Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Poi je pense que entre les gens qui ne comprenne pas crtines expressions sans tout de suite saccaparer la chose et ce qui essaye de comprendre les choses sans y arriver il y a une marg dhilarite il y a surement certaine personnes qui nont pas besoin de fumer pour arriver a delirer ur rien du tout moi je viens juste sur c sit mour parler de mon eperience personnelle evec monsieur phild et en fait elle me regarde personnellement mes annes de voyances et rencontres avec mon voyant personnel car je pense que autour de lui il devrait savoir mettre un petit peu dordre car dans beaucoup de choses qui se disent et pass sur ce forum je ne vois pas lutilite des choes
Il n'est le voyant personnel de personne. Songez tout de même à sa famille ! ce qu'il fait par mediummité, il ne peut le faire qu'avec quelqu'un semblable à lui si cela leur plaît à tous les deux. J'espère qu'il lira les doléances et pourra rembourser ceux qui ont été lésés réellement. C'est mon dernier mot.
Encore quelqun qui comprend mal islande comment ignorer la logique des mots et des choses je parle de mon oyant personnel dans la comprehention que je nai pas dautre voyant et que sest lui mon voyant je ne voyage pas dun voyant a un autre et moi je suis voyante de naissance alors oublier votre dilemne je vois monsieur phild quand jai certaines choses a eclaicir dou que jai besoin de son aide arreter de lire mal la signification des choses et sa famille ne minterresse pas en parlerai je je ne vois pas ou je parle de monsieur phild pas dautre chose
Il n'a rien détruit du tout!!! Il a aidé ceux qui en avaient vraiment besoin.D'autres ont affabulé et ont été déçus.Quand à ceux qui n'ont pas encore reçu leurs commandes, il s'agit de sommes modestes, y avait aucune obligation, et ils recevront sûrement ce qu'ils attendent. David Phild n'est pas responsable des épreuves que l'on traverse dans la vie!!! Il nous aide, n'apporte pas les épreuves. Même sans l'avoir consulté, de toutes façons, on en aurait traversées, comme tout le monde!!! Pourquoi l'accuser de choses dont il n'est pas responsable? C'est un medium, ce n'est pas un Dieu!!!
A%EN AMEN AMEN AMEN AMEN AMEN IL FAUT RENDRE A DIEU CE QUI EST A DIEU ET AU PRINCE DES TENEBRES CE QUI LUI APPARTIENS TIRE MON AME DE SA PRISON AFIN QUE JE CELEBRE TON NOM LES JUSTES VIENDRONT MENTOURER QUANS TU MAURA FAIT DU BIEN CE QUE VOUS SAVEZ JE LE SAIS AUSSI JE SUIS ENTOUREE DABEILLES JE ME DEGAGE DE CETTE FOURNAISE AMEN AMEN AMEN FIN
J AI ENFIN TROUVE LE NOUVEAU SITE DE DAVID MEME PHOTO POUR LE LANGUAGE JE NE SAIT PAS IL N EST PAS EN FRANCE JE VOUS COMMUNIQUE CE QUE J AI TROUVE david@davidphild-wahsager.com;
aller voir et dites si ce n est pas le meme site qu en suisse et qu en pensez vous.
je voudrais quand meme demander a empoe si elle recoit des mails francais.
cool non
Moi je les reçois toujours du site français; il y est toujours!!!
Maintenant, David Phild a le droit d'en créer dans toutes les langues, puisqu'il est consulté du monde entier!
Ces ragots infondés qui reviennent sans cesse sont lamentables!!!
Référence(s) :
les mails reçus de David phild et son site français toujours en activité
Superbe il est ressucite et de retour je viens de recevooir sur mon blog un maill de monsieur phild me proposant avec vingt euros son livre de vie avec comme promesse a lappui un superbe gain pour le mois davril ainsi que
une superbe rencontre quil se la garde jen reve pas ainsi qune superbe promotion dans mon travail je ne crois plus au pere noel depuis assz de teemps et surtout quil vive dans les reves moi je vie dans mon bonheur ma realite mais si jamais cela se realierai je me ferai un plaisir de lui en faire part belle rencontre sur le net a suivre
Je suis desolee mais il n y a plus de site en france alors si vous en avez un donnez le puisque moi je vous ai donne celui que j ai trouve en plus les francais deplore ces facons de pratiquer la voyance alors c est vrai que c est pratique de changer de pays comme ca quand il y a trop de plaintes on rechange de pays.
arreter de faire croire qu il a toujours un site en france ou alors puisque vous etes si emerveillee faite nous en profiter. celui qui m a contacter etait sur david phild .com;
Je nai guere envie de faire de la pub pour ce monsieur phild maais setait un mail envoye sur .COM AUSSI AVEC SA PHOTO ET TOUT LE TIN TOIN COMME DAB POUR FAIRE REVVER UN MAX RICHESSE RENCONTRE TOUT DANS LE REVE
Sest merveilleux allez sur le site pour vos seances hors normes extrasensorielle ya du peuple feminin ya de lattente aux vestiaires cest pas cher et ca vaut le detour le site est rouvert pour la joie de sesdames pour faires vos seances hors de tout en telepathie extrasensiorelle
à 2/4 23H18 : Télépathie = transmission à distance, c'est vrai, vous ne pouvez pas comprendre, c'est trop loin de votre cerveau, si vous en avez un!!!
Et le site de David Phild, c'est pour aider ceux qui sont vraiment dans les problèmes graves, pas pour amuser une galerie de singes!!!
Dommage que vous n'ayez pas écrit votre commentaire le 1/4; on aurait, au moins, pu le placer dans les blagues puériles des"poissons d'avril"!!!
Oh la la mamie empoe faut pas senerver comme ca vous pensez quz vous etes la seule a avoir eu droit aux seances relepaehiques de ce cher david accompagne de paetit cd avec la voie envourante du maitre vous revez avec ses petits voyages virtuel jai le pack pack sest cadeau preparer lz piste damerissage pour laterissage en douceur sans compter les petits pots de fleurs qui accompagnent la serie tres dans le lv faut pas rever empoe ya du monde au balcon
à 2/4 23H53 : J'ai fait les séances, sans cd, sans musique, sans photo... je ne vois absolument pas de quoi vous parlez, ni ce que vous en attendez!!!
Par contre, à chacune de vos interventions sur ce forum, j'ai eu bel et bien l'impression que vous n'aviez qu'un seul but: faire fuir tous les consultants de David Phild, en le salissant... ayez un tout petit peu plus de courage, et donnez-nous les coordonnées de VOTRE CABINET CONCURENT!!!
Mais pour égaler David Phild, sûr, il vous faudra du temps!!! Qu'on soit "mamie", "papy", "jeune premier",ou "jeune première"... on n'est pas des imbéciles!!!!!!!!!!!!
En tout cas moi sest ce que jai eu droit et je lai mon petit pack vous ne savez pas ce que vous avez perdu en ne pas lavoir essaye jai la preuve de ceque sesjavance demander a monsieur phild et surtout essayer ca vaut le detour la dessus comment irai je chez un autre concurant vous me faites palir ma chere amie ne ratez pas essayer le bonheur tepathique a lappui mais bien sur faut laisser le virtuel la ou il doit etre sense etre ma cheree puisque vous aimez pas mamie sest charmant sest vous qui avez parle en premier de votre vie privee a tout le monde mais moi ma vie privee elle est a moi et a mon petit mamour