David phild est-il vivant? - Page 40

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour «
david phild est-il vivant?
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 17h56
Reponse a 16 h du 25. je suis assez d accord avec vous je pense qu il est facile de berner des personnes agees en manque d affection j etais allee sur le site de david il y a trois ans environ et je l avais suivie un petit moment sur le net en effet les carte de st valentin ou il marque je t aime pouvent destabiliser des personnes fragiles je suis retournee sur le site david.confidentiel;david.phild.com il y a du nouveau maintenant horoscope toutes les semaines pour le reste meme photos meme discours meme imprime a remplir et meme voyance gratuite il faut savoir s arreter avec ce genre de personnage qui tutoie des le 2 eme contact alors oui je conseil aux personnes fragiles de ne pas commencer car apres il sait appater ses proies.
Référence(s) :
plusieurs voyances seances de telepathies ect...... en deux fois differente.
Réponse de empoe
Le 27/08/2011 é 18h13
Absolument d'accord avec l'internaute du 27/08/2011 à 16h50 .Quand j'ai consulté David Phild, j'étais dans une période critique avec plein de problèmes, plein de peine, des gens qui se disent amis mais ne sont jamais là quand il faut... Non seulement il m'a aidée à prendre les bonnes écisions, mais surtout c'est le seul qui a réussi à me faire RIRE et ESPERER pendant toutes ces épreuves, et çà, çà n'a pas de prix! Avant de critiquer des ombres de loin, rapprochez vous!
Référence(s) :
mon expérience
Réponse de islande 2
Le 27/08/2011 é 18h28
à Empoe Islande 1 pour Islande2 Madame j'ai su par Janine qui vous êtes. Je vous comprends, ma cousine Nina a retrouvé David (F) l'an dernier alors qu'elle était en forte dépression : il a insisté et elle a envoyé des photos parmi lesquelles la photo de ses seize ans et c'est sur celle ci qu'il l'a reconnue. Il est donc venue la voir au printemps, mais ce n'est que cet hiver qu'il a eté sûr et certain ! pendant tout ce temps il l'a fait languir ! ... et maintenant qu'il en est sûr, qu'il le lui a écrit noir sur blanc, en lui offrant un CD où il relate leur idylle de jadis, le livre "je te retrouverai" où il lui dit bien qu'il s'agit bien de leur histoire, il coupe avec elle sur facebook pour une dénommée Gina qui lui donne de mauvais conseils. La pauvre fille, si belle, si bonne, en est malade ! alors gardez votre fanatisme pour vous ! il n'écrit même pas aux amis qui l'ont soutenu ici ! à Nina qui s'est faite insulter alors qu'il lui avait demandé son aide ! que dites vous de cela ? vous vous en foutez bien sûr. Bien sûr il lui avait remonté le moral l'an dernier, mais aujourd'hui il la détruit pour une rien du tout ! j'ai conseillé à ma cousine de prendre un homme et d'oublier celui là ! c'est le mieux à faire et bonne chance à toutes celles qui en ont souffert aussi !
Réponse de empoe
Le 27/08/2011 é 18h53
JE DIS et JE REDIS que la vie privée de David Phild ne regarde que lui et ceux qui sont proches. Et la jeter en pâture au public de consultants de ce grand voyant, ce n'est ni l'aider, ni l'aimer, ni le respecter. C'est inutile, et terriblement bête! Et je ne pense pas que çà arrangera la vie de ceux qui font ces scandales. Comme disait un grand écrivain : "les plus grandes douleurs sont muettes..."
Référence(s) :
réponse à Islande1
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 23h31
Avec toutes vos histoires de debiles ont sen contrefous entierement de votre cousine de vos conneries si tous le monde jetais sa relation en ppature sur ce site et bien se serais vraiment la grande foire setait ce que cela valait et si toutes les nanas a qui et avec qui il a fait le joli coeur se pamerai sur ce site se serait vraiment un bordel jen dirai pas plus ma relation est vraie et pas phantagorique alors quen dites ce que vous voulez je suis presente vraiment la jen dirais pas plus arretez de dire nimporte quoi sest elle qui sest pamee et a raconte nimporte quoi sur les sites et on sen contrefou et surtout mois je vous dirai rien de plus laissez le vivree avec qui et come il le veut
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 23h46
Islande moi je ne suis pas gina il faut vraiment que vous vous en prenez avec tous le mond maintenant et notre relation est bien plus forte et avant la votre maintenant vous voulez foutre le boxcif sur son facebok ca suffit pas sur les sites si toutes les nana avec qui il a fait le joli coeur feraient comme vous le pooovre mais vous ne changerez donc jamais a vous mettre sans arret en devanture de tous faut que vous fassiez le vide et detruisez sa vie a fond est il si con voss pleurs ya deux jours changerons rien vous ne savez pas beaucoup de choses mais arretez et laissez le vivre comme il lentend arretez denmerdez tous ce qui est autiour de lui faite le vide dans votre vie a vous si vous le voulez pourquoi detruire tout autour de lui laissez gina et ses autres almies tranquille vous ne changerez rien maintenant vous vous en prenez a elle apres se sera qui encore vous etes vraiment mechante islande
Référence(s) :
i
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 02h07
A empoe: mais toi aussi je vais venir te chercher !!! tu crois que j'ai pas compris que tous les mecs comme toi qui le defende, sois il travaille pour sa societe, ou sois vous vouz faites arnaquer comme ma grand-mere!!! je vais te poser une question toutes simple!!! as-tu deja TELEPHONER a David ? Et il deja venu te VOIR en PERSONNE!!!??? PARCE QUE MA GRANDMERE APRES 20 ANS DE COURRIER PHOTOCOPIE ELLE A JAMAIS ENTENDU NE SERAIT-CE QUE LE SON DE SA VOIX!!! ET POURTANT, ELLE L"AIME!!!!!! tu en connais beaucoup des gens qui aiment une personne qu'il n'ont jamais vu ni entendu??? tu trouves ca normal, que une femme de 87 ans croient desesperament qu'un homme qu'elle aime va venir lui rendre visite sans jamais venir!!!! mais tu es un peu fada, gros idiot que tu es! Puis ensuite, tes reflexions a la con " des gens sans coeur"" donne a manger a ta grandmere" ...etc ma grand-mere, elle est pas heureuse, et si elle ne mange pas, c'est parce que mon pere vit lui aussi dans un HLM, et qu'il galere, et pourtant, tous les mois depuis qu'il gere son compte sur internet, il fesait des petits virement a ma grandmere, pensant qu'elle n'avait tous simplement pas de sous!!! alors quand il a appris que sa mere depenssait 400 euro par mois en livre, talisman, sable magique...etc, ben, il a pete un cable, comme tous le reste de ma famille, et ma famille c'est une famille pied noir, tres solidaire!!!! et justement, aimer un proche, c'est l'eloigner des escrots!!! Envoyer des PHOTOCOPIE, en faisant genre que c'est ecrit a la main, c'est apporter de la joie !!! faisant croire, que c'est lettre son personnel, et dedie a ma grand mere, c'est de l'amitie!!!! Le SEUL interet que david voyait en ma grandmere, C'etait les 400 EURO par mois qu'elle lui donner, en echange de ses pendules et compagnie!! tu trouves normal qu'elle depense ses sous dans du sables magique, au lieu d'un bon repas!!!! mais vous vallez pas mieux qu'un nerds qui croit avoir plein d'amis cacher derniere son facebook!!! mon pauvre Et si tu veux me reprocher que jai pas un sous a lui donner, ben nan, je risque pas de lui donner des sous pour quelle aille le donner a DAVID!!! a la place, depuis peu, mon pere et moi, on lui achete la bouffe, elle vient d'enmenager dans la meme ville que mon pere.. donc maintenant que l'escrot de DAVID est reperer par nous, ben elle va pouvoir re-manger normalement et compagnie!!!! sinon, moi, mon pere, on n'a pas les moyens pour trouver David, mais, il se trouve qu'il y a toutes la famille du cote de ma mere, et la , ya beaucoup de moyens financiers, et beaucoup de gens haut placee, le seul truc, c;est que eux ils ont rien a voir avec ma grandmere, mais tinkiete pas que mon histoire va les toucher quand je les verrais et DAVID verra la fin de ses fausses JOIE et ESPOIR.
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 02h12
PS: veuillez excuser mon ortographe pourri, et mon manque d'accent, j'ai un clavier qwerty, et je n'ai pas fait de francais depuis la 6 eme... je le dis, car je sais que je vais avoir des reproche la dessus!
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 02h29
A reponse du 27/08/2011 à 16h50 le respect, allez l'apprendre a DAVID! lui qui par le desespoir de ma grand-mere, lui faisait croire qu'il viendrait lui rendre visite, d'etre tres personnel avec elle, comme si il se connaisait!!! DAVID, il connait les 400 euro que ma grand-mere lui payer pour ses livres qu'elle n'a jamais lu!!!! je l'ai ai vu au fond de sa vasile, tous neuf!!! elle acheter toutes ses conneries, parce que elle l'aime, et qu'elle croyait avoir trouver un homme charmant, qui pensait a elle et qui allez lui rendre visite!!! j'ai trouver des lettres qu'elle lui avait ecrit, et on voyait qu'elle commencait a se demander pourquoi il venait pas.... Mais enfin, vous etes tous aveugle!!!! ou vous etes tous des complices a sa societe!!!! C'est lettre ne sont que de simple PHOTOCOPIE!!!!!! et le personne agee croient que c'est ecrit a la main, comme ma grand-mere qui voulait pas le reconaitre!! merde a la fin, c'est trop facile tous ca!!!! ARRETER DE LE DEFENDRE!!! a tous ce qui croient a DAvid , demandez son numero de telephone, appeler le, si il est vraiment l'ami qu'il prentend etre!!!!! demander lui pourquoi il est meme pas foutu d'ecrire des lettres a l'ENCRE!!! demander lui, pourquoi, le resultat, c'est toujours la vielle voeuve qui PAYE!! mais vous etez tous sur une autre planete ou quoi!!!!!!! Mais moi, si ca continue, je vais me nommer voyant, et je vais ecrire a toutes les vielle voeuve de france, je vais devennir riche!!!!
Réponse de empoe
Le 28/08/2011 é 07h07
à l'inconnu du 28/08/2011 à 02h07 Consulter David Phild pendant 20 ANS , et ne pas avoir entendu sa voix, c'est pas possible sauf si elle a rien commandé, votre grand-mère. Il propose des CD avec sa propre voix!!! Par contre si vous optez sur le rendez-vous officiel, conseillez un site de rencontre à votre grand-mère, elle trouvera peut être un riche parti.çà j'ai jamais vu dans le monde de la voyance: un voyant qui doit épouser tout ce qui passe!!! Et vous n'avez donc rien à faire d'autre que de gaspiller temps et argent sur le Net, pendant que votre grand-mère est pauvre, isolée, et manque de tout??? Vous n'arrivez pas à la cheville de David Phild; lui, il se dévoue pour des gens qu'il ne connait même pas!!! Et çà veut dire quoi "je vais venir aussi vous chercher"??? Vous ne me faites pas peur: ceux qui menacent savent qu'ils ont tort et c 'est tout!!! Et je maintiens, que si elle est heureuse de recevoir tout çà c'est bien, et que si vous ne pensez qu'à ternir ses joies , à son âge, vous ne valez pas grand chose! Et je parie que plein de gens pensent comme moi!!!
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 15h43
Je parie que plein de gens pense pas comme toi!!! ah entendre sa voix sur une cassette,!!!! pfff trop facile!!! moi, je parle de voix par telephone!!! de toutes les facons, ca ne changera pas le faite qu'il ecrit des PHOTOCOPIE!!!! toutes ses lettres sont des PHOTOCOPIE!!!! VEUX TU QUE JE LES SCANNE ET QUE JE LES METTENT EN CIJOINT!!! Si tu veux je fais ca!!! JE Cherche pas a vous faire peur! je cherche a vous casser la gueule, et a vous couper les doigts, pour que vous ne puissiez plus defendre david sur ce forum, parmi les centaines de post que vous avez faite!!! et apres cest vous qui me parler de temps et argent sur internet!!! mais vous etes un belle hipocryte!!! lol, jetais mort de rire!!!! c'est evident que vous travaillez pour la societe de david phild!!!! allez, combien on te paye EMPOE!!>????? Crache le morceau!!! tu vas etre virer!!!!
Référence(s) :
DAVID= ESCROT!
Réponse de lauraliss
Le 28/08/2011 é 19h34
Aiguisez bien votre couteau monsieur le justicier plejn de haine,vous allez avoir de nombreux doigts à couper et plein de gueules à casser en ça je vous fais confiance vous devez savoir EMPOE représente des centaines de consultantes que vous n'intiminez pas et ninfluencez en aucune manière.elle n'est pas seule désolée de vous décevoir mais DP envoie des lettres manuscrites et je possède s on numéro de téléphone ne dites pas n'importe quoi sachez aussi que même à 87 ans la sollicitude et l'amour sont surement plus importants que tous les biens terrestres alors réfléchissez avant de lui confisquer ce qui semble t il l'a tenue en espoir durant ses annees de solitude ou elle a cherché ailleurs ce qu'elle n'a peut être pas su ressentir de la part des siens quant à MYRTILLE dans quel but racontez vous de telles sornettes croyez vous que l'on puisse croire de telles bêtises .Ce site ne vole pas bien haut mais qu'en même ..........
Réponse de islande 2
Le 28/08/2011 é 20h12
à Lauralis du 28/8 je suis désolée si ma cousine s'est mêlée sur ce site que je ne consulte plus. C'est Janine qui m'a mis un mail sur facebook et qui est bien ennuyée ! Elle n'y est pour rien elle non plus. David fait ce qu'il veut, je l'avais dit : ce n'est plus mon problème depuis des jours ! Il se passe ici depuis longtemps une foire aux empoignes de femmes ivres de jalousie, fascinées par ... je ne sais quoi, et cela m'a vraiment lassée ! J'aime bien Janine, elle est très gentille et personne ne doit lire ce que nous nous écrivons : la liberté c'est réciproque. OK ? je suis désolée qu'elle ait tant pris à coeur le silence de David après dix ans d'amitié, mais l'ingratitude fait partie de l'esprit humain. Bien après les gens doivent se débrouiller seuls en cas de nouveaux ennuis.
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 23h53
Oh mais empeo a des amies!!! encore mieux!!! youpi la famille!!! je suis heureux de voir que David vous payent avec les sous de ma grand-mere et de toutes ses PAUVRE femmes!!! David vous a donner son TELEPHONE!!??? incroyable, ah ben oui, c'est logique si vous travaillez dans sa societe!!!! en attendant ma grand-mere ne l'a PAS donc vous devriez lui envoyer!!! je serais heureux de la voir discuter avec lui!! ca la rendrait tellement heureuse!!! et laissez MYRTILLE tranquille, on dirait quelle se delivre de votre GOUROU!!! "l'amour vaut plus cher que tous les BIENS terrestres!!" ben voyons, vous voulez pas que ma grandmere vendent tous ses meubles pour ACHETER encore de l'amour PHOTOCOPIER a David!!!! franchement, vous faites hontes !!! et vous en avez du culots!!! tu me dits que c'est des manuscript!!!pfff tu devrais demander a David de t'acheter des lunettes!!!lol elle est bien bonne celle la!! t'inkiete a 20 ans on sait reconnaitre une PHOTOCOPIE d'un manuscrit!!! par contre a 87 ans, ben non!!! marrant tous ca!! D'ailleurs pourquoi DAvid il envoie pas des courriers a des jeunes femmes!!??? ah oui, elles voient mieux!!!!! c'est pour ca et elles sont pas desesperer! mais dites moi, combien vous etes a vous assurer que David ne passe pas pour un escrot!!! il y a du personnel!! ca veut dire que ca va etre encore plus facile de vous trouver!!! ahah, mefier vous des jeunes sur internet! moi, perso, je connais que ma liberte d'expression, mais dans ma fac, yen a qui peuvent faire plein de chose sur le net, et trouver plein de chose, et ca les passiones!!! c'est leur futur boulot meme!!! allez dormez tranquillement mes loyaux defenseur de DAVID PS: combien on vout paye pour repondre a pratiquement chacun des posts concernant DAVID depuis presque 2 ans???
Référence(s) :
lauraliss + empoe = AMOUR!!!!
Réponse de empoe
Le 29/08/2011 é 03h10
ANONYME DU 28/08/2011 à 23h53 : mais n'avez-vous pas encore compris que ce que cherche (ce dont a besoin) votre grand-mère, c'est de sollicitude, de tendresse, d'affection, d'amitié, de quelqu'un qui lui parle par ses courriers, la rassure, l'encourage, la fait rire malgré les difficultés de la vie??? C'EST DE TOUT CE DONT VOUS ËTES INCAPABLE, que s'est chargé David Phild,... trop la honte pour vous!!! Et vous pouvez tuer tous ceux qui disent la vérité, vous ne tuerez pas la vérité!
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 17h47
Empoe!!! toi encore!!! quel bonne employee!! t'inkieta pas, je connais ma grand-mere mieux que toi ou David phild avec ses PHOTOCOPIE. David lui, il connaisait les centaines de cheque que ma grand-mere a fait sur ces 20 derniere annee.... bref, je vais pas continuer a reprouver que David est un ARNAQUEUR. et ma grand-mere, si tu veux savoir, je vais la voir tous les jours depuis 2 mois, elle vient d'enmenager pres de mon pere, et tous les jours, je suis chez elle a l'aider a ranger, trier, d'ailleurs, c'est comme ca que j'ai decouvert qu'elle commander a David, toutes les conneries, a des sommes de 400 euro par mois!!!!!! j'ai installer plein de plantes et de fleurs en pot sur son balcon...etc, et avec moi qui l'aime pour de vrais, ben les plantes etaient gratuite, et font bien plus de bien que les plantes magiques a David... par example, la sauge, que je lui ai mits en pots, a de multiple vertu medecinale, et pourquoi je lui ai mit, ben parce que elle a des problemes d'estomac..... parce que moi, je la connais en vrais!!! pas par courrier PHOTOCOPIER!!! et avec moi, son petit fils, c'est gratuit.. Si je me suis pas occuper d'elle comme ca avant, ben c'est simple, j'etais encore mineur , et je vivais chez ma mere, alors vous pouvez traiter des jeunes adultes qui aiment leur grand-mere de tous les mots, comme vous le faites.... le vrai incapable, c'est vous et toutes la clic a David....vous etes seulement capable de prendre l'argent a des vielles voeuves... moi, ma grand-mere, je l'aime!!!!! et grace a moi, David a perdu une fidele cliente!!! et vu que en allant sur ces forums, j'ai decouvert qu'il y avait plein d'autres femmes victimes du charme de David, ben je venge ma grand-mere!!! elle n'est plus seul maintenant, elle a son petit fils qui s'occupe d'elle, et croyait moi, elle est bien plus heureuse, aujourdhui que les dernieres 20 annees a depenser 1/3 de sa retraite en connerie, et en amour virtuelle avec un ESCROT!! allez, empoe au boulot!
Référence(s) :
Empoe me connait pas, mais il juge!!!pffff
Réponse de empoe
Le 29/08/2011 é 19h31
Inconnu anonyme du 29/08/2011 à 17h47 , VOUS MENTEZ!!! Il n'y a pas une seule expression, un seul mot dans vos commentaires qu'un jeune dirait de nos jours!!! On trouve: "employée, son petit-fils, gratuit, simple, mineur, ma mère, traiter des jeunes adultes, vieille veuve,..." , des mots qui datent de vingt ans déjà!!! Votre manoeuvre est très bien calculée, mais elle tombe totalement à l'eau dès qu'on vous lit! Dites-nous donc qui vous a payé pour salir la réputation de DavidPhild? Et il travaille, il a le droit d'être payé en retour! C'est VOUS qui jugez des personnes que vous ne connaissez pas: vous dites "empoe, il"...et je suis une femme!!! vous dites "au boulot", et je ne travaille ni pour David Phild, ni pour le forum! (marrant le mot "boulot" dans la bouche d'un soit-disant jeune d'aujourd'hui, vous savez: ils ne disent jamais çà, parole de mamy!!!)
Réponse de islande 2
Le 29/08/2011 é 20h49
27/8 23H Quequ'un m'a demandé de venir voir les réponses : vous vous faite des illusions et donnez à David Phild plus d'importance qu'il en a à mes yeux. Bien que je l'aie connu avant tout le monde, à 15anset lui 17 sa vie ne m'amporte pas du tout . S'il vient chaque jour me voir s'est son problème ! je ne l'y encourage pas. Vous pouvez toutes le garder, tant mieux ! ce n'est pas moi qui ai attaqué Gina, je ne la connais pas et sa vie avec David, vraie ou supposée ne m'intéresse pas. Que David se débrouille ! jai fait ce que j'ai pu en reconnaissance, c'est tout. J'ai d'autres choses à penser. Merci à Myrtille pour sa compassion.
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 01h28
Pfff ma EMPOE!!!! tu me desespere, tu es completement a court d'argument!!! maintenant. ta contre attaque, c'est que je ne suis pas un jeune comme je le dis!!! MDR!!!!! et que c'est moi qui juges des personnes que je connais pas, parce que je dit "il" au lieu de "elle" parce vous etes une femme.....ah lala Ca me blesse de voir que si un jeune parle pas comme une racaille, il est plus considere comme un jeune!!! tu veu ke jte parle kom ca!! zi va! t relou! empoe, amene toi, jvais te frakass!!! et je te le redis, j'ai vecu a letranger avec ma mere, donc j'ai ete deconnecter des jeunes francais qui parlent de plus en plus comme de la racaille de banlieue.... puis de toutes les facons, mais quest quon s'en fout que je sois jeune ou pas, la n'est pas la question..... et pour le il ou le elle, ben normale, EMPOE, ca me precise pas si tu es une femme ou un homme....pffff le faite est, moi je connais ma grand-mere mieux que personne a part mon pere, et son mari deceder... David,lui, il connait les cheques de ma grandmere.... ALLEZ DAVID!!!! ESCROT DE GOUROU
Référence(s) :
EMPOE est une FEMME youpi!!!!!TROP heureux pour elle!!
Réponse de empoe
Le 30/08/2011 é 09h46
Inconnu anonyme et incrédible du 30/08/2011 à 01h28 : "relou" date d'au moins dix ans déjà, par contre "te fracasse" n'est pas un mot de jeune ni de vieux normal... sutout adressé à une personne de mon âge!!! Ah et depuis quand les jeunes et leur parlé tiennent de la "racaille", comme vous dites??? Je réitère que JE SUIS MAMY (moi pour de vrai!!!) et je constate que vous ne respectez ni les jeunes, ni les vieux, ni le bonheur des uns, ni la vie privée des autres, et n'avez qu'un souhait: faire du mal, violenter!!! Pas brillant le profil, n'ira pas loin!!! Surtout quand vous avouez ne pas savoir si je suis une femme, vous qui dites suivre le forum, savoir de quoi vous parlez!!! Pour en revenir à vos tristes logorrhées (nettement calculées, mais vous êtes aussi fort en maths qu'en grammaire, d'après ce que l'on voit!): c'est vous qui prenez votre jeunesse pour une excuse de ne pas voir aidé votre grand mère avant, vous qui accusez les autres de violence (alors que vous menacez sans cesse), vous encore qui prétendez savoir comment votre grand mère doit gérer son budget (tout en étant jeune -donc!- inexpérimenté, et pas du tout au courant de ce qu'il faut aux personnes âgées... !), vous encore qui prétendait connaître votre grand mère comme personne (après avoir dit que vous ne l'avez retrouvée que depuis deux mois!!!).... Là, ce n'est plus être à court d'arguments, mais carrément nager dans les noeuds! Dites, et au sujet de David Phild, que vous critiquez, diffamez, insultez, menacez... , et même en prétendant connaître et ses pensées, et ses buts (bref: en parlant de lui à sa place !!!)... depuis quand le connaissez-vous??? JAMAIS EN EFFET!!!! Vous ne savez RIEN de lui; pas même le fait que vous ne lui arrivez pas à la cheville!!! Pauvre mamy! Privée de ce qui la réconforte le plus dans ce monde pourri, avec des gens comme vous qui ne cherche que les héritages faciles, et les bagarres de rue! Huit millions de personnes qui vivent en-dessous du seuil de pauvreté (seulement en France, comptez dans le Monde!), et David Phild arrive à nous redonner espoir! Tandis que des imbéciles (COMME VOUS) veulent priver des personnes âgées de leurs seules joies... NO COMMENT!!!
Référence(s) :
à l'internaute du 30/08/2011 à 01h28