David phild est-il vivant? - Page 38

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour «
david phild est-il vivant?
 »
Réponse de empoe
Le 08/08/2011 é 17h46
Majormall, je vois qu'une fois de plus vous vous trompez; Janine est très gentille au contraire!!!
Réponse de Bréhat
Le 08/08/2011 é 17h55
Merci ,beaucoup, Jean-Phi , ça fait vraiment plaisir d'être insultée, par vous , je me demande bien ce que je vous ai fait , je vous ai offensé à ce point ? Je n'ai jamais fait de tort à David , sur ce forum , tout le monde le sait , Et vous ne me parliez pas comme ça , au début , vous êtes sûr de ne pas vous tromper de personne ? J'en parlerai à David , car je veux savoir la vérité , De quel droit me parlez vous de cette façon, Je ne m'appelle pas Islande , et j'ai un mari ! Quelle mouche vous pique ? Comment ça , je n'ai aucune retenue, je ne vous permets pas! Au début vous disiez, que Gina et moi, étions des amies proches de David , Vous avez changé d'avis ? Pour quelle raison ? Tout ça pour une adresse , merci beaucoup ça fait plaisir ! Mais je crois savoir d'où ça vient ! Je vais éclaircir tout ça ! Je ne veux pas que l'on m'accuse , alors que je n'ai rien fait de mal ! Tout le monde ici le sait! Il y a déjà un moment que je ne participe plus ! Je ne comprends rien de ce que vous me dites ! Moi, aussi , je suis très déçue , vous n'êtes pas un ami ! BREHAT !
Référence(s) :
Consultante de David !
Réponse de Bréhat
Le 08/08/2011 é 18h11
Merci, empoe, je ne sais pas ce qui se passe , Majormall s'en prend à moi, je ne comprends pas ! Il y a quelqu'un derriére tout ça ! Parce que j'ai donné mon adresse c'est une erreur de ma part , je n'avais pas bien lu le réglement , c'est tout ! Je suis toute retournée de ce qui m'arrive! Je ne comprends pas ! Je crois que quelqu'un veut me faire fâcher avec David , j'en suis persuadée ! BREHAT !
Référence(s) :
consultante de David
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 19h23
Majormal vous etes un con parmis les cons et janine est la plus superbe dans tous ce fatras de cons et de connes sans aucun doute ca sest sur en tout point vous etes nulle allez chez votre copine debile islande elle vous ressemble vous faites la paire a mon avis donnez vous rendez vous sest votre ame soeur sans aucun doute amusez vous bien avec elle aime changer et surtout le changement une vraie girouette
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 19h36
Tiens la pute du site ISLANDE QUI EST REVENUE JUSTE POUR MONTRER QUELLE EST TOUJOURS LA ELLE A PAS ASSEZ FAIT SON BORDEL SUR LE SITE QUELLE SOCCUPE DE SES AMANTS ET DE SES VOLCANS ET DE SES DELIRES ENCORE A SE CROIRE DANS LES BASQUES DE DAVID COMME SIL LUI ATTACHE UNE IMPORTANCE QUELCONQUE A MON AVIS COMME VOYANTE ELLE NE DOIT PAS SERVIR A GRAND CHOSE CAR ELLE VOIT PAS TRES LOIN LA POOOOOVRE islande et comme sorciere non plus je suis jour apres jour plus pres de mmon veritable amour et surtout de plus en plus fraiche vos mauvais sorts non pas marche vous etes toujours aussi risible et surtout nulle en tout point ISLANDE bravo pour janine une vraie beaute du coeur et surtout une vraie gentille et sincere que ceux qui la denigre aient le regret dans la bouche ISLANDE LA NULLITE DU SITE FAITE UN VERITABLE ADIEU ET SURTOUT VOYIEZ CLAIR COMME VOYANTE VOUS ETES NULLE EN MOINS DE DEUX JE VOUS FERAI FLANCHER JUSTE PAR QUELQUES VERITEES VRAIES MAIS JE SUIS SCRETE PAS COMME VOUS LA DEVERGONDEE DU SITE
Réponse de Bréhat
Le 08/08/2011 é 19h39
Merci à 08:08:2011, à 19h23 , je ne comprends ni pourquoi on m'insulte , ni de quoi on m'accuse ! je ne suis pas intervenue souvent sur le forum , et n'ai jamais critiqué David ! Pourquoi, me comparer à Islande , Il doit y avoir une erreur , ou quelqu'un cherche à me nuire, et veut me discréditer auprès de David , les bras m'en tombent ! De la jalousie , tout simplement !!! Les gens sont d'une méchanceté incroyable ! Mais j'ai ma petite idée ! BREHAT !
Référence(s) :
consultante de David !
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 19h47
Sest des gens qui sont jaloux comme cette islande et je crois quelle doit avoir des liens avec majormal a present ils doivent se contacter en arriere du site de toutes les facons personne ne peut dire du mal de brehat janine car elle ,na jamais fait ou dit du mal de david sest des gens qui cherchebt la merde et a discalifier david comme cette islande qui sous couvert de faire semblant de le couvrir le discredite par ses facons farfelues et mensengeres detre une vraie mytho sans aucun doute ils sont jaloux de vous et de votre sincerite et surtout de vos qualites de coeur quils nont pas sans aucun doute ne faites pas attention a eux vous etes irreprochable et juste toujours
Réponse de lauraliss
Le 08/08/2011 é 21h03
Brehat, tous ceux qui croient en David Phild et lui sont reconnaissants savent que vous êtes des leurs et David ne doute surement pas de votre fidèlité;rassurez vous comme vous je ne comprends pas la réaction de JP je crois qu'il est juditieux de se tenir loin de ce site ou la vulgarité et la grossiereté n' ontd"égale que la bétise et le désir de salir autrui c"est devenu un jeu dont certains se délectent bien amicalement RL
Réponse de Bréhat
Le 08/08/2011 é 21h06
Inconnu du 0/8.0/8 .2011 à 19h47 , merci,, de me soutenir, je ne sais pas ce qui se passe , j'ai toujours été sincère , un peu trop naïve sùrement, il y a des gens qui sont très jaloux , qui voudraient m'éliminer, et surtout me faire fâcher avec David , alors que l'on se connait depuis 10 ans ! Je ne comprends pas ! Qui peut m'en vouloir à ce point ? Jalousie, et méchanceté, et c'est moi, que l'on accuse de méchanceté , après ce qu'on m'a fait subir !!!!!!! BREHAT !
Référence(s) :
Une consultante de David !
Réponse de Bréhat
Le 08/08/2011 é 21h25
A lauraliss, merci pour votre soutien, si j'avais sù , je ne serais jamais venue ici ! D'ailleurs , il n'y a rien d'intéressant ! Je me demande ce que l'on a pu dire à David ? A cause de certaines personnes , je risque de perdre un ami de longue date ! Si tu passes sur le forum, David , réponds moi, écris moi, et dis moi, ce qui se passe ! J'aimerais entendre la vérité de ta bouche ! BREHAT !
Référence(s) :
consultante de David !
Réponse de lauraliss
Le 08/08/2011 é 22h19
Brehat je comprends votre déroute mais comment pouvez vous imaginer que David va renier une amitié de dix ans sur un simple quiproco je serais surprise qu'il s'abaisse à écouter tous les ragots de ce site et se laisse influencer par un tiers ce ne serait plus lui et c'est impossible gardez votre confiance amitié
Réponse de Bréhat
Le 08/08/2011 é 22h38
Merci, lauraliss, mais , je doute, il y a bien une raison à tout ça ! La jalousie fait souvent bien du mal, et je crois savoir d'où ça vient , de personnes proches certainement ! Parfois on se fait des amis , ils nous trahissent , et nous tirent dans le dos ! Je n'ai jamais attaqué personne, ni envoyé de menaces à personne mais si on m'attaque , je me défends , je ne me laisserais pas insulter ! Je veux être tranquille , qu'on me laisse en paix ! BREHAT !
Référence(s) :
consultante de David !
Réponse de empoe
Le 09/08/2011 é 01h15
Janine, je suis sûr que David Phild ne se laissera pas tromper! Surtout par quelqu'un qui ne fait que se contredire comme Majormall et Islande; ce sont des gens qui cherchent à nuire, sur vengeance et jalousie, et ils n'ont aucune importance!
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 06h44
Tout a fait daccord avec vous pour cette ISLANDE ON NE SAIT qui elle est a part ses mytho mais ce qui est sur elle a nuit sur les sites elle bient certainement de la boue car elle ramene a chaque fois de la boue avec elle quand elle montre son nez et des conneries sur less autres zt des faux ragots comme ce majormahllll la pour rien janine vous etes hors de ses cas desesperants en tout point v
Réponse de majormall
Le 09/08/2011 é 07h35
Ce message s'adresse à Bréhat (Janine). Avant de partir au bureau je voulais rectifier une erreur commise hier, ce n'est pas de vous Janine que je parlais mais d'une autre anonyme sur ce forum et pleine de haine envers David,qui s'appelle JEANINE aussi. J'espère que vous me pardonnerez, vous êtes une amie fidèle de David depuis de longues années et sachez que personne ne veut vous faire rompre avec lui, et malgré un différent avec certaines de vos amies vous n'êtes ni menacée, ni critiquée à ses yeux .Contrairement à ce que vous pensez,personne ne vous jalouse, ne vous trahit ,encore moins les proches de David et vos amies sont toujours avec vous, même si elles ne le montrent pas; Le fautif s'est moi, mais sachez que j'ai parlé longuement avec David, qui a beaucoup de travail,et veut que nous restions tous en bonne amitié, sans conflit,sans haine,avec beaucoup de respect entre nous, Janine,je vous confirme que David est aussi votre ami, n'ayez aucun doute à ce sujet . Je vous souhaite une bonne journée, votre ami Jean-Phi.
Référence(s) :
ami proche de David Phild
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 11h33
JE N ETAIS PAS VENUE DEPUIS LONGTEMPS MAIS JE VOIS QUE C EST TOUJOURS LE MEME CIRQUE QUAND EST IL DE LA QUESTION ORIGINELLE TOUT LE MONDE DIT CONNAITRE TOUT LE MONDE ALORS QUE PERSONNE N Y CONAIS RIEN. DAVID PHILD EST JOIGNABLE SUR SON SITE A HOUDAN ET SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS A LUI POSER C EST LA QU IL FAUT LE FAIRE.
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 12h04
Il y a toujours des gens comme cette folle dislnde et dautres qui veulent touljours se mettre a la place de david phild et qui lui font une vie commx ils veulent et qui sont jalous ou jalouses des vraies amities de ce personnage envers certaines de ses consultantes a moins detre un demeure ce quil est nullement je pense arretez de condamner a sa place de se mettre a sa place et surtout de lui faire une vie a votre facon telle que vous le voulez islande et les autres lui seul sait ce quil fait et ce quest sa vie alors laissez le lui meme a la place quil a choisit de toutes les facons ceux quil le connaisse vraiment vous trouve derisoire //////////////
Réponse de Bréhat
Le 09/08/2011 é 13h54
Merci, empoe, et pardon, car le débat , n'a rien à voir , avec votre question , mais maintenant , on sait que David est vivant ! J'étais en train de régler un différent avec Majormall, qui , m'a prise pour une autre, et m'a insultée , il aurait pu se renseigner avant de m'insulter de cette façon , ses propos ont été très blessants , et je ne comprenais rien du tout ! Il a dit , sans réserve, et indigne de confiance ! je m'en souviendrais longtemps, j'en ai été malade ! Bonne journée ! BREHAT !
Référence(s) :
Contact avec David depuis 10 ans !
Réponse de islande 2
Le 09/08/2011 é 14h48
Major mal que racontez vous ? Janine est quelqu'un de bien qui a obtenu mon adresse facebook, et moi je suis toujours en bonne relation avec David qui a bien compris. Tous à notre manière nous avons apporté notre aide, gratuitement. Je répondais à ceux qui recherchent auprès de mediums la fortune qui n'apporte pas forcément le bonheur, si l'amour n'est pas présent. Les possédés du démon qui m'ont appelée tarée n'ont pas d'amour à donner, seulement la haine, ne venez pas en grossir le nombre Majormal ! Pauvre Janine ! elle ne cherchait qu'amitié, et bien elle a la mienne. Sachez chère amie que tout va bien pour David Maintenant mais il se montrera très prudent comme je le lui ai recommandé, moi Nina son premier amour désintéressé. Il n'acceptera sur facebook que ses vrais amis et ne donnera mon site qu'à de très rares personnes de confiance. Pour vous je serai Islande c'est tout .
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 16h21
La tare du site sest bien vous islande qui avez souhaite aux consultantes de david bien des malheur et si quelqun est possede du denon sest bien vous a toujours souhaiter du malheur aux autres quavez vous encore a soujaiter de mauvais je crois que vous avez deja fait assez de mal a lhonneur de david et a sesvraies consultantes mechante comme vous letes toujours a tourner votre veste une vraie girouette de malheur et encore et tooujours se mettre a la place de david aolrs que vous navez qune place de fantoche et janine vous lavez bien insultee majormal soit disant ami de davisd aussi bien sdes gens se disent amour de lui et amis et ne le sont que dans leurs cervelle comme cette folle dislande qui dit des adieux a chaque pleine lune et qui revient faire son cinema et je pense pas quil ya it une autre janine sur le site mauvaise excuse majormal en tout pint arreter de vous mettre a la hauteur de david phild vous etes juste des vermisseau malfaisant et vous lui faites du tord des personnes de telle vulgarite comme vous islande et majormal vous etes rien en fait reel