Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Qui êtes vous et avez vous des preuves solides ? j'ai du raconter ma vie, notre vie, pour aider David, sinon j'aurais certes préféré n'en rien dire. Etes vous si peu intelligents que vous ne le comprenez pas ? tout ce que vous dites sur ce site m'a beaucoup perturbée et j'ai cherché à comprendre, impartialement. Or personne ne m'apporte de preuves solides, seulement des insultes, de la jalousie... Gina qui côtoie cet homme m'a dit d'avoir confiance en lui, mais à cause de vous je doute à présent, me demandant ce qu'il a pu faire entre deux, depuis cet épisode qu'il raconte dans son livre et l'an dernier. Il viendra me revoir encore et me le dira sincèrement, sachant qu'il peut avoir entièrement confiance en moi. Les amours de jeunesse sont les plus vraies ! le monde des mediums vient de m'écrire pour me lancer dans l'international, mais à voir comment est traité David Phild (son nom de medium) j'hésite ! ....je vois que : "pour être heureux, vivons caché" !! ....
Chere islande i ny a pas de fumee sans feu a trop jouer avec les femmes sous le couvert de la voyance nest ce pas vous en etes aussi une preuve vivante il faut dire quil est hors norme mais dans autre chose que la voyance cet etre et il se fout carrement des sentiments et du mal quil peut faire ni des vies quil peut briser mais tant quil trouve des connes pour augmenter son petit cheptel de poulettes le coq de la voyance monsieur phild qui na aucun coeur de vrai surement un grand portefeuille a la place combien de vie a til brisee encore et va til detruire encore
à Islande2, par pitié arrêtez de mentir et de divaguer!!! Vous ne faites qu'aggraver les choses!!! A-t-on besoin qu'on nous le dise, ou qu'on nous aide pour être (car on ne devient pas!) medium??? Bien sûr que non!!! C'est un don inné, et c'est tout le temps et donc çà peut être partout , depuis quand çà devrait se créer volontairement sur une envie, et "devenir" international??? non vraiment je crois que vous feriez mieux de vous reposer!!!
Le pire, c'est qu'à chaque fois, vous faites du tord, à celui que vous disiez défendre!!!
Comment savez vous le degré de mon intelligence et de plus je ne vois pas de grossieretes dans mon message mon experience avec dp n a ete n y bonne ni mauvaise seulement nulle rien d annoncer ne s est produit point barre et c est assez vrai que je pense qu il est intelligent pour avoir par ses gentilles manieres seduit bons nombres de personnes seules et desesperees et s en mettre plein les poches et disparaitre.
Bravo Gina ! je sais que vous êtes son amie et j'en suis bien contente !
je n'écrirai plus ici car j'en ai dit plus que j'en voulais au départ, et bien tout le monde sait à présent, mais pas son vrai prénom... c'est son secret ! moi je le connais et c'est ainsi que je l'appelle...
votrre islande2 (ma mère étant Islande1 ...une très belle femme qui hélas, était toujours malade et qui a été elle aussi, le véritable amour de mon père comme je le suis pour "lui". Embrassez le tendrement pour moi ma chère Gina
Islande2 dit: "embrassez le tendrement pour moi ma chère Gina"!!!"
Zut!!! dans l'épisode précédent, vous deviez vous marier, et passiez toutes vos nuits ensemble??? Avez-vous remis vos lunettes, et vu que ce n'était pas David Phild???!!!
Appparemment sest lui qui ne senuit pas en se pavanent dune nana a lautre et en les laissant en plan et en delirant dune a lautre a mon avis un grand malade qui a un grand defaut physiaue que certaines connaissent pour lavoir vu de pres es ce cela qui le fait delirer a ce point ou tout simplement na til pas de coeur vrai pour se foutre de la geule des femmes de cette facon tout simplement a se demander et tout cela sous le couvert de la voyance si ce mec a vraiment une compagne attitree je la plaint vraiment laisser vous berner et mentaliser par cet etre hors de toute morale et de tout sentiment un etre faux en tout point qui aime juste faire souffrir les autres sa vraie personalitee cachee islande continuer a lamuser toutes les nuits si cela vous plait et vous chante de le faire mais vous netes pas la seule il a un gros gros appetit a mon avis suivant la chose
à 13/5 3H01 Pourquoi ne consultez-vous pas un concurent (il n'en manque pas!!!) pour demander... son retour d'affection?!!!!
Vous avez l'air tout sauf "détruite"!!! Vous en redemandez, des fabulations personnelles!!!
Obsédée, va!!!!!!!!!
Vous meme vieille obsedee et moi je ne marche pas dans de tels procedes lamour ne sachete pas la vieille je pense aussi obsedee que son maitre il lui les faut toutes bon il a un super hors norme peut etre es ce pour cela maie rester aux oubliettes il a du pain sur la planche avec de jeunes et belles nana
Pas de chance islande sest avec moi quil sest amuse hier soir alors votre amour de jeunesse il a ce quil faut vraiment ma chere a tout point je pense pas que tout les mentenliste se debrouille de cette facon nest ce pas mamie empoe setait le pied hier
Quand je l'ai vu en début d'année, c'était à la terrasse d'un établissement public. Les gens passaient, personne ne le regardait, ni l'interpelait; même pas les femmes!!! En outre, il est en pleines recherches sur les rites sacrés anciens d'une très vieille tribu d'un pays que je ne vous divulguerai pas (car je suis honnête, je ne trahis pas les gens respectables... surtout quand une horde de malades le recrééent dans une toute autre peau!!!)
Vous avez de la chance qu'il soit occupé en ce moment; quand il aura fini ses recherches, vous risquez de payer cher vos propres abus.
En tout cas, je comprends qu'il préfère la solitude des tribus anciennes, et la compagnie des livres; vous êtes étouffantes et agaçantes.
JE PLAINS VOS VOISNS SI VOUS CRIEZ TOUTES LES NUITS "BANZAÏ,DANS VOTRE SOMMEIL!!!
Peuchère, le soleil tape sur la tête!!!
Et surtout mamie je vous plains a essayer de minimiser les fautes de cet etre en tout cas je nai pas peur de lui et jai des preuves de ce quil ma fait vivre moi aussi vous pouvez dire ce que vous vooulez je men contrefou et je ne suis pas la seule dans ce cas allez vous aussi faire un petit tour dans les tribus mamie ca vous fera du bien aussi au lieu detre jalouse et de raconter sous le soleil des tropique vous rechauffer un peu et laisser les gens dire et reveler son vrai visage cache
Quand monsieur phild viendra vous voir ce soir islande dites lui bien quil a oublie quelque chose chez lui surtout quil reste pas bloque sur une tour a lenvol ma chere
à 13/5 8H55: mais qui êtes-vous (ou pour qui vous prenez-vous!) pour juger David Phild??? "ses fautes", dites-vous??? Et vous même, êtes-vous parfait? Qu'avez-vous réalisé de beau? Et qui vous dit d'avoir peur de lui?
Pour les tribu, je suis partante de suite: on y vit avec intelligence, parant au besoin de la vie naturelle, on n'y agit qu'avec discernement, intelligence, et dons transmis de parents à enfants.On y respecte les vieux. On vit dans le respect, et l'intelligence.
Mais vos fabulations ne révèlent que votre vrai visage, fait d'ignorance et de méchanceté.
Je ne vois pas de raison d'être jalouse de personnes complètement vides.
Je ne comprends goutte à ce que vous dites ! qu'est ce que ce charabia ?
Il est venu me voir tout à l'heure, quand je faisais ma sieste... un câlin tendre sur la joue gauche.... un grand medium ! je voudrais bien le voir comme il me voit... mais je sais qu'il aimerait avoir les dons
Soyez patiente empoe, il reviendra de ses voyages, pour le moment il règle ses problèmes, ceux que son secrétariat lui a faits. il a fini par comprendre et a pris le bon chemin. N'écoutez plus les méchancetés que l'on dit sur lui. nul est parfait, il a ses défauts mais il a de grandes qualités. Il sait que c'est moi, et je sais que c'est lui,mais il peut aimer d'autres personnes, il a le coeur si grand ! En ce moment, davantage que le plaisir, c'est notre parfaite osmose, comme autrefois, qui est importante. Ceux qu'il a initié en télépathie doivent le soutenir ! alors il s'en sortira. Quand le navire prend l'eau, les rats le quittent... ne soyons pas des rats !
soyez heureuse empoe, je vous aime
Islande2
Ne dites pas : "des connes" je vous en prie ! tant de ces dames ont besoin d'amour et de rêve ! ... rassurez vous, je ne compte pas sur lui pour être heureuse, je fais ma vie.
Sur moi il se casse les dents, car je suis tellement indépendante ! et moi il m'aime vraiment. Lui aussi a souffert, et s'il en a fait souffrir tant et tant après, avec moi il est en train de le payer. Mais je veux lui donner une seconde chance, au nom de nos souvenirs d'antan : je le répète, nous étions très jeunes, à peine sortis de l'adolescence, âge pour où l'on aime l'autre pour l'autre, et cette pureté ne s'oublie jamais !
POUR INFORMATION ( ESPERANT !!! que cela donnera des réponses aux questions que se posent certains sur ce qu 'ils ont vécus par expérience avec David qui ne cherche seulement à aider autrui par des PROCEDES ESOTERIQUES et qui étant mal compris portent à confusion dans les esprits de certains ) .
Dans www.final-age-net/ on parle d 'égrégore et voici un extrait : Selon, l 'ésotérisme, les égrégores sont des formes-pensées engendrées et entretenues par l 'attention d 'un groupe d 'hommes ou de femmes ayant une finalité commune, vers laquelle ils tendent passionnément.
Il s 'agirait d 'un champ d 'énergie à la fois mentale, émotionnelle et spirituelle. Les membres du groupe engendrent l 'égrégore par lequel ils sont adombres à mesure qu 'il se constitue. L 'action est dès lors réciproque : les personnes alimentent l 'égrégore et celui-ci agit sur elles. La puissance de l 'égrégore est fonction du nombre de personnes qui le maintiennent et de l 'intensité de leur engagement dans le projet commun.
Egrégore sur le site Wiképia Un égrégore est, dans l 'ésotérisme, un concept désignant un esprit de groupe, une entité psychique autonome ou une force produite et influencée par les désirs et émotions de plusieurs individus unis dans un but commun.
Cette force vivante fonctionnerait alors comme une entité autonome.
Et pour plus d 'information consulter aussi le site
http://spiritisme.e-monsite.com/rubrique,l-egregore,1025880.html
Dans son livre " la magie de l 'amour " de David Phild ou il parle de l 'amour platonique, voici des extraits :
" En général, on dit qu 'un individu est beau quand il a quelque chose, qui ne relève pas seulement du corps, de la forme, de la stature ou de la couleur des cheveux ni meme de la couleur des yeux. C 'est la beauté de l 'ame qui se reflète à travers le corps" .
Il explique que l 'amour platonique, extrait : "... s 'agit, le plus souvent, non d 'un choix réel mais d 'un choix par défaut. SON BUT :
* Pimenter sans risque un mariage qui s 'enlise dans le quotidien ( infidélité morale ) .
* Faire revivre des émotions d 'amour à des personnes que l 'age ou la maladie a condamné à la solitude.
* Ou encore, pour les amoureux de l 'amour (dont je suis ) - à ne pas confondre avec le don juanisme - à vivre des émotions intenses, multiples et sincéres, en étant branché, en permanence, sur la fréquence amour " .
Ceci pour expliquer que David ne mérite pas les injures qui lui sont attribuées et à le faire passer pour ce qu 'il n 'est pas. Si vous avez bien compris ce que c 'est un égrégore vous aurez compris qu à chaque fois que vous pensez à David, cet égrégore agit en vous. Un champ d 'énergie, un esprit de groupe.