Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Debosselage sans peinture

Bonjour je cherche une personne qui pourrait m'aider a faire de moi un bon debosseleur . j'ai déjà fait un stage ,je pratique bien trop occasionnellement sur mon lieu de travail mes je me débrouille tout de même ,carrossier depuis dix ans. je ne veut plus investir d'argent ,je possède le matériel. pour être au top dans ce boulot il faux pratiquer tous les jours ce n'est pas mon qu'a ,je pourrai en fin de journée mes les yeux ne suive plus rendement en traditionnel. je ne sais plus quoi faire,si quelqu'un a une idée ou une proposition d'embauche en cdd sa serai super car j'ai le projet de monter ma micro entreprise. merci de me lire.
3 réponses pour «
debosselage sans peinture
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2009 é 21h51
Nous formons et embauchons des débosseleurs. Vous pouvez nous contacter à A+ Grele - Jean Moussous - 0672029455
Réponse anonyme
Le 29/05/2009 é 21h13
Salut postule pour exelcar a bourges dans le 18 il y a eu de la grele la semaine derniere et il sont en manque d effectif je suis deboelleur
Réponse de malia76
Le 29/09/2009 é 10h13
Bonjour A titre d information il y a une formation dsp qui va se derouler a rouen a partir du mois de novembre 2009 . L entreprise qui propose cette formation c est debosselage-.com expert. Ou appeler le 0663276532 pour tout renseignement. cordialement.
Référence(s) :
debosselage-expert.com