Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Grand merci à Gina, vous me redonnez du courage, je savais que David Phild ne s'était pas volontairement perdu dans la nature, je pense qu'il a une raison valable, soit il écrit un livre, soit il communique avec ses personnes qui lui demandent de l'aide, par télépathie et puis peut-être vous Gina par correspondance, mais je suis patiente, et je vais essayer la télépathie pour le joindre, mais je ne suis qu'une simple élève, alors, si c'était faisable,Gina pourriez-vous me communiquer son adresse, voici mon mail: manon.roth@sunrise.ch, je vous en remercie d'avance, mais jamais je ne critiquerai ce Grand Medium, car si pendant plus de 25 ans il a aidé les plus malheureux, ce n'est pas maintenant avec sa carrière qui'il pourrait tout saccager, pour de l'argent, non c'est IMPOSSIBLE, c'est un homme dévoué pour les autres.
Bonsoir.Dracomag.
22/9 23h46
contente que Gina puisse se réinvestire ici ! Empoe et moi ... !! dur dur avec de gens pareils ! Merci à cette consultante précédente, il faudrait d'autres soutiens encore. Certains lui écrivent de gentilles lettres de soutien, avec correction.
à ceux qui pensent que David Phild s'est envolé dans la nature, rassurez vous il est vivant ! on peut lui écrire à Houdan, je viens d'en recevoir une lettre. Mais certains diront encore que je délire ... vous savez, mon témoignage dérange beaucoup de monde ! alors Gina si vous pouvez prendre le relais ! ...
à Empoe
pour votre gouverne : j'ai scanné le bas de la lettre reçue de David la semaine dernière, pour Bréhat qui pourra vous le montrer ! vous verrez ainsi qu'il m'écrit ! pas par mails ni sur facebook mais par poste. N'en soyez pas jalouse ! malgré tous vos efforts pour semer la zizanie, il me fait confiance ! et vous êtes à côté de la plaque Empoe : nous ne sommes pas amants !! non parce qu'il a une supposée épouse, mais parce que j'ai quelqu'un d'autre, un Grand lui aussi. Voilà
Islande, je réitère: même sur facebook il ne vous répond pas! Alors fichez lui la paix.
Et fichez-moi la paix par la même occason, et oubliez moi!!!
Nous n'avons absolument pas les mêmes sujets de discussions, et c'est vous qui êtes totalement à l'ouest!!!
Parfaitement ridicule!!!
Non Empoe
c'est vous qui êtes ridicule de vous mêler de nos affaires privées ! il a de bonnes raisons de ne pas me répondre par mail et par facebook ! nous avons un autre moyen de communiquer et par lettre très récent il me redit sa confiance. Je regrette de vous décevoir ainsi ! mais c'est de votre faute à vouloir avoir un homme à vous seule, malgré votre apparente loyauté envers sa supposée épouse.
Et cela est valable pour les autres ! Pour ma part je me suis efforcée de la défendre comme je l'ai pu, à lire les horreurs que certaines écrivaient sur son compte. Je ne dis pas que j'ai pu y ajouter un peu de taquinerie en passant, que vous avez amplifiée et déformée ... je dirais à plaisir ! Si vous toutes êtes inquiètes et déçues de son silence sur facebook, sachez qu'il travaille très loin et n'a pas le temps de vous répondre ! A son retour il le fera. J'en sais plus que vous ! En attendant ne vous occupez plus de sa vie privée, merci, il est assez grand pour savoir ce qu'il veut.
Si elles étaient si privées que çà, vos vies, Islande, on ne serait pas du tout au courant, et ne pourrait pas en parler!!! Vous nous lancez tout à la figure, alors que nous venons parler de voyance, et après, vous nous reprochez de nous en mêlez!!! David Phild sait très bien tout ce que j'en pense, car je le lui a dit!
Je maintiens que vousn êtes ridicule, à vous inventer et réinventer sur un forum qui parle de tout autre chose , par simple dépit, parce que, de toutes évidences, il n'a rien à voir avec tout çà!!!
De toutes façons, vos histoires n'intéressent absolument personne, et David Phild n'a pas besoin de vous, ni pour vivre, ni pour travailler!!!
Et moi je n'ai pas besoin de lui , ni d'un autre homme dans ma vie.Vous êtes complètement singlée.Et si vous ne vous appeliez finallement pas du tout nina , ni islande, mais... christine-marie??? Parce qu'elle fait exactement pareil sur le forum, sur facebook, un jour c'est une déclaration d'amour, de fidélté, de confiance... un autre jour elle le menace elle se plaint!!! Vous êtes pareil une girouette qui se prend pour le centre du Monde!!! Ma pauvre, vous êtes loin du compte à mon sujet!!! Ne me mêlez plus à vos histoires à la noix!
Et je vous signale que sur facebook, il a répondu à plusieurs consultantes, en live,sur son mur, et je cite pour C et G: "je serai toujours là, si tu as besoin de moi.Merci pour ta confiance"... c'est encore écrit sur le mur en réponse à leur coms! Même çà vous n'êtes pas au courant... mon oeil!!!! C'est plutôt çà qui ne passe pas chez vous: qu'il répond aux autres (et aussi par mail) , et pas à vous sur le mur!!! çà saute aux yeux comme il préfère vous ignorer.Il doit avoir pitié!!!
Allez vous faire soigner!!!
Empoe
allez vous faire soigner vous même ! il ne vous répond pas non plus sur facebook que je consulte de temps en temps ! non Empoe il ne répond plus à personne comme je le lui ai demandé ! car je ne me suis pas autant investie pour que des folles fichent tout par terre ! des FOLLES je pèse mes mots. Je comprends à présent comment le gars bien que j'ai connu autrefois a pu être détruit à votre contact ! des femmes qui exigent de la perversité et qui jouent ensuite les martyres ! profitant des hommes déboussolés par un mauvais mariage et qui sont prêts à tout pour ne pas se retrouver seuls le soir, MAIS OUI !! bien sûr que des femmes sont malheureuses, mais des hommes aussi ruinés par des épouses infidèles et qui sont obligés de faire le tour de la terre pour tout payer ! Vous défendez le beefteak de telles femmes ma chère, moi celui d'un bon garçon qui ne m'a jamais fait de mal. Et je répète, si son père ne nous avait pas séparés, nous serions mariés et je l'aurais soutenu car je ne suis pas une fainéante qui se laisse traîner ! Comme BREAT, je ne reviendrai plus jamais sur ce site.
Moi je ne lui mets pas des coms sur facebooks, vous vous lui parlez; comme l'autre jour où vous lui avez raconté que vous aviez dit à votre amie de vous trouver un bon mari!!! Mais en quoi çà peut intéresser les gens que vous êtes aussi dépendante des autres???!!!
Où donc ai-je joué les martyres??? Là,là, on voit bien que vous n'avez pas tous vos esprits!!! Moi je ne me suis plaint de rien.Moi çà va bien!!! D'ailleurs j'ai régulièrement du courrier et je n'attends rien de plus que de la voyance!!! Vous délirez complètement!!! Où voyez-vous de la perversité dans mes coms??? Je ne parle que de ce que vous dites, et de voyance. Et même sur facebook, on a dit juste que c'était un bon voyant.C'est tout. Le reste , c'est dans votre tête que çà se passe!!!
Et puis il va très bien David Phild, il vient encore de le dire à Janine sur facebook!
Par contre, si vous ne revenez jamais sur ce site... ce sera une bonne chose!! Tout a été dit. Et franchement , même sur facebook, vous ne servez plus à rien!!!
Finalement je me demande où est la vérité. Est-ce bien la page de David Phild sur Facebook??? Est-ce bien lui qui nous écrit, communique avec nous???
Les derniers commentaires EN SON NOM, sur la-dite page, ne me semblent pas évidents!!!
Un voyant réputé comme David Phild n'aurait jamais dt cela de moi, une consultante qui n'a fait que le défendre, et lui adresser des compliments!
Bizarre votre réaction en ressort contre moi! Est-ce vous qui tenait la page "David Phild"???
Empoe
il faut savoir écouter la vérité ! je vous ai dit cela en passant ...
quand au reste , ne dites pas n'importe quoi ! ne rejetez pas cet incident sur mon dos, je n'ai rien du tout à voir là dedans ! Voyez l'affaire avec lui ! il doit bien savoir quand même !
Comment??? Comment voir l'affaire avec lui???
Plus çà va (il est bientôt vingt heures, mais toujours pas d'excuses ou de vérité, quel contraste avec le voyant en question!!!), plus je pense que la réponse à cette question que j'ai eu en juin 2010, n'était pas de lui, que sa page n'est pas gérée par lui, ni son site... que j'avais raison en mai 2010!
Je n'en sais rien Empoe ! vous ne m'aviez pas crue quand je vous disais qu'une personne avait écrit ici à ma place car je n'étais pas là, et même après quand je ne lisais plus les coms .... ça ne va pas arranger David vous savez ! cela ne peut venir de lui, et surtout pas de moi ! je ne sais que vous dire ! il est là mais doit se reposer après un si long voyage ! il ne verra sans doute pas les coms, je ne sais pas !
Ou alors David Phild n'a jamais existé que par interim. Edelweiss, Marie, je vous présente toutes mes excuses. Mais l'emprise morale est un des actes les plus profonds de sorcellerie, et il est très difficle d'en émerger...
Voyez un homme de loi ! vous ne pouvez publier sans être sûre ! mais lui est dans une impasse et ne peut vous répondre ! il est plus à plaindre que vous ! il ne faut pas en rajouter et au contraire l'aider en lui signalant par mail les anomalies car il peut travailler à distance , mais j'ignore où il se trouve ! Il a été votre ami tout de même et vous a aidée ! vous et tant d'autres !
Islande, je vous signale que vous me diffamez encore, en citant mon livre sans même l'avoir lu!!!! Abstenez-vous à l'avenir, sinon, c'est contre vous que je porterai plainte!!!
Parlez de ce que vous connaissez, si çà existe!!!
Si vous avez des problèmes à régler avec lui, débrouillez-vous comme vous voulez! Moi, c'est fait!
De grâce, oubliiez moii!!!
Et moi empoe je porterais plainte pour les insultes graves que vous avez proférées contre moi sur ce site ! je n'ai aucun problème avec lui, c'est vous qui en avez à cause de votre bouquin ! bien sûr que je vous oublie et il y a de quoi !