David phild est-il vivant? - Page 15

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour «
david phild est-il vivant?
 »
Réponse de empoe
Le 29/04/2011 é 19h14
à Islande2: quand on ne sait pas, on n'en parle pas!!! Les allusions, les insinuations, les suppositions, ne font qu'aggraver les choses dans tous les cas. Surtout dans un forum, où on témoigne!!! ...plus çà va , plus on dirait que vous voulez nuire à David Phild!!!
Réponse de islande 2
Le 29/04/2011 é 20h56
Mais non Empoe je m'efforce d'être juste simplement, Pourquoi voulez vous que je veuille faire tort à david ? Le doute est permis mais je n'affirme rien ! ma propre expérience n'est pas négative du tout et je l'ai dit. Il faut toujours se montrer franc et honnête avec autrui, quitte à faire de la peine. On aggrave les choses en faisant perde le temps des gens qui espèrent ce qu'on leur a promis et qui n'arrive pas, parce qu'entre temps il y a du nouveau. Il y a des engagements à tenir ...C'est une question de respect et de générosité, vous ne trouvez pas ? Pensez-y Empoe
Réponse de empoe
Le 30/04/2011 é 01h54
à Islande2: Ce que je pense surtout, c'est que vous n'avez pas le droit de le juger. Moi j'ai posé une question, il m'a répondu.C'est qu'il est généreux.Pensez-vous vraiment que vous feriez mieux à sa place, que vous savez mieux que lui ce qu'il doit faire?
Réponse de gina
Le 30/04/2011 é 05h50
Bonjour Islande2, en réponse à votre message, cette vérité ,je ne la connais pas il y'a beaucoup de secrets dans la vie de David, puis c'est sa vie privée je ne m'en mêle pas. Je me doute que vous êtes proches et gardez confiance en lui . C'est un homme bien un bon médium de surcroit . A moi il m'a donné de bons conseils, m'a soigné par magnétisme à distance et plein d'autres choses me sont arrivées grâce à David.Moi je suis proche de lui par l'échange de mails perso de courrier.Je sais qu'il surbooké de travail et est souvent à l'étranger. Cette personne est fiable mais c'est normal qu'elle garde ce qui ne doit pas être divulgué. Vu les critiques sur ce site de personnes qui ne savent rien de lui à part de raconter n'importe quoi!!!!Il doit bien en rire!!! Islande s'il ne vous réponds pas c'est qu'il n'est pas là, Il travaille dans d'autres villes d'Europe donc qu'il voyage beaucoup.Voilà ce que je peut vous dire sur ce sîte car croyez moi il faut calculer chaque mot que l'on écrit et ce n'est pas sur le sîte des experts ou tous les propos sont déformés que j'irai publier une information. Vous qui êtes médium vous devez le ressentir..Je vous souhaite une bonne fête du 1er mai ainsi qu'aux fidèles de David et gardez confiance et espoir....Gina!!
Référence(s) :
personnelles
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 10h17
Alors la franchement vous prenez les gens pour des bananes david vous a soigne par magnetisme a distance c est impossible je suis moi meme magnetiseuse et il faut etre pres de la personne pour sentir les zones douloureuses de celle ci; alors comment voulez vous que l on croit a vos delires. garder confince et espoir a ce que je sache david n es pas dieu et je ne crois qu en lui;
Réponse de daphne
Le 30/04/2011 é 12h09
à 30/4 à 10h17 désolé de vous contredire malgré que vous etes magnétiseuse, mais le magnétisme à distance éxiste, David m 'a soigné à ma sortie d 'hopital durant les 9 derniers mois 2010 d 'une grave maladie par le magnétisme à distance, je ressentais dans tout mon corps de la chaleur et une énergie qui circulait de la tete aux pieds, c 'est vraiment une douce et agréable sensation. cela m 'a permise de guérir plus vite et de reprendre mon emploi. Pourquoi aussi ca n 'éxisterai pas ? à cause de la distance ? autre exemple : à la télé l 'émission " les 30 histoires mystérieuses " il on montrait un guérisseur quand lorsque l 'hopital des grands brulés lui téléphonner pour soulager et guérir les brulures graves de personnes, il faisait un rituel par la pensée à distance et les brulés allaient mieux, ca a été prouvé, l 'énergie qu 'une personne transmet à une autre personne n 'a pas besoin de distance précise, la télépathie meme chose, tout ce qui est énergie se transmet aussi bien par la pensée que par les mains, cela dépend des dons que chacun possède, David est un médium et il ressent par la pensée en visualisant une personne tout ce que celle-ci ressent et il intervient, je sais de quoi je parle car moi-meme David m 'a fait découvrir que j 'avais un don de médium car à chaque fois que ma mère qui vivait à l 'autre bout de la ville, avait un crise d 'asthme je l 'avais aussi mais moins fort et mal à sa cheville ( ulcères ) j 'avais mal, à sa mort tous ces symptomes ont disparus. Aussi pour moi le dieu c 'est le soleil qui envoit son énergie à distance sur la terre pour que tout puisse y vivre ( etres humains, plantes, animaux, etc...) Tous ce qui vit sur cette terre a de l 'énergie en plus ou moins forte. j 'espère vous avoir bien expliquer.
Référence(s) :
fidèle consultante de David depuis 24 ans.
Réponse de Bréhat
Le 30/04/2011 é 12h18
A Daphné , merci , pour ce beau témoignage , David a vraiment des pouvoirs pour aider les gens , à aller mieux ! Formidable ! Amitiés !
Référence(s) :
Consultante de David depuis 10 ans !
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 15h05
TOUT EST DANS LA TETE VOUS MELANGER MAGNETISME ET MEDIUM ET DE TOUTE FACON LE MAGNETISME N EST PAS POUR LES MALADIES GRAVES ET SURTOUT PAS A DISTANCE VOUS MELANGER TOUS LES DONS ET DE PLUS DAVID NE PRATIQUE PAS DE MAGNETISME MAIS SOI DISANT DE LA TELE KINESIE QUE J AI EXPERIMENTE MOI MEME ET JE PEUX VOUS DIRE QUE CELA RESSEMBLE BEAUCOUP A L HYPNOSE DONC TOUT EST DANS LA TETE MAIS TANT MIEUX SI CELA A PU VOUS AIDER A GUERIR. MAIS IL NE FAUT PAS DIRE A DES GENS GRAVEMENT MALADES D UTLISER LE MAGNETISME QUI PEUT AIDER MAIS SUREMENT PAS A DISTANCE. BON WEEK A TOUTES
Réponse de empoe
Le 30/04/2011 é 18h20
"ce qui desespèrent meurent, ce qui espère survivent"Smith... par télépathie ou dans la tête, c'est pareil: si on nous envoie la force, on peut vaincre.
Réponse de islande 2
Le 30/04/2011 é 21h06
C'est vrai ! il vaut s'arrêter là Gina. mais la vie ne s'arrête pas pour nous, chaque jour qui passe est précieux. Trop précieux pour en perdre. Il n'en reste pas moins que David est un excellent medium, et qu'il magnétise à distance, je le sais. Nous sommes chaque jour "ensemble" comme si nous l'étions réellement physiquement, je peux en témoigner, n'en déplaise à ceux qui sont étrangers à ce phénomène paranormal. Je suis contente d'avoir eu le contact avec la femme que vous êtes, c'est rare !
Réponse de daphne
Le 30/04/2011 é 23h30
Merci islande 2 de confirmer que le magnétisme à distance existe, car ca m 'a vraiment aidé à me guérir tout en suivant mon traitement médical, de toute facon en lisant la réponse 30/04 à 15h05, cette phrase " David ne pratique pas de magnétisme mais soi-disant de la télékinésie...etc..." ce mot " soi-disant " fait passer David pour un menteur, peux importe , je sais ce que David pratique et de quoi il est capable, j 'aurai toujours confiance en lui car j 'ai vécu des autres choses paranormaux avec lui et je vous crois quand vous dites que " vous etes chaque jour ensemble " car moi aussi c 'est ce que je ressens, difficile à croire pour certains et pourtant c 'est vrai.
Réponse de daphne
Le 01/05/2011 é 08h37
POUR INFORMATION : En un mot, le magnétisme à distance c 'est agir sur un témoin, une photo, les cheveux de la personne concernée grace à une convention mentale fortement dirigée. Sur internet, il en sort plein de renseignements et des guérisseurs magnétiseurs à distance, tout y est expliquer. Regarder aussi sur le Dr Mesmer. En ce moment, avec David phild, j'étudie le séminaire supérieur sur le magnétisme par imposition des mains et le magnétisme à distance. Voici un extrait du livret de David phild sur le magnétisme à distance : " Si le magnétisme peut etre utilisé pour soi et transmis aux autres, il peut etre aussi projeté à distance vers des buts éloignés, qu 'il s 'agisse d 'etres humains, d 'animaux, de végétaux,etc... Partant toujours de l 'état psychique, physique et mental du sophromagnétiseur, les méthodes utilisées sont saines et n 'ont rien à voir avec des pratiques condamnables de pseudo sorcellerie ou de pseudo spiritisme qui ne tendent qu 'à pertuber, voire à détruire, ceux qui les exercent. Il est vrai que le magnétisme à distance s 'appuie sur la force de la pensée, et sur la visualisation. Il le fait sans invoquer des puissances surnaturelles, angéliques ou diaboliques. Il maitrise des techniques qui ont pour pour base la puissance des énergies subtiles. Ces énergies appartiennent au magnétiseur, elles sont en lui et il sait les maitriser et les utiliser." Donc comme je disais, le magnétisme à distance peut aider une personne malade et en traitement médical à guérir plus vite grace aux énergies envoyées par le magnétiseur. Pour moi il l 'a fait et en plus, il m 'a envoyé une médaille avec plein de cristaux dedans qu 'il a magnétisé et il m 'a dit de la porter sur moi jour et nuit, continuellement, je l 'ai fait et ca a marché. La suite du livret ne concerne que moi car c 'est des exercices à faire d 'apprentissage. David phild Médium Lauréat l 'un des plus Grand Noms de la voyance en France et dans le Monde entier : Voyance - Numérologie - Astrologie - Médium. Sciences Magiques et Magnétisme Curatif.
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 14h25
Ouhla la , quel sursaut de bonnes ames qui font les louanges d'un coup!!! Ca sonne pas faux du tout ;) Sinon l'info du jour, David Phild c'est aussi Sandra Rochefort ;) eh ouiiiii, le site est aussi lié a astrolys / Michel CUBERO Une demande de voyance gratuite, un livre, des faux temoignages et le meme livre ! - A lire absolument et sans rigoler : http://sandrarochefort.com/a-quoi-sert-la-voyance.php - Autre point , Sandra, son livre comme ceux de david phild sont des copiés collé mot pour mot soit d'article piqués sur le net generalement ecrit par d'autre et que l'on retouvre dans la majorité de sa collection de livre. a ) http://www.sandrarochefort.com/livre/Extrait_la_voyance_a_la_portee_de_tous.pdf Les extrait du livre la page 21 et 22 est exactement les memes textes que sur le site de http://www.claude-darche.com/histoire.php b ) la page 47 , correspondt mot pour mot a http://edene.blogspace.fr/r48889/La-radiesthesie/ c ) Autre extrait de Sandra Rochefort: Vous allez entendre une rumeur sourde. Elle procède de la circulation sanguine. N’en tenez pas compte, continuez… bientôt vous entendrez un autre son On le retrouve page 68 du livre de David phild mot pour mot http://www.voyancegratuite-dp.com/pdf/extait_livre_contacts_psycho_telephatiques.pdf Je vous laisse le soin de comparer de large autres extraits tout aussi identique dans les 2 livres. Au plaisir, j'ai presque cru a l'authenticité de ce que je lisais... dommage
Réponse de empoe
Le 01/05/2011 é 15h01
Même réponse qu'aux autres questions pour votre propre copié-collé: ce sont les écrits de David Phild qui ont été piqués à David, ce sont les plus anciens!!!lol
Réponse de daphne
Le 01/05/2011 é 15h21
Entièrement d 'accord avec vous empoe, sincères amitiès.
Réponse de daphne
Le 01/05/2011 é 17h02
Figurée vous empoe, moi qui vérifie toujours les preuves de ce que l 'on peut me raconter, que j 'ai été faire un tour sur le site astrolys qui finalement est un site ou vous pouvez choisir un voyant parmi tous ceux qui y sont, donc je ne vois pas le rapport avec ce que raconte le 1/5 à 14h25. En plus vérification de ce qu 'elle raconte sur le site Sandra Rochefort ou j 'ai pu regarder les extraits de ses livres sur la voyance, le magnétisme, la radiesthésie qui n 'a qu 'une seule explication chacune et non 36 différentes, et dont chaque voyant explique avec leur propre langage ces fonctions, en regardant les http// etc...Sandra Rochefort, elle explique oui mais pas mot pour mot comme dans le livre de David Phild, chacun explique à leur facon leur savoir. Aussi le http// edene..etc...fait partie d 'un site Bouddhiste ou on y voit Sa Sainteté Le Dalai Lama, et si c 'est écrit les memes explications sur ce site que celles de David Phild, ca me parait tout à fait normal sachant que David est un Lama laique et qu il y a aussi étudié la-bàs pour le devenir afin de pouvoir aider autrui, et en plus, il enseigne ce savoir par séminaire à ceux qui veulent développer leurs dons. Il ne va tout de meme pas le faire avec d 'autres écrits d ' autres voyants ? Alors !!! le 1/5 à 14h25 Arretez de le faire passer pour un menteur ou un copieur, vous etes vraiment une personne très méchante et pleine de haine? je ne sais meme pas si le mot méchante vous convient, je devrais en inventer un nouveau plus fort. Je défendrai toujours David car c 'est une personne hors du commun qui à énormément de mérites. Voilà empoe sa nouvelle invention, à quand la prochaine ? Sincères amitiés.
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 18h33
Bonjour a tous, daphné pas de souci, mais pourquoi le texte des extraits du livre de madame Rochefort sont les mêmes mot a mot et a plusieurs reprises que dans le livre de David phild ? Le livre de madame rochefort est mis en ligne en mars 2011. Rochefort appartient au groupe David phild. Il est plus facile de faire un copier coller depuis internet que de le faire d'un livre vert le net. Pour en être plus sur, il faut le signaler aux sites en questions et savoir finalement qui dis vrai et qui est la source. Empoe, Quelle énergie a répondre partout, je vous aime même si certains veulent créer de nouveau mot pour me qualifier d extrêmement méchant, voir plus haut, je ne fais pas cela par méchanceté mais pour le fun. Taper donc le texte suivant dans Google pour comprendre la duplication de contenu "Vous allez entendre une rumeur sourde. Elle procède de la circulation sanguine. N’en tenez pas compte, continuez… bientôt vous entendrez un autre son" et cliquez sur rechercher LOL:)
Réponse de daphne
Le 01/05/2011 é 19h08
à 1/5 à 18h33 désolée de vous avoir offensé avec le mot méchant, ne serait-ce pas plus simple de vous trouver un pseudo car à la longue je ne sais plus qui écrit quoi lorsque c 'est des anonymes, et je crois sincèrement aux sciences divinatoires et occultes, surtout qu 'en David Phild j 'ai un bon professeur et il est tellement gentil, chaleureux et le don de lui-meme pour aider des personnes, je ne supporte pas qu 'on le critique, je vais aller voir sur Google, merci pour ce renseignement. a bientot.
Réponse de islande 2
Le 02/05/2011 é 12h49
Restez zen Empoe, personne ne pense à la place de David qui a une forte personnalité ! c'est un grand medium, nous sommes plusieurs à l'attester. Moi aussi j'ai eu mes détracteurs, certains laissant courir le bruit que je suis une sorcière...vous voyez comme je comprends David ! mais je ne me suis pas énervée, à quoi bon ? passé l'orage, mes clients reviennent peu à peu, et ce sera pareil pour lui après.
Réponse de daphne
Le 02/05/2011 é 13h44
J 'ai tapé le texte proposé par 1/5 à 18h33 " vous allez entendre une rumeur sourde. Elle procède de la circulation sanguine " dans la barre Google et entrez, et devant moi, la page qui s 'est affiché c'est le contenu du livre 77 pages " les contacts télépathiques de David Phild " j 'ai été très surprise !!! Aussi quand j 'ai ouvert son site " davidphild-voyant.com " ou il propose des voyances gratuites et pour le contacter, et cette page est de 2011, tout en bas lorsque j 'appuie sur le mot " partenaire ", s 'affiche la page de David phild avec sa photo et il y a le nom de Sandra Rochefort, ce matin j 'ai posté une lettre à David à Houdan pour lui expliquer tout ceci et le pourquoi des extraits de ces livres sont les memes que ceux de Sandra, pour savoir si c 'est normal ? ou voulu entre eux deux ? ou bien autres choses ? car je ne voudrai pas que David ait encore d 'autres ennuis car il en a déjà assez comme ca, tout ceci est tout de meme bizarre ? je resterai toujours fidèle a David et je le défendrai toujours car il le mérite. Islande2 vous avez entièrement raison et vous avez toute ma sympathie. empoe tout va s 'arranger et moi je vous estime très fort, sincéres amitiés à tous.