David phild est-il vivant? - Page 19

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour «
david phild est-il vivant?
 »
Réponse de empoe
Le 13/05/2011 é 17h08
Eh oui Daphnée, je crois que vous avez bien expliqué et résumé le problème de certaines: les séances télépathiques ne sont pas des rencontres physiques... çà n'a rien à voir avec des aventures amoureuse. Islande2, pour la ènième fois, je vous répète que je n'attends pas le retour de David Phild; je correspond régulièrement avec lui, pour les voyances.
Réponse de daphne
Le 13/05/2011 é 17h45
Merci empoe depuis deux jours et nuits, ca me travaille de lire toutes ces inepties sur ce site, et j 'ai cherché en méditant beaucoup comment expliquer la facon dont David aide les gens, je me suis dit que si certains parlaient de cette facon la c 'est qu 'ils ne comprenaient pas ou ne connaissaient pas ce procédé et parlaient dans le vide. Bien sur, je m 'attend aux réflexion des anonymes non-initiés qui continueront leurs moqueries, mais je sais que les fidèles consultantes de David ont acquit de lui une grande richesse dans ces sciences ésotériques, c 'est vraiment un très bon professeur et une personne aussi gentil que lui, je n 'en ai pas encore vu. Et vous empoe je vous admire de ce courage sur ce site, et je vous aime bien sincèrement.
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 18h17
JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS DAPHNEE QUAND ON N EST PAS INITIE SUR LE SUJET ON N Y COMPREND RIEN MES AMITIES AVOUS.
Référence(s) :
UNE CONSULTANTE DE DPF
Réponse de islande 2
Le 13/05/2011 é 18h21
C'est bien Daphné,vous évoluez. Je suis moi même capable de créer des formes-pensées, j'en ai créé huit qui m'entourent en permanence, chacune ayant son rôle. Je ne les ai pas créées en groupe mais seule et peu à peu. je suis le dernier rejeton d'une très ancienne et fameuse famille islandaise, David le sait. Nous avons en outre les dons du rajeunissement et celui de créer un micro climat. etc... je comprends donc David Phild qui est doué. Je ne fais pas de pub puisque personne n'aura mes coordonnées. J'ai essayé d'aider David en témoignant, je n'avais rien y gagner Beaucoup ont semé le trouble en esprit, mais j'ai surmonté ce sentiment pour aider mon amour de prime jeunesse. Nous sommes très unis, plus qu'un couple normal, et nous préférons cette fusion éthérique 'à l'union charnelle banale à nos yeux. Je suis medium et voyante, mais jai choisi de guérir les gens. C'est tout Islande2
Réponse de islande 2
Le 13/05/2011 é 18h27
Empoe, je ne vous ai rien dit de tel, vous me lisez tout de travers. Je vous respecte pour en avoir essuyé de belles en essayant de défendre David. Je me retire de là car j'ai à faire. je pense qu'il était mal parti et je devais l'aider par mon témoignage que certains ont mal pris, grossièrement, avec jalousie et envie. Seule Gina a été impeccable toujours, mais si d'autres ont réfléchi à une meilleure réaction, tant mieux.
Réponse de islande 2
Le 13/05/2011 é 18h38
Reposez vous d'abord Empoe, j'ai relu vos réponses depuis le début, et constaté qu'au départ vous vous êtes plainte de David... pour tourner ensuite votre chariot suite aux bons témoignages en sa faveur : cela s'appelle de l'opportunisme. Soyez franche et nette comme cet homme qui m'interpelle le 11 mai. Je ne sais pas s'il a raison, mais au moins c'est clair et net.O n peut changer d'avis entre temps bien sûr, mais honnêtement, non en détournant l'attention sur quelqu'un d'autre. David va venir me voir chez moi et me dira en face ce qu'il en est exactement. Jusque là je ne veux plus rien lire.
Réponse de empoe
Le 13/05/2011 é 18h59
NON Islande2: je ne me suis pas plainte pour tourner mon chariot" comme vous dites; je m'inquiétais de ne plus recevoir de messages persos, et aussi tout le monde disait qu'il ne répondait plus.En outre les séances n'ont pas eu lieu pendant ces deux mois. Je me demandais s'il ne lui était pas arrivé quelque chose.Et je l'ai expliqué depuis dans cette question, car il y a répondu personnellement.Ce ne sont pas des commentaires favorables ou de l'opportunisme, mais bien David Phild en personne qui m'a répondu à ma question, début juin 2010, me rassurant, et reprenant les voyances, les séances... Si vous aviez bien lu, vous l'auriez vu, que cette question avait été résolue.Je ne suis pas responsable de la tournure des commentaires vers autre chose, mais avec vos fabulations certains jours, vous avez tout aggravé!
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 10h43
Enfin david phild se manifeste car ce roman ce ne peut etre que lui qui l a ecrit mais cher david desole mais l amour virtuel comme vous semblez le pratiquer c est comme une drogue quand on en prend on est bien mais quand on redescend il n y a plus rien. alors si cela vous satisfait tant mieux mais la question n est pas l amour mais est ce que david phild est vivant et surtout est ce vraiment un medium ou un arnaqueur on en sait pas plus enfin quand on a que l amour a s offrir en partage comme disait brel si cela vous satisafait tant mieux mais le virtuel quand les gens paient et qu il n ont rien ce n est pas ce qu il demandent;
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 11h15
Islande arreter de fabuler et de raconter nimporte quoi si david vous imez vraiment il serait a vos cotes pas au cote dune autre femme vous delez completement ma chere rien ne len empeche vous etes vraiment risible dans votre facon de faire et de dire continuer a rever si cela vous convient lui vit sa vie aupres de la femme quil aime le pkus au monde sest son choix
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 10h26
Vraiment les femmes ils leur faut juste un peu damour virtuel pour les faire se pamer si cela les satisfait les mots doux mensonger car on ne peux aimer tant de femmes comment fait il a til un coeur on se poe des questions un livre svp monsieur phild les mecs ont le droit de savoir sest dans la nature profonde des hommes detre casanova ce doit etre ca casanova ressucite
Réponse de islande 2
Le 15/05/2011 é 10h46
C'est vous qui le dites et vous semblez croire ce que vous dites. Vous devriez vous identifier pour je vous croie ! ... Lui et moi nous sommes connus très jeunes, : 15 et 17 ans, en parfaite symbiose et si nos pères ne nous avaient pas séparés, nous nous serions fiancés et mariés. Notre existence aurait été très différente et il ne devrait pas supporter ce qu'il supporte maintenant. Nous sommes loin l'un de l'autre parce qu'il doit beaucoup voyager et que j'ai mon travail. Je sais parfaitement qu'il a une femme de coeur près de lui et je m'en réjouis, d'ailleurs je ne suis pas seule moi non plus, mais celle qu'il aime, qu'il n'a pas oubliée et qui est faite pour lui, c'est moi et personne d'autre. D'ailleurs il l'explique fort bien dans son livre que vous semblez ne pas vouloir lire. Il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. C'est vous qui affabulez !
Réponse de islande 2
Le 15/05/2011 é 11h12
Empoe relisez vous et vous verrez ! mais tant mieux si vous avez changé d'avis. Je reçois du courrier d'autres mediums, hommes et femmes, qui signent :"votre medium personnel ...votre amie pour la vie .... avec toute ma tendresse... avec tout mon amour.... etc" Ils le font tous vous savez ! c'est le business. Le monde occulte sait bien comme le manque d'amour crispe les consultants, je le vois moi même dans mon cabinet de guérisseuse. Certains rusés nient en bloc et se gaussent de mes affirmations, afin que je dévoile mon identité et celle réelle de David. Ils perdent leur temps ! J'ai voulu aider mon amour de jeunesse, tout simplement et croyez moi nous sommes chaque jour "ensemble", impossible que quiconque s'y glisse ... Maintenant, ayant fait pour lui tout ce que j'ai pu, et il m'en a remerciée avec tendresse, je vous tire définitivement ma révérence. J'ai à faire.
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 11h40
Vivez votre amour virtuel et n'en faite pas profiter les autres C'est indécent
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 11h47
Vraiment islande 2 je vous trouve malsaine vulgaire affabulatrice et surement une grande menteuse vivez vos amours dans votre tete et fermer la sur le site qui n a pas vocation a entendre tous vos delires de nympho arreter de parler une fois pour toutes. on s en fout de votre vie.
Réponse de islande 2
Le 15/05/2011 é 14h12
Un dernier mot pour vous Empoe qui malgré tout avez été sincère et courageuse : je n'affabule pas et David le sait. D'ailleurs, comment et vous et d'autres, moins polis que vous, peuvent penser que j'affabule ? Ils ne nous ont pas connus autrefois, ne me connaissent pas aujourd'hui, et en plus je ne me suis pas identifiée. Tant mieux pour vous ma pauvre, si les insultent et les colibets se sont détournés de vous pour me viser à mon tour. Mais j'ai la peau dure, cela m'a fait rire de constater le dépit de ces simples d'esprits si jaloux et si en colère de voir défendre David Phild alors qu'ils voulaient sa peau de toute évidence. Les pauvres ! qu'ils aillent donc se faire laver la tête, avec DOP c'est toujours un plaisir
Réponse de gina
Le 15/05/2011 é 14h28
Bonjour Islande vous dites avoir été l'amour de jeunesse de David, Mais viviez vous aussi sur une Île , car David a passé une grande partie de son enfance et adolescence dans les Ïles avant d'aller s'installer sur Bordeaux. Son livre s'adresse à tous les lecteurs ,il n'écrit pas ses mémoires, vous vous identifiez à son personnage fictif peut_être avez vous réellement vécu une histoire d'amour semblable, ça peut arriver à nous tous. Quand à dire que David est avec vous tous les soirs j'en doute un peu ! j'aime beaucoup David mais ce n'est pas superman! Vous vivez une belle aventure virtuelle, mais le but de se site s'adresse au médium écrivain David Phild que nous connaissons sous ce nom qui à ce jour ne m'a jamais déçue.Je déplore toute les critiques mais c'est la liberté d'expression on ne peut rien changé... Vous avez un bon métier, simplement par curiosité féminine exercez vous dans quel coin de Françe ou de Suisse vous n'êtes pas obligée de me répondre. J'ai eu samedi un courrier de David posté en Suisse.Ca m'a fait plaisir. bonne fin de journée à tous Gina...
Référence(s) :
personnelles depuis 4ans
Réponse de empoe
Le 15/05/2011 é 22h30
Vous êtes satisfaite, Islande2, je présume!!! Maintenant on dit que c'est moi qui parlait d'amour et non de voyance!!! Après avoir fait insulter David, vous faites accuser ses consultantes!!! Pour une amoureuse, on a sûrement fait mieux que quelqu'un qui détruit toute sa vie en quelques phrases!!!
Réponse de daphne
Le 15/05/2011 é 23h25
Islande 2 oui vous avez vraiment un don, mais pas celui d 'aider mais celui de détruire
Réponse de islande 2
Le 16/05/2011 é 09h30
Ma chère Gina, cessez vous aussi de me prendre pour une illuminée. L'an dernier, ici dans ma région où il était de passage, David m'a débord croisée en voiture : un regard échangé scintillant ... puis cet ami puis David. Ecoutez, en quelle langue voulez vous que je vous le dise ? Comme lui je suis un personnage connu, sous un autre nom je dois faire attention ! Si je ne l'avais pas su en danger,par hasard sur ce site, jamais je n'aurais rien dit. David est secret, il l'a toujours été et ne vous dira rien non plus car je le lui ai demandé. Vous avez beau être de ses intimes,vous ne faites pas partie de son passé très ancien, comme moi. je sais qu'il a vécu une grande partie de sa vie dans les îles et c'est là qu'il s'est marié. Ce qu'il raconte dans son livre "je te retrouverai" est réel, mais pas tout. Le temps a passé, les gens changent, il ne m'a pas caché qu'il aimait la gente féminine, il le dit même dans son livre, mais il écrit aussiqu' il n'a jamais vécu avec les autres ce qu'il a vécu avec moi, nous sommes comme des jumeaux Gina ! je regrette pour moi même d'avoir écrit sur ce site car beaucoup ont détruit par leur langue de vipère mon passé. Je ne peux pas vos en dire plus et pour moi la page se tourne
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 09h52
Islande arreter de rever ce quil vous fait croire a vous il le fait croire a dautres vous affabulez et sil vous aimait comme vous le dites rien aujourdhui le laisserait loin de vous non sachez que les promesses et belles paroles ce nest pas qua vous quil les dits mais a beaucoup dautres et surtout vous le croisez dans sa voiture verte foncee je presume moi aussi je le croise touts les jours et alors arretez de phantasmer si on aime vraiment rien ni chaines ni quoi que ca soit ne peux nous tenir loin de celui ou de celle que lon aime et si le mariage existe le divorce aussi existe le but de la vie est de rester honete avec soit je ne pourrai rester avec un homme ou une femme en laissant lhomme ou la femme de ma vie loin a etre malheureuse ou malheureux et je courerais vers lui ou elle arretez de vous croire unique dans son coeur tous les jours il croisent des femmes dans sa voiture vous phantasmez meme si admettons setait un amour de jeunesses sest le passe et vous netes aucunement sa moitie lamour est le plus fort lamour vrai est fidele un verre en cristal quand il est brise meme si on le recolle il ne tinte jamais de la meme facon et en attendant il est tous les soirs avec celle quil aime vraiment la ou il vit croyez vous quil laisserait celle qui est sa moitie si ce serait vous ne revez plus ma belle