670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

David phild est-il vivant? - Page 20

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Dernière réponse le 10/06/2018 à 10h25
[ ! ]
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour « 
david phild est-il vivant?
 »
Réponse de gina
Le 16/05/2011 é 10h34
[ ! ]
Islande, je ne vous ai jamais prise pour une illuminée, vous avez eu une histoire avec David c'est tout à votre honneur; vous me dites David ne me dira rien! mais ça ne me regarde pas. Je reconnais en lui le médium et le talentueux écrivain qu'il est. Votre vie privée vous regarde, vous dites que vous êtes jumeaux c'est beau. J'ai toujours soutenu David il le sais.Je ne vous embeterai plus.Votre passé vous appartient et je le respecte.Je vous souhaite ce qu'il ya de meilleur. très bonne semaine Gina...
Référence(s) :
personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 11h02
[ ! ]
Quand a moi je doute beaucoup de la veracite de cette histoire avec david phild a mon avis une illuminee mythomane qui reve de lui et qui se croit et se voit dans des aventures quel mec avec du respect ferai essayer la femme quil aime par un de ses copains elle divague et je me demande si elle sort pas tout simplement dun bordel david je pense quil respecte quand meme sa femme meme si on entend des choses pas tres catholique sur lui vraiment se serait de se rabaisser detre avec une telle devergondee qui a des amants a la pelle la nuit et le jour dautre je plains la femme de david la pauvre sil en a une peut etre aussi une epouse virtuelle tout est dans le virtuel on ne sais meme plus sur qui ou quoi croire sest de tout et surtout de rien sur ce site cet homme ne doit pas beaucoup se respecter dans sa vie pour faire de pareilles choses
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 18h28
[ ! ]
Surtout que sest un homme discret et pas du tout ainsi quon arrete de dire nimporte quoi sur lui sest completement debile sest un etre avec un coeur qui respecte les autres a ce que je sache sest mal de dire nimporte quoi je ne crois pas toutes ses histoires de nimporte quoi sest un homme qui est formidable sest par mechancete de dire des choses pareilles et il devrait repondre pourquoi lui faire du mal et dire du mal il merite pas cela vraiment meme si a fait quelques ecarts personne nest parfait danns ce monde la
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 23h15
[ ! ]
Combien de femmes delurees a til ce phild entre une islande une vraie p et une empoe une vraie emerdeuse sans compter les autres qui se ramassent a la pelle ya d quoi delirer vraiment que lui trouve telles franchement ya mieux et plus vertt
Référence(s) :
coco
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 01h48
[ ! ]
La derniere fois que jai vu david phild setait au mois d octobre lannee derniere que sest il passe depuis je nen sais rien on ma parle de maladie serait il vivant encore ou mort comme certain le pretendent ou bien serait il vraiment bien malade et les gens continuent de faire marcher ses affaires a son nom en lusurpant vraiment sest a savoir car persone que je connaisse dans le milieu ne parle de lui et les gens colporte toujours nimporte quoi sur lui tant que je ne laurais pas revu visu je ne croirais pas quil est en grande forme
Référence(s) :
un ami voyant
Répondre
Réponse de lesti35
Le 19/05/2011 é 19h33
[ ! ]
En tous cas, l'argent est très vite encaissé...et pour le remboursement c'est autre chose malgré la garantie de résultats sur l'honneur. dans notre société, l'argent est ROI et c'est totalement illusoire : il suffit de contracter un e grave maladie pour s'en rendre compte! David PHILD se présente comme le très cher ami qui pense à vous et vous embrasse...avant le chèque, puis plus rien. je répète que lorsqu'on promet des choses extraordinaires et qu'à la réception de la commande, il est joint une autre proposition ce qui semble dirte que l'autre est insuffisante. A chacun de se faire son opinion !!!
Référence(s) :
Les différentes propositions dont certaines prévoyant le "pire" en cas de non réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 20h40
[ ! ]
Mais bien sur sest une pure arnaque pour remplir son portefeuille et sest surtout les femmes qui entrent dans des procedes foireux de cette espece le cheque est vite encaisse et ensuite sest une suite sans fin et comme en esperance ca y va mais comme resultat sest vraiment foireux rien ne vient jamais peut etre les consultantes sont bien mieux servies dapres les commentaires plutot foireux qui se trouvent dans les blogs a lire tres surement pour comprendre que sest une grosse arnaque a tout point de vue comme vous le penser les femmes ont droit a leur petite bague fiancaille ou mariage a voir suite
Référence(s) :
un consultant notoire decu
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 09h33
[ ! ]
Personnellement je pense que si c est effectivement un mauvais medium en ce qui a te mon experience je ne crois pas un mot de tout ce qui peut etre dit sur sa vie privee personnelllement j ai recu aussi des carte de st valentin avec des je t aime et des mon amie devouee ect mais comment peut on avoir une relation simplement par email et comme je n est jamais donnee suite je pense que c est simplement une approche personnelle pour avoir plus de clientes mais de la aux relations intimes je crois qu il y a beaucoup de phantasmes chez certaines femmes en mal d amour.
Répondre
Réponse de empoe
Le 20/05/2011 é 18h07
[ ! ]
Tout ce qu'il m'a prédit est arrivé; il a même vu les dates clefs pour des choses que je ne pouvais même pas imaginer moi-même, tant c'était inattendu!!! Mais c'est normal que les résultats diffèrent pour d'autres personnes. Par contre, il n'est en rien responsable des idées que se font certaines consultantes; il y a loin des mots gentils d'un ami qui veut réconforter dans la peine et les soucis , à celui qu'elles voudraient qu'il soit, sur un simple caprice!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 20h58
[ ! ]
On se un npetit caprice mademoiselle empoe alors entre facon de se passionner et de sextasier devant les toiles ou la toile qui se forme simboliquement a chacun ses problemes comme on dit ses illusions ses verites et surtout sa vie dans le reel ou bien dans le monde que lon ne voit pas on peut aussi acheter du reve si lon veut chacun sa facon de voir et surtout chacun sa vie a vivre dans le monde spirituel oudans la realite
Répondre
Réponse de empoe
Le 20/05/2011 é 23h12
[ ! ]
Je ne parle que de faits réels datés, prédits à l'avance par David Phild. Rien à voir avec des illusions.Par contre si vous vous voulez être servie en la matière (dixit: illusions) relisez les coms d'Islande2...
Répondre
Réponse de islande 2
Le 21/05/2011 é 08h37
[ ! ]
Bien sûr, ce que vous écrivez est juste. Je pense comme vous. Je sais qu'il vit avec une autre, il l'aime aussi ou du moins il y tient. Ne cherchez donc pas à me rendre jalouse ! Il m'a offert le livre, la bague où il a gravé nos deux prénoms réels, le disque où il parle de notre amour d'adolescents au début. Ne salissez donc pas tout ! Il vit avec cette autre femme mais chaque nuit vient me voir avec passion. Et je m'en moque ! hé oui cela vous surprend ? C'est que je lui en veux de n'être pas venu quand il a eu 21 ans. Je l'ai défendu parce quil m'a proposé l'an dernier de le rejoindre, me préférant à elle. J'ai hésité et voilà. Naturellement vous pouvez croire que j'invente , cela ne changera rien à la réalité. Une page se tourne pour moi, je vais déménager près de mon fils cadet chez qui j'exerce provisoirement mon métier de guérisseuse. Je vois du monde et je me choisirai un autre amant, voilà tout. Etes vous dans son coeur pour d'importance, le garçon que j'ai adoré n'est plus. Le regret le rongera, celui de m'avoir définitivement perdue, ce sera son châtiment, soyez content. Islande
Répondre
Réponse de islande 2
Le 21/05/2011 é 08h49
[ ! ]
Les "coms"de qui dites vous ? de gens grossiers qui ne me connaisent pas et ne connaissent rien de de nous. je vous ai mise en garde au début contre le monde business, et de ce que sont les hommes vis à vis des femmes... je suis parfaitement réaliste, c'est pourquoi j'ai hésité à suivre David. Ses collègues m'ont mise en garde dès le départ de nos retrouvailles. Je sais qu'il vit avec une autre femme, à qui il tient. je lui ai demandé de choisir et il m'a choisie, mais j'ai su... et j'ai hésité ! ma vie prend un tournant à présent, il ne sera pas dans ma vie, qu'il reste donc avec l'autre. Ses collègues m'on t dit l'an dernier qu'il en éprouverait un immense regret, et bien tant mieux ! à chacun son tour de souffrir. Donc soyez contente Empoe
Répondre
Réponse de islande 2
Le 21/05/2011 é 08h51
[ ! ]
Merc iGina, moi aussi je vous respecte. Quant à David, qu'il fasse sa vie comme bon lui semble, cela ne me concerne plus.
Répondre
Réponse de empoe
Le 21/05/2011 é 09h21
[ ! ]
Encore du vrai délire, comme vous seule savez en apporter dans un débat public, Islande2!!! Selon vous, donc, primo il devrait être dans ma vie (vous prenez vos lubbies pour des généralités!!!), et secondo je devrais être contente s'il souffre (ce voyant que j'ai consulté, et seulement parce que vous même voulez le faire souffrir pour votre propre plaisir!!!)??? Certains jours, vos commentaires sont aussi limpides que l'eau des abysses.On y voit comme en pleine nuit!!! Par exemple, après avoir dit que votre rôle était le même que lui, pratiquement sauver l'humanité grâce à vos dons suprêmes, et dit aussi que vous étiez un nom très célèbre dans le domaine ésotérique, vous voilà à commencer provisoirement chez votre fils!!! Quand je vous conseillais une bonne psychanalyse, j'étais alors, largement plus douée que vous... je devrais m'installer aussi, suite à votre exemple, de personnes qui se font de la pub, dans ces coms pour un autre voyant!!! Mais çà ne m'intéresse pas du tout ce que vous dites.Et vous m'agacez! Au lieu d'ouvrir un cabinet, où vous n'aiderez personne, (tant votre égocentrisme vous aveugle en permanence...jusqu'à voir des concurentes partout!!!), prenez donc quelques cours de lecture,car, comme l'ont dit d'ailleurs plusieurs autres internautes, les trois quarts du temps, vous répondez sans même nous lire, sans comprendre, sans vouloir tenir compte de ce qu'on dit! A quoi cela peut-il servir???
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 16h55
[ ! ]
Chere petite islande toujours dans vos reves ma chere surement une bonne bonne spychanalyse qui vous ferait le plus grand bien et a vous aussi il a affort une bague avec les deux prenom graves merveilleux mais arreter de rever et revener sur terre ma bellissima et surtout arretetez nde lz voirla nuit parce que a moins de se dedoubler sest chez moi quil vient sest mon amour mo ami et toout et tout voila ma chere maintenant si vous feriez peut etre une bonne romanciere a leau de rose et surtout quen savez vous avec qui il vit peut etre est il seul quen savez vous ma belle il joue la meme comedie a toutes alors revez et riez de vos delires passionnnels vous afabulez sans cesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 18h49
[ ! ]
Ma chere islande on se demande vraiment ce que vous avez dans la tete ma pauvre vous vous prenez pour dieu ou quoi le chatiment et surtout toute fin et debut en toute chose vient de lui et personne na le droit ni de condamner no de parler de chatiment car il a toujours le dernier mot revez la nuit si vous le voulez et surtout si vraiment sest david qui viendrait la nuit chez vous il ne vous laisserait pas dire de telles choses quel est vraiment le but que vous visez en racontant nimporte quoi ma chere il en a rien a foutre de toutes les petites qui racontent nimporte quoi surce sit e car si vous refechissiez bien vous trouveriez la piece manquannte evidemmment ma chere sa stagne
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 21h58
[ ! ]
Coucou island votre volcan continue de vociferer vois ne lavez tojours pas eteins ma chere alors depechez vos car tout le monde devient noir en tout cas meme si vous netes rien pour david vous etes en tous les cas un etre vraiment fantasque et affabulateur jaattend la suite eteigner votre volcan et on verra apres quelle seront vos expoits ma chere
Répondre
Réponse de islande 2
Le 24/05/2011 é 10h00
[ ! ]
C'est vous qui le dites, à moi il m'écrit tout le contraire et bientôt il me le dira de nouveau face à face. Eteignez donc votre jalousie ridicule et passez à autre chose. En tous cas vous voyez qu'il est bel et bien vivant et qu'il travaille à donner satisfaction à tous. C'était mon but, il est atteint alors salut !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 12h06
[ ! ]
Pourquoi serait t on jalouses d une photo qui ne date pas d hier d ailleurs j aimerais bien voir en photo le vrai david si il y en a un car je pense que vu l age qu il doit avoir maintenant on vous le laisse bien volontiers d ailleurs on a mieux a la maison; revenons a ce qui nous preoccupe la voyance de david et non dislande2 qui n ai connue de personne et repondons a des questions interessantes;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
david phild est-il vivant?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1494.546