David phild est-il vivant? - Page 17

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour «
david phild est-il vivant?
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 09h47
JE ME MELE DE LA QUESTION POSEE ET JE VOIS QUE L ON A DROIT A U N GRAND DEBALLAGE DE VOS VIES CE QUI SOIT DIT NE NOUS INTERESSE VRAIMENT PAS DONNEZ VOUS VOS EMAILS ET CORRESPONDEZ ENTRE VOUS ET FAITES UN BLOG SPECIAL DAVID. QUAND A DIRE QUE JE SUIS LOIN DE LA PERFECTION AU MOINS MOI JE N ETALE PAS MA VIE SUR INTERNET.
Réponse de daphne
Le 07/05/2011 é 16h14
à 7/5 à 9h47 désolée mais j 'ai bien le droit d 'encourager Bréhat sur une question qu 'elle m 'a posée et au sujet de dons, ce qui fait partie de ce site sur David, ce sont des exemples donnés pour montrer ce que l 'on peut faire avec les cours d 'un séminaire avec David. Au sujet de la perfection, je n 'ai pas aimé votre facon d 'apeler des personnes agees ( mamies novas ) c 'est un manque de respect, et dire de David que c 'est un gourou, alors la encore moins, pourquoi ? une phrase vous a genee sur l 'amour ? mieux vaut ca plutot que de se facher, ce site c 'est la libre expression, j 'ai le droit de dire ce que je veux et de parler à qui je veux, et franchement je n 'ai nulle envie de me facher avec vous, vous c 'est vous et moi c'est moi, à chacun sa facon de s 'exprimer sur ce site.
Référence(s) :
fidèle consultante de David depuis 24 ans.
Réponse de islande 2
Le 07/05/2011 é 21h49
Certes Daphné ! appeler "mamie nova" une personne sincère, vraiment ! ne peut on pas sur ce site discuter tranquillement ? chacun a son avis, c'est le droit de chacun. Certains apprécient David, d'autres non, que voulez vous ! personne n'est louis d'or.
Réponse de daphne
Le 07/05/2011 é 23h02
à Islande 2 Je ne demande que ca que de discuter tranquille, de montrer ce que la voyance peut apporter de bon à beaucoup de gens qui souffrent ou qui ont peur de l 'avenir, vous avez raison de dire que chacun a le droit de donner son avis, mais pas celui de critiquer ceux et celles qui le donnent, et surtout en anonyme, ce n 'est pas le but, en tous les cas je vous apprécie et je vous aime, si tout le monde pouvait dire ce mot magique, ce monde serait harmonique, enfin !!!
Réponse de daphne
Le 08/05/2011 é 21h09
à Islande 2 Sur le site "David Phild " vous m 'avez menti en me racontant une histoire qui n 'était pas vrai, je vous ai cru sincérement jusqu 'à ce soir ou je découvre que vous vous faites des films avec David, vous avez le droit de rever mais pas celui de mentir, je suis vraiment décue par vous car jusqu 'à maintenant vous etiez honnete avec moi, maintenant quoique vous pourriez me dire, je ne vous croierez plus. Cela m 'évitera de me mettre à dos des fidèles consultantes de David, finalement je ne crois pas que vous soyez voyante et guérisseusse, là aussi un film que vous vous créez car une vraie voyante n 'agit pas de la sorte !!! Vous dites aimez David, la aussi en agissant de cette facon, vous lui faites beaucoup de mal et beaucoup de tort, à votre place, j 'en aurai honte, je suis vraiment décue...
Réponse de empoe
Le 09/05/2011 é 05h33
J'ai réagi parce que je sais que c'est ce genre de propos qui ennuient le plus David Phild; mais votre idée n'était pas mal choisie du tout, Daphnée: oui, bien pratique d'écrire à Islande à l'adresse de David (comme vous le disiez dans l'autre question)! Là, au moins, elle serait bien piégée pour y répondre!!! Bonne journée Daphnée.
Réponse de daphne
Le 09/05/2011 é 06h57
Pas de souci empoe, je vais écrire à David et lui dire ce qu 'il se passe sur ce site, et si il peut l 'a piégée, pourquoi pas !!! Je sais que David non seulement à des consultants mécontents qui le crtiquent, mais aussi d 'autres voyants qui lui en veulent et qui voudraient le voir hors-circuit, toutes les méthodes sont bonnes, un voyant doit avoir beaucoup d 'imagination pour aider autrui et des voyants jaloux et autres s 'en servent aussi pour faire le mal, la preuve !!! Dorénavant, je ferai plus attention vers ces piégeurs. David m 'apprend dans ses cours à les dicerner mais je vois que je dois etre encore plus vigilante. Merci empoe de votre réaction, bonne journée à vous, sincères amitiés.
Réponse de islande 2
Le 09/05/2011 é 08h44
Oui Daphné aimer ! ce mot a été tellement galvaudé ! je n'ai pas menti vous savez, j'aurai essayé de rendre comme j'ai pu l'aide qui me fut apportée. Il y a tellement longtemps ! ... les gens changent vous le savez bien et souvent nous sommes très déçus de ne rien retrouver selon son souvenir. Pour ma part je suis établie maintenant, depuis le 1er novembre 2010, j'ai ma clientèle qui est très contente de mes soins pour un petit prix. Je suis utile et ne veux pas retourner en arrière. Il me reste ce livre, aussi je souhaite qu'on ne me gâche pas ce peu qui me reste par des méchancetés. Je ne lirai plus rien et j'espère que David ayant réglé son problème, pourra satisfaire ceux qui se sont plaints à juste titre. pour ma part je n'aurai jamais de secrétaire, c'est trop risqué ! je vous embrasse. Islande2
Réponse de empoe
Le 09/05/2011 é 14h09
Malheureusement, Islande2, le mot "aimer" ne souffre pas de mensonges ni de calculs!!! J'ai bien aimé par contre votre remarque "je n'aurais jamais de secrétaire, c'est trop risqué!" oh la la! Tout ce que contient cette phrase!!! Enfin, personne ne veut gâcher votre joie de recevoir un livre de David; c'est vous qui attisez les commentaires, en vous contredisant: le 8/5 "Nous sommes libres tous les deux maintenant, amoureux comme au premier jour... le 9/5 "Il fera sa vie comme il le désire, pour moi tout cela est bien loin!" le 9/5 8H44 "je n'ai pas menti vous savez, j'aurai essayé de rendre comme j'ai pu l'aide qui me fut apportée. Il y a tellement longtemps ! ... les gens changent vous le savez bien et souvent nous sommes très déçus de ne rien retrouver selon son souvenir." Franchement , d'après vos derniers coms (aussi sur l'autre question), maintenant, on dirait que vous faites votre propre pub: (9/5 8H44 "Pour ma part je suis établie maintenant, depuis le 1er novembre 2010, j'ai ma clientèle qui est très contente de mes soins pour un petit prix. Je suis utile ") C'est méchant de se servir de David Phild, de se servir du forum public, de se servir des internautes, pour une publicité gratuite. Je ne suis pas voyante, mais je serais tentée de dire que vous avez été sa secrétaire, il y a bien longtemps, et que çà ne s'est pas passé comme vous le souhaitiez alors; pas d'histoire d'amour, pas de suite, pas de mariage, et il a épousé une autre. Plus de cabinet, et il vous a oubliée en vivant sa vraie vie.Alors vous n'avez fait que ruminer tout cela, et avez trouvé, avec ce forum, le moyen de vous venger de l'échec de vos rêves. A quoi cela peut-il servir, puisqu'il n'y a jamais rien eu de ce que vous imaginiez? Je vous souhaite de résoudre vos problèmes.Si vous aidez vraiment les autres... vous devez sûrement pouvoir VOUS aider!
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 10h26
Que de deballages malsain sur vos sois disant vies privees franchement sue ce site c est a celle qui dira le plus de betises sur sa sois disant vie privee avec phild mais depuis ce doit etre un vieillard franchement ne n en voudrait meme pas pour cirer mes chaussures arreter de vous faire des films et vivez vos vraies vies vous avez l air tellement perdue pour phantasmer sur une image; je vous plains beaucoup.
Réponse de empoe
Le 10/05/2011 é 11h26
Oui c'est ce que je disais à Islande; il y a loin de ces histoires à la voyance dont on voulait parler!
Réponse de islande 2
Le 10/05/2011 é 17h19
Voyez la réponse de Gina qui le connaît bien. Je suis une ancienne éducatrice, pas secrétaire, ma pauvre Empoe ! c'est ayant acquis une pension d'état que je me suis lancée, pour votre gouverne. Je ne fais pas de pub puisque je ne donne ni mon nom ni mon adresse, et ne comptez pas que je vous les donne... mais j'en suis venue à penser que vous êtes son ennemie, en relisant vos mails depuis le début et qu'en effet vous cherchez à faire parler les gens. Vous êtes fâchée de mon témoignage en faveur de David en fait ! car il certifie bien qu'il n'est pas un fantôme mais un vrai medium bien vivant ! Et si je dis que tout cela est bien loin, c'est que j'hésite vu ce qu'on lui fait, à changer ma vie pour un amour de prime jeunesse qui donc est bien loin. Il le sait, je ne lui cache aucun de mes sentiments. Je suis contente que d'autres l'aiment, comme d'autres m'aiment aussi. Nous sommes loin l'un de l'autre, pourquoi serions nous frustrés ? pour faire plaisir aux jaloux ? Que c'est laid la jalousie ! fi des jaloux !!
Réponse de empoe
Le 10/05/2011 é 17h35
Je vais le lui demander, à David, ce soir, si je suis son ennemie!!! Elle est bien bonne!!! Lui qui vient de me donner le feu vert pour une action très importante à son sujet!!! Ma pauvre, après le conte de fées sur mesures, vous voilà à faire des "abracadabras "pour les autres!!! Quand à vos coordonnées, las!!!! Je m'en passe aisément!!!On parlait d'un maître en la matière, un medium unique, un télépathe doué, et on se retrouve chez vous, cad: n'importe qui, à donner des sous pour n'importe quoi!!! Pour ma question "est-il vivant?" , si vous aviez VRAIMENT relu tous les coms, vous sauriez que j'ai, depuis, éclairci ce mystère, à plusieurs reprises, grâce à sa PROPRE intervention!!! Enfin je me demande, VRAIMENT qui pourrait être jaloux de vous!!! No comment comme on dit!!!
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 22h51
Et de vous qui serait jaloux de vous une vieille pie qui est a la solde dun pervers qui nest meme pas voyant car ses voyances sont nulle mais qui profite de ses clientes qui lui plaisent en tout cas ne parlons meme pas de voyance mais plutot de voyeurisme pervers avec un grand cion qui profite de la betise humaine
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 23h45
En lisanyt ce quecrit islande on voit bien que ce monsieur phild profite vraiment de ses clientes qui lui plaisent que vraiment sest un pervers sous toutes ses formes sans etre jaloux comment accepter cela vous empoe en le defendant vous etes complice de tels actes de depravation
Réponse de empoe
Le 11/05/2011 é 00h44
Il respecte tout le monde, mais justement, quand on est trop gentil, tout le monde en profite!!!
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 08h30
Une vraie fausse gentillesse pour abuser des gens car cet etre est vraiment machavielique par ses pratiques jai vu une personne quil a vraiment abusee sur tout les plans heureusement quelle a pu en sortir et surtout elle regrette detre alleee a de telles pratiques quel est son plaisir de briser ainsi les femmes il ne doit pas beaucoup les aimer sil est honete quil cherche en lui meme ce qui ne va pas avant de vouloir interferer det detruire la vie des autres on ne joue pas avec les sentiments ainsi impunement continuellement preuve a lappuie de ce que cette personne de mon entourage a subie on ne joue pas avec la vie des gens sous couvert de voyance et autre chose sest imoral
Réponse de gina
Le 11/05/2011 é 09h09
Mais qui êtes vous? pour accuser de tels propos insultants sur David , Vous avez des preuves concrètes alors prouvez le!!!!Mais vous êtes une personne qui n'a pas réussi à être proche de lui, de le voir...Vos sentiments refoulés vous rejetez cette haine sur ce sîte, mais les amies de David ne sont pas dupes de votre stratagème. Je vous conseille d'allez voir ailleurs, Sachez pour information que David Phild ne joue pas avec la vie des gens c'est un homme honnète et généreux un bon médium et bon écrivain. Si vous avez un grief envers lui adressez vous à lui, mais pas déballer votre jalousie et haine morbide sur ce sîte. car vous nous trouverez ,nous les vraies amies de David sur votre route, Car nous le soutiendrons jusqu'au bout quoi qu'il nous en coûte. vous devriez revoir plutôt votre style rédactionnel qui ne vous avantage pas? Ce message s'adresse à la réponse proposée le 11/05 à 8H30.Bonne journée à tous Gina !!!!
Référence(s) :
personnelles depuis 4ans
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 09h38
Mais gina pour qui vous prenez vous vous meme vous demandez des preuves aux autres alors que vous etes incapable d en fournir vous meme ce site est un lieu de parole et je ne vois pas pourquoi il n y aurai que vous empoe islande ect;;; a avoir la bonne parole l unique chacun a eu son experience avec ce monsieur et a le droit de defendre ses idees quand a vous moquer de la facon dont les gens ecrive je vous trouve vraiment deplacee ont n es pas note aux fautes d ortographe on est vraiment a la maternelle avec vous.
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 10h31
La bétise humaine, elle n' est pas seulement chez les femmes .Si vous êtes venu dire des grossièretés, ça va , on a ce qu'il faut . Que vous ne soyez pas satisfait des voyances de DP ,ok c'est votre droit .Il est cent fois plus intelligent et cultivé que nous tous sur ce forum . Croyez-vous qu'il " s'abaisserai " à commment vous dites voy...quoi?