David phild est-il vivant? - Page 37

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour «
david phild est-il vivant?
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 14h30
Empoe David a vraimentDAVID A de la chance davoir une merveilleuse amie comme vous finalement vous avez reussi a chasser de ce site cette folle delirante dISLANDE qui racontait nimporte quoi sur les sites une vraie mytho mais vous savez elle peut encore revenir comme elle a deja fait ses adieux trente six fois enfin elle naus faisait bien rire au fond avec ses delires completement farfelus L que peut on maintenant dire a part que david est un super voyant et quil achange notre vie a sa facon ON A PLUS RIEN A DIRE pour le defendre contre cette impie lili
Référence(s) :
CONSULTANTE DE dAVID
Réponse de empoe
Le 23/07/2011 é 12h59
David Phild a fait tellement de bien dans ma vie, que je ne peux pas supporter qu'on le diffame, l'accuse pour rien, tente de salir sa vie. çà ne devrait pas être permis.
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 22h29
A part vous EMPOE JE NE VOIS PAS LE BIEN QUIL A PU FAIRE en tout cas rien de bien sur ce site ou il y a que des conneries es ce vraiment un homme reel ou une entite qui voyage avec des photos non contractuelles comme certain voyant ou entreprise qui mettent juste une photo en avant et qui vraiment ne marche quavec des autres personnes qui utilisent juste un nom on ne sais plus vraiment est il seulement vivatn un etre vivant
Réponse de empoe
Le 25/07/2011 é 07h48
Inconnu du 24/07/2011 à 22h29 : avant de prétendre (lire: inventer!) que je suis la seule satisfaite de l'aide ésotérique de David Phild, prenez la peine de vous mettre au courant de ce, au sujet de quoi, vous voulez juger!!! Il y a une vingtaine de questions sur David Phild dans ce forum, et dans chacune, de nombreuses personnes ont témoigné du bien que ses conseils et prédictions ont permis dans leurs vies.
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 07h21
Moi jz pense perso quuil est vraument mort depuis lannee derniere que je lai vu physiquement il navait pas lz forme jai eu quelques nouvelles et surtout depuis janvier rien de visu physique donc je pense quil nest plus de ce monde physique la preuve il a disparu dinternet et des mails tout de monde peut en envoyer a sa place meme des lettres je sais quil y a quelque chose de cache derriere tout cela depuis janvier seest plus lui qui repond et qui est la rien nest vrai dans ses reponses et tout le reste sur les sites jen suis certaine
Référence(s) :
v
Réponse de islande 2
Le 28/07/2011 é 09h59
27/8 à 7h21 ecoutez je voudrais bien ne pas revenir sur ce site et laisser la place à empoe définitivement ! sûrement y a t il des gens sincères qui doutent réellement et il y a de quoi. Et je vous le répète une dernière fois : David Phild est vivant. Cinq ans de persécution, vous croyez qu'il peut être en forme ? Mais doués tous les deux, nous nous entraidons à distance après nous être vus et retrouvés. Ce sont ses détracteurs qui sèment le doute, ce sont eux qui m'ont insultée sur ce site, enragés, en plus de la troupe de jalouses, et qui installent aussi Empoe. David, quand il peut, lit vos mails sur david@davidphild.com et lit vos lettres quand il est de retour à : David Phild RAMCES- BP 18 78550 HOUDAN Mais croyez vous qu'il a le temps de répondre personnellement à ces centaines de courriers ? Cependant je vous ai avertis des réelles arnaques et comment les reconnaître. Tous les grands occultistes ont sont les victimes, mais on ne s'acharne pas contre eux tous, s'ils obéissent on les laisse tranquilles. Vous verrez que ma réponse provoquera un tollé de méchanceté de nouveau ! C'est parce que je dis la vérité. Cette fois je ne le lirai plus du tout, David Phild en est averti, car j'ai ma vie et je tiens à profiter de ce second mois d'été, juillet ayant été gâché par tout cela. Je pense qu'il a pu montrer sa bonne volonté à absorber comme il a pu une grande partie du travail bâclé par un secrétariat laxiste durant ses absences. En tous cas je l'espère, car il a besoin de repos ! Moi aussi. Ne faites plus attention aux grossiers, aux jaloux, à ceux qui sont payés pour faire du mal, refaites vos demandes et attendez patiemment.
Réponse de empoe
Le 28/07/2011 é 10h09
Inconnu du 28/07/2011 à 07h21 : vous dites l'avoir vu encore l'année dernière; donc vous seriez un proche.Mais vous supposez qu'il doit être mort!!! Quand donc ce forum cessera-t-il d'être le lieu où les concurents de David Phild inventent leurs petites histoires (bancales et invraissemblables) pour dévier les regards vers leurs sites qui ne valent rien??? Sur le Net, David Phild n'a pas disparu du tout; au contraire, plusieurs sites sont nés du premier (celui d'accueil), qui nous offrent des contenus plus spécialisés, sur des thèmes et services hyper personnalisés!!! On en a d'ailleurs donné les url, dans presque toutes les questions à son sujet, et c'est lui qui nous en a fait part, par mails persos. Alors cessez de prendre les consultants pour des imbéciles, et de croire qu'un petit bruit qui sonne faux peut masquer une oeuvre et un voyant immenses et irremplaçables.Commandez ses cours, vous vous mettrez à niveau; vous serez moins ridicule que du côté marketing concurent, qui vous sied si mal!!!!lol
Réponse de majormall
Le 28/07/2011 é 13h15
Bonjour, vous avez raison Empoe, David est toujours là avec beaucoup de travail,ce que dit Islande est vrai, il va bien, un petit mot pour Janine,ne jamais divulguer une adresse mail sur le forum, je ne pense pas que David apprécie, Je ne vous écris pas ,on ne se connait pas, vous êtes consultante de David depuis fort longtemps, on peut se parler içi, on a rien à cacher.La personne annonyme de 7H21 devrait se relire, car annoncer que David est décédé est vraiment de mauvais goût, je me demande ce qui vous pousse à écrire de telles rumeurs. Pauvre David il en aura entendu des ragots dans sa vie; à très bientôt Jean-Phi..
Référence(s) :
personnel ,ami de David Phild
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 13h38
Islande la conne de service qui dis adieu et qui revient a mon avis pas plus de cervelle que de memoire et son copain ou copine majormal qui suit derriere de toutes les facons a ne savoir que dire en fait rien du tout juste pour essyer de se faire valoir avec rien pour rien et toujours dans son delire detre a la place de david phild son ami et son amie a croire que ce voyant na pas une bouche pour repondre ou des mains pour se faire valoir de lui meme bien bas la petite vulgaire qui eteins les volcans occupez vous de votre amants christoffe ou des autres qui passent dans votre vie je crois que ce david phild sait et peut epondre de lui meme a moins quil soit dependant de vous tous et toutes risible vos reponses sans aucun doute des reveurs la seule dans le fun la verite imuable dans ses reponses et toujours reelle sest sans aucun doute EMPOE les autres comme ISLANDE ETMAJORMAL ect TOUJOURS AUSSI FAUSSES CA SE VOIT IL VEULENT ET CROIENT SAVOIR SE DISENT AMIS MAIS ILS SONT RIEN DU TOUT ca aumioins sest sur
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 13h47
Islande toujours dans la derision elle se met au meme niveau de david phild doues tout les deux mais ma pauvre petite si david phild est certainement doue et voyant et connu vous vous etes duee plutot dans les delires conneries et plus que certainement inconnnue quavez vous derriere vous pour vous mettre au meme niveau qunvoyant comme david phild avec toutes ses annes et avec tous cequil a fait vous vous etes quune inconnue et rien du tout a part avec vos delires et vos dons factices car sanss nuls doutes et avec certitude nous vous avons capte vous ne valez pas grand chose juste une commere ca sest sur mem pas une diseuse de bonnes aventures vous etes rien et anonyme sest tout
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 14h01
ISLANDE VRAIMENT TOUJOURS AUSSI DELIRANTE DOUES TOUS LES DEUX VOUS ETES VRAIMENT ABOMINABLE EN TOUT DAVID LUI SANS AUCUN DOUTE POSSIBLE VU SONLONG PARCOURS EN TOUT EST DOUE MAIS VOUS QUAVEZ VOUS POUR VOUS METTRE A SA HAUTEUR VOUS ETES RISIBLE ON VOUS CRAOYAIT PARTIE MAIS COMME LA MAUVAISE HERBE VOUS REPOUSSEZ SANS CESSE ALLEZ LES LAURIERS SEST POUR DAVID PAS POUR VOUS QUI VOUS ACCOLEZ A LUI MAIS QUI ETES RIEN JUSTE UNE ANONYME QUI VEUT MONTER RESTEZ A VOTRE PLACE DERISOIRE COMME VOUS TOUJOURS AUSSI JALOUSE DE TOUT MEME DU SUCCES DE DAVID POUR JUSTE LE RATTRAPER MEME LA FIN DE VOTRE VIE NE SUFFIRA PAS
Référence(s) :
LL
Réponse de Bréhat
Le 28/07/2011 é 17h34
Jean-Phi, bonjour, navrée de vous décevoir, si j'ai joint mon adresse e-mail c'était à votre intention, vous disiez vouloir demander nos coordonnées à David, j'ai pensé que vous vouliez me contacter, excusez mon erreur , en plus c'est le première fois que je participe sur un forum, et si je suis intervenue , c'était pour soutenir et défendre mon ami David , qui ne mérite pas ça ! David , si tu me lis , excuse-moi ! Amitiés sincères! BREHAT ou JANINE !
Référence(s) :
Consultante et amie fidèle de David depuis dix ans !
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 17h41
Bien mais je pense que si david voulaiyt vous le dire que je sache pi se prennent des aises il est lui et pas avec les autres rsonnellement dapres ses dires il vous le dirait de lui meme janine il a vraiment pas besoin de gens qui se mettent a sa place que je sache
Référence(s) :
lLL
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 18h25
VRAIMENT LA SUR LE MEME SITE JAI REGARDE UNE PUB MAGIE DAMOUR FRANCHEMENT SEST DU NIMPORTE QUOI FAUT LAISSER LES GENS LIBRE DAIMER ET DE LEURS SENTIMENTS VRAIS ON NE PEUX FORCER QUELQUN A AIMER LAUTRE ET ENCORE DEVENIR SORCIERE BLANCHE VRAIMENT DANS CE MONDE LES GENS FONT NIMPORTE QUOI
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 02h05
De toutes les facons que ce soit de nimporte quoi quil sagisse de telles pratiques sont sur le net a tous les moments vous voyiez des arnaqueursdavid phild chriss helene carmina et jen passe des plus droles alors a force priori on essaye de teps en temps et bien je vois bien que tout nest quarnaque sest fait pour gruger les gens et les deposseder en les laissant toujours esperer avec tous et outtes toujours le meme scenario de conneries et de beaux reves qui narrivent jamais juste pour vous delester de vos petites economies et de renflouer leur compte si avec leurs chiffres magiques et leur voyances ils vous rendraient riche et heureux ils le feraient pour leur petite geule dabord rentrer dans la voyance sest entrer dans les mensonges qui sont familier a ses personnes qui vous racontent nimporte qoi et vous font juste de fausses promesses et leurs dons sont imaginaires rien de vrai dans tout cela et jai essaye pour voir alors avec plusieurs voyant et voyantes meme avec ce monsieur phild que de larnaque bien fait et sest une vraie mafia pour arnaquer les gens tous ensemble quand un a votre adresse les autres rafluent pour vous vider vos poches et vous laisser a plat
Réponse de islande 2
Le 08/08/2011 é 03h55
En réponse : celle du Christ : "regardez les lis des champs, ils ne tissent ni filent, et pourtant dans sa splendeur Salomon n'a jamais été si bien revêu qu'eux... regardez les oiseaux du ciel ils ,ne sèment ni moissonnent et pourtant ils ne manquent de rien car le Père a soin d'eux..." le secret du bonheur c'est de se contenter de ce que le destin a prévu, de faire confiance en Dieu notre Créateur et d'aimer, d'abord soi-même et ensuite les autres comme soi-même. C'est aussi, comme le dit Lamartine : "la nature t'ouvre les bras, plonge-toi dans son sein" en toute simplicité. La recherche forcée de l'amour conduit à la haine, la recherche acharnée du plaisir conduit à l'ennui, la recherche de la renommée conduit à la prison mentale. "vanité, tout n'est que vanité !" nous dit l'Ecclesiaste. Il y a certes des gens doués qui peuvent aider, mais pas à devenir milliardaire ni seigneur d'un harem, sinon ça se saurait. Et d'ailleurs là n'est pas le vrai bonheur.
Référence(s) :
du vécu après bien des épreuves
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 16h38
Ah la taree du site islande qui refait un petit tour alors comment se portent vos amants christoffe et autres et vos volcans ils chauffent toujours dans votre tete farfelue maintenant apres avoir souhaite tout les malheurs aux cheries et consultantes de david elle revient avec un autrre programe apres avoir essaye la sorcellerie et lance des sorts elle se prend pour une chaste personnes dans la religion une vraie folle girouette qui tourne comme le vent tourne amusez vous bien avec vos amants et continuer a delirer un jour vous retournerai dans la realite en attendant on attend vos adieux qui ne durent jamais bien longtemps la preuve que vous etes du vent rien de bien en somme une mauvaise fleur qui passe et se met aux plans du moment et apres avoir dis et fait tellement de mal et avoir fait ses adieux elle revient pour faire son mea culpa et aimer tout le monde toujours dans le delire ca trotte pas mal dans votre tete soignez vous ca sera beaucoup mieux
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 16h56
Et voila la taree du site qui rev ient elle ressucie et se prend pour le christ a present apres avoir maudits toutes les consultantes de david et avoir dis et fait du mal en tant que sorciere elle revient pour dire encore des inepties et des conneries comme dab allez vous faire soigner comment vont vos amants christoffe et autre maintenant la briseuse de destinee tourne sa veste vraiment on voit que votre tete elle va pas tres bien quand au harem demandez au maitre david phild il sy connait mieux que vous en la matiere ca sest sans aucun doute ma paoooovre petite IIIISLNDE ALLEZ VOUS COUCHER CA SERA MIEUX QUE DE DELIRER ENCORE ET SERREZ VOUS BIEN AUPRES DE CHRISTOFFE A MOINS QUE CE SOIT ENCORE UN AUTRE ON SENNUIYAIT SANS VOS DELIRES DE TOUTES LES FACONS PETITE MYTHOMANE ALORS LES ADIEUX ETAIENT PAS TROP LONG
Réponse de majormall
Le 08/08/2011 é 17h21
Bonjour, je vois que rien ne s'améliore, bien au contraire, mais beaucoup de choses vont changer les vraies amies de David seront récompensées les personnes qui l'ont soutenu,telle qu' Empoe, Gina ,Nathalie, Cécile. Beaucoup d'autres comme Islande, Janine,vont être très déçues mais vu leur palmarès de méchancetés, elles pourront continuer à critiquer , et parler de choses qu'elles ne savent pas, pour le plaisir de nuire. David est un homme sérieux,médium et écrivain qui a fait ses preuves, donc celles qui se posent des questions à son sujet peuvent partir. II va continuer son chemin ,avec des personnes de toute confiance et bonne moralité. Je veux me retirer de ce forum car il est sans avenir . bonne chance aux personnes proches de David . Amicalement à vous Jean-Phi .( Janine je n'avais aucun besoin de votre adresse mail, vous êtes sans retenue, et indigne de confiance).
Référence(s) :
ami proche de David Phild
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 17h41
Majormal vous allez sans aucun doute etre recopense pour votre dilligence que savez vous de la vie que ce vayant arnaque et detruit de beaucoup de femmes sur ce site on voit liceberg et on voit quand meme ce quil y a rn dessous un etre qui profite de ses dons pour faire le mal dans mla vie dee beaucoup de gens il ny a que letre supreme qui juge et recompense et certainement pas un sorcier qui fait du mal autour de lui sans aucun doute pour celles qui lont vecu alors quavez vous a vous faire passer pour quelqun dimportant ce que vous etes nullement une nullite comme une autre sest tout supposition en ce que vous dites qui nest pas verifiable car pres du sorcier phild ya pas de place pour vous il aime delirer sur les femmes seriez vous une nana cachee derriere le speudo dunmec