670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

David phild est-il vivant? - Page 42

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Dernière réponse le 10/06/2018 à 10h25
[ ! ]
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour « 
david phild est-il vivant?
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 07h14
[ ! ]
Vous que pensez vous etre a votre humble niveau islande une rien du tout vraiment foldingue tous les mecs les plus sensees sur cette terre ne se retournerai meme pas sur votre simple passage faut vous faire soigner car a mon humble avis il vous manque pas quune case celui qui tombe dans votre ecarcelle na plus cas le regretter toute sa vie qui quil soit vous etes vraiment plus que foldingue et jalouse meme de votre propre ombre vous ne valez rien et comme dis lautre nous navons pas les memes valeurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 14h08
[ ! ]
Violeur dislande et de vieilles sest david phild pervers vicieux menteurs mari de nuit de pleins de petites connes il aurait tord de ne pas se servir les femmes sont vraiment des connes
Répondre
Réponse de empoe
Le 03/09/2011 é 14h21
[ ! ]
De combien de viols avez-vous été témoins; parce qu'on dirait à vous lire que c'est votre passe-temps favori?!!! Vous avez l'air tout sauf fréquentable, si c'est çà votre environnement, et vos loisirs!!! Quelle mentalité de porc!!!
Référence(s) :
réponse à 03/09/2011 à 14h08
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 14h49
[ ! ]
On vous retourne la question empoe combien de viols de depravations de perversites de cet etre hors de tout qui se prenome david phild voyant pervers violeur visiteur de nuit mari de nuit avez vous couvert vous etes complice de ses agissements puisque vous les defendez alors vous meme vous etes une grosse cochonne perverse ca sest sur qui se ressemble sassemble et defendent
Répondre
Réponse de empoe
Le 03/09/2011 é 17h56
[ ! ]
Réponse à Internaute du 03/09/2011 à 14h49 (je passe sur les prénoms que vous citez et que je ne connais pas du tout!), mais en ce qui concerne (PAR CONTRE!) David Phild, je peux vous assurer, et même le jurer, qu'il n'y a rien à couvrir dans ses actes de tous les jours (et même la nuit) qui ait un quelconque rapport avec toutes les vilénies que vous nous citez à longueur de coms!!! Ces choses-là n'arrivent que dans votre tête, ce sont VOS idées! David Phild est quelqu'un de bien; ce n'est pas le même Monde! Il respecte tout le monde, et n'a jamais d'idées en marge!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 19h51
[ ! ]
Oh empoe medaille dor de la faussete pour vous alors toutes les personnes qui seplaignent de david sur les sites sont des menteurs et vous la sainte empoe qui surement dit que la verite assure vous pooovre islande et autres connes deservice vous reve vous avez reve mais empoe les ecris reste et dautres choses aussii dans le livre tout est ecris
Répondre
Réponse de islande 2
Le 03/09/2011 é 20h52
[ ! ]
Pauvres filles ! je suis bien plus jeune que vous ! bien plus belle aussi !
Répondre
Réponse de empoe
Le 04/09/2011 é 04h32
[ ! ]
Ce n'est pas la question ... le problème, ce sont les diffamations! Il y a pas de viols, ni rien; c'est que des bobbards inutiles!!!
Répondre
Réponse de islande 2
Le 04/09/2011 é 08h53
[ ! ]
à empoe 04/09 en tout cas moi je ne suis pas violée, c'est de mon plein gré et cette nuit entière du samedi, nous sommes restés ensemble, voilà pour celles qui prétendent avoir été en sa compagnie au lit ! à moins bien sûr qu'il ait le don d'ubiquité ! ... ce n'est guère pour étaler la vie privée, mais pour essayer d'être juste face à des accusations graves. Mais peut être que d'autres ... je n'en sais rien ! en tous cas bon courage empoe
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 14h43
[ ! ]
Islande la pooovre qui vous cachez drriere une toile pour pas montrer votre vilain visage vous etes la pplus foldingue aussi VOUS LE DEFENDEZ VOUS LE JETEZ EN PATURE VOUS ETES RISIBLE ET COCUE A TOUT VENT SEST VOTRE DEAL ET VOTRE CHRISTOFFE DEJA A LA POUBELLE VOUS ETES UNE GRUE DE BAS ETAGES A RACONTER VOS NUITS SOIT DISANT AVEC UN PERVERS SA FEMME SIL E?N A UNE JE LA PLAINS LA POOVRE AVEC VOS DELIRES MALSAIN LAMOUR SEST UN DON DU CIEL PAS DE BAS ETAGE ET SEST LA FIDELITE ENTRE DEUX ETRES QUI SAIMENT PAS DES SALETES COMME VOUSSSS LE DITES SUR TOUS LES SITES PIRE QUNE PUTE DE BAS QUARTIER VOUS NE VALEZ RIEN EN SOMME VOUS ETES UNE VRAIE MALADE
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 15h18
[ ! ]
Islande vraiment FOLDINGUE A CE QUE JE VOIE VOUS DITES NE PLUS ETRE AVEC LUI VOUS LE RECHERCHER SUR LES SITES PARTOUT ET ENSUITE VOUS REVOILA DANS UNE NUIT DE REVE AVEC LUI VRAIMENT FAUT VOUS FAIRE SOIGNER MA PAUVRE PETITE A MOINS QUE VOUS ETES COMLICE DE SES MEFAITS A NEN PAS DOUTER VOUS DELIREEZ SANS NULL DOUTE VOUS ETES RISIBLE DANS VOTRE FACON DETRE SIL VOUS AIMAIT VRAIMENT IL SERAIT A VOS COTES EN CHAIR ET EN OS VOS DELIRES SONT MALSAINS COMME CET ETRE QUI EST VRAIMNT MALEFIQUE POUR TOUTES LES PERVERSITES QUE LON VOIT SUR LES SITES ENTE GINA LOLO ET TOUTES LES AUTRES IL A LE CHOIX DANS SON HAREM UN VRAI CASANOVA MEME SIL EST BIENTOT MATUSALEM
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 15h28
[ ! ]
Bien sur une pute ne se fait pas violee elle ecarte les cuisses a tout ce qui se presente a elle entre votre christoffe les copains de david et jen passe le reste votre engin doit etre tout a fait dilate la foldingue qui se paye tout se qui passe a sa portee faut un peu calmer vos delires de nymphomane du site pauvre islande a votre age sest vrai quil ne doit pas y avoir grand onde au balon vu qletat de votre geulle et du reste ya pas grand chose qui reste de potable avec votre identitee debraille comme vous il ne peux avoir ce quil veut alors il se rabas sur ce qui lui resiste pas une femme facile comme vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 21h20
[ ! ]
ET ISLANDE LA MEME LA AU DESUS IL Y A UNE CREME SUPPER ANTI RIDE COMME CELA TU NAURAS PLUS BESOIN DE CACHER TA VIEILLE PEAU DERRIERE UNE TOILE SUR FACEBOK OU DANS LE BROUILLARD VAS Y COMMANDE TU VAS RAJEUNIR SUR MESURE FINI LE BOXCIF SUR FACEBOK ALORS TU REVIENS FOUTRE UN PEU TA MERDE SUR LES SITES FAUT DIRE QUIL A MIEUX QUE TOI COMME PASSE TEMPS ENTRE SA POUPEE DE FEMME ET SES PETITES COPINES AFFRIOLANTES BON ON ATTEND LA suite quon se marre un peu encore on sennuyait a mourier sur les sites sans tes delires de nymphomane
Répondre
Réponse de islande 2
Le 05/09/2011 é 07h31
[ ! ]
Réponse au au 04/9 suite à vos méchancetés de jalouses invétérées et incurables, je laisse Empoe continuer sur ce site. Si j'étais vieille et laide je ne provoquerais pas un tel tollé de saletés ! Je suis le premier amour de David mais je respecte son mariage et ses enfants, n'ayez crainte Empoe, mais ce faisant je fais ma vie. De plus je dois m'occuper de ma clientèle revenue de vacances. Ne vous occupez plus de tous ces gens là, ils n'en valent pas le coup et les remerciements ce n'est pas vous, qui vous impliquez tant, qui êtes tant insultée, qui les aurez ! Les gens sont comme ça Empoe. Pour ma part je viens de tourner la page du passé, afin de réussir mon présent et je vous conseille de faire de même. Je crois de toutes façons que David est sorti de l'ornière. Mais bravo Empoe !
Répondre
Réponse de empoe
Le 05/09/2011 é 08h34
[ ! ]
Une petite remarque, en passant,(car il me semble que personne n'a compris!!!): je ne suis mandatée par personne, je ne fais pas partie de la famille de David Phild, et je ne viens pas ici , sur ce forum , pour obtenir de quelconques remerciements ou une quelconque récompense!!! Mon but est bien plus sensé que cela!!! D'abord, cette question, que j'ai créée après deux mois de silence de David Phild, et qui nest plus d'actualité (comme je l'ai dit ici, à plusieurs reprises , dans mes coms), David Phild m'a contactée quelques jours seulement après l'un de mes mails qui posait la même question, et j'ai su qu'il ne s'agissait que de petits problèmes de santé. Depuis, j'obtiiens des réponses dans l'heure qui suit mes mails perso... donc plus de problème avec cette question (mais comme on ne peut pas l'effacer... on ne peut pas empêcher de continuer à discuter pour rien!!!) Ensuite, pratiquement toutes les histoires que brassent ce forum sont inventées pour lui nuire, et j'ai horreur de ces gens qui ne savent que mentir et créer de fausses rumeurs!!! Je les combats à tous les niiveaux, et pas seulement sur le sujet David Phild, dans ce forum!!! Enfin, j'ai horreur qu'on nous prend pour des imbéciles, alors que "ON", n'est qu'un ramassis de vulgaires crétins!!! C'est facile de vouloir détruire une carrière, quand on n'est bon à rien!!! Par contre, une chose que je savais avant de commenter ici, et qui n'a fait que se renforcer au fil des coms: David Phild est loin au-dessus de toute cette bêtise gratuite!!!
Référence(s) :
MON EXPERIENCE réelle, et les coms de ce forum
Répondre
Réponse de islande 2
Le 05/09/2011 é 09h22
[ ! ]
à Empoe tant mieux ! mais bon, vous verrez !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 09h54
[ ! ]
Islande la putain de service apres avoir foutu votre boxcif sur les sites vous qui dites passer la nuitou vos journees avec david et qui en plus dite respecter son mariage quel mariage savez vous seulement ce que sest un mariage ce monsieur phild comme vous ne dois surement pas le savoir non plus sil est marie passez sa nuit pres dune greluche comme vous et si vous avez son age et seriez son premier amour on en doute vous ne seriez pas jeune quand on respecte un mariage on trompe pas dabord respectez vous vous meme car vos aventures on sen contrefou et de ce ue vous faites de vs nuits avec un mec soit disant marie vous navez aucune honte de vos mechancetes et de vos mythomanies vous faites le maal vous sohaite le mal a toutes les amies clientes de david de toutes les facons on connais vos adieux depuis des lustres un petit tour et je reviens faire la merde avec mes histoire de cul avec des hommes maries ou pas vous ne vous respecte meme pas vous meme alors soignez vous votre dpression surment les medicaments vous font delirer et je crois quavec ce quil fait et se passe sur les sites et ce qui est veritable david ne dois pas etre marie juste une facade de defence ou un mariage facade un mariage sest a deux avec amour et fidelite ce dont ni lui ni vous visiblent ets capable ma pauvre islande vous avez enfonce david fait la merde sur les sites pendant de longs mois et maintenant vous vous glorifier et rassurer vous personne nest jalouse de vous vous nen valez pas la peine quelle mauvaise femme vous etes sans aucun coeur
Répondre
Réponse de empoe
Le 05/09/2011 é 13h36
[ ! ]
C'est pas un peu fiini toutes ces remarques ridicules sur la vie privée d'un voyant??? Vous avez le droit de vous ridiculiser, mais respectez au moins les autres, dont finalement (si l'on en juge à vos coms en fouillis!!!), vous ignorez tout!!!
Référence(s) :
en réponse aux diffamations sur la vie privée de David Phild
Répondre
Réponse de islande 2
Le 07/09/2011 é 21h27
[ ! ]
à Empoe je vous l'ai dit : la cour des miracles ! il ne faut plus s'occuper de ce site
Répondre
Réponse de empoe
Le 07/09/2011 é 21h34
[ ! ]
Sur ce site, une seule personne se cache derrière tous les coms diffamateurs. Cette personne est complètement cinglée!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
david phild est-il vivant?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.271