Décès du père

Fils unique,ma mère a divorcée après ma naissance.J'ai jamais eu de contact avec mon père , ma mère m'a élevé seule et est toujours vivante.Moi je suis marié 2 enfants. J'ai eu des nelles que mon père est décédé. Que dois-je faire comme démarches? Contacter mon notaire? Dde l'inventaire de la succession, car je ne connais pas son patrimoine? Attendre et rien faire? Par avance merci de votre réponse. KRIEGER Robert
1 réponse pour «
Décès du père
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 23h10
Il vous appartient de solliciter le notaire de votre choix afin qu'il procède aux démarches afférentes au réglement de la succession de votre père
Référence(s) :
Code Général des Impôts
Pratique notariale