David phild est-il vivant? - Page 21

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour «
david phild est-il vivant?
 »
Réponse de empoe
Le 25/05/2011 é 07h25
Islande2, "éteignez donc votre délire ridicule, votre jalousie obsessionnelle, votre arrogance du 3ème type"! Ne deviez-vous pas partir en vacances??? Allez! Nous vous faisons confiance: vous allez vous en trouver plein d'autres d'amants (peut-être cette fois des vrais!!!) Peut-être n'est-ce qu'une impression trompeuse, mais j'ai cru vous lire dans les commentaires d'une internaute qui, actuellement, harcèlent d'autres voyants sur leurs murs Facebook (notamment sur la page de Chris parapsychologue); toujours le même scénario, les coms parlant d'un relation ancienne, demandant s'il s'en souvient, pourquoi il répond pas, puis merci d'avoir répondu... idem à tout ce que vous racontez ici pour David Phild.C'est drôle, on dirait que vous allez manger dans tous les mangeoirs!!!
Réponse de islande 2
Le 25/05/2011 é 08h10
Empoe je réponds d'abord à la précédente : David existe et il est encore bien. Quant à moi, dont vous ne connaissez pas l'identité, je suis connue, ne dites pas n'importe quoi car vous ne savez rien. Empoe vous l'a dit : contactez David Phild sur son site un point c'est tout. A vous empoe : c'est bien vous qui êtes ridicule, excusez moi de devoir vous le dire, à vous entêter dans vos erreurs. Vous non plus vous ne connaissez pas mon identité, et David ne dira rien à ses proches car je ne veux pas être importunée pour lui avoir rendu service. Pour ma part, Empoe, je ne me contente pas de relations mediummiques, jai besoin de compagnie et je viens de connaître quelqu'un qui me plaît, je l'ai dit à David. Je le laisse donc bien volontiers à ses "supers nanas" comme ont dit les bonnes âmes jalouses... dont vous faites partie. Je vous le laisse donc, le coeur en paix, tranquille sur son sort, gardant notre précieux souvenir au fond de mon coeur fidèle. La vie continue.
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 09h36
Tant mieux une de moins sur le forum enfin pas pour longtemps car islande dit toujours qu elle arrete mais continue des qu il y a une nouvelle reponse elle n a toujours pas compris que ce n est pas l homme qui nous interesse mais ces pretendus dons; en tous les cas elle passe facilement de l un a l autre alors qu elle est medium ect.... elle a vraiment une vie tres chargee surtout dans sa tete . alors adieu ou a bientot islande je crois que vous etes vraiment trop passionnee pour deballer vos soi disant aventure pour ne pas nous en servir d autres prochainement;
Réponse de empoe
Le 25/05/2011 é 10h40
ISLANDE2, je vois que vous n'avez toujours pas lu mes coms, avant d'y répondre, car quelques coms plus haut, je vous ai ré-expliqué comment j'avais eu la réponse à cette question de David Phild lui-même, en mail perso, en juin 2010!!! Alors je n'ai vraiment pas besoin de vous pour y répondre!!! D'ailleurs vous ne savez rien, çà saute aux yeux à chacun de vos coms; car si vous sauriez la vérité ... vos coms seraient vraiment différents!!! Et comme a dit une internaute très justement: on s'en fout que vous soyez ou non connue; c'est un lieu où on parle de David Phild, ce n'est pas une rubrique de publicité pour votre propre compte! Quant-à mes erreurs, je les ai corrigées en 2010, grâce à la compréhension et l'intelligence , les dons aussi de David Phild. Une fois de plus aussi (en fait, vous n'êtes pas plus intelligente que medium!!!), je vous répète (puisque donc vous n'avez toujours pas compris!!!) qu'entre David Phild et moi, il n'y a que la relation medium-consultante; dans ce domaine, chaque fois que j'ai un problème, j'obtiens un conseil et de l'aide. Et je trouve regrettable que vous salissiez les relations psychiques et télépathiques, et le magnétisme, en le ramenant à une chose aussi rudimentaire et stupide qu'un rêve de rapports sexuels!!! A mon sens, en matière de séances psycho-télépathiques, vous avez omis simplement cette directive fondamentale demandée (avant séance) par David Phild lui-même, à savoir: il faut totalement vider son esprit, avant de commencer la séance.En fait, en plus d'extra-lucide, il est très lucide; quand on part, comme vous, avec une idée fixe, on ne voit, ne pense, ne ressent que par elle, et forcément, on fausse tout!!! Ce n'est pas du magnétisme que vous ressentez en pensant faire une communication virtuelle avec David Phild, mais la projection de vos désirs sexuels non réalisés, que vous superposez sur la réalité. David Phild est beaucoup plus sensé, doué, et respectueux!!! Tant mieux pour les VRAIS consultants!!! Et au lieu de "jalousie", vous devriez parler pour les autres consultantes, de scepticisme, d'incrédulité... et c'est cela qui vous porte sur les nerfs: ne pas avoir d'audience pour vos fabulations!
Réponse de islande 2
Le 25/05/2011 é 13h22
Empoe David quand il a le temps, vous lit ! ... lui sait que je n'affabule pas du tout, c'est ce qui compte. Il m'a écrit pour me dire que tout cela, incompréhensible pour les autres, si intime, ne regarde que nous deux. Il a dit aussi : "toi tu sais que ce que je dis de toi est vrai"... oui et c'est réciproque, lui sait aussi que je dis la vérité. Vous êtes libre d'être sceptique, comme la fosse, bien entendu. Je lui ai fait une attestation scannée, dans son intérêt professionnel. Tous ceux qui le connaissent et peuvent attester de ses bienfaits, qu'ils le fassent aussi. C'est un grand parmi les grands ! Islande2
Réponse de empoe
Le 25/05/2011 é 16h55
ISLANDE2, David Phild me répond toujours, quelquefois c'est dans la demi-heure qui suit; alors oui il me lit, et n'a pas besoin de vous pour savoir ce que je dis!!! D'ailleurs je dis toujours pareil: vous vous trompez et trompez tout le monde!!! Pour grand medium, je l'ai déjà dit plusieurs fois, et aussi à lui; encore aujourd'hui, par mail, car quelque chose qu'il avait prédit vient d'arriver; et je lui en ai envoyé à plusieurs reprises, depuis longtemps!. Pour votre histoire, elle l'agace, elle n'a rien à voir avec ce qu'il fait, et çà lui fait un tord immense!!! Et je vous assure qu'on s'en contre-fiche ici. Mais si çà vous plait d'être ridicule, continuez!
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 19h14
Empoe soyez gentille un peu restez zen et surtout ma brave david vois appartirnt nullement il est un etre libre sans chaine un voyant un medium mais aussi un homme et sutout libre daimer et surout de vivre tout bonnement et sest voous avant tout qui lui causez le plus grand tord a ce que je vois laissez le vivre sa vie comme il veut et surtout comme il est respectez ce quil a connu ou qui il a connu il nest pas votre propriete et surtoout sest vous qui adnomestre tout le monde doit on ou doit il etre juste comme vous vous le voulez
Réponse de empoe
Le 25/05/2011 é 20h21
à 25/5 19H14: moi je ne demande que çà de rester zen, comme vous dites, mais est-ce possible avec des imbéciles qui répètent sans arrêt des bêtises sur nous, alors qu'on se tue à répéter que c'est tout le contraire. Apprenez à lire, réfléchir, comprendre!!!! Ou allez ailleurs!!! En tout cas, cessez de vous adressez à moi, alors que vous ne me lisez même pas!!! Alors je répète une dernière fois pour vous (et tous les autres qui me prennent à partie alors que je n'ai rien à voir avec leur délires!!!): DAVID PHILD N'A PAS A M'APPARTENIR!!! SA VIE PRIVEE NE ME REGARDE PAS, NE M'INTERESSE PAS!!! QUAND JE CRITIQUE, C'EST POUR QU'ON ARRETE DE NOUS MELER A CE GENRE DE CHOSES QUI N'ONT RIEN A VOIR AVEC LA VOYANCE!!! DU TORD? IL N'Y A QUE CEUX QUI PARLENT DE SA VIE PRIVEE QUI LUI EN FONT!!! MOI JE CONSULTE UN VOYANT POUR DES VOYANCES!!! RIEN A VOIR AVEC VOS BETISES DE MALADES!!! FICHEZ MOI LA PAIX! C'EST A CAUSE DE FOLLES COMME VOUS QU'IL S'EST ABSENTE L'AN PASSE (c'est lui qui me l'a dit, en ces termes: "je ne comprends pas un mot de ce qu'elles me racontent, et cela ne me concerne en aucune manière; mais certains jours, c'est très dur à supporter!") VOUS ME DEMANDEZ SI LE MONDE DOIT ETRE COMME JE LE VEUX; ne prenez pas votre obsession pour une généralité! David Phild a beaucoup de consultants sensés, qui ne se mêlent pas de sa vie, ne lui donne pas des ordres, et ne cherchent pas à le re-sculpter à leur image, comme vous le faites tous les jours!!! ET JE VOUS AI DIT DEJA CENT FOIS QUE JE MOQUE EPERDUMENT DE VOS ACTES, SENTIMENTS, RËVES, DELIRES, BESOINS, OBSESSIONS!!! DEPUIS QUAND QUELQU'UN EST-IL LA PROPRIETE DE QUELQU'UN??? CE N'EST PLUS DU DELIRE MAIS DE LA FOLIE PURE!!!
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 21h46
Restez zen empoe et pourquoi prenez vous ses amis ou quelqun qui dit du bien de david a partie david et aussi mon voyant quand jzi besoin dun voyant je nai dis aucun de mal de lui sest vraiment prendre quelqun a partie cela et surtout sest vous qui croyiez qui est votre propriete rien ni personne ne parle de cela a part vous sest demen cela et surtout je nai zaucun delire quand je parle de david en bien ou voyez vous du mal sest vraiment pas tres gentil ce que vous pensez de lui je ne vous ai a pt cela jamais perle de ma vie privee et je ne vous en perlerai jamais ok et surtout je nai jamais rien dis qui ne sois un mensonge que ca vous plaise ou pas ou du mal de david alors je ne vois pas votre facon de voir aurevoir
Référence(s) :
VIOLETTE
Réponse de empoe
Le 25/05/2011 é 22h48
Violette, je réitère: ce n'est pas d'un voyant que vous avez besoin, mais d'un bon professeur de lecture et d'écriture! Vous ne comprenez absolument rien, et vos coms sont quasi illisibles! C'est vous qui dites sans cesse que David n'est pas notre propriété, et on vous répond que non justement, il n'a pas à nous appartenir!!! C'est vous qui nous parlez de sa vie, et nous nous vous disons qu'elle ne nous regarde pas, que c'est sa vie, et qu'on n'a pas à s'en mêler! C'est vous qui parlez de beauté et de charme; nous nous parlons de voyance!!!
Réponse de empoe
Le 25/05/2011 é 23h01
Avis aux VRAIS CONSULTANTS DE DAVID PHILD: avez-vous remarqué que les commentaires de certaines personnes (Islande2, Violette...etc...) sont si impersonnels et si hors sujet, qu'on peut copier-coller la même réponse sur toutes les questions (quelle qu'elles soient)??? Peut-être devrait-on leur payer un cours de lecture, et leur dire ce qu'est une question, et ce qu'est une réponse!
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 23h22
Vous êtes complètement cinglées toutes, un peu de respect entre vous ,on se croirait sur un ring de boxe .Si j'ai bien compris tout le monde dit que David est quelqu'un de bien et un bon médium, ce que je ne conteste pas .Vous avez une drôle de façon de le dire
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 00h36
Mais les femmes sont souvent ainsi toujours envieuses de ce que lautre a de mieux quelle sest une sorte de jalousie et denvie pour rien les hommes ne sont pas ainsi sest pour cette raison que je prefere etre amie avec un homme sest moins envieux et lamitie et plus franche mais il faut savoir rester juste ami avecun homme car la donne change aussi quand on va plus loin sest toujours un sentiment de dualite pour dominer
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 00h44
Surtout ma chere empoe ce nest pas dun bon profeseur que jai besoin car jai un bac de francais et surtout je ne voous en dirais pas plus maais jecris vite et je ne me relis pas ma chere sest tout et surtout dans le noir car je ne veux pas reveiller ma soeur qui dort a cote de moi je ne comprend guere vos reproche on dirait presque que vous voudriez que je parle du mal sur luica vous rassurerai peut etre ou bien que voulez vous juste le plaisir davoir le dernier mot partout je pense jen suis certaine vous etes hargnieuse quand meme
Référence(s) :
violette
Réponse de empoe
Le 26/05/2011 é 07h42
Violette, une fois encore, vous parlez de "jalousie ", "d'envie", "des hommes"... dans une question sur David Phild. Quand au professeur, je vous le conseillais pour COMPRENDRE CE QU'ON ECRIT, et non pour ne pas faire de fautes de frappe. Vous parlez de tout sauf du sujet (on a du mal à vous suivre!!!!) , vous ne comprenez rien à ce qu'on dit ici (donc un peu de compréhension des mots écrits!!!). Vous avez le BAC, moi j'ai un DEA: qu'est-ce que çà peut bien faire dans une question sur un voyant??? à 25/5 23H22: ce contre quoi je m'insurge, c'est que non seulement certains parlent de tout sauf du sujet des questions posées, mais en outre, ces personnes nous mêlent sans cesse à leurs propres délires et obsessions! A la fin, çà lasse, tout le monde a le droit au respect, et qand je lis des choses comme "vous croyez être la seule dans son coeur", ou encore "David ne vous appartient pas", (quand ce n'est pas carrément: "il a beaucoup de moitié, patientez et il se téléportera vite fait dans votre lit"... !), alors qu'on ne fait que témoigner dans le domaine de la voyance, ce n'est pas à la boxe qu'on pense, mais vraiment à une révolution!!! Assez de dérives sur ce site; les sites de loisirs ne manquent pas, et sont plus appropriés. Surtout qu'en commentant ainsi, en parlant de tout autre chose, ces personnes montrent qu'elles n'ont visiblement rien à dire sur le sujet!!!
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 08h46
Ma chere empoe je repond fort bien a la question posee vous me prenez a partie je vous dis que ca vous plaise ou pas que david est vivant que je le connais que ca vous plaise ou non ca sest votre probleme personnel je repond fort bien a la question IL EST VIVANT JE LE CONNAIS PERSONNELLEMENT ET DE VISU SEST VOUS QUI ME PARLEZ DUN PROFESSEUR DONC JE VOUS DIS QUE JAI LE BAC ET SURTOUT QUE JEN AI NULLEMENT BESOIN ET SURTOUT QUE MON QI EST AUDESSUS DE LA NORMALE QUE CA VOUS PLAISE OU NON ET LA PERSONNE QUI PREND LES GENS EN HORREUR DES QUIL PARKLENT DE DAVID SEST VOUS ET VOUS SEULLE EN MAL ET EN BIEN VOUS VOYEZ DU MAL PARTOUT MEME LA OU ON PARLE EN BIEN VOUS NETES PAS LA SEULE CONSULTANTE DE DAVID ET RESTEZ SUR LA QUESTION ET ON VOUS REPONDRA SUR LA QUESTON MA CHERE
Référence(s) :
VIOLETTE CONSULTANTE ET AMIE DE DAVID PHILD
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 09h36
Vraiment rien d interessant a dire sur davis sur ce site vous etes toutes aussi follles les unes que les autres je vous laisse a vos delires et je pense que si je reviens sur ce site dans six mois vous en serez toujours au meme point vous avez vraiment pas de vie reelle pour passer votre temps a etaler vos conneries; bye
Réponse de empoe
Le 26/05/2011 é 13h17
Violette entre parenthèses:(la question a été résolue dès 2010, par David Phild lui-même, et je l'ai dit ici à plusieurs reprises, et par vivant, en ce temps -là, c'est-à-dire avant qu'il me réponde personnellement, j'entendais souffrant ou accidenté, pas des renseignements sur sa vie privée!!!) Maintenant, ne vous faites pas de souci, vous ne me lirez plus! Primo: çà parle de tout sauf de voyance! secondo: c'est d'un ennui pas croyable! tertio: çà m'étonnerait que çà intéresse quelqu'un d'aussi intelligent que David Phild!
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 21h12
Empoe je pense tout simplement que nous ne sommmes ansolument pas sur la meme longueur donde et surtout que nous navons pas les memes valeurs et encore la meme valeur sur toute chose est toute pensee faut savoir rester positive la vie est bien plus agreable ainsi au revoir
Référence(s) :
violette
Réponse de empoe
Le 27/05/2011 é 11h40
(question pour ceux qui s'ennuient: quelle "valeur" a le dialogue suivant: -Violette (25/5 19H14) "et surtout ma brave david vois appartirnt nullement il est un etre libre sans chaine"," "il nest pas votre propriete" -Empoe (25/5 20H21): "DAVID PHILD N'A PAS A M'APPARTENIR!!! "DEPUIS QUAND QUELQU'UN EST-IL LA PROPRIETE DE QUELQU'UN???" -Violette (25/5 21H46): "et surtout sest vous qui croyiez qui est votre propriete rien ni personne ne parle de cela a part vous sest demen cela" -Empoe (25/5 22H48): "C'est vous qui dites sans cesse que David n'est pas notre propriété, et on vous répond que non justement, il n'a pas à nous appartenir!!!" -Violette (26/5 0H44): "je ne comprend guere vos reproche on dirait presque que vous voudriez que je parle du mal sur lui", "vous etes hargnieuse quand meme" -Empoe (26/5 7H42): "Quand au professeur, je vous le conseillais pour COMPRENDRE CE QU'ON ECRIT", "quand je lis des choses comme "vous croyez être la seule dans son coeur", ou encore "David ne vous appartient pas", -Violette (26/5 8H46): "Ma chere empoe je repond fort bien a la question posee ", "VOUS NETES PAS LA SEULE CONSULTANTE DE DAVID" ... aucune valeur? N'est-ce pas!!! C'est bien ce que je me disais!!!
Référence(s) :
(les coms de cette question... mais on trouve le même problème ailleurs!!!)