David phild est-il vivant? - Page 44

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour «
david phild est-il vivant?
 »
Réponse de islande 2
Le 12/11/2011 é 09h45
11/11 à Empoe n'essayez pas de salir mon nom, tout le monde sait que je suis guérisseuse ! et n'oubliez pas que l'on n'est jamais sali que par un sac à charbon ! David est à nouveau soutenu, c'était mon but.
Réponse de empoe
Le 12/11/2011 é 11h04
Mais enfin Islande!!! Où donc voyez-vous que je salirais votre nom??? Depuis quand dire son vrai nom est une insulte??? De toutes façons sur tous les papiers officiels on doit mettre notre vrai nom, et c'est valable pour tout le monde.Il n'y a aucune insulte là-dedans!!! Oubliez moi merci! Chacune de vos interventions est pleine de haine envers tout le monde, et je ne vois pas à quoi çà sert! Si David Phild est content de vos interventions, tant mieux pour lui!
Réponse de islande 2
Le 13/11/2011 é 12h19
Chacune de mes interventions-réponses sont équilibrées et fédératrices, ce qui a eu pour effet de constituer un cercle de soutien autour de David qui fut, je vous le rappelle, votre sauveur et ami et qui a maintenant une chance de s'en sortir.
Réponse de empoe
Le 13/11/2011 é 14h19
Sincèrement, si ce David dont vous nous parlez, est vraiment celui qui a rédigé ces faux coms sur la page facebook, je n'ai absolument rien à voir avec, et ce ne peut absolument pas être celui qui m'a aidée, et que je connais depuis plus de deux ans. D'ailleurs, iil n'a même pas démenti. Le Bien devait sûrement avoir une autre origine, ce David dont vous parlez a l'air de ne savoir que frapper dans le dos, les gens qui souffrent... rien à voir, vraiment rien!!!
Réponse de islande 2
Le 13/11/2011 é 15h04
à Empoe vous voyez bien ! ce ne peut pas être lui ! le vrai David m'a écrit qu'il n'y pouvait rien ! croyez vous qu'il soit indifférent à ce que vous ressentez ? et à l'attente qui m'est imposée aussi ? Non bien sûr. Il faut espérer avec lui, en l'aidant au mieux, qu'il y arrive avant la fin du délai qui lui a été notifié ! rien n'est certain !! ... des requins sont derrière tout cela !
Réponse de islande 2
Le 16/11/2011 é 15h32
Empoe j'ajoute que sur une autre rubrique, quelqu'un qui écrit en majuscules prétend l'avoir "vu que vous le vouliez ou non" ... cela me rappelle le com que m'a adressé Gina sur facebook : "nous sommes proches que vous le vouliez ou non" ! j'ignore s'il s'agit de la même personne bien sûr, mais peut être, aussi demandez le lui ! moi je ne sais que ce que m'écrit David que je n'ai pas vu depuis longtemps. Par reconnaissance et souvenir du passé je l'ai aidé, mais s'il a quelqu'un qui le console je laisse tomber, j'ai ma vie à faire Empoe et une demande sérieuse d'un Grand ! Il n'est pas question d'argent mais de sentiment d'abord ! alors débrouillez vous j'en ai assez fait ! voyez avec eux.
Réponse de dracomague
Le 17/11/2011 é 01h22
Bonsoir, Que penser de tous ces ragots ? pour une personne qui a fait tellement de bien autour de lui et dans le monde entier, David Phild est un Monsieur et ne comprend pas tous ces commentaires déplacés sur sa personne, voulez-vous faire marcher les ragots, plus ils en diront et plus certaines personnes passent le temps de répondre en s'insultant les uns sur les autres..., car toujours . en passant, vous vous en prenez à lui. Pourquoi tout ces commentaires, pour faire parler de vous, alors parler de vous et laissez David Phild tranquille, chacun a droit de faire ce qu'il veut de sa vie il est libre, s'il ne veut plus passer sur internet, laissez-le, on est libre de faire ce que l'on pense bien, fichez-lui la paix et parlez d'autre chose, de vous par exemple, on en apprendrait pas mal et cela fera marcher les cancans, mais Bon Dieu laissez David Phild faire de sa vie ce qu'il veut, il n'a de compte à rendre à personne, c'est pire qu'au KGB vos histoires, alors Basta une fois pour toutes, car je connais David, et s'il pense, un jour, que tout ces cancanniers se calment, il reviendra, mais ave cette pagaille il ne doit pas aimer ces insultes et aussi tant de hargnes à détruire quelqu'un, surtout lui cela doit certainement le décevoir, car c'est un être qui fait du bien et qui est malgré ses talents, un être sensible et seul, alors laissez-lui le temps d'annalyser un peu tous et toutes, et dois penser pourquoi répondre puisqu'on me poignade dans le dos. Toutes vos pensées "négatives" lui fait penser qu'il est bien où il est, sans histoires, et devrait répondre à tous, NON, Je vous demande de réléchir, aimeriez que l'on parle de vous dans tous commentaires, Oui, c'est une manière de passer du temps sur votre ordi...de se faire de la PUB. Voilà, vos histoires, écrivez un Book et vendez-le , vous aurez du succès car les gens aiment ça les rumeurs . Alors sincèrement, fichez-lui la paix et cessez d'écrire des monstruosités sur une personne qui a pris une certaine distance avec les personnes qui le salissent. Personnellement, j'ai et j'aurais toujours confiance en lui , et, si je veux lui parler, je le pourrais par télépathie, car il m'a envoyé son livre et je dois l'étudier, mais ce n'est surtout pas un charlatan. lors soyez honnêtes, et passez à autre chose, il y a tellement de sujets auxquels pour pourriez débattre, la politique,la jeunesses, les arts..etc.. enrichissez-vous par ce même biais et vous serez moin amer. Je ne vous en veux pas, mais, please, laissez les personnes décider de faire de leur vie eux-même.RESTEZ positif: Cordiales salutation. Manon .
Réponse de islande 2
Le 17/11/2011 é 04h22
Dragomanade 1h30 je vois que vous avez de l'insomnie comme moi. Je vous donne raison, comme je l'ai recommandé avant vous : il y a tant de choses pour s'occuper l'esprit intelligement ! Les ragots ont commencé il y a belle lurette ! depuis 2009 au moins ! et il s'en est dit sur David Phild au point que je suis intervenue, je suis partie et revenue ... je laissais Empoe le défendre et venais à la rescousse. Sur facebook pareil. David est resté à Madagascar jusque l'âge de quinze ans avant de venir à Bordeaux. Nous nous sommes connus sur la côte sud - est en même temps en vacances alors qu'il avait vingt ans et moi quinze. Nous nous sommes retrouvés il y a deux ans et c'est lui l'an dernier qui m'a tout raconté et demandé mon aide en toute confiance. Naturellement chacun a sa vie propre.Voilà pour l'histoire, que je ne vous raconte pas pour me faire de la pub ! je suis moi aussi connue, mais sous un autre nom que je ne révèle pas par souci de tranquilité. Je n'ai pas besoin de pub car je travaille dans le même domaine en direct sur place et en voyage. Je narre cette histoire pour tout le monde. Chacun parle et parle ... exactement comme si cet homme n'existait pas, ne pensait pas, ne décidait pas, n'aimait pas ! c'est assez étrange. Pour ma part j'ai fait ce qu'il faut comme j'ai cru bon de le faire et le résultat est positif. David, bien que gêné bien sûr, en est satisfait, donc chacun doit l'être. Il y en aura toujours pour nier et nier systématiquement avec moult insultes ! les gens ne sont pas des anges loin s'en faut ! mais il y en a d'autres qui ont compris, le soutiennent et continuent de lui commander . Le but est atteint. Je suis heureuse pour vous comme pour de nombreuses autres personnes, que vous puissiez communiquer avec lui par télépathie, c'est son dada. Il est très fort en ce domaine. Soyez donc tous heureux, comme lui, comme moi,dans votre vie professionnelle et privée !
Réponse de empoe
Le 17/11/2011 é 05h48
Dites-donc, Manon - Dracomague, vous avez autant de culot que vous n'êtes pas au courant!!! Faut être gonflée quand même pour venir dire toute la vérité actuelle à l'envers!!! D'abord, c'est à moi qu'il a frappé dans le dos, David Phild, et c'est moi qui prends toutes les insultes et menaces, moi qui ait ma vie privée mise sens dessus dessous à cause de son intervention erronée et injuste sur internet (et çà a fait le tour du monde!!!), et MOI, j'étais heureuse avant qu'il ne me poignarde dans le dos!!! Vous parlez de "KGB"????!!!!!! Moi, ce jour-là et depuis, j'ai eu l'impression qu'il avait signé à un truc assimilé à la guestapo (exécutions sommaires iinjustifiées!!!) Vous parlez de le défendre pour qu'il soit tranquille???!!! Moi çà faisait deux ans et demi que je le défendais dans TOUS les forums, chaque fois que les AUTRES disaient n'importe quoi!!! Retournez dormir jusqu'à la prochaine période, et revenez en discusssion quand vous serez au courant!!!! Pour ma part, David Phild, je le trouve beaucoup moins crédible aujourd'hui!!!
Réponse de islande 2
Le 17/11/2011 é 18h24
à Empoe Prenez garde ce n'est pas toujours Islande qui écrit ! ici c'est elle ! je vous comprends Empoe ! ce doit être dur pour vous et personne ne sait vraiment que vous dire car on ne sait pas ce qui se passe. Il y en a qui inventent sûrement alors où se trouve la vérité ? on peut tout supposer. Je n'ai vu David qu'une fois l'an dernier bien vivant et en forme. Des mails ou des lettres peuvent être rédigés par quelqu'un d'autre. Est il au courant de ce qui s'est passé pour vous sur facebook ? il voyage beaucoup ! et nous savons que des mails ont été effacés sitôt mis. David est victime d'une cabale depuis très longtemps, il me l'avait dit. D'ailleurs vous le savez aussi car vous avez longtemps pris sa défense. Je pense moi aussi qu'une femme aidée d'une autre tire les ficelles ! ce n'est pas impossible. Pourquoi ? Cà ! allez savoir ! peut être une vengeance et chercher à l'isoler de ses appuis, pour quelles autres raisons ?
Réponse de empoe
Le 17/11/2011 é 21h36
C'est drôle, il n'y a pas si longtemps, David Phild était un grand voyant. Là vous nous dites qu'il n'est pas au courant, et même que ses proches ne l'avertissent pas!!! JOUR ... NUIT...
Réponse de islande 2
Le 18/11/2011 é 08h01
Empoe cessez pour une fois de vous attaquer à moi. Vous aussi vous avez dit maintes fois qu'il était un grand voyant. Seulement si vous êtes entièrement centrée sur vous-même, lui a d'autres choses à faire qu'avoir les yeux braqués sur vous. Il a des soucis et s'efforce de les résoudre, cela est sûr. Peut être sait il ce qui vous est arrivé, je n'en sais rien, mais peut il vous répondre ? Nous attendendons nos commandes, l'une me dit depuis le mois d'ôût, une autre qu'elle a reçu son livre ... NUIT et JOUR : cela s'adresse à vous !
Réponse de empoe
Le 18/11/2011 é 08h33
En somme, vous dites clairement et simplement (mais est-ce que la cruauté est simple???) que "pour résoudre ses problèmes, il faut qu'il me sacrifie (moi-aussi j'ai passé commande cette année, j'ai reçu rassurez-vous, tout ce qu'il "voyait pour moi", la dénommée en question, juste avant de ne plus savoir qui j'étais, ni même ce qu'il m'avait dit!!!). Un sacrifice pour résoudre des problèmes??!!!.... alors ne nous dites plus qu'il ne pratique pas la sorcellerie!!! mdr lol ptdr
Référence(s) :
réponse à islande
Réponse de islande 2
Le 18/11/2011 é 12h40
à Empoe mais moi aussi je suis "sacrifiée" Empoe ! nos projets sont à l'eau ! car le temps presse pour moi et je ne peux plus l'attendre. Heureusement qu'un autre "Grand" s'intéresse à moi et m'aime ! c'est donc lui qui me mènera vers les sommets que mes pouvoirs me permetent d'atteindre. Triste pour David ! mais tout comme lui je n'y peux rien. Il est seul ! à l'abri je ne sais où et continue de travailler, c'est tout ce que je sais ! Il y a le bilan du 31 decembre à présenter ! Grâce aux mails de ses vrais amis, et il y en a très peu ! ... et grâce à la télépathie des meilleurs télépathes, il n'est pas isolé sinon il y aurait de quoi craquer ! n'écoutez pas les hystériques qui prétendent l'avoir vu avec une poupée blonde ou brune dans des voitures vertes ou bleues à pois rouges ! ... il ne sort pas en public et je dois le magnétiser par télépathie pour le garder en forme tant il a de travail ! Si je le fais c'est en souvenir du passé de notre prime jeunesse et par reconnaissance ! Il y a deux ans il m'a sauvée d'une grave dépression je l'ai dit. Ce n'est pas en l'écrabouillant qu'il pourra vous aider après ! Patience ! Ce n'est pas un sorcier, un sorcier lance des sorts, et lui a fait beaucoup de bien aux gens.
Référence(s) :
réponse à empoe
Réponse de empoe
Le 30/11/2011 é 23h15
Une fois de plus, ce n'est pas moi qui ait parlé de sorcellerie, mais bien David Phild: 1) "initié, dans la douleur jusqu'à l'insoutenable par une prêtresse chamane (c'est une sorcière et elle use de rituels)! L'initiation permet d'accomplir ces mêmes rituels: de devenir sorcier! 2) dans pratiquement tous les livres de David Phild, il est question de rituels (même à la pleine lune) avec des supports de toutes sortes (photos, poupées vaudou, éléments corporels cheveux ongles...); c'est de la sorcellerie! 3) dans ses propositons mensuelles par lettre, et ses newsletters d'information, une fois sur deux environ, il nous propose (si l'on paye un forfait) de faire pour nous un rituel, de même pour l'achat des talismans; c'est de la sorcellerie. Et je ne parle que de ce que tout le monde a vu...! Alors cessez de parler de sorcellerie, Nina; vous n'y connaissez apparemment pas grand chose!!!!LOL
Réponse de islande 2
Le 18/01/2012 é 18h51
Depuis un mois et demie ... êtes vous toujours sûre empoe que David est un sorcier ? Vos avez dit qu'il vous avait enfin répondu
Réponse de empoe
Le 19/01/2012 é 05h48
J'ai surtout dit qu'il ne s'agissair pas de la même personne, car tout sonnait faux dans ses propos... et même dans son intégrité!!!
Référence(s) :
réponse à islande2
Réponse de islande 2
Le 19/01/2012 é 08h19
Je vois ! nous disons donc la même chose ! en effet ! deux personnalités différentes sous deux visages accolés, l'une aidant l'autre autant et aussi longtemps qu'il le faudra ... ne vous étonnez plus ! Fin mars tout devrait rentrer dans l'ordre. Je ne peux vous en dire, plus seulement que j'espère pour vous que l'un des deux pourra vous répondre favorablement !
Référence(s) :
réponse à Empoe
Réponse de empoe
Le 19/01/2012 é 11h46
Vraiment, islande?????? !!!!! Mais puisque l'actuel est le faux, aucune chance que ce que vous dites arrive!!! J'aime bien vos dates officielles! çà a été le mois prochain" en novembre, puis "à Noêl", puis "en janvier, pour les voeux", puis "à la mi-février", ou encore "en mars"... allez: pourquoi pas l'année prochaine??? On trouvera peut-être quelqu'un qui lui ressemble davantage!!! LOL
Réponse de empoe
Le 05/06/2012 é 05h26
Je suis de plus en sûre que David Phild est mort, et que toutes ces personnes se disant consultantes, veulent faire de l'argent sur le logo célèbre. Quel mépris!!! ... ils ne respectent même pas les Morts!!!