670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

David phild est-il vivant? - Page 45

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Dernière réponse le 10/06/2018 à 10h25
[ ! ]
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour « 
david phild est-il vivant?
 »
Réponse de islande 2
Le 05/06/2012 é 12h21
[ ! ]
Peut être ! il y a tellement de mensonge autour de cette affaire ! saura t on jamais la vérité ? En tous cas c'est très étrange qu'il ne soit pas venu me voir en deux an et demie ! Quand un homme retrouve de premier amour de sa jeunesse, ne court il pas immédiatement au devant de lui ? !! C'est pourquoi je cesse d'y penser Empoe !
Répondre
Réponse de empoe
Le 06/06/2012 é 05h37
[ ! ]
Et moi je ne cesserai que quand je saurai la vérité qu'on nous doit!!! Sûr... çà en fait des personnes à rembourser et des explications à donner pour toutes ces erreurs en si peu de temps!!! Mais ils ont tendus leurs pièges et sont tombés dedans! A eux de s'en sortir!!!
Répondre
Réponse de marina567
Le 31/08/2013 é 13h24
[ ! ]
Bien sur et certain que ses abuseurs de pauvres femmes ne donner ni votre amour ni vos coeurs car sous le couvert d'un seul nom ils sont plusieurs père fils et fères à se servir de la manne de pauvres femmes qui sont tombées sous leur emprise avec de speudo voyances leurs pouvoirs sont là mais pour faire le mal et vous pousser vers des abimes ausuicide aussi pour certaines de menteurs violeur en astral voleur de ce qui vous rest dans vos fouilles des bandits de la voyance;
Répondre
Réponse de empoe
Le 03/09/2013 é 11h45
[ ! ]
J'ai juste dénoncé une grosse arnaque. Puisque c'est une association à but lucratif et qu'il n'existe pas. Ce sont des voleurs,pas des violeurs!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 11h31
[ ! ]
Je demande les expert de DAVID PHILD de nous dire la vérité sur celui-ci.. Est-t-il vivant ou pas? je le droit de savoir et même les autres consultant(e)s.. Vérité= vérité........
Référence(s) :
Consultante
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 11h51
[ ! ]
Ces courrier date du 2011 n'y a pas en 2012 et 2013.. Cesse de mentir, pas de message pour l'Année suivant en 2012 et 2013 alors je vous demande encore une fois. EST-T-IL VIVANT MON AMI DAVID PHILD???????????????? OUI ou NON..............REPONSE!!!!!
Référence(s) :
Je recherche cette personne DAVID PHILD EST-T-IL VIVANT? La vérité sa compte beaucoup pour moi
Répondre
Réponse de empoe
Le 04/09/2013 é 21h08
[ ! ]
Puisqu'on vous dit que David Phild n'existe pas! C'est une machine qui répond, manoeeuvré par des secrétaires ordinaires, qui n'ont qu'à appuyer sur des boutons. Et vlan çà rapporte beaucoup à la poignée d'arnaqueurs qui a eu cette idée de faux voyant!
Répondre
Réponse de marina567
Le 13/09/2013 é 10h29
[ ! ]
Il existe bien avec sa smala fils père exct des etres abjects §§§§ POURQUOI VOULEZ VOUS LE NIER A PRESENT ;;;tous unis dans la meme arnaque et abus en tout genre derrière leurs pouvoirs sorciers et bandits violeurs en astral et autrement plus difficile suivant la taille du délit ?????
Répondre
Réponse de bébé d'amour76
Le 21/11/2013 é 15h14
[ ! ]
Article à lire sur david phild dans le magazine " paris pucket 14"
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 04h13
[ ! ]
Bonjour a tous enfin au deux personne qui passe leurs temps ici a repondre la question est la suivante; travailler vous en temps que recruteur de clientelede ce monsieur,? je vois que ici plus aucun commentaire depuis 2 ans!!!!!!!!!!???????? YA TIL eu un souci ou une instance juridique qui aurais mis sont nez la dedans ? CORDIALEMENT
Référence(s) :
MON EXPERIENCE
Répondre
Réponse de nounou054
Le 11/03/2014 é 16h32
[ ! ]
Ben y en a encore qui guettent et qui aimerai avoir la réponse.......mais la vrai biensur
Répondre
Réponse de pétronille73
Le 15/04/2014 é 20h57
[ ! ]
J'ai reçu une lettre de David Phild me proposant son aide avec des révélations étonnantes, je suis moi-même née avec un don de voyance et je ne m'en sert pas car les flashs arrivent naturellement sans que je demande quoi que ce soit! J'ai lu tout les témoignages sur internet concernant David Phild et par curiosité j'ai répondu à sa lettre, j'attends donc sa réponse! Je vous préviendrai dés que j'aurai des nouvelles de sa part! A voir! Pétronille.
Répondre
Réponse de pétronille73
Le 16/04/2014 é 11h59
[ ! ]
Bonjour! Je vous donne l'adresse qui est sur mon enveloppe: P.P SWISS POST CH-8010 ZURICH Mullingen. pétronille.
Répondre
Réponse de pétronille73
Le 23/04/2014 é 14h49
[ ! ]
Toujours pas de nouvelles de David Phild et rien d’exceptionnel n'a changé dans ma vie!!! Bonne journée à tous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 15h06
[ ! ]
Il est presque en prison et ses multiples sociétés ont été saisies, la dernière en espagne ? Les noms de domaines ne fonctionnent plus ?
Répondre
Réponse de pétronille73
Le 23/04/2014 é 15h16
[ ! ]
Ok! je m'en doutais un peu, moi aussi je suis harcelée par de nombreux soit disant voyants, je pense que je vais changer d'adresse mail car cela est énervant, surtout que j'ai ma magnétiseuse attribué dans le maine et loire que je vois pour de vrai et qui m'a fait beaucoup de bien qui a un site internet avec un livre d'or et est connu des journaliste, si des personnes sont intéressées, elle soigne beaucoup de choses! Je donnerai son nom aux personnes qui en on vraiment besoin!
Répondre
Réponse de pétronille73
Le 23/04/2014 é 15h19
[ ! ]
Merci pour votre réponse!
Répondre
Réponse de nounou054
Le 24/04/2014 é 12h34
[ ! ]
L adresse avec laquelle ma mère communique avec cet arnaqueur, est : DAVID PHILD PB 4063 5004 JB TILBURG NETHERLANDS adresse bien différente de la votre Pétronille73, et combien d autres adresses à t il??? et je ne crois pas que son bisness soit fini, hier et avant hier, elle a encore reçu un courrier de ce voleur, un cadeau accompagnait un des 2 courriers , mais au prix de 35€ pas mal pour un cadeau non? comment puis je faire pour l enlever des griffes de ce charlatan........????
Répondre
Réponse de pétronille73
Le 24/04/2014 é 14h17
[ ! ]
En effet il doit y avoir un tas d'adresses différentes qui sont des boites à lettres! Il ne faut plus répondre à se genre de courrier et surtout ne pas payer. Si votre maman à donner son numéro de carte bancaire ou numéro de compte et que des sommes d'argent sont prélever de son compte en banque, il faut le signaler à la banque qui va bloquer et calculer tout ce qui a été prélever puis porter plainte auprès de la gendarmerie et ensuite la banque remboursera le total d'argent voler. En ce qui concerne les courriers, il faut les jeter à la poubelle sans les ouvrir ou dire au facteur de ne pas les mettre dans la boite aux lettres de votre maman! Et vous serez tranquille et débarrasser de toute ses arnaques!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 14h41
[ ! ]
En France demandez donc aux enseignants de L’Ecole du Tarot : "Le Bourg" 12230 La Couvertoirade TÉL : 06.46.32.90.45- 09.88.18.75.71, ils ont meme un site. Alexa et Albert Magne, des faux noms, Robert et Monique Villon qui écrit la majorité des livres et lettres de vente de David Phild , beaucoup de livres pour la célèbre boutique GVP de Paris vous y trouverez trace de Diane, une de leur fille qui fait le SAV, ils pourront vous aidez ? D'ailleurs sous quelle forme perçoivent ils cet argent provenant de Phild ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
david phild est-il vivant?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.405