David phild est-il vivant? - Page 39

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour «
david phild est-il vivant?
 »
Réponse de Bréhat
Le 09/08/2011 é 17h59
Merci à toutes les personnes qui ont pris ma défense , celà me réchauffe le coeur je vois , qu'il y a des personnes sensées , qui se sont rendues compte , que je n'ai jamais cherché à faire du mal ou du tort à David ! Je ne suis , ni jalouse, ni méchante ,je n'agresse pas les autres , je ne les menacent pas , non plus ! Mais quant à me laisser insulter , sans aucune raison, je n'accepte pas , c'est légitime surtout , quand on a rien fait ! Avant d'insulter, on se renseigne ! C'est trop facile ! Merci, mes amis ! Amitiés ! BREHAT !
Référence(s) :
Consultante de David , depuis 10 ans !
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 18h10
Tout a fait daccord avec vous janine sest du nimporte quoi sur ce site maintenant que toutes ses connes islande et les autres nont plus rien a faire ils sen prennent a une gentille femme et serieuse et honete comme vous qui na jamais dis et fait aucun mal sest vraiment une honte ce majormal est tres certainement pas un ami de david pjhild ca sest sur comme cette islande ils se mettent la juste pour faire du tord aux autres par jalousiee ou je ne sais quoi ya des gens aainsi qui ne supporte pas de voir les autres heureux et bien mais vous en faite pas la lumiere viendra sur tout cela je fais confiance a david malgre tout pour un jour retablir de lui meme la vraie verite que laes imbeciles les menteurs et les faux amis et amies soit mis a jour et les autres bannis quils retournent a leur place sinon il ny aurait aucune justice quon tlils ou elle le droit de faire du mal et de dire du mal gratuitement la verite eclatera un jour et tout sera clair vous en faite pas
Réponse de islande 2
Le 09/08/2011 é 18h19
Et voilà ! encore et encore les insultes ! ce site n'est que d'insultes et de négations émanant de personnes qui ne nous ont jamais vues. Pourquoi ? Mystère. Tout est faux, inventé, nous sommes tarés c'est sûr, cela ne peut être autrement ... etc... on nous prête en plus des intentions mauvaises, quoi que l'on dise et toujours sur le dos des mêmes. Alors ne perdons plus notre temps, il y a mieux à faire. Je voulais voir si quelquechose avait changé, évolué, mais non,rien.
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 02h07
Mais vous avez fait vos adieux vous etes incorrigile dans vos mensonges comme dans vos delires mais rassurez vous la mauvaise sorciere du site qui voulait vieillir toutes les consultantes de david nous on a pas besoin de peinture a la place des photos ont est fraiche de nature quand allez vous vous faire ravaler la facade en tout cas votre mauvaise farce na pas reussi pas une ride et mon amour est toujours aussi fou et il vous passe le coucou on saime a la folie ya des gens qui ont un coeur pas un roc et un livre dans la tete soignez vous alzeimer est pas loin sans aucunn doute
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 05h37
Islande linsensee sest vous avez vous changee pour que quelque chose change vous etes toujours aussi nulle dans vos reparties et encore et toujours aussi delierante non non rien a change et surtout ya des choses vraies qui resteront toujours quoi que vous fassiez vos dons sont justes fictifs ma pauvre fadade
Réponse de islande 2
Le 10/08/2011 é 07h42
10/8 à 5h et vous ? toujours pas dans les bras de quelqu'un au petit matin ? c'est ce manque qui vous rend si hargneux ou hargneuse ? car vous n'avez même pas le courage de vous identifier. C'est plutôt vous qui ne changez pas ! toujours l'injure aux lèvres ! mais que pourriez vous dire d'intelligent ? rien.
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 18h28
Mieux que vous sans aucun doute avec vos annzries quon sen contrefous petite yen a qui travaille tot et dautres qui nonrt rien a foutre juste a delirer que cherchez vous la sur ce site david nest pas la et ceux qui sont laa se contrefoutent de vos dlires la hargne sest vous qui lavez personne daiutres croyiez vous que david phild est un oiseau dans une cage a repondre et a croire a vos delires alors continuez de rever on est plus sur les bancs de lecole grandissez au lieu de regresser a votre age il serait temps
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 18h33
ISLANDE il serait temps de construitre au lieu de construire des chateux de papier et que cherchez vous la gloire dun premier amour mais il a mieux sans nul doute et pas declasse on reflechit avec sa tete et pas avec son c::::::::::: ne lavez vous pas encore compris sest pas un site de rencontre ici petite
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 18h54
Oh la sorciere ISLANDE QUI REVIENT ENCORE JETTER DES SORTS OU NFAIRE UN PETIT TOUR SUR SES VOLCANS IMAGINAIRES ET BIEN MA POULETTE SI COMME VOUS VOUS LIMAGINER MOI JAVAIS DAVID SOUS LA MAIN COMME VOUS VOUS LE REVER MAIS SEST PAS MON REVE ET DELIRE JE NAURAI GUERE LE TEMPS SURTOUT SI TOT LE MATIN DALLER SUR INTERNET MAIS JE MECLATERAI A FOND AVEC LUI ET JE SERAI A SEPT DU MATIN A PRENDRE BIEN SOIN DE SA PERSONNE UN PETIT LOT DE MEC COMME CELA AVEC TOUT CE QUIL FAUT DANS LE CHARME MIGNON ET TOUT TOUT TOUT CE SERAIT LE PIED MAIS VOUS VOUS AVEZ PLUTOT LE DON DE LE RELANCER ET DE LE REVER PARTOUT MEME SUR UN SITE OU IL NEST PAS ALORS ALLEZ DANS VOS REVES AILLEUR ISLANDE VRAIMENT ON SENNUYAIT SANS VOS DELIRES DE MYTHO MAIS FRANCHEMENT SI JE LE VERRAI DEVANT MOI LA JE LE MANGERAI BIEN JE NE VOUS LAISSERAI RIEN LA NANA MYTHO DU SITE IL EST CRAQUANT MAIS ARRETEZ DE REVER
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 21h03
ISLANDE LA FAUT ESSAYER JE VOIS LA PUB AU DESSUS MAGIE DAMOUR TRENTE EUROS ET LE TAROT GITAN ET SURTOUT LA MAGIE DAMOUR PEUT ETRE QUE CA VA MIEUX MARCHER QUE DE VOUS BALADER SURLES VOLCANS DANS LES BRAS DES CHRISTOFFES AUTRES ET ENTITE ET SANS COMPTER LES VOLCANS A SURVOLER A BIENTOT iSLANDE ON SAMUSE FOLLEMENT AVEC VOUS VOUS ETES UNE RIGOLOTTE QUAND VOUS LANCER PAS DES SORTS
Réponse de islande 2
Le 17/08/2011 é 20h27
09/8 non mais avez vous mis vos lunettes ? j'ai au contraire défendu Janine et c'est moi qui ai été constamment insultée par des gens qui ne me connaissent pas. David m'a demandé de l'aider et je l'ai fait comme j'ai pu, malgré les provocations constantes de personnes infâmes sur ce site. D'ailleurs certaines ont écrit à ma place, car j'ai eu deux semaines de congés et n'avais pas d'ordinateur ... alors ?
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 22h02
La seule personne infme sur ce site sest vous quand a defendre dvid vous lavez bien descendu je ne sis ps pourquoi sest vous qui rcontez des debilites des nuits orgiaaques et utres vos delires avec dvid et vos amnts coutumiers rien voir avec la voyance chaqun son point de vue apres avoir jeter des sorts et nviquer a jeter des mauvis sorts vous tourner votre veste mis sest ecris noir sur blanc et les gens svent lire et surtout on une cervelle si vous vous etes une girouette meme dans vos sentiments qund aux lunettes mettez vous meme des lunettes se ser sans doute deja mieux pour voir cr vous voyez ps grnd chose sest normal quand on est dns le brouillard meme sur ses phots
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 22h45
Islande arretez de ramez dns le vide votre tete elle demenge encore alors le grand david phild avec ses dons de naissance aurait demande a une petite rien du tout comme vous de le defendre la vous etes dns le risible a tout point de vue le prenez vous vraiment pour un null a ce point quand a le defendre vec vos sornettes vous lavez plutot mis a mal et tout le monde a fuit le site meme eloe qui repnd meme plus ni a vos conneries ni a ceux des autres arretez de vous jetez des fleurs vosus en aurez assez au cimetiere comme on dit pas mechament vous faites toujours passer monsieur phild pour un demeure croyiez vous que les gens et consultants vous lisserons dire encore et encore vos debilites bon a la suite vous etes ede plus en plus nulle remettez votre nuisette quon se remarre un peu
Référence(s) :
dl
Réponse de marina567
Le 17/08/2011 é 22h53
Surement mintenant elle met ses co,,eries sur le dos des gens une vraie manipulatrice perverse en tout point mais vous vez rien reussi de bien ou de beaau vec vos mythomanie manipulatrice cusee pr votre jalousie nauseabondonde mettez vos lunettes car vous voyez pas loin
Réponse de islande 2
Le 18/08/2011 é 09h50
17/8 à22h vu l'heure je comprends que seule, vous soyez si amère ! ... je n'ai pas descendu David au contraire, c'est bien vous toutes, pauvres jalouses, qui avez grossi et déformé mes propos à plaisir et donc manipulé les gens ! c'est vous qui lui avez fait tort. J'avais prévenu de ma prise de congé la première semaine, pas la seconde fois et là tiens ! Islande écrit alors qu'elle n'était pas là ... qui manipule ? quant à vous jeter des sorts je vois qu'il faut doubler la dose alors puisque vous récidivez. Décidément vous êtes incurables ! mais ne vous faites pas d'illusion, nous sommes en communication lui et moi même à des milliers de km et vous aurez beau dire et beau faire, vous n'arriverez à rien du tout. Il est sauvé maintenant et ce n'est pas grâce à vous. Je vous quitte et j'espère que d'autres diront adieu aussi à ce site de mégères. Si une Islande écrit encore ce ne sera pas la vraie.
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 19h23
Et vous non plus avec vos petites manipulations douteuses nous sommes plus quen communication quoi que didiez ou fassiez ya des choses vraies et inefables meme votre jalousie maladive ne changera jamais rien continuez a le salir et a salir ceux qui sont honete si ca vous chante vous ne faites ni la pluie ni le beau temps meme plutot nulle qui vous croie rien ne change ou a change malgre votre mechancete
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 19h11
ISLANDE POUR QUI VOUS PRENEZ VOUS VOUS ETES RIEN LA SAUVEUSE DE DAVID UNE FOLLE QUI SE DENIGRE DELLE MEME TOUT LE MAL QUE VOUS AVEZ FAIT SE PAYERA BIEN UN JOUR ON NE FAIT PAS DU MAL GRATUITEMENT AINSI A CEUX QUI NE VOUS ONT RIEN FAIT ET SURTOUT QUI NONT FAIT AUCUN MAL VOUS QUI VOS CACHEZ UN JOR TOUT SERA MIS EN LUMIERE FAIRE DU MAL POUR LE BIEN VOTRE DEVISE A VVOUS ET A CEUX QUI VOUS SUIVENT DANS VOTRE MECHANCETE
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 16h15
ALERTE ESCROT!!! David Phild = Arnaqueur ATTENTION, a toutes les vielles femmes en detresse, oublier cet homme, qui n'existe pas, mais seuleument par correspondance, en plus regarder bien les lettres, ce sont des PHOTOCOPIE!! il vous dit qu'il vous aime, qu'il viendra vous rendre visite....etc mais bien sur, il vient pas donc, vous recevez surement tous les memes !!!! Ma grand mere de 87 ans, lui achete des conneries te talisman fabrique en chine ou je ne sais ou, et des livres, des numeros de chance....etc en gros, depuis presque 20 ans ( peu apres la mort de son mari), elle lui achete des conneries, et parfois des sommes tel que 400 EURO par moi !!! et apres, elle a meme plus assez d'argent pour se payer une paire de chaussure,.. elle devient folle, elle ne nous ecoute pas, elle nous cache son courrier... comment jai decouvert la relation virtuelle de PHILD et ma grandmere, ben, jai ouvert un valise pleine de Lettre et de livre, de sable magique....etc ma grandmere marquait sur toutes les lettres le prit de ses commandes, et ben, avec mon pere on na fait le calcul et on sest rendu compte que en a peu pres 20 ans, elle a depenser plus de 30 000 euro de connerie a David !!!!! si javais cette homme en face, je l'egorgerais, tous comme il a secher ma grand mere en la manipulant avec ses PHOTOCOPIE, que elle croit que c'est ecrit a la main.... aujourdhui, ma grand mere a tous de casser chez elle, pas de tele, presque rien a manger, des dettes, des vielles culottes, enfin elle a presque rien, et vit dans un HLM, et en plus elle est amoureuse de lui!!!....et pendant toutes ses annees mon pere ne comprenait pas ou ma grand mere mettez son argent !!!!!!!! il comprenait pas ou allez tous les cheques !!!!! Voila, ce qui attends a tous les grandmere voeuve en detresse!!!! PS: demandez a vos mere manipuler, si elle lon deja vu, ou ne serait ce meme deja telephoner, vous verrez que nan....ma grandmere en 20 ans, elle a jamais entendu sa voix, que lu les PHOTOCOPIES qui sont pour elle ecrite a la main, due a ses yeux fatigue!!! bref, David a tous calculer, son systeme est imparrable, je suis sur qu'il roule en Rolls et quil dort dans un chateau, grace a tous les voeuves....ahahah sacre malin se David !! si meme il existe... Bonne chance a tous les enfants de voeuves manipule par David.... ca va etre dur de convaincre vos meres, ma grandmere va passer sous tutelles a cause de ca.... PS: David, si tu parviens a lire ca, ben sache que je vais te retrouver, et je vais prendre ce que tu dois a ma grandmere, puis je te ramenerais tes livres et ton sable magique et tes pendentifs magnetiser...... meme mieux, je tammenerais ma grand mere amoureuse de toi, tu lui dois bien ca, gros escrots que tu es !!! tu sais pas qui je suis, mais sache que jai largement les moyens de te trouver, et je le ferais, attends toi a une embuscade, prends un garde du corps tu en auras besoin !!!!!! tu vas payer pour les 20 ans de manipulation a ma grandmere!!! je vais te faire avaler ton sable et tes plantes. Et tu vas inviter ma grandmere au resto, et la traiter comme une reine , ca aussi tu vas le faire , vu que vous vous aimez!!!!
Réponse de empoe
Le 25/08/2011 é 18h32
Je ne résiste pas à vous relire, tant çà ne tient pas debout ce que vous dites: -"et après, elle a même plus assez d'argent pour se payer une paire de chaussure,.." -"aujourdhui, ma grand mère a tous de casser chez elle, pas de tele, presque rien a manger, des dettes, des vielles culottes, enfin elle a presque rien, et vit dans un HLM" -"sache que jai largement les moyens de te trouver" -"bref Daviid a tout calculé... si même il existe!" -"comment j'ai su? Ben j'ai ouvert une valise" (chez elle: j'ai fouillé!) ***En gros, si on vous suit bien, vous reprochez à David Phild d'avoir apporté de la joie et de l'amitié à votre grand mère âgée.Vous avez "largement les moyens" de le chercher, mais pas un sou à donner à votre grand-mère quand elle manque de quelque chose? Mais la seule chose à laquelle vous pensez, quand vous allez la voir, c'est fouiller dans son intimité... Et ce qu'elle a dépensé pour élever votre père pendant environ vingt ans, vous l'avez compté? Aujourd'hui, apparemment, elle ne doit compter que sur elle-même!!! (tout cassé, presque rien à manger, des dettes) Savez-vous que la loi oblige les descendants à parer aux besoins des ascendants ? Et on vous voit près d'aller chercher un inconnu, en dépensant un max!!!! Donnez lui au moins à manger, à cette femme; quand vous aviez besoin d'elle, elle état là!!! Je préfère David Phild! C'est contre des gens comme vous qu'il nous protège; des gens sans coeur, sans conscience, sans rien. Allez "bon appétit!" en surfant sur votre ordi.... pensez pas trop à mamy sans télé, sans vêtements et sans nourriture!!! LOL (votre histoire, c'est pour les fans de science-fiction?)
Référence(s) :
reponse à 25/08/2011 à 16h15
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 16h50
Là il apparait bien que c'est tout le probléme de la vieillesse.Restée seule,entre quatre murs,les amis devenus rares parceque DCD et bien souvent la famille trop occupée,pour assurer suffisamment de tendresse ou de reconnaissance à une personne qui en a grand besoin.Que cela puisse servir de leçon;alors ne condamnons pas trop vite la personne qui peut apporter un réconfort et de l'Amitié à quelqu 'un.On voit bien que cela n'a pas de prix.Et comme le chantait si bien Edith PIAF " SANS AMOUR,ON n'est RIEN DU TOUT "
Référence(s) :
UN PEU DE RESPECT SVP