David phild est-il vivant? - Page 2

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour «
david phild est-il vivant?
 »
Réponse de empoe
Le 22/01/2011 é 15h29
Moi aussi je ne demande qu'à VOUS croire!!! Mais là, nous parlons de choses que nous avons vécues, et vous de choses auxquelles vous ne voulez pas croire! En outre, vous pouvez nous appelez par nos pseudos et même nos prénoms (moi c'est Martine... ou empoe), mais vous êtes parfaitement anonyme.Pour le site, je sais; David Phild est en train de répondre à tout le courrier et les demandes, et il ne veut pas en recevoir de nouvelles, sinon il ne pourra répondre à tous.Et il a l'habitude de vouloir répondre personnellement à tous... au contraire des autres voyants du Net, qui eux, préfèrent se faire seconder par des dizaines de voyants anonymes. Bonne journée, et gardez espoir; si vous l'avez vraiment contacté avant la fermeture du site, il vous répondra.
Référence(s) :
expérience personnelle réelle
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 04h31
Il n y a plus de site , car le mandataire suisse est en prison , qu'un juge est surDavid PHILD, il qu'il est recherché ! Mais soyez rassurer , il va reaparaitre avec de nouveau prette nom et homme de paille. Mais bon,on est en 2011, et l'internet permet quand meme de filtrer et d'etre sensibilisé aux arnaques a la voyance gratuite donc David PHILD est friant.
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 10h58
Je suis assez d accord avec la reponse precedente ca collerait bien avec ce que je pense, je crois que ce monsieur est tres charmeur de par ces tutoiement et ton amie tres devouee ect et que c est avec ca qu il accroche les personnes sensibles en plus sur la photo il est plutot beau gosse. il n y a qu une chose que j ai appreciee c est la musique de la seance gratuite de telekinesie c est vraiment hypnotique mais pour le reste vraiment rien a tirer; je voudrais dire que je m appelle aline et que je ne suis qu une simple anonyne qui donne son avis. bonne vie a tous
Réponse de empoe
Le 06/02/2011 é 13h56
Moi je ne trouve pas cela surprenant qu'il ferme le site pour 1) rattraper son retard, 2) ne pas recevoir de nouvelles demandes 3) avoir enfin un peu de paix pour travailler!!! Des nouvelles? Elles viendront de lui cette fois, une fois que tout sera rentré dans l'ordre.
Référence(s) :
EXPRIENCE REELLE
Réponse de empoe
Le 06/02/2011 é 14h13
Je répond au message du 5/2/2011 Pour quoi mentez-vous? Il n'y a aucune raison pour que David Phild soit en prison!!! Et je vous signale que l'adresse de Genève fonctionne normalement; le courrier suit. Bizarre avec une pseudo-telle-nouvelle que vous ne vous estimiez pas satisfait!!! Il faudrait peut-être arrêter d'affabuler dans le désert!!! à la fin, on se demande de qui vous venez parler!!!
Référence(s) :
expérience réelle, correspondance personnelle avec David Phild récente
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 21h10
RAZ LZ BOL DE DISCUTER SUR UNE PERSONNE QUINE M A RIEN APPORTER ET JE COMMENCE VRAIMENT A ME LASSER DE TERGIVERSER PRISON OU RETARD EN FAIT IL NE M A JAMAIS RIEN APPORTE ET JE N AI PLUS ENVIE DE PERDRE MON TEMPS AVEC UNE PERSONNE QUI NE M A JAMAIS RIEN PROUVE ET S IL PRRENDS DES VACANCES C EST QU IL A FAIT ASSEZ DE BENEFICES SUR LE DOS DES GENS QU ILS N A PAS REMBOURSE. L ADRESSE DE GENEVE FONCTIONNE NORMALEMENT QUELLE ADRESSE IL FAUT ARRETER LE DELIR SUR CETTE PERSONNE QUI DOIS BIEN RIGOLER SI JAMAIS IL A LE TEMPS DE NOUS LIRE. ALLEZ BONSOIR ET BONNE SEMAINE
Réponse de gina
Le 07/02/2011 é 08h47
Arrétez vos suppositions et ragauds au sujet de David c'est vraiment du n'importe quoi!!! avant de dire des calomnies apportez des preuves!!!! David va bien il travaille dur, et s'il a fait du vide autour de lui il a eu raison il ne méritait pas ce qu'il subit, je conseille aux personnes insatisfaites de vous trouver un autre voyant il n'en manque pas! je sais que quelques personnes sont d'accord avec moi et la confiance et la patience sont payé en retour. Pour votre gouverne David est en activité(nouvelles récentes) merçi a celles qui le soutiennent... Bonne journée GINA....
Référence(s) :
personnelles
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 19h32
Monsieur david phild il a beaucoup d humanite ceslivres sont tres bien il est peux etre souffrant ou en activite il ne doit pas voir tout le courrier
Réponse de empoe
Le 21/02/2011 é 22h50
çà fait des années qu'il a annoncé, même dans ses lettres, qu'il ne répond qu'aux cas urgents.
Référence(s) :
personnelles et récentes
Réponse de gina
Le 22/02/2011 é 05h03
Bonjour. David est toujours en activité il fait face au retard ,j'ai bien reçu sa commande mercredi dernier qui datait de fin janvier ainsi qu'un mail perso suite à ce que je lui demandais. Donc prenez patience et je pense que très bientôt vous recevrez ce que vous demandez! Bonne journée à tous Gina!!!
Référence(s) :
contact récent perso avec David Phild..
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 11h27
JE VOIS QU IL N Y A TOUJOURS QUE DEUX PERSONNES SUR CE SITE POUR MOI JE PERSISTE CE MONSIEUR ATTIRE LES GENS PAR SES TUTOIEMENTS ET CES MOTS D AMOUR POUR LES PREDICTIONS C EST AUTRES CHOSES EVIDEMMENT LES GENS DECUS NE PERDENT PAS LEUR TEMPS A TERGIVERSES IL VONT VOIR AILLEURS CE QUE J AI FAIT ET J AI D AILLEURS UNE TRES BONNE VOYANTE MAIS J AI HORREUR DES ESCROCS ET COMMENT PEUT IL CONNAITRE LES GENS SIMPLEMENT SANS LES VOIR..............RESTER AVEC VOS REVES ET BONNE JOURNEE
Référence(s) :
PERSONNELLES
Réponse de empoe
Le 22/02/2011 é 20h35
Moi ce ne sont pas des rêves mais des réalités qui m'ont prouvé que j'avais douté pour rien; c'est pour cela que je témoigne.Il ne m 'a pas attirée, ni forcée à consulter. Et je ne peut douter de ses dons puisque tout ce qu'il a dit s'est réalisé, y compris ce qui semblait impossible.
Référence(s) :
PERSONNELLES ET R2CENTES? V2RIFIABLES
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 12h23
ALORS SI TOUT S EST REALISE MEME L IMPOSSIBLE DITES LE NOUS JE SUIS CURIEUSE DE SAVOIR CE QUE DAVID A PU REALISER JE NE DEMANDE QU A Y CROIRE.
Référence(s) :
PERSONNELLES
Réponse de empoe
Le 23/02/2011 é 14h24
Justement des choses impossibles qui se sont réalisées!!!! Et c'est pour cela que je témoigne! Pour le reste, c'est votre problème!
Référence(s) :
ref réelles et vérifiables
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 14h57
OUI DAVID PHILD EXISTE ET C'EST UN GRAND HOMME QUI TRAVAILLE BEAU COUP ALORS RESPECT ENVERS CET HOMME QUI NE PENSE QU A AIDER SON PROCHAIN;C' EST UN HOMME GENEREUX QUI A DU COEUR .
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 20h42
Je suis d accord c est un homme qui aime son prochain . c estun grand medium
Référence(s) :
personnelles
Réponse de empoe
Le 08/03/2011 é 00h41
Je comprends que les gens peuvent douter comme je l'ai fait l'an passé entre mars et juin, quand il n'y a plus de réponse. Pour ma part, j'ai souligné que depuis, j'avais reçu plusieurs mails personnels, et que ma question n'était plus fondée. Depuis il m'a apporté beaucoup, et de grands changements dans ma destinée. C'est un homme bon et généreux; mais nous sommes trop nombreux à le solliciter.
Référence(s) :
references verifiables
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 12h00
COMMENT CELA SE FAIT IL QUE SON SITE NE REPOND PLUS BIZARRE IL EST DEBORDE TANT MIEUX MAIS ALORS OU LE JOINDRE ????????
Référence(s) :
INTERNET
Réponse de empoe
Le 08/03/2011 é 23h04
C'est lui qui vous joindra; patience.
Réponse de empoe
Le 12/03/2011 é 00h54
Il faut arrêter de donner des URL de sites (nouveaux ou pas), et des e-mails!!! Si David Phild veut nous joindre, et pense que cela est important ou urgent, alors il le fera! Si on l'innonde de mails, cela ne fera qu'aggraver le retard!
Référence(s) :
mon expérience de David Phild