David phild est-il vivant? - Page 5

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour «
david phild est-il vivant?
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 16h34
BIZARRE MOI AUSSI JE N AI PAS RECU LA FAMEUSE CARTE DE LA ST VALENTIN CETTE ANNEE JE SUIS MALADE QU IL NE M AIME PLUS MAIS COMME LE DISESNT GINA ET EMPOE MONAVIS NE CHANGERAS PAS POUR AUTANT.
Réponse de empoe
Le 24/03/2011 é 18h33
Vous lui reprochiez d'envoyer toujours pareil, il change, vous protestez! Bizarre...
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 20h21
Je ne pense pas qque ce monsieur est change quoi que ca soit dans sa facon de faire a part denvoyer des demandes aux personnes qui ne sont plus de ce monde comme a cette pauvre femme tres peu credible pour un voyant ne vois tl pas ce qui est devant son nez
Réponse de empoe
Le 24/03/2011 é 21h52
Pauvre femme ... c'était dans l'autre partie du forum; vous mélangez les questions.Celle-ci a été résolue par David Phild lui-même qui y a répondu!!!! Par contre, vous vous changez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 01h14
Pauvre femme sest bien vraie paix a son ame la til ressucite saint david
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 02h45
Comment peut il ecrire des lettres a madame kern elisabeth alors quelle est decedee depuis le mois de janvier plutot cruel de sa part il ne vois pas grand chose a ce que je vois
Réponse de empoe
Le 25/03/2011 é 05h31
Je réitère que les lettres reçues à domicile ne sont pas des voyances, mais des bulletins d'information sur les produits généraux: livres, talismans... chacun y puise ce dont il a besoin; ce n'est pas David Phild qui les envoie mais un diffuseur, selon une liste de consultants ayant contacté le voyant sur internet. C'est comme des publicités qui mettent au courant de ce qui est disponible (de l'alimentation aux vêtements pour bébés, quand vous n'avez pas d'enfants); pour ne plus en recevoir, il suffit de le signaler à l'entreprise qui les imprime, et l'adresse est rayée.Ce n'est pas David Phild qui vous les envoie.Ce qui semble cruel dans votre histoire, c'est de se servir d'une morte, pour alimenter les forums!!! David Phild n'aurait jamais eu une idée aussi basse! Une preuve de plus que vous ne le connaissez pas!!!
Référence(s) :
mon expérience réelle
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 14h28
Oui monsieur phild empoe vous ne dormez jamais faut se repoer les meninges ca se repose on delire moins essayer u moins daccepter la realite et nz vivez pas dan vos phantasmes il ny a que vous qui savez definir la verite rendez vous sous le pont de notre avaant derniere rencontre reelle je vous redonnerai votre bague je ne sais pas quen faire maintenant tout le bonheur du monde comme la premiere et la derniere fois
Réponse de empoe
Le 25/03/2011 é 17h10
Je ne suis pas David Phild, mais si je l'étais, je vous dirais d'aller vous faire pendre, VOUS ET VOS FANTASMES!!! C'est d'un voyant que nous parlons, allez draguer ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
à celle cachée derrière toutes les réponses, et notamment celle du 25/3 14H28, 2H14, 1H45... et qui devrait apprendre à dormir seule; qui en voudrait???!!!
Réponse de lesti35
Le 26/03/2011 é 01h54
Oui, vraiment, David PHILD s'adresse aux personnes comme un grand ami qui va résoudre tous vos problèmes. Ce qui est inquiétant, c'est que dès que l'argent est encaissé, d'autres propositions sont envoyées ce qui sous entend que les problèmes ne sont pas réglés !!! Payez, payez et nous encaissons,car sous ce nom se cache une société qui vit de la crédulité des personnes en difficulté. L'argent, toujours l'argent...Peut-on se regarder dans la glace chaque matin et être en paix avec sa conscience ?
Référence(s) :
Au moins trente propositions pour vivre une vie de rêve, de 40 à 150€...
Réponse de empoe
Le 26/03/2011 é 08h44
à 26/3 1H54 ,,,Trente propositions de David Phild, pas un seul désabonnement à sa lettre d'information!!! CQFD: çà vous plait! Lui, par contre, JUSTEMENT, il doit avoir la conscience tranquille, puisque c'est votre choix de continuer à recevoir des propositions qui ne vous plaisent pas, et de les refuser (qu'est-ce qui aurait pu s'arranger alors, dans ce cas, où il n'a même pas agi???!!!) Dis donc; çà c'est une rancune tenace, qui ne doit avoir absolument aucun rapport avec la voyance! Si vous êtes en manque d'idées pour vous venger de quelque chose d'intime qui ne regarde que vous, on peut se cotiser pour vous acheter un cerveau ET UNE CONSCIENCE!
Référence(s) :
Le public!!!
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 11h55
CE FORUM DEVIENT TOUT ET N IMPORTE QUOI ET UN CERVEAU JE SAIS QUI EN A BESOIN D UN . ALLEZ BON WEEK END ET FAUT QUAND MEME DIRE QUE REFERENCE LE PUBLIC QUAND ON EST SEULE A DEFENDRE UN ARNAQUEUR C EST MDR.
Réponse de empoe
Le 26/03/2011 é 12h29
à 26/3 11H55 çà fait plus de trente ans qu'on le consulte; pensez le nombre de consultants que çà représente!!! Et à part des gens qui parlent de "ses sorties" "ses voyages", "ses amours", ou de "l'heure à laquelle les gens témoignent", il n'y a pas eu beaucoup matière à s'en plaindre!!! Enfin, pourquoi les gens viendraient systématiquement vous répondre, ils ont surement mieux à faire.Moi je continue, parce que vous me prenez directement à partie, alors je vous réponds. Et je maintiens que vos témoignages ressemblent de plus en plus à des règlements de compte personnel n'ayant rien à voir avec la voyance!
Référence(s) :
Une consultante depuis des années, ayant vérifié, et l'honnêteté de David Phild, et ses dons époustouflants.
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 17h48
Je pense que vous neytes pas la seule personne qui le connait et meme si sest une societe de marketing qui envoie ses lettres a part quelques lettes par ce que je vois ecrites a la main il ne faut pas tout mettre sur la meme personne et les gens ont la liberte de repondre et de parler de leur experiense avec david phild sest la liberte dexpression mai sest lui qui percoit sans auccundoute des droits mpeme si sest unne societe qui soccupe de ca on ne prete pas son nom a moins detre tres influencable a nimporte qui jespere que tout sera mis en lumiere je pense que cette personne a dindeniable qualites mais quil a fait des erreurs faut ladmettre personne nest parfait dans ce monde mais ce qui me reste sest que sans aucun doute sest un homme avec une grande ame hypersensorielle mais a vouloir trop assumer et faire on passe a cote de lessentiel faut savoir rester dans ce quon peut gerer et pas deraper sest unhomme de coeur mais il faut quil fasse la part des choses il est toujours bon de faire part de ce qui ne va pas pour pouvoir sameliorer et le cas echeant changer sa facon detre reconaitre ses erreurs tout le monde en fait dans la vie personne est juge pour lautre le pardon est une clef qui sert
Référence(s) :
ma synthese de ce que jai vu on lui lance la balle
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 18h03
Empoe qui que vous soyer ou voudrait etre accepter la realite telle quelle est qui voudrait peut etre de vous arrogant ou arrogante comme vous parraissait etre jaimerai bien voir votre ganche ou votre coeur si vous en avez un il ny a que vous pour etre incomparablement dans la verite et toutes les autres disent des mensonges regarder plus moin et au fond de votre coeur si vous en avez une parcelle ma chere ou mon cher
Référence(s) :
ma connaissance et conscience
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 19h23
Empoe a ce que je vois sest plutot vous qui phantasmer sur ce monsieur phuld presque a vous mettre a sa place ou etre lui âr moment il faudrait trouver votre identitee etsi vous avvez passe toutes les etapes vous etes a la premiere place pres du maitre au grand coeur au grand esprit au grand ou bien etes vous la personne qui le manipule dans lombre que de questions a se poser es ce un homme avec tellement de qualites mais aussi de telles faiblesses a se cacher et se laisser manipuler navoir pas lui meme sa propre force de caractere de savoir regarder autour de lui et a linterieur de lui meme pour trouver la verite et voir ce qui se passe reellement autour de li et faire la part des choses et de penser a cela si je mecoutais je mentendrai
Référence(s) :
mon experience
Réponse de empoe
Le 27/03/2011 é 09h33
à 26/3 18H03, 19H23 C'est horrible de ne pas comprendre un seul mot de ce qu'on vous dit, et d'en accuser les autres. J'ai dit et je redis que chacun pense ce qu'il veut, que David Phild aussi a le droit de penser ce qu'il veut et répondre à qui il veut. Quand au coeur que j'ai ou pas, vous n'avez pas dû passer beaucoup d'épreuves graves pour parler comme cela à quelqu'un qui a énormément souffert avant d'avoir l'aide providentielle de David Phild!!! C'est normal que j'en dise du bien, puisque j'ai pu en faire la véritable expérience. Quand aux conseils que vous lui passez à mi-mots (genre en faire moins, pour faire mieux), s'il n'était pas contacté régulièrement (même abondamment!) par des gens qui n'ont pas les problèmes dont il parle avant même le premier contact, des gens attirés seulement par le fait que c'est gratuit et comme un jeu, des gens qui n'ont visiblement rien à faire qu'à nuire aux autres, je pense qu'il pourrait donner toute l'ampleur de ses dons à aider ceux qui en ont vraiment besoin...
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 12h19
Comme sest important empoe a ce que je vois vous etes vraiment un cas tres grave quand a etre gratuit a ce que je vois vous etes une des seules je pense dans ce cas quelle merveilleuse decouverte que la je vois par contre des gens qui payent cetainement des somes rondelettes pour du vent dieu existe il nest qun voyant et arnaqueur qui usent de manieres frauduleuses pour senrichir je pense que tous le monde a le droit de^parler de leurs experiences avec ce monsieur mais vous etes sa meilleure fan sans aucun doute
Référence(s) :
mon experience concrete
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 12h28
Pauvre empoe a ce que je vois vous souffrer beaucoup faut positiver et surtout ne pas vous en prendre sans cesse a tout le monde vous souffrer je le vois je le sens mais chacun a le droit davoir son opinion le droit de la dire et le droit de la vivre vous netespas seule au monde et surtout pas seule au seint de ce forum alors on ne voit et entend que vous
Référence(s) :
mes voyances obsoletes avec david
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 15h44
Entierement d accord avec les commentaires plus haut je me demande si empoe n est pas amoureuse de la si belle photo que saint david avait mis sur son site ou alors c est sa femme ou peut etre sa secretaire on dit que l amour rends aveugle mais moi je je juge sur les faits et je pense vraiment que peut etre au debut c etait lui mais qu il a ete depasse peut etre et qu une societe rempart a pris sa place mais moi tant que l on me donnera pas son nouveau site et qu il ne m enverra pas un mot manuscrit je continuerais de ne pas croire a cette image.