David phild est-il vivant? - Page 41

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour «
david phild est-il vivant?
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 10h02
Hé ! mec ne nous prenez pas pour des imbéciles. D ne propose pas des "trucs " pour 400 euros par mois ( pas possible) Ben ! c'est sûr ,c'est pas plus difficile d'écrire 400 qu'autre chose . Vous vous croyez tout puissant parce que vous faites joujou sur internet, et par votre jeunesse , mais mon pauv ' vieux ,vous n'êtes qu' un petit morveux qui a encore beaucoup à apprendre .......de la vie. Tant mieux si votre grand'mère est heureuse auprès de vous ,en attendant elle à pris du bonheur ou elle l'a trouvé Myrtille ,il faut aller consulter ,c'est urgent......
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 10h06
TOUT à FAIT D'ACCORD AVEC VOUS EMPOE...Les 400 EUROS PAR MOIS NE SONT PAS CRédibles..d'abord.les commandes sont plutot de 4O...EUROS...!!!! le plus souvent.Et personne n'est forcé d'acheter...c'est au bon vouloir et au choix de chacun.
Référence(s) :
VRAIMENT
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 00h33
Wes, dit ce que tu veux, mon pere est pas fada, il a bien vu sur son compte au credit agricole, et en additionant tous, elle arrivait a des 400 euro par mois!! c'est sur avec toutes les conneries qu'il vend !! FORUM CORROMPU tous ce que vous avez a faire, c'est taper sur google David phild arnaque et vous verez le 4 eme site, et david phild est bien ficher la dessus je ne peux pas mettre le lien, vu que des que je le fais, ca ne marche pas!!!! alors FORUM CORROMPU
Référence(s) :
vive google
Réponse de empoe
Le 31/08/2011 é 03h15
Et ben dis-donc "le petit-fils menteur" , vous abusez de copié-gribouillé-pas pensé!!!! Comme dis l'internaute du haut: arrrêtez de nous prendre pour des imbéciles!!! Et si elle a envie de se commander des choses votre grand mère, la moindre preuve d'amour envers elle, ce serait de la laisser être heureuse comme elle l'entend!!! En somme, ce que vous appelez "un forum NON corrompu", c'est un endroit où, quand vous diffamez, les autres n'ont pas le droit dire la vérité!!! Avis à tous les consultants satisfaits de David Phild: allez témoigner sur la question "Qui a été victimes de David Phild?" (n'enlevez pas la faute d'orthographe "s" à victimes, sinon le moteur ne suivra pas!) Un internaute prétend empêcher tous les gens honnêtes de dire la vérité! Je maintiens que tout le monde a le droit de s'exprimer! Et ce, sur quelque question que ce soit! Donc, allez sur cette question autant de fois que nécessaire pour éclairer les consultants qui passeraient par cette question diffamatrice. On peut être déçu par David Phild, parce qu'on a espérer plus ou autre chose. Mais ON NE PEUT PAS ETRE VICTIME DE DAVID PHILD, car il aide, encourage, et n'oblige jamais à acheter ou faire quoi que ce soit!!!
Réponse de islande 2
Le 31/08/2011 é 11h33
à empoe excusez moi empoe, mais j'ai reçu un mail de Bréhat sur facebook, qui craint bien que' David Phild ne lise pas les mails et pour cause : poussée par une dame que je ne nommerai pas, la secrétaire fait barrage aux mails reçus, filtrés en somme ! je vous en préviens car bien du monde doit être déçu ! et David perdra des clients fidèles. J'ai toujours pensé qu'il était entouré de traîtres.
Réponse de islande 2
Le 31/08/2011 é 12h05
à Empoe j'ai demandé d'alerter majormal qui est un ami de David Phild, il ne faut pas compter sur les femmes !
Réponse de empoe
Le 31/08/2011 é 12h35
ALERTE; savez-vous, tous, que le "petit-fils" (l'anonyme de toutes les questions, ici du . 31/08/2011 à 00h33 ) qui se dit tout attentionné depuis deux mois pour sa grand mère, l'a aidée à déménager pour pouvoir la mettre sous tutelle, et lui prendre tout son argent??? Il l'avoue dans une autre question!!! HORRIBLE!!! On devrait le mettre en prison!!! Et dire qu'il ose accuser David Phild parce qu'il apportait joie et espoir à sa grand mère depuis plus de vingt ans!!!
Réponse de islande 2
Le 31/08/2011 é 13h02
à tous, à majormal j'ajoute que moi aussi j'ai eu un problème : David Phild m'a écrit il y a quinze jours pour me reprocher de n'avoir pas répondu à ses TROIS lettres ! or j'y avais répondu par mails qu'il n'a pas lus, ce qui prouve que ses mails sont filtrés au sécrétariat. D'après moi il y a complot et trahison pour le ruiner. J'espère que ses vrais amis pourront le contacter et qu'il vire enfin ces traîtres et ces peaux vendues !
Réponse de majormall
Le 31/08/2011 é 13h23
Islande et Janine vous dites n'importe quoi, David lit ses mails et réponds s'il le désire, la secretaire fait son boulot, et cessez d'accusez Gina tout le temps, c'est quelqu'un de bien, car un jour vous aurez des problèmes, Gina est une consultante et amie de David,elle le mérite bien, cessez ces bavardages inutiles, je ne vous cautionnerai jamais. David fait ce qu'il veut.. Bréhat inutile de vous cacher sous ce pseudo je connais votre hypocrisie et ce n'est par Gina que je ne connais que par David, qui parle de vous.Vous étiez pourtant amies, elle soutenais David avec vous..Alors cessez ce jeu a vouloir entrainer Nina (Islande) pour l'éloigner de David .Merçi a Empoe c'est la seule qui a le courage de ses opinions, et ne se mèle pas de la vie privée de David, quand aux annonymes de bas étages qu'ils aillent ailleurs. David a des amis fidèles qui le soutiennent.Je pense ne pas revenir sur ce forum de fous. Cordialement Jean-Phi ...
Référence(s) :
En réponse à ces internautes pleins de haine, qui je l'espère vont retrouver le chemin de la raison ....
Réponse de Bréhat
Le 31/08/2011 é 14h19
Majormall, inutile de vous en prendre encore à moi, je ne suis pas plus hypocrite que certaines autres , j'aimerais que David réponde , aux mails ,courriers que nous lui envoyons , sa vie privée ne m'intéresse pas, je suis mariée, quant à Islande elle fait ce qu'elle veut , et n'a pas besoin de moi, encore une fois vous me harcelez , sans savoir !!!!!! Demandez à Gina, , pourquoi, nous ne sommes plus amies , avec le tour qu'elle m'a joué !!!!!! Je suis cliente de David , depuis 10 ans , tout le monde ne peut pas en dire autant , j'estime avoir droit à certains égards ,et un peu de respect , pourquoi répondez vous à la place de David ?????? BREHAT
Référence(s) :
Une consultante qui en a plus que marre !
Réponse de islande 2
Le 31/08/2011 é 15h21
à majormal du 31/8 cher ami je pense que vous vous trompez ! Empoe d'abord n'est pas la seule à avoir le courage de ses opinons, moi j'en ai sûrement eu davantage à me faire tant et tant insulter ! Ensuite relisez bien ce que je dis : David s'est plaint que je n'ai pas répondu trois fois à ses lettres, je l'ai fait par mails qu'il n'a pas pu lire donc. Déjà en novembre, il a lu la réponse très importante que je lui avais faite, par hasard ! et trop tard. Réveillez vous cher ami ! cessez d'être naïf. Je trouve injuste de toujours accuser Bréhat (Janine) sans chercher la vérité. Personne ne me détournera de David qui est très "présent" car un premier et mutuel amour ne peut s'oublier, d'autant qu'à présent nous devons être partenaires en occultisme ... si de nouveau je n'ai pas de réponse, rapide, c'est avec un autre Grand que je m'associerai car je ne suis pas n'importe qui majormal, David a du vous le dire si vous êtes proches. Alors agissez vite, je vous le demande, sans écouter le chant de sirènes ! Nina
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 16h06
Vous vous amméliorez ISLANDE ,c'est bien continuez . Votre discour est plus cohérant ,mais il faut toujours que vous soyez la plus forte , vous ne pouvez pas vous en empêcher
Réponse de islande 2
Le 31/08/2011 é 16h59
Au 31/8 16h30 anonyme courageux, c'est que sans doute je suis la plus forte. à bon entendeur, salut !
Réponse de islande 2
Le 31/08/2011 é 17h01
Et attention à l'orthographe : améliorez ... un seul m !
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 19h10
L'orthographe je m'en fous : mais un peu de modestie vous irait tellement mieux
Réponse de islande 2
Le 01/09/2011 é 13h42
31/8 soyez modeste vous même en ne vous mettant pas à mon niveau et donc en m'écrivant ! pour moi vous n'êtes absolument pas digne d'intérêt.
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 16h25
Pour qui vous prenez vous ISLANDE ? Depuis quand ne peut-on pas faire une remarque même sur vous ? celle -çi n'était pas méchante à côté de ce que vous avez connu... Décidément ,vous vous trop d'importance ! Vous pouvez rabaissez et écrasez tout le monde , vous ne vous hissez pas à la hauteur de qui vous savez. Je reste à mon humble niveau ,toute ne peuve pas en dire autant
Réponse de islande 2
Le 02/09/2011 é 09h53
01/09/ 16h25 oui restez à votre humble niveau d'anonyme pour le reste vous ignorez tout de moi alors ne dites rien comme vous le dites :"qui vous savez" sait ce dont je suis capable.
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 01h11
Islnde toujours a foutre la merde pour ne pas changer llez vous faire voir âr les grecs vous avez foutu la merde et vous voila heureuse le pied pour vous en somme comme vous etes navez vous pas compris quil avait bien mieux que vous et en somme en plusieurs petite na na de seze a quatre vingt ans tant quelles paent les connes et vous en faite pas vos mails et vos conneries i les a bien eu il repond a qui il veut et quand il veut le eme scenario pour toutes allez bye vous faire voir vous netes rien
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 02h15
Islande vous netes rien du tout et pour votre plaisir nous etions deux u moins depuis le mois de janvier si cela vous dis quelque chose en somme alors passez votre chemin de foldingue a votre age navez vous rien de ieux a faire lili que de vous faire une mauvaise image et a vous foutre la merde sur tous les sites allez vous rabiller ou mettez votre petite nuisette pour vous faire enc par votre maitre en la matiere si vous le verriez comme vous le faites et le dites vous en sauriez plus la poooovre petite en somme