David phild est-il vivant? - Page 7

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour «
david phild est-il vivant?
 »
Réponse de empoe
Le 29/03/2011 é 05h24
à 29/3 3H55; vous dites n'importe quoi!!! A 29/3 4H07; moi j'ai eu des nouvelles peu après avoir posé la question; je m'angoissais comme vous, il m' a rassurée et j'ai tout reçu ce que j'attendais.La semaine dernière, il m'a réécrit trois fois personnellement pour des questions que je lui avais posé.Rassurez-vous il va bien.Il va sûrement vous répondre aussi bientôt.
Référence(s) :
LES 3 MAILS RECUS LA SEMAINE DERNIERE DE DAVID PHILD
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 10h00
Que de publicite et conneries pour un homme qui existe juste sur un site est qui est juste un prete nom qui est mort vivant ou qui nexiste pas dans la realite
Réponse de empoe
Le 29/03/2011 é 10h47
à 29/3 10H ***Vous dites n'importe quoi!!!***
Référence(s) :
le com du 29/3 10H
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 11h14
Je pense que certaines personnes sur ce site devraient areter de fumer la moquette et un peu dormir ca leur reposerai les mninges
Référence(s) :
aline et catherine
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 12h16
Hier je suis allee sur un site qui donne le suivi des adresses et il s avere que david phild soit actuellement en espagne et qu il ai change de site sept fois depuis qu il est sur internet alors vrai ou faux il faut etre logique s il existait bien un david au debut des societes ecran ont pris le relais pour mieux nous berner. et si le vrai david nous repondait sur ce forum cool non.
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 12h25
Entierement d accord davis ou autre sais appater les femmes avec ses paroles et ses cartes de st valentin anniversaire ou voyage au tibet le probleme c est que des centaines de personnes recoivent les memes. alors evidemment il y a des personnes qui viennent justement d avoir de ses nouvelles alors que lorsque l on va sur son site il n ai plus en service bizarre non.
Réponse de empoe
Le 29/03/2011 é 16h29
Vous dites n'importe quoi!!!!!!!!!!! çà veut dire quoi"arrêter de fumer la moquette"??? (je connais mal l'argot!!!) Je lis "je pense" "signé catherine et aline"; c'est bien: deux pensées pour le prix d'une!!!!! Un truc que j'ai compris: "changer 7 fois de site", "partir en Espagne", "répondre à ceux qui lui font confiance"... çà c'est : "la liberté"; parait qu'on y a tous droit!!!lol
Référence(s) :
ma raison
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 18h38
Monsieur david phild c est un grand medium je pense qu'il faut le laisser tranquille. il a surement des defauts .ne nous plaignons pas quand on voit les catatrophes dans le monde .
Réponse de empoe
Le 29/03/2011 é 20h24
çà c'est bien vrai!
Référence(s) :
le com du 29/3 18H38
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 17h15
Vous empoe en tout cas vous avez tout lair dune catastrophe ambulante vous etes dun autre siecle et je pense que ca vous ferai un peu de bien de fumer de la moquette un peu de schitt vous comprenez mieux ca vous calmerai sans doute car vous avez vraiment le delire sur ce monsieur phild
Référence(s) :
une internaute
Réponse de empoe
Le 30/03/2011 é 18h21
à 30/3 17H15 ; c'est sur les personnes qui affabulent sur la vie privée de ce voyant que je délire!!! Quel manque de bienséance!!! Quand à "se droguer" (comme vous le conseillez!!!!), depuis quand cela fait-il "aller mieux"?! çà c'est la meilleure que j'ai lue dans ce forum!!! Pourquoi ne consultez-vous pas plutôt David Phild?! LOL Vous iriez mieux très vite, sans drogues ni médicaments, et n'auriez plus de problèmes!!! Et qui vous permet de mépriser ainsi ceux d'un autre âge?! Etes-vous si jeune(menteuse!) , et ne savez-vous pas que tout le monde a le droit de vivre dans notre société? çà oui, c'est du délire!!! Répondre à des questions dans un forum, c'est normal à TOUT âge!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 19h34
Mon age fait partit de ma vie privee et la reponse est bone fumer dela moquette sest une eperession un peu singuliere en soit et ca ne veux pas dire prendre des m edicaments pas besoin de medicamenr pour dorlir quand on connait david ou deschitt qui vous parle de medicament voila encore une preuve de mauvaise foie devotre part vous derormer tout ce qui se dit a votre hauteur ou basseur comme vous preferez faites de beaux reves il ny a pas dagepour aimer la jeunesse est dans ce qui est dans le coeur je pense je suis une belle blonde avec des yeux ravageur et un superbe qi quoi que vous eb pensiez vous me faites vraiment envie de le rencontrer votre david juste pour vous voir enrager en voyances ou autre donnez moi son adresse svp
Référence(s) :
interresseee par des voyances
Réponse de empoe
Le 30/03/2011 é 22h17
Me dites pas: vous me proposez de la drogue??? Vous en vendez?????? En tout cas, je ne vois toujours pas le rapport avec David Phild!!! L'âge, c'est vous qui en parliez dans le com précédent ("vous êtes d'un autre siècle!" m'avez vous dit!!!). Pour votre rancart, plus de votre âge jeune, et votre problème de sex symbol parfait en recherche de partenaire, demandez donc un rancar à David Phild lui-même; mais je doute que çà l'intéresse, (il a écrit des livres contre l'usage de la drogue par exemple!!!), et vous savez, à ma connaissance, il a.. le même âge que moi!!! Vous voyez, avant de jeter, il faut réfléchir à deux fois!!! En tout cas, vos expériences de drogue, passez les sous silence; ignorez-vous aussi, que dans notre pays, cet usage est interdit par la loi!!!
Référence(s) :
une consultante
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 00h56
Empoe monsieur phild de temps en tempss une personne a sa solde qui péye pour enrayer des que quelqun sinchurge de ses manieres de faire dans sa secte car si tout le monde lesaurait il serait sur les carreaux idealiser le aimer le si vous voulez rever mais oublier pas que sest une secte que vous ppye avec lui comme gourou
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 01h09
Empoe phild puisque vous etes son double meme age tout tres marrant comme cela quand a demander un rancard a monsieur phild pas dans ùon desir jai mieux mon petit cheri il est beaucoup plus beau et il mapporte tout le bonheur que je veux non merci je le laisse a ces dames mais quand a vous vous avez de la chance de planer sans fumer de la moquette moi je suis clean sest pas mon deal den fumer merci beaucoup madame ou monsieur empoe double de monsieur phild de quel pays etes vous la suisse je pense alors quen espagne soit disant uivant les nouvelles etes vous un oiseau voyageur
Réponse de empoe
Le 31/03/2011 é 06h21
C'est un forum sur David Phild, et vous ne parlez que de "empoe"!!! Cessez de parler, en mal, dans mon dos, et je ne viendrai plus répondre sur ce forum. D'avance merci!
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 09h43
Avant setait un ordinateur qui repondait maintenant sest une empoe qui repond et ensuite se sera quoi moi pour ma part jattend toujours les emboursements de mes seances nulles et de mes voyances qui sont obsoletes serait il mort comme certains le pretendent
Référence(s) :
un consultant
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 09h50
Arreter de parler mal sur les gens qui sont sur ce orum et laisser sexpliquer sur ce qui ne vas pas navez vous jamais entendu parler de la liberte dexpression chacun vi ses experiences a sa facon avec monsieur phild chacun est libre dy croire ou pas et si quelqun nest ps dccord ou decu par ce monsieur il a droit de le dire et de sexprimer sur ce qui a vecu avec cevoyant je pense tout les gens ne sont pas des menteurs ou a la solde de monsieur phild
Référence(s) :
une consultante
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 11h11
En tout cas quand on veux s exprimer faudrait il encore se faire comprendre la plupart des messages sont illisibles et on ne sait toujours pas ou contacter monsieur phild chacun pense ce qu il veut en relation avec son vecu avec david mais je redis encore qu il ny a qu empoe qui a des mails tous les jours de lui alors qu elle nous dise une bonne fois pour toute s il est correct ou le contacter puisque son site est ferme; je tiens quand meme a souligner que c est empoe qui a pose la premiere question et qui était tres mecontente de ses services.
Réponse de empoe
Le 31/03/2011 é 12h50
à 31/3 11H11 ouf!!! Enfin quelqu'un qui lit les coms!!! Oui effectivement, c'est moi qui ait posé la question, car pendant deux ou trois mois je ne recevais plus rien et je me demandais ce qu'il lui arrivait; malade, accidenté, mort... je me faisais du souci, car ce n'était pas dans ses habitudes.Pendant ce temps, en p)lus, la publicité générale continuait d'arriver; mais lui ne répndait plus et ma dernière commande était toujours pas arrivée. J'ai posé cette question et un mois après, j'ai eu enfin sa réponse.De ce fait, depuis je dis ce que je reçois et tout le reste pour mettre à jour ma question.Je l'ai dit à plusieurs reprises dans cette question, et dans les autres.Là, il continue de mettre à jour après des ennuis de santé, et je pense que tout le mond sera contacté.Voilà.