David phild est-il vivant? - Page 6

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour «
david phild est-il vivant?
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 17h10
Mais ma chere il faut y croire rester positive nes ce pas ce petit mot va vrnir tres prochainement mais vous pouvez aller sur son ite de voyance au prix de cinquante centimes deuro le sms et si vous avez de la chance de tomber sur lui si vous avez de largent a depenser allez y car son numero perso sest pour sa femme ses enfants sa famille cinquante centimrs le sms sest paas la fin du monde et on vous roulera un peu dans la farine pour vous faire lacher le paquet
Réponse de empoe
Le 27/03/2011 é 17h44
à 27/3 12 H19 12 H28 15H44 En fait, je souffre que d'une chose dans ce forum où j'ai atteri par hasard: de la bêtise qui émane de chaque commentaire!!! Par force, il faut penser comme vous! Et bien non: David Phild m'a énormément aidée, pour pas grand chose en argent, et que çà vous plaise ou non, c'est pareil.Mais je suis sûre que mon témoignage réel est plus utile aux gens que vos délires quotidiens sur un voyant que vous ne connaissez visiblement pas ; exemple: vous dites "des sommes rondelettes", c'est le moins cher des voyants du Net, il pratique des prix absolument dérisoires, et rend de grands services. Et "Empoe" vous répète, car vous "souffrez" en déchiffrant des réponses toutes simples, qu'elle a consulté David Phild ( un voyant du Net), qu'elle a eu ce qu'elle avait commandé, et que si vous cherchez à vous caser, ou vivre quelques orgies (amoureuses, ou simplement physiques!!!) il faut vous adresser à quelqu'un d'autre, car à ma connaissance, y a rien à ce sujet, dans toutes les communications de David Phild.Moi par exemple, je l'ai consulté pour des problèmes graves dans ma vie, et pas du tout pour ce genre de bluettes!!! Et je n'ai pas eu besoin de photo pour voir qu'il disait juste, à l'avance, et conseillait vraiment bien pour des choses très sérieuses, comme des décisions très importantes à prendre; avec lui, à chaque fois on prend les bonnes. Et je répète aussi que si vous l'avez consulté pour vos petites envies perso côté coeur, c'est normal qu'il ne vous a pas répondu!Et il a raison!!!
Référence(s) :
mon expérience, et les trois réponses que je viens de recevoir de David Phild
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 18h36
Dapres vous il na aps reponndu a cette personne mais je pense quil a mieux a faire jai lu sur une autre partie dun site que ce monsieur pjild se teleporter chez ses tendres moitie tres marrant a mourir de rire une voyante qui a ecris cela vou qui le connaissez tres bien a ce que vous dites se teleporte til aussi de temps en temps chez vous etes vous aussi une de ses tendres moitiee ca me fait mourir de rire en attendant jai limpression que vous focaliser ou vous obseder sur une personne chacun prut sexprimer sest un droit fondamrntal mai je ne suis pa tout le monde
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 19h17
Voila je parle aujurdhui pour dire la verite car david ne doit aps souffrir car il ne le merite pas il a illumine ma vie sest moi pour ma part de,esponsabilite des ecritures sur ce site contrelui sest un etre merveilleux qui a illumine ma vie je ne parle pas de ce site ou dautes cas sont a eetre elucide je lai connu comme voyant non sur internet mais par voyanc equil mavait envoye et petit a petit il est entre dans ma vie et dans mon coeur et en realite je pense que de son cote lui aussi je ne kui etait pas indifferente sest une relation damour reelle je ne veux pa continuer a lui faire du malllllll car meme sil men a fait surcetain point je lui pardonne et jespere quil me pardonnera tout rassurer vous il est vivant pour cela que pesonne nen doute un homme en chait et en os avec un grand coeur et une grande tendresse jai souffert de notre separation quand tout aller mal a lextreme par sa famille par ce qquil lui est arrive et par ce que je ressente dinjuste je ne veux pas continuer a lui faire du mal se serait injuste et se nest pas a moi de juger excuse moi david tout ce que jai dis demal car je souffrais pardon
Référence(s) :
mon experience vraie
Réponse de empoe
Le 27/03/2011 é 21h18
à 27/3 18H36 Mais oui par télépathie, on se transporte où l'on veut; vous ne savez pas çà encore depuis le temps que vous parlez de ce télépathe!!! (se transporter par la pensée, ce n'est pas matériel!!! A présent vous le confondez avec Harry Potter!!!)
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 10h26
Vraiment j aime aller sur ce site car je sui mdr a chaque fois entre une psychopate qui crois que la telepathie c est le corps qui se deplace alors que c est l esprit et encore il faut y croire et l autre qui tombe amoureuse d une image dont on ne sait meme pas si elle existe faut arreter vos delires; oh non continuer c est trop drole est ce que vous pensez les japonais avaient consulter saint david avant la catastrophe et est ce que david avait prevu le soulevement des pays arabes . vraiement le jour ou il voudra me contacter dites le moi et je lui donne mon 06; sur ce bonne journée a tous.
Réponse de islande 2
Le 28/03/2011 é 12h26
Allez soyez cool,zen... on ne sait pas toujours tout en ce domaine où il faut être doué pour comprendre ! Moi, il vient toujous me visiter, pour notre plaisir, matin et soir et même plus... un plaisir partagé . Laissez cet homme tranquille et passez à autre chose.
Réponse de empoe
Le 28/03/2011 é 15h13
à 28/3 10H26; cela ne m'étonne pas que vous êtes morte de rire en nous lisant: vous ne savez même pas lire! (NDA: j'ai dit tout le contraire de ce que vous avez compris!!!) Pas étonnant non plus que vous n'ayez pas compris qu'on parle d'une personne réelle qui a des dons et des droits, et pas d'un petit de jouet de Noël en plastique!!!
Référence(s) :
mon expérience réelle
Réponse de islande 2
Le 28/03/2011 é 16h03
Ne soyez pas jaloux,j David est un grand medium et il fait ce qu'il veut avec qui il veut. Sûrement certains se font passer pour lui mais il existe vraiment, je le sais. Passez donc à autre chose ou bien laissez le tomber. Pour ma part l'an dernier il m'a remboursé un produit que son secrétariat n'a pas envoyé. Le pauvre ! laissez le donc un peu tranquille.
Référence(s) :
personnel
Réponse de empoe
Le 28/03/2011 é 17h05
C'est bien ce que je demande: que les personnes qui sont là pour le frapper dans le dos se taisent... Moi je le soutiens, et j'ai dit pourquoi.
Référence(s) :
MON EXPERIENCE
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 19h43
Vous etes vraiment impayable empoe on dirait que ce monsieur phid vous appartiens et sa vie et sa vie privee je crois que est un homme sain desprit et qui sait ce quil fait de sa vie meme amoureuse et sil a une histoire damour avec une de ses consultante sest son probleme pas le votre sest un homme ou meme une aventure de meme et surtout je ne pense pas quil est un surhomme pour satisfaire toutes ses consultantes laisser les gens dirent ce quild pensent et on vecu sest lui que ca regarde etes vous continuellement a ses cotes moi mes longues annees de consultantes je nai rien dans le domaine a lui reprocher et lui un homme qui est fier et se respecte je pense quil sait ce quil fait et assez grand pour sasssumer tout seul
Référence(s) :
une consultante
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 19h56
Voila qui est bien parle qui seme le vent recolte la tempete empoe arreter de le denigrer de cette facon sest un homme voyant qui sait ce quil veut de sa vie et sil a une vraie istoire damour meme avec une de ses consultantes sest son probleme je pense que sest aussi un homme pas un etre qui se teleporte de droirte a gauche ainsi il fait se quil veut de sa vie et arreter toutes de delirer sur lui ainsi et encore une fois sil a une histoire damour ou une aventure sest son problrme pas le votre une internaute
Référence(s) :
je sais lire et ecrire et voir quelle publicite pour rien
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 20h04
A islande 2 VRAIMENT DELIRANT SI CET HOMME EST CAPABLE DE SATISFAIRE AUTANT DE CONSULTANTES UN SURHOMME TOUT DANS LE DELIRE VRAIMENT SIL DOIT VISITER TOUTES SES CONSULTANTES MATIN MIDI ET SOIR ARETER DE DELIRER ET DE DENIGRER UN HOMME QUI SANS DOUTE NE MERITEPAS CELA VOUS NAVEZ RIEN DAUTRE A FAIRE QUE DERACONTER DES CONNERIES SUR INTERNET PAUVRE MONSIEUR PHILD IL DOIT AVOIR LES OREILLES QUI SIFFLENT AVEC DE TELLES FOLLES SERAIT CE UN SURHOMME AVOIR
Référence(s) :
UNE INTERNAUTE
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 20h14
Franchement monsieur phid devrait repondre a toutes ses personnes qui narrete pas de le denigrer surtout empoe islande et dautres et proteger sa vie privee sil a une vie privee et faire taire des personnes qui parlent a sa place il a le droit davoir une histoire damour ou meme une aventure sest un homme mais que certaines personnes racontent nimporte quoi et le font passer pour nimporte quoi on voit de tout sur internet
Référence(s) :
un visiteur
Réponse de empoe
Le 28/03/2011 é 20h15
Empoe vous signale qu'elle n'a rien dit au sujet de la vie privée de David Phild, sinon que çà ne regardait que lui!!!! Maintenant je vous laisse à vos racontars, je ne suis venue que parce que je croyais que vous débattiez de voyance. Je me suis trompée...
Référence(s) :
mon expérience des voyances de Mondieur David Phild
Réponse de empoe
Le 28/03/2011 é 20h23
Et empoe adresse à "28/3 20H14"anonyme, toutes ses félicitations pour inverser les commentaires, les bêtises, les trucs sur la vie privée, et tout le tintoin.Dommage, il va falloir vous trouver un autre bouc émissaire: 1) vos fadaises et magouilles ne m'intéressent pas 2) David Phild, LUI, sait lire, et ne se trompera pas de coms!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
David Phild, qui mérite tout notre respect
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 23h13
Empoe je vous signale que ce nest que vous qui parlez dorgies et de sexe sur ces sites et en regaardant bien je nai vu a nulle part quelqun qui en parler alors avant de parler dinversement parler pour vous etes vous vraiment obsedee a ce point respecter les gens et respectez david phild a part vous personne ne laccuse dorgie ou de sexe sest vous seule qui avez ecris de telle mots sur les site respectez les gens et respectez david
Référence(s) :
sa consultante
Réponse de empoe
Le 28/03/2011 é 23h21
Je répète comme à l'autre page où vous marquez pareil que justement ce n'est pas moi qui en ait parlé mais une internaute qui racontait une aventure très chaude dans son propre lit en vois sine.Alors arrêtez de me diffamer. Et de toutes façons je réitère que moi je l'ai remercié après m'être fait du souci quand je ne recevais plus de nouvelles (malade ou autre je me demandais) et depuis qu'il m'a répondu que çà allait mieux , je suis rassurée et c 'est tout et trouvez vous une autre bouc émissaire , si c'est pas malheureux d'accuser les gens sans mêlme prendre le temps de lire les coms... Je me fiche de vos idioties, David Phild sait parfaitement lire, et sait très bien qui raconte des obsénités sur ce site!!! Et laissez moi tranquille, malades!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
mon respect , ma reconnaissance envers David Phild, et MES VRAIS coms!!!
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 03h55
Je ne sais pas qui vous etes mais a part vous sur ce site je ne vois qune personne qui dis et parle dobscenites et sest vous moi jai eu des nouveles pas plus tard que hier par la poste sur une question que je lui avait poser et je vois personne sur ce site a parler dobscenite a part vous qui vous apeler empoe ses autres consultantes ont aucun droit de reponse avec vous a ce demander si vous vous lisez des fois personne vous letes vous attitree comme personata gratta pour vous seule consultante et areter dinsulter ses consultantes je lui porte enormemetn de eespect monsieur phild silme lis le comprendra
Référence(s) :
sa consultante depuis dix ans
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 04h07
Je vais sur ce site ou o,paele de david phild est il vivant ùoi je comprend pas je nai pas eu de nouvelles depuis le mois de janvier avec ses bons voeux que se passe til lui serait il arrive quelque chose serait il mort comme certain le pretendent ou gravement malade je vais essaye de lui renvoyer une lettre avant jr recevais du courrier presque tous les mois dites moi quelqunpeut il me donner une reponse svp
Référence(s) :
une fidele consultante