David phild est-il vivant? - Page 16

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour «
david phild est-il vivant?
 »
Réponse de daphne
Le 03/05/2011 é 08h01
Après méditation, ma conclusion au sujet de savoir qui a copié sur qui ? Finalement n 'a aucune importance, chaque voyant fait la meme profession = aider autrui à mieux vivre, et les procédés employés sont les memes. Dans leurs livres, ils essayent d 'apporter du mieux possible leur savoir, et pour cela, ils prennent des exemples de l 'un, de l 'autre...Le tout c 'est que le lecteur comprenne cet enseignement qui d 'ailleur n 'est pas nouveau puisqu 'il remonte au temps ancien, et cela ne change en rien les qualités d 'un bon voyant. Chaque voyant est toujours un bon voyant pour la personne qui lui a demandé son aide, à savoir lequel parmi tous ses voyants nous correspondent le mieux, c 'est comme chez les docteurs. Bonne journée à tous, sincères amitiés.
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 11h38
PAS D ACCORD SI VICTOR HUGO AVAIT PLAGIE UN AUTRE AUTEUR ON L AURAIT TOUT DE SUITE ARRETE VOUS MELANGER TOUT DAVID PHIL A PEUT ETRE ETE MEDIUM JE PENSE EN AVOIR ENTENDU PARLER IL Y A FORT LONGTEMPS DE LA A CE QUI GUERISSE A DISTANCE QU IL PARLE PAR LA PENSEE A DES GENS QU IL NE CONNAIS QUE PAR INTERNET JE PENSE QU IL FAUT ARRETER LE DELIRE AVEC CETTE PERSONNE LES MEILLEURS MEDIUMS NE SE FONT PAS CONNAITRE SUR INTERNET IL ONT DEJA UNE CLIENTELE FIDELE ET NON ABSTRAITE ET IL FAUT AUSSI ARRETER A CHAQUE FOIS QUE L ON DENIGRE CET HOMME D ENOUS DIRE PREUVE VERIFIABLE CAR MOI J ATTENDS CES PREUVES.
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 14h29
Il ne guerrit pas , il aide a guerrir c'est différent
Réponse de daphne
Le 03/05/2011 é 18h35
Exact 3/5 à14h29 David Phild ne guérit pas, il aide à guérir comme moi et d' autres de ses consultantes en témoignent, à 3/5 à 11h38 et il fait de la télépathie, pas à des gens qui parlent sur internet mais à des gens qui lui ont écrit en lettre manuscrite, et aussi envoyé leurs photos qui sert de support, et ces gens certains fait plus de 10 ans, 20 ans...qu 'ils le consultent, moi ca fait 24 ans que je lui écrit et il a ma photo et ca ne fait que 2 ans et demi que j 'ai internet, David je l 'ai connu en remplissant une demande de voyance gratuite qu 'il proposait à l 'époque sur des magazines. Je ne sais pas pourquoi certains ne le laissent pas tranquille ? il procéde comme bon lui semble avec ses dons si la personne qu 'il aide va mieux, qu 'est-ce qui gene la-dedans ? Si vous ne voulez pas croire à la télépathie et au magnétisme à distance, c 'est votre droit, mais avez vous déja essayé ces expériences avant de dire que ca n 'existe pas ? La vous en aurez la preuve, si c 'est non !!! alors vous parlez de choses que vous ignorez, moi j y crois comme d 'autres ici sur ce site car nous en avons fait l 'expérience et c 'est pour cela qu 'on peut en parler. Sachez que tous ceux qui aident dans ces différents métiers = magnétiseurs/ses comme vous par ex., cartomanciennes, guérisseurs et autres...toutes ces personnes je les respecte, comme je dis : à chacun sa facon de faire avec les dons que chacun possède du moment que c 'est pour aider et faire le bien. Il faut de tout pour faire un monde !!! Et on est jamais de trop pour aider !!!
Référence(s) :
Fidèle consultante de David Phild depuis 24 ans.
Réponse de Bréhat
Le 03/05/2011 é 21h49
A , Daphné , vous aviez raison , je viens de recevoir , l'accusé de réception de ma lettre recommandée envoyée à David à son adresse de Genève , je suis contente il a ma lettre et mon chéque , pour les prélèvements non débités sur mon compte! Je voulais juste vous mettre au courant ! A bientôt ! Amitiés !
Référence(s) :
Consultante depuis 10 ans !
Réponse de islande 2
Le 04/05/2011 é 12h49
Eh oui, moi aussi je viens de recevoir sa lettre si gentille, avec ma commande : "je te retrouverai" qui est ma propre histoire aussi je vais de suite lui mettre un mail pour le remercier et lui dire d'encaisser mon chèque. La balance penche donc du côté de la sincérité et de l'honnêteté chez David, en voilà la preuve !
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 14h28
MOI AUSSI JE VIENS DE RECEVOIR MA COMMANDE AVEC GRAND PLAISIR. C EST UN HOMME HONNETE .QUI VEUT DU BONHEUR POUR TOUT LE MONDE.C EST UN GRAND HOMME QUI MERITE LE RESPECT
Référence(s) :
une consultante de plus de dix ans
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 19h15
Vraiment quand on vous lit on a la larme a l oeil comment pourrait on donc douter de cet etre devoue charment guerisseur medium magnetiseur et j en passe; desolee mais j ai fait des seances avec david et rien alors chacun son avis quand meme drole que toutes les pour d au moins entre10 et 30 ans se manifeste toujours ensemble et on toujours le meme discours; vous voulez trop nous faire croire que vous le connaisssez pour etre honnete.
Réponse de islande 2
Le 05/05/2011 é 12h20
Pourquoi vous montrer aussi partial, aussi haineux ? ou haineuse... nous sommes sincères, David ne nous a pas déçus nous ! mais peut être vous a t il déçu (e) ? dites le lui poliment et sans doute vous répondra t il.
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 17h56
D ACCORD AVEC LE 4/5/ A 19 H 15 C EST VOUS QUI AVEZ DE LA HAINE DE VOIR QUE TOUT LE MONDE N EST PAS D ACCORD AVEC VOUS MAIS IL FAUT SAVOIR QU IL A DE NOMBREUSES PERSONNES QUI SE SONT FAITES AVOIR ET QUE PAR CONSEQUENT PAR RAPPORT A LA QUESTION CHACUN S EXPRIME.
Réponse de islande 2
Le 05/05/2011 é 18h41
Oui chacun s'exprime, mais il faut le faire avec correction, si on faut parlait ainsi que vous le faites, seriez vous content ? je ne vous le fais pas remarquer par haine
Réponse de islande 2
Le 05/05/2011 é 19h33
Je vous dis que si et je recconnais qu'il me surpasse en ce domaine ! pas dans un autre, mais celui ci oh si ! je n'en éprouve aucune jalousie, à chacun ses dons.
Réponse de daphne
Le 05/05/2011 é 20h36
à Bréhat merci pour votre message, je suis contente de vous savoir rassurée, en cas de besoin je vous répondrai. à islande 2 je suis entièrement d 'accord avec vous, à chacun ses dons, je travaille comme auxiliaire de vie chez des personnes agees, et parmi elles, je m 'occupe de l 'entretien d 'un appartement d 'une dame, elle a 87 ans et elle est voyante, cartomancienne et elle exerce toujours, et d 'une gentillesse extra, elle sait que j 'étudie avec David car il m 'a dit que j 'avais des dons et que je pourrais faire des miracles si j 'arrivais à les utiliser ( flashs de personnes qui vont soit mourir ou avoir accidents et autres...mais incontrolables depuis l 'age de 6 ans ) et cette voyante elle utilise les cartes, le pendule et les lignes de la main, en rien de temps elle a lu tout mon passé, présent et a vu mon avenir dans les lignes de ma main et ne savais rien de moi avant ca, et c 'était les memes choses que David avait vu. Je lui ai dit les cours que je suivais avec David et que pour moi c 'était plus dans la télépathie, le tarot et la numérologie et aussi j 'ai suivi des cours d 'astrologie avec Catherine Aubier, je me débrouille super bien pour monter un thème et voir sur la personne. Cette voyante m 'a proposée son aide dans son savoir à elle pour que j 'avance mieux dans les cours de David, elle sait que la télépathie et le magnétisme à distance existent mais qu 'elle ne possède pas ces dons et que c 'est bien d 'aider des personnes avec ce que l 'on possède. Elle n 'éprouve aucune jalousie tout comme vous islande 2 au contraire elle m 'aide alors qu' elle pourrait ne pas le faire. Si entre voyants/tes, magnétiseurs et autres...Si on commence à faire le concours de savoir qui est le plus fort au lieu de partager ce que l 'on sait et d 'avoir une bonne entente, comment les personnes pourraient-elles avoir confiance dans la voyance ? Tout comme vous dites, à chacun ses dons, et je vous respecte à 100/100 car des voyantes comme vous qui a une bonne communication avec d 'autres voyants, pour moi vous etes une vraie voyante. Sincères Amitiés à vous et à Bréhat.
Réponse de Bréhat
Le 05/05/2011 é 21h26
A, Daphné , merci beaucoup , pour votre réponse , et aussi de nous parler de vous , de vos dons personnels , je vous admire , et j'aimerais bien être comme vous , cela vous permet de communiquer vraiment avec David , c'est mon rêve , je suis très intéressée par le " travail " de David ! Mais , moi, je n'ai pas vos dons , je suis très fatiguée après 3 cancers , et j'ai 65 ans ! Mais je suis passionnée par l'ésotérisme le paranormal , la psychologie ! J'aurais vraiment aimé recevoir de David , comme vous , des images , des sons , des parfums de fleurs , ce serait merveilleux , mais je ne pense pas , que je puisse arriver à faire ça , pourtant David m'a dit que je possédais , un énorme potentiel , des dons en moi inexploités ! Je n'y crois pas vraiment ! Qu'en pensez-vous ? Amitiés sincères !
Référence(s) :
Consultante de David !
Réponse de daphne
Le 05/05/2011 é 22h27
à Bréhat Si David vous a dit que vous possédiez un énorme potentiel et des dons inexploités, croyez-le, il dit vrai, car moi-meme j 'ai mis des années avant de le croire et depuis que je le crois, mes dons sortent, se débloquent à tel point que je fais de plus en plus d exercices spirituels que David me donne, car je sais que grace à ce cadeau qu 'il m 'offre, ca m 'aide énormément dans ma vie et que je m 'apercois que je commence à avoir des résultats sur l 'aide que j 'apporte aux personnes dont je m 'occupe surtout grace à la télépathie : je leur envoie du réconfort, des suggestions positives...et à chaque fois elle me disent qu 'en ma présence, elles se sentent bien. Et cela me fait chaud au coeur de les voir un peu mieux surtout que je m 'occupe d 'hémiplégiques, de parkintson...etc...et que c 'est très difficiles pour eux, j 'ai aussi des cas plus légers qui ont besoin de soutien, certains sont quelquefois abandonnés par leur famille, c 'est pour cela que je veux continuer dans mon apprentissage avec David, non seulement pour les personnes agees mais pour tous : famille, amis, voisins et de tout age, apporter du réconfort et un peu de chaleur, et croyez-moi ca m 'apporte un bien-etre à moi aussi. Vous devez y croire meme si certaines personnes essaieront de vous décourager comme ca a été le cas pour moi, j 'ai quand meme continué à écouter ses conseils et personnes d 'autres, et aujourd 'hui je lui dit plus qu 'un grand merci, Ayez confiance en vous et en David, vous pouvez y arriver. Sincères amitiés.
Réponse de Bréhat
Le 05/05/2011 é 22h56
Daphné , merci de m'encourager ! Vous faîtes un métier formidable , et je sens que vous avez beaucoup de coeur , vous êtes une bonne personne ! J'aimerais être comme vous , avec les mêmes dons ! Je vous tiendrais au courant ! Amitiés sincères !
Référence(s) :
Consultante de David !
Réponse de islande 2
Le 06/05/2011 é 12h16
Merci Daphné, oui nous sommes tous complémentaires , t nous devons nous entraider au lieu de nous déchirer. C'est ainsi que l'humanité avance. Quant à David, c'est un bon gars plein de tendresse pour autrui. Il m'a retrouvée l'an dernier dans le Nord, en Flandres où mes parents ont déménagé, sans doute par peur des représailles.... trop tard ! c'est la vie ! mais un très grand regret dans le coeur.... je vous aime de l'aimer et de lui faire confiance, lui aussi il vous aime. Croyez en lui et aussi croyez en vous. La vie ne s'arrête pas ici, elle se perpétue
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 15h02
La question est elle sur les dons de david ou de daphne ou les malheurs de sophie j ai l impression de me retrouver dans un roman photos en plus de la pub gratuite pour certains on s egare du sujet et cela devient un forum psychologique sur la vie de mamie nova restont correct soit mais cela devient du grand n importe quoi; bon week end avec david (je veux dire dieu). il vous aime et vous aussi vous l aimez ca c est vraiment des paroles de gourou;
Réponse de empoe
Le 06/05/2011 é 18h47
à 6/5 15H02; mais non!!! Pourquoi un "gourou"??? Vous confondez "reconnaissance" et "obligation"!!! çà n'a vraiment rien à voir!!!
Réponse de daphne
Le 06/05/2011 é 19h49
à 6/5 à 15h02 De quoi je me mele ? Ce n 'est pas à vous que je répondais mais à Bréhat et à Islande 2 et on parlait de ce que la voyance pouvait amener autour de soi et pour soi-meme, tandis que vous, vous venez sur ce site rien que pour juger les consultantes de David et lui-meme, et vous ? qu 'avez vous donc comme témoignage en rapport avec les dons ? Aucun je suppose ? mais pour faire le juge, vous en avez le don, ce n 'est pas David qui se prend pour dieu car il ne juge personnes mais c 'est plutot vous, avant de critiquer une personne regardez-vous bien car vous etes loin de la perfection.