670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Debosselage sans peinture

Question anonyme le 28/02/2009 à 19h16
Dernière réponse le 29/09/2009 à 10h13
[ ! ]
Bonjour je cherche une personne qui pourrait m'aider a faire de moi un bon debosseleur . j'ai déjà fait un stage ,je pratique bien trop occasionnellement sur mon lieu de travail mes je me débrouille tout de même ,carrossier depuis dix ans. je ne veut plus investir d'argent ,je possède le matériel. pour être au top dans ce boulot il faux pratiquer tous les jours ce n'est pas mon qu'a ,je pourrai en fin de journée mes les yeux ne suive plus rendement en traditionnel. je ne sais plus quoi faire,si quelqu'un a une idée ou une proposition d'embauche en cdd sa serai super car j'ai le projet de monter ma micro entreprise. merci de me lire.
Répondre
3 réponses pour « 
debosselage sans peinture
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2009 é 21h51
[ ! ]
Nous formons et embauchons des débosseleurs. Vous pouvez nous contacter à A+ Grele - Jean Moussous - 0672029455
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2009 é 21h13
[ ! ]
Salut postule pour exelcar a bourges dans le 18 il y a eu de la grele la semaine derniere et il sont en manque d effectif je suis deboelleur
Répondre
Réponse de malia76
Le 29/09/2009 é 10h13
[ ! ]
Bonjour A titre d information il y a une formation dsp qui va se derouler a rouen a partir du mois de novembre 2009 . L entreprise qui propose cette formation c est debosselage-.com expert. Ou appeler le 0663276532 pour tout renseignement. cordialement.
Référence(s) :
debosselage-expert.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
debosselage sans peinture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.518