David phild est-il vivant? - Page 3

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour «
david phild est-il vivant?
 »
Réponse de cat59
Le 12/03/2011 é 01h14
Je ne doute pas de votre bonne foi mais alors pourquoi ne rembourse t-il pas les gens qui ne sont pas satisfait alors qu'il nous fait croire qu'il fait le nécessaire
Réponse de empoe
Le 12/03/2011 é 12h35
C'est ce qu'il est en train de faire, pour les commandes qu'il a reçues.
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 12h38
D ACCORD AVEC VOUS LE SEUL PROBLEME EST QUE JE NE COMPRENDS PAS COMMENT ON PEUT PAYER DAVID ALORS QU IL NA JAMAIS RIEN FAIT OU DIT DE VRAI POUR MA PART IL FAUT ETRE LUCIDE INTERNET EST UN FOURMILLEMENT D ESCROC ET IL VAUT MIEUX D ABORD AVOIR UNE ETUDE GRATUITE POUR VOIR SI CA CORRESPOND ET APRES S ENGAGER C EST CE QUE J AI FAIT AVEC DAVID ET QUE J AI VUE QUE RIEN NE CORRESPONDAIT A MA SITUATION. PAR CONTRE J AI PRIS UNE SEANCE DE TELE.......................... ET JE DOIS DIRE QUE LA MUSIQUE EST TOP. BONNE JOURNEE
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 21h57
Je pense tout singulierement quil etait tres occupe par ailleur ces deux dernieres annee mais les dernieres nouvelles sont bonnes et surtout rassurer vous il est tres vivant et pas jute esprit il est en chair et en os et en bonne forme
Référence(s) :
mes dernieres rencontres avec david phild et notre longue relation telepatique et autre dans le reel
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 22h10
Rassurer vous david est vivant cela ne fait meme pas une semaine que nous nous sommes vue pour la derniere fois enbonne et superbe forme alors les petites cheries a david ne vous inquieter pas pour bien le connaitre autour de lui il y a certaine personnes qui sont tres jaloux et jalouse et qui agissent contre lui sa bonte car c omme tout etre humain il a aussi ses defauts ne lui fait pas sapecevoir de cela ou bien ne veux til pas le voir ...
Référence(s) :
NOTRE PROCHE AMITIE
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 01h04
David Phild et ses sites ont été condamnés en decembre, c'est pour cela qu'ils ont fermé du jour au lendemain dont voyancegratuite(.)com qui a été remis a d autre prestataire Les reponses au copier coller sont les memes que sur http://forum.aufeminin.com/forum/loisirs7/__f163188_loisirs7-L-oeuf-de-cristal-de-david-phild.html, c'est de la propagande, par des personnes payés par David Phild pour tenter de donner de la credibilité. Ses livres ne sont meme pas ecrit pas lui, c'est là aussi du copier coller de texte dans une majorité de ses livres, apres analyse de differents d'entre eux... David Phild....lol De plus une grande partie sont deja des extraits d'autres livres sur internet ou dans des boutiques esoteriques connues !!! Il disparait de suisse en decembre pour reaparaitre en espagne en fevrier a sitges. http://www.voyancegratuite-dp.com/ quand vous faites un who.is Quel serieux, ce genre de manipulateur, escrocs et ses partenaires se doivent d'etre condammnés pour leurs agissement. Je continuerai a me battre pour que cela continu de disparaitre d'internet. Et vous ? combien de fausses voyances payantes n'avaient vous jamais recu ? A la place ? vos données sont utilisées pour faire de la venter par mailing... Ca aussi c'est interdit Commenter ici votre experience, ne nous laissons pas berné, oui , seul , vous etes un cas sans importance, a plusieurs, nous sommes comme une revolution lol
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 06h15
Merci pour toute vos information tres interressantes je suis aussi tres interresse par votre reponse terllement de gens se sont laisses dupes et bernes par cette personne que sen est une honte dapres ce que je vois de telles pratiques devraient etre interdite qui senrichit par ses moyens si ce nnest lui qui se met sur la selette du plus grand voyant peut etre le plus grand arnaqueur mais il continue a szvir sur dautres noms derrriere lesquels il se cache
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 06h19
Jjai ete tellement bernee et manipulee par cette personne qui ma plumee si lon veut dire de toutes les facons et malgre que je lui ai renvoye toutes ses affaires je nai jamais etee remboursee jai vecu de vrais abuts de sa part
Réponse de empoe
Le 20/03/2011 é 08h34
Moi j'ai tout reçu, et c'était excellent! N'importe quoi! C'est un voyant comme les autres, et on l'accuse pour rien!Porter plainte pour rien c'est facile; mais il faudra faire avec les témoignages des VRAIS consultants, qui eux sont satisfaits.Bon courage!
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 11h32
J espere que vous dites vrai que vous l avez vu car je crois en lui
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 16h54
Je suis d accord avec la personne qui veut poursuivre les escrocs sur internet et je pense que david ou machin c est de l arnaque je ne me suis pas fait arnaquer car je ne demande que des etudes gratuites que que je suis interessee par la voyance mais quand je lis que l on l a vu et qu il va bien ca me fait mdr car pourqoi aurait il arreter son site en suisse pour se retrouver en espagne. je pense que sur le nombre de personne qui l on contacte evidemment il a pu tomber juste quelque fois mais je sais aussi qu il expedie les memes documents a des centaines de personnes qui dise la meme chose gloups.....
Référence(s) :
peut on appeler des references ce que j ai recu.
Réponse de empoe
Le 20/03/2011 é 21h01
Les voyances et aides personnalisées (conseils, précisions...) sont très différentes des extraits gratuits !!! C'est même le jour et la nuit!!! Pour traiter quelqu'un d'escroc, il faut avoir été vraiment volé.Et personne ne l'a été par David Phild. Cela dit, vous êtes libre d'occuper votre temps comme vous voulez; d'autres chassent des petits extra-terrestres tout verts... D'ailleurs, vous l'avouez à moitié:"puis-je appeler références ce que j'ai reçu?!" Non , sans hésiter!!! C'est au fil des mois qu'on s'aperçoit que son aide est vraiment sérieuse.
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 23h15
Ce monsieur phild a deja ete condamne mais ne vous laisser plus faire ayez le courage de parler etde dire ce qui sestpasse ne le laisser plus sevir
Réponse de empoe
Le 20/03/2011 é 23h32
Il n'y a aucune raison de condamner David Phild. Par contre, vos diffamations, vos incitations à la diffamation et la violence, etc... prêteraient à un superbe procès qu'il gagnerait haut la main! Vos vengeances ont l'air personnelles, et dans un tout autre registre que la voyance.Lavez-donc votre linge sale en privé!!!
Référence(s) :
mon indignation pour quelqu'un qui respecte les autres et ne mérite pas toutes ces calomnies gratuites!
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 10h51
C est quand meme etrange qu il n y ai qu EMPOE sur ce site pour defendre monsieur PHILD ou il vous emploie ou vous ne savez pas ou ne voulez pas entendre ce que vous dise tous ces gens qui se sont fait avoir et d abord je suis desolee de vous dire que l orsque l on commande une voyance gratuite c est a ce moment que l on voit si les predictions peuvent s appliquer a notre vie et avec david ca passe a cote j ai quand meme commande la grande etude de ma vie 39 euros et rien de ce qu il a dit n etait vrai sans compter sur sa facon elegante de vous appater mon amie devouee ( d ou il me connait) et st valentin je t aime gloups c est un site voyance ou porno. oui c est un escroc et bonne journee.
Référence(s) :
voyance gratuite grande etude seance de telepathie
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 13h07
David Phild et ses sites ont été condamnés en decembre, c'est pour cela qu'ils ont fermé du jour au lendemain dont voyancegratuite(.)com qui a été remis a d autre prestataire Les reponses au copier coller sont les memes que sur http://forum.aufeminin.com/forum/loisirs7/__f163188_loisirs7-L-oeuf-de-cristal-de-david-phild.html, c'est de la propagande, par des personnes payés par David Phild pour tenter de donner de la credibilité. Ses livres ne sont meme pas ecrit pas lui, c'est là aussi du copier coller de texte dans une majorité de ses livres, apres analyse de differents d'entre eux... David Phild....lol De plus une grande partie sont deja des extraits d'autres livres sur internet ou dans des boutiques esoteriques connues !!! Quand a son site de voyances, faites un test, c'est le meme reponse suivant la tranche d'age , en fonction de la variable homme / femme, marié / pas, et les reponses sont automatisées, vous n'etes là que pour generer des informations pour des mailings liste, sans en donner l'autorisation ! Il disparait de suisse en decembre pour reaparaitre en espagne en fevrier a sitges. http://www.voyancegratuite-dp.com/ quand vous faites un who.is Quel serieux, ce genre de manipulateur, escrocs et ses partenaires se doivent d'être condamnés pour leurs agissement. Je continuerai a me battre pour que cela continu de disparaitre d'internet. Et vous ? combien de fausses voyances payantes n'avaient vous jamais recu ? A la place ? vos données sont utilisées pour faire de la venter par mailing... Ca aussi c'est interdit Commenter ici votre expérience, ne nous laissons pas berner, oui , seul , vous etes un cas sans importance, a plusieurs, nous sommes comme une révolution lol
Réponse de empoe
Le 21/03/2011 é 13h14
Désolée "21/3/2011 10H51, j'ignorais que vous étiez à ce point en manque, à la première image romantique, le premier mot gentil, vlan vous craquez!!! Au fait: dès la voyance gratuite vous avez vu qu'il n'était pas doué, mais vous avez quand même commandé la grande voyance, que vous avez reçue (curieusement au 20/3, un peu lus haut dans le forum, on le disait escroc car on ne recevait pas ce que l'on commandait!!!), et c'est fou cela aussi semble vous surprendre, alors que vous vous disiez déçue dès le début... vous dites n'importe quoi, c'est dommage qu'il n'y ait pour le critiquer que des ignares débiles qui ne connaissent rien à la voyance, et ne s'y intéresse même pas!!!
Référence(s) :
mon expérience, et mon agacement devant tant de diffamations aussi évidentes, que lamentables!
Réponse de gina
Le 21/03/2011 é 13h25
Bonjour à tous , je m'appelle Gina et moi aussi avec "EMPOE' je défends David Phild car vous le jugez sans le connaître, c'est lamentable toute ces calomnies à son égard ce n'est pas un escroc loin de là, c'est vous qui le condamné avec des arguments qui ne correspondent en rien au David que je connais qui a été depuis plus de 3ans un homme intègre et dévoué. Vraiment au lieu de raconter des inepties respectez donc les règles de respect envers les autres sans propos insultants voire diffamatoire. Vous savez des voyants il n'en manque pas et si David ne vous conviens pas rien ne vous empêche d'en changer. Je ne pensais pas un jour écrire celà, mais heureusement que David peut encore compter sur certaines consultantes qui le soutiennent vraiment et j'en fait partie.et j'en suis fière. bonne fin de journée!!! Gina..
Référence(s) :
personnelles
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 23h28
Tres interressant ce qui se passe sur ce site et tres etrange aussi ce monsieur depuis tout ce temps passe a je pense avoir ses voyances et autres petites folies avez vious vraiment changer denvironnement et etes vous tres riche moi il me las predit et bien je ne vois rien venir entre autres choses tres phantasque quelle betise de se laisser berne par ces niaiseries et ses romances qui jamais se realisent
Référence(s) :
voyances recues et fausses jamais remboursees et nulle
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 23h57
Moi tout singulierement je pense que des choses tres grave se sont passeees pour que ce monsieur se soit fait condamne et quil sagit bien de vol a ce prix nimporte qui peut se faire passer pour voyants et raconter nimporte quoi aux gens il ne faut plus croire a de telles fadaises si vous avez trop dargent quii vous reter essayer daider autour de vous et regarder bien car les temps sont dur