David phild est-il vivant? - Page 4

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour «
david phild est-il vivant?
 »
Réponse de empoe
Le 22/03/2011 é 00h10
Moi tout a réussi, il m'a beaucoup aidé.Et aux dernières nouvelles, il n'a pas été condamné; ce ne sont que des rumeurs de gens qui s'ennuient et ne connaissent rien à la voyance.
Référence(s) :
Expérience réelle et prouvée
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 00h14
Arreter de rever et fabuler sur un homme qui a fait tellement darnaques et qui a abuse beaucoup de gens dont moi meme et sil a ete codamne sest que vraiment il le merite ou ne samuse péas avec la vie des gens de cette facon et surtout sur des personnes faibles et encore en plus demunies sil pouvez arreter de me predire sans cesse ma prochaine richesse ou mes grand bonheur marrant au debut mais ensuite on ne reve plus ou est la logique dans tout ca faut pas deriver
Référence(s) :
mes voyances recues
Réponse de empoe
Le 22/03/2011 é 00h20
Enfin je réitère (comme le 13 JANVIER 2011) que dès le mois de juin 2010, j'ai reçu une réponse personnelle et une commande que j'avais en attente, et qui répondait pleinement à ma question.Je ne comprends pas qu'on veuille lui donner une autre portée, et un autre développement. Ma question était basée sur l'angoisse de la raison du retard, voire de l'absence. Il m'a répondu lui-même, et ce n'était que du retard.d Donc cette question n'a plus de raison d'être, cessez d'en rajouter, totalement à priori. Merci.
Référence(s) :
mon expérience réelle, récente, prouvée.
Réponse de empoe
Le 22/03/2011 é 00h24
Au 22/3, 0H14 ... pourquoi dites-vous "s'il pouvait essayer d'arrêter de me prédire la richesse"???? Il suffit de cliquer sur le lien des mails pour se désabonner, ou de le signifier par courrier retour à l'adresse des lettres.Si vous continuez, c'est que çà vous plait!
Référence(s) :
la réalité
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 10h26
Je croyais que ce site devait avoir du respect et de la politesse alors empoe je ne sais pas qui est igniard mais je pense etre lucide et logique et je ne vous est pas attendue pour voir une voyante qui me predit non pas a 100% MAIS AU MOINS 80 DES FAITS VRAIS de plus je connais la voyance et m y interesse depuis toujours. avez vous seulement vu david ou avez vous recu des lettres manuscrites de sa main et non de vulgaires photocopies. c est vrai que j ai commande la grande etude pour confirmer ce que je pensais c etait nul et je n ai meme pas demande de remboursement car c etait ma faute d avoir cru cet escroc. sur ce bonne journee empoe et reposee vous car envoyer des mails la nuit dur.
Référence(s) :
references d empoe elle en a tellement.
Réponse de empoe
Le 22/03/2011 é 13h35
à 22/3 10H26 je réponds quand il y a un nouveau commentaire qui implique une réponse (minuit, c'est vous qui avez placé une nouvelle réponse, et j'y ai répondu!).Ignare n'est pas une insulte mais une constatation. D'ailleurs y a qu'à voir comme vous parlez de la grande voyance personnalisée de David Phild; vous recevez les prédictions pour un an, mois après mois, et vous pouvez dire que c'est nul, le jour même!!! Moi c'est au fil des jours que j'ai pu vérifier qu'il ne se trompait jamais, même pour des dates qui n'étaient pas encore prévues pour des faits importants.L'une d'elle a été décidée deux jours avant; personne ne s'y attendait.Pourtant dans la voyance que David Phild avait écrit six mois plus tôt, elle était marquée! Une fois de plus: je témoigne seulement de ce que je vois, de ce que je suis sûre; et je viens de recevoir un message personnel de David lui-même (ni mailing, ni secrétaire) c'est pour cela que je dis que plus aucunes questions ne se posent, puisqu'il m'a répondu personnellement. Enfin je réitère que si vous ne voulez plus rien recevoir de David Phild, il n'y a qu'à le signaler comme indiqué par David lui-même.
Référence(s) :
Références réelles, et vérifiables.
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 14h15
Trop drole vous venez juste de recevoir un message de david quelle chance je ne risque pas de recevoir quelque chose de david puisqu il n a plus de site. enfin je peux meme vous dire que j ai recu la 1ere etude destinee a un certain jonathan pas moi et j ai recu une deuxieme demande pour les predictions de l annee 2010 au mois de novembre. je veux vous signaler que ce n est pas moi qui envoie des mails la nuit car la disparation soudaine de david ne m empeche pas de dormir.je pense que vous etes tombee sous le charme de david et je suis desolee mais igniard veux dire bete et je ne me sens pas concernee. il fait beau profitez en dites bonjour a david puisque vous le cotoyer.
Référence(s) :
je n ai pas de reference verifiables puisque tout ce que j ai recu etait archi faux.
Réponse de empoe
Le 22/03/2011 é 16h51
à 22/3 14H15 , je prends la peine (perd encore mon temps!) de vous répondre: vous dites n'importe quoi! J'ai eu une réponse de David Phild, perso, de sa main, et concernant une question personnelle que je lui ai posée. Si vous avez reçu des choses qui ne vous concernaient pas, ce n'est oas David Phild qui vous les a envoyées, mais ceux qui ont faussé le système. Sûrement qu'il vous répondra après, si c'est au sujet des voyances.Dans mon commentaire précédent, je répondais à l'internaute qui a écrit à minuit; ce n'est pas de ma faut s'il y a confusion, vu que la plupart de ceux qui accusent David Phild, n'ont pas de pseudonymes (ce pourquoi je recopie le jour et l'heure du commentaire concerné). Si çà ne vous concerne pas, ne répondez pas! Et puisque vous vous y connaissez mieux que David Phild en prédictions , pourriez-vous me dire, "22/3 14H15", à quelle date exacte, vous cesserez de vouloir notre union avec David Phild????!!!!!! J'ai consulté, je continue (il est trop doué!), de consulter un voyant, pour des conseils qui mènent (je l'affirme avec des preuves vérifiables) à des victoires et des chances formidables. Je n'ai jamais visité les sites de rencontres; "ignares" allait dans ce sens: ne pas savoir... justement vous confondez voyance et rencontre!!!
Référence(s) :
le commentaire du 22/3 à 14H15, et la lettre personnelle de David Phild en date 21/3/2011, répondant à ma nouvelle question personnelle en date du 20/3/2011
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 14h45
Ses mails sont bizn envoye a son nom a croire que autour de lui et la dessus il ny aucun doute il est trees mal entoure ou quil voulait en faire trop au detrilent de la qualite VAUT MIEUX EN FAIRE MOINS EN RESTANT DANS LA QUALITE ET RESTER DANS LA VERITE
Référence(s) :
MON EXPERIENCE AU SUJET DE VOYANCES RECUES IMPERSONNELLES
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 14h58
A ce qque je vois il ny a qun ou une empoe qui repond toujours a tous les mails de desabusement concernant monsieur phild ce ne serait peut etre que lui par hazard ou une personne a son propre service et comme pa rhazard ce nest que elle ou lui qui a des voyances justes de ce voyant
Référence(s) :
mon exxperience des voyances
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 15h32
VOUS VOUYEZ BIEN EMPOE QU IL N Y A QUE VOUS POUR DEFENDRE DAVID LISEZ TOUS LES MESSAGES ET C EST VRAI QUE L ON SE DEMANDE POURQUOI ALORS QUE PERSONNE NE SAIT SI DAVID EXISTE OU QU IL EST EN PRISON OU .............IL N Y A QUE VOUS QUI RECEVEZ DES MESSAGES PERSONNELS DU SOIT DISANT DAVID . AUSSI ETRANGE QUE DAVID EST EMPOE . QUANT A MOI JE N AI PLUS DE TEMPS A PERDRE A SAVOIR OU NON PARCE QU A BIEN Y REFLECHIR JE M EN FOUS TOTALEMENT DE SAINT DAVID.
Réponse de gina
Le 23/03/2011 é 16h11
En réponse à la précédente, je peut vous assurer que empoe est une personne bien, elle défends avec les mêmes convictions que moi David Phild, je pense que vous devez faire cesser toutes ces calomnies insultantes .Empoe est comme moi une consultante satisfaite des prestations de David Phild mais cela dérange beaucoup. David Phild travaille, j'ai de ses nouvelles régulièrement,il faut faire taire ces ragots, ne pas dire ce qui n'existe pas. David est quelqu'un de bien c'est un bon médium qui a fait ses preuves et si beaucoup de consultants ont étés déçus ce n'est pas forçément à cause de David.Ne vous occupez pas de sa vie privée, il fait ce qu'il veut c'est à lui seul que ça regarde.Ce n'est pas trop demandé d'être respectueux envers son prochain???et je pense que beaucoup de personnes de se forum devraient faire une analyse de leur concience avant de juger les autres.MOI Gina je soutien David. Bonne soirée....
Référence(s) :
personnelles.
Réponse de empoe
Le 23/03/2011 é 16h26
Moi ce que je ne comprends pas c'est: 1) que les personnes qui accusent ou critiquent (si ce n'est pas simplement toujours une seule et même personne!) n'affichent jamais leur pseudo! 2) Pourquoi cette ou ces personnes ne veulent pas de notre témoignage! Pour ma part, j'affirme que c'est David Phild qui m'a répondu , et pas des tiers; lui seul pouvait répondre à ce que j'ai demandé.
Référence(s) :
mon expérience du travail rigoureux et personnalisé de David Phild
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 23h02
Gina & Empoe, quel energie ;) Ce qui serait interressant, c'est une video recente de david phild où nous le verrions avec un journal recent, nous parlez ou nous dire quelques mots, comme de nombreux vrai voyant, n'est il pas vrai ? Rien ne prouve qu'il est vivant, on exploite bien encore Madame Soleil ? ;)
Réponse de empoe
Le 24/03/2011 é 05h27
Elle était vivante madame Soleil!!! La vérité, c'est que, justement, la vérité vous dérange.Pour moi, ce qui compte, c'est que David Phild m'ait répondu personnellement; ce que je demandais.
Référence(s) :
La réponse de David Phild.
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 09h18
Areter dencenser quelqun qui nen vaut pas vraiment la peine qui sest servit de beaucoup de moyens pour senrichir fraudulesement sur le dos des gens on ne laisse pas des personnes soccuper de son nom et de ses affaires juste pour senrichir si on est quelqun de serieux et lon regarde qui est a cote de soit avant de regarder ailleur et de ne rien voir il a des qualites et comme chaque homme il est pas un saint des defauts la possesssion de ce monde est largent et a en vouloir trop on se perd faut rester dans lhonetete avant tout personne ne juge mais les personnes quil a arnaquer on le droit de parler et de dire leur ressenti
Référence(s) :
ma relation personnelle sans realisation de ces voyances meme pas a dix pour cent soraya
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 09h26
Chaque annee je recois pour la saint valentin un petit courrier de ce monsieur phid avec un petit coeur a gratter ou sest marque je taime avec mon nom comment se fait til quil m ai oubliee cette annee il maime plus domage
Référence(s) :
une fidele amie pour lui
Réponse de empoe
Le 24/03/2011 é 13h19
à 24/3 10H18 je n'encense pas, je témoigne. Il faudrait plutôt vous demander, à vous, pourquoi tout le monde doit penser comme vous.A chacun son expérience.
Référence(s) :
MON EXPERIENCE
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 14h30
La plupart des personnes on vecu leur experirnce telle que je lai vecu moi meme elle me fait simplement dire ce que jai vecu avec cet etre et jai decouvert que je netais pas la seule dans ce cas je suis tout vos reponses bien a vous
Référence(s) :
mon experience personnelle voyance et autre
Réponse de empoe
Le 24/03/2011 é 15h46
à 24/3 14H30 Idem pour moi: je vois que vous êtes très peu à venir vous lamenter, que bien des personnes sont heureuses de nouveau grâce à David Phild. Par ailleurs, je ne construis pas mon avis sur celui des autres; moi je me base sur ce que j'ai vu, vécu, et que je sais. Donc cessez de vouloir mettre tout le monde dans le même sac! Mon avis n'en changera pas pour autant.
Référence(s) :
MON EXPERIENCE