suffisant!!! Attention, quelquefois, vaut mieux ne pas parler de ce qu'on ne connait pas; Charlotte Gainsbourg, son attaque, elle l'a eu à la trentaine!!!...
Référence(s) :
tous mes coms; ils ne sont ni vulgaires, ni erronés.Ils ne sont destinés qu'à prouver les dons et le respect de David Phild, et rétablir la vérité par rapport à tous les coms excessifs, mensongers, et dégradant que certains ont fait des séances et voyances de David Phild.
Réponse de marina567
Le 10/04/2011 é 11h16
Attention attaque eclair pokemon rarrive quelles histoires a delirer sur un voyant qui voit rien a part le lit de dalmes jeunes ou moins jeunes suivnt en pot nulle vraiment nul ller regarder pikatchou a la tele ce sera moin nul moi jai trop peur quil vienne me chatouiller les pieds cette nuit laors de ces phantastiques teleportations teleptiques ca a lair extra un vrai delire ou bien une petite magie qui qui rrive npar lair allez faut laisser tomber vraiment le delire
Référence(s) :
pikatchoui
Réponse de empoe
Le 10/04/2011 é 13h28
à 10/4 11H16 (le com presque complètement illisible, oubli de lettres, fautes de frappe...): si çà ne vous intéresse pas, pourquoi commenter le sujet? On voit bien que vous ne savez même pas de quoi vous parlez!!! Peut-être, finalement, que le "pikatchou à la télé" dont vous parlez (une des rares phrases que l'on peut déchiffrer!), est un sujet plus accessible pour vous!!! Le vrai délire, c'est de parler de gens et de choses qu'on ne connait pas, en les transformant en bluettes pour enfants en bas âge.Donc: il n'y a que VOUS qui délirez!
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 14h30
Empoe est ce que vous pratiquer la methode coé je crois que david est un vrai medium je crois que david est un bon voyant je crois david est extraordinaire et moi je crois que vous etes completement hypnotisee ou en meche avec cet escroc ou completement naze; et je pense que votre vie est un vaste desert et qu au loin il y a un mirage HOOO MAIS C EST DAVID.
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 15h28
VOUS AVEZ RAISON EMPOE ET JE VOUS SOUTIEN...C EST FOU...LA VIOLENCE EST PARTOUT N IMPORTE COMMENT...JE SUIS OUTREE...JE DEFEND AUSSI MR DAVID PHILD QU IL PRENNE COURAGE ET JE SAIS QUE C EST UN HOMME QUI AIME SON PROCHAIN UN MEDIUM EXTRAORDINAIRE ET QU IL DIT TOUJOURS LA VERITE ...BON COURAGE A LUI...LEO.
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 16h27
Tout a fait daccord vec vous sest un mirage entre les gens qui crovent le voir dautres qui le voyent tout les semaines ou bien un clone vec de david en espagne ect partot yen a qui voyent des petits hommes verts et yen a a qui voyent des petits david phild meme dans leur lit et empoe ou le voyez vous es ce un clone ou es ce nlui sest a se demander ou il est ce privilegier de la nature qui se teleporte telepatiquement jaimerai voir cela donnez luimon adresse
Réponse de empoe
Le 10/04/2011 é 18h31
à 10/4 16H27: inutile de lui donner votre adresse; 1) vous n'avez rien compris 2) il ne s'occupe que des gens sérieux à10/4 14H30; je ne sais pas ce qu'est la méthode dont vous parlez, moi je parlais de David Phild. Et si vous me croyez en mèche, hypnotisée, naze, ou dans un désert... vous vous fourvoyez complètement!!! J'aurais tant aimé, pour la bienséance que votre réponse, et celle de 16h27, soient justement des "mirages"!!! Merci à l'auteur de la réponse de 15H28: vous au moins vous parlez de David Phild comme il est, généreux, doué... en fait, c'est pour çà que ces gens s'énervent, parce qu'on témoigne de choses vécues, et qu'ils ne veulent pas l'admettre.
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 21h04
A mon avis il est genereux parce quil se dedouble combien y a til de clones de david phild a suivrze on a vu lle defi et cest fou copme il ime son prochain ca se voit surtout ses prochaines
Réponse de gina
Le 11/04/2011 é 09h10
Je connais bien David Phild c'est quelqu'un de bien, c'est un bon médium qui a fait ses preuves s'il ne vous convient pas allez voir ailleurs, mais assez de critiques malsaines sur lui et ceux qui comme moi on confiance en lui. Il existe vraiment, on s'écrit régulièrement et réponds à mes questions.Certaines nont aucun respect pour autrui, mais cessez de vous acharnez sur cet homme, il ne le mérite pas malgré la liberté d'expression. Je ne travaille pas pour lui, c'est un AMI!!! sincère et loyal mais je le soutiendrai toujours et vous pouvez penser ce que vous voulez.Vos propos ne me touchent pas! moi j'ai ma propre opinion et rien ne viendra ternir cette belle amitié entre David et moi!!! bonne journée à tous GINA...
Référence(s) :
personnelles depuis 3ans
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 17h56
Moi aussi personnellement de puis de nombreuses annnees sest vraiment un etre fantasque qui affabule et aucunes de es voyances qui mont ete envoyeees ne sont realisees il est vraiment nul de ce cotes et se sert de ses pouvoirs pour influencer et vous arnaquer
Réponse de islande 2
Le 21/04/2011 é 18h03
Trop marrant ! enfin on rit un peu...