Declaration revenu animatrice webcam - Page 2

Bonjour, je travail en tant que "animatrice webcam" et j'aimerai savoir comment déclaré mes revenus, si il faut juste passé par le site www.impot.gouv...
Répondre Lire toute la question
138 réponses pour «
Declaration revenu animatrice webcam
 »
Réponse de QUEDUDIRECT
Le 27/07/2011 é 23h08
Loooool c'est abuser de dire cela!!!! donc concretement merci sandra geneste de dire que les animatrices declarent rien...loool Allez c parti ca sen le controle d'ursaff!!!! Ca craind... bref Ne faites pas comme Sandra car deja il ne faut pas bosser avec les sites Etrangers.....
Réponse de kinette0311
Le 27/07/2011 é 23h52
Bonsoir, je suis maman de 2 enfants en bas ages, et je suis animatrice web, je gagne bien ma vie, de plus comme c'est un site étranger, je ne déclare rien en France, je garde toutes mes prestations. C'est un site sérieux qui paye tous les mois sans retard je fais des shows, l'anonymat peut être préservée on peut cacher son visage si on veut. Le tout c'est attendre les clients, il peut y avoir plusieurs clients et plusieurs voyeurs a la fois. C'est vraiment un job sans contrainte il suffit un peu imagination voici le site http://subscribe.ppp-web.com/?LyId=-20611&lng=3 si vous voulez plus info, et pour plus anonymat, je suis a votre disposition sandra.geneste@voila.fr cordialement sandra
Réponse de kinette0311
Le 27/07/2011 é 23h56
Je suis animatrice depuis déjà quelques temps, mais comme étranger, je ne suis pas obliger de déclarer mes revenu un extra-territoire. c'est la loi, et j'en profite, je suis ex conseillère juridique. crois moi. je connais s les lois, et je sais se qu'il faut faire et ne pas faire..; cordialement
Réponse de kinette0311
Le 28/07/2011 é 20h15
Non je suis animatrice depuis pas mal de temps,et comme c'est un site, étranger, vous devez savoir que quelques soit les revenus étranger ne sont pas forcément déclarer. c'est la loi est il faut en profiter, je suis certaine de de moi car c'est loi et car mon frère qui est avocat dans le secteur des affaire. je me suis bien renseigner car je ne ne veux pas être en délit avec la France cordialement
Réponse de kinette0311
Le 29/07/2011 é 19h59
Bonsoir, je suis maman de 2 enfants en bas ages, et je suis animatrice web, je gagne bien ma vie, de plus comme c'est un site étranger, je ne déclare rien en France, je garde toutes mes prestations. C'est un site sérieux qui paye tous les mois sans retard je fais des shows, l'anonymat peut être préservée on peut cacher son visage si on veut. Le tout c'est attendre les clients, pas de perte de temps pour des chat gratuit. il peut y avoir plusieurs clients et plusieurs voyeurs a la fois. C'est vraiment un job sans contrainte il suffit un peu imagination voici le site http://subscribe.ppp-web.com/?LyId=-20611&lng=3 si vous voulez lus info, et pour plus anonymat, je suis a votre disposition sandra.geneste@voila.fr cordialement sandra
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 01h42
Bonsoir, Moi je cherche à devenir animatrice de live show mais en voyant toutes vos réponses sur les "mauvais" sites et bien je ne sais plus où m'inscrire... Quelqu'un peut il me conseiller un "vrai" site sérieux s'il vous plait? Et pas la peine de me mettre un slogan publicitaire (comme celui de Marina) je suis commerciale d'origine et on sent l'arnaque à plein nez... Trop de pub tue la pub ;-) Merci d'avance aux autres personnes! =)
Réponse de cafeine
Le 20/09/2011 é 07h50
Bonjour, Je bosse de temps en temps sur ppweb et je ne lui fais pas sa pub... Sourire. C'est pas si mal que ça et effectivement ils sont réglo au niveau du paiement. No souci. Beaucoup de clients à se connecter. Si tu sais etre inventive tu peux les garder un bon moment en ligne... sourire. J'ai testé deux autres sites qui étaient "mortels" car personne ne se connecte ou très très peu. Tu poireautes pour rien du tout. Tu vas voir un de ces sites va se manifester ici en te disant qu'ils sont les meilleurs... lol et crois moi, c'est loin d'etre le cas... ils vont jouer la carte du tout français mais ... Voilà mon avis de par mon expérience. Il y a surement des sites très bons aussi. L'avantage de ppweb c'est que c'est moins hard que certains. Pour débuter le coté hard de certains sites me faisait fuir... rires. bonne chance dans tes recherches. Chipie.
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 20h43
Petite question puis je te demander de contacter lesite que je souhaiter reprendre mes animation helas mon compte msn a etait piraté. ou est ce que tu peux me redonner l'adresse ou on consulte la page des gains des connexion pour que j'essaie de changer mon adresse email je te remercie d'avance
Réponse de grisette06
Le 16/01/2012 é 09h51
Bonjour le site avec lequel je bosse recrute si ca vous dis j'en ai tester pas mal et c celui que je prefere pas de chat gratuit donc pas de perte de temp pour moi on est payé meme en chat voici le lien http://eroblog.net/22162
Réponse de vanessaqdd
Le 16/01/2012 é 10h15
Que vous soyez femme au foyer, étudiante, mère de famille, jeune bimbo, femme mature, etc.... Si vous êtes majeur, vous pouvez rejoindre quedudirect.com et gagner de l'argent avec des spectacles érotiques devant webcam. Nous n'obligeons à aucune amplitude horaire. Vous pouvez vous connecter en permanence ou très épisodiquement, c'est selon vos possibilités, et surtout vos besoins en euros. Vous devrez être autonome, mais si vous débutez, il y aura toujours quelqu'un pour vous conseiller en particulier techniquement. Si vous êtes motivée pour gagner des euros, inscrivez vous sur notre site : http://www.quedudirect.com en bas écrit en rose "devenir hotesse" Contact : Vanessa quedudirect@hotmail.fr 06 98 37 54 82 Réponse et mise en place rapide;
Réponse de grisette06
Le 17/01/2012 é 10h19
Essaye celui la j'y bosse il est super et tu es vraiement payé web-camcoquine.com
Réponse de vanessaqdd
Le 17/01/2012 é 10h50
SITE INTERNET (fr) RECHERCHE DES ANIMATRICES WEB // JOB A DOMICILE Que vous soyez femme au foyer, étudiante, mère de famille, jeune bimbo, femme mature, etc.... Si vous êtes majeur, vous pouvez rejoindre quedudirect.com et gagner de l'argent avec des spectacles érotiques devant webcam. Nous n'obligeons à aucune amplitude horaire. Vous pouvez vous connecter en permanence ou très épisodiquement, c'est selon vos possibilités, et surtout vos besoins en euros. Vous devrez être autonome, mais si vous débutez, il y aura toujours quelqu'un pour vous conseiller en particulier techniquement. Si vous êtes motivée pour gagner des euros, inscrivez vous sur notre site : http://www.quedudirect.com en bas écrit en rose "devenir hotesse" Contact : Vanessa quedudirect@hotmail.fr 06 98 37 54 82 Réponse et mise en place rapide;
Réponse de max08200
Le 17/02/2012 é 11h01
T2E SARL Siret 532 630 241 00018 recherche pour son développement Internet des hôtesses webcam, plus de 18 ans, pour CDD de 2 mois renouvelable, travail à domicile horaires libres, fixe + prime. Envoyer CV et lettre de motivation : Par mail : max-noizet@t-2e.fr
Réponse de grisette06
Le 17/02/2012 é 11h27
Le seul qui me convien perso pas trop hard et pas de perte de temp va voir http://subscribe.ppp-web.com/?LyId=-22162&lng=3
Référence(s) :
goupilkarine@live.fr
Réponse de grisette06
Le 17/02/2012 é 11h29
Aller voir ici http://subscribe.ppp-web.com/?LyId=-22162&lng=3
Référence(s) :
pour info goupilkarine@live.fr
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 11h46
Nous recherchons actuellement des hôtesses/modèles souhaitant travailler à domicile avec leur ordinateur, une webcam et une simple connexion Internet haut débit. Vous avez envie de constituer un revenu confortable, sans contrainte horaire, en toute liberté, sans engagement et en toute indépendance? Découvrez les avantages de notre offre et gagnez beaucoup d'argent. Vous êtes majeure, vous êtes ouverte d'esprit et vous n'êtes pas pudique ? Alors contactez nous à l’adresse infoshowgirl@gmail.com et commencez à gagner de l'argent à votre rythme, toute seule ou en couple, en participant à notre plateforme. * Liberté totale pour vos horaires de présence * Travail dans le confort et la sécurité de votre domicile * Anonymat garanti et préservé par notre plateforme * Un site international à très fort trafic Créée en 2001, notre société est réputée pour fournir des services de divertissement sur Internet depuis des années, dans un environnement toujours sain et totalement licite. Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour pouvoir intervenir sur notre service. Vous pouvez intervenir seule ou en couple. Tous les intervenants doivent être majeurs et pratiquer un niveau correcte en anglais. Contactez nous sur : infoshowgirl@gmail.com Lisa
Réponse de camcoquine
Le 29/02/2012 é 18h05
DEVENEZ ANIMATRICE DE SHOW EROTIQUE PAR WEBCAM MSN Vous avez plus de 18 ans et êtes équipé d’un ordinateur, d'une connection et d’une bonne webcam. L'inscription est facile et rapide. Vous souhaitez gagner plus de 1000 € par mois ?! C'est possible est très simple ! VOTRE PROFIL : *Vous êtes une femme seule ? Un couple ? Un transexuel ? *Vous aimez l'exhibition ? Les jeux coquins ? La domination ? Le strip tease ? *Vous desirez exercer une activité de chez vous et joindre l'utile à l'agréable ? * Vous obtiendrez une page perso contenant ==> Tarifs - Photos - Prestations - Adresse MSN. * Nous fournissons une adresse MSN lors de votre inscription. * Vous pouvez choisir vos tarifs si les notres ne vous conviennent pas. * Votre percevez jusqu'à 80 % du prix de la visio payée par le client. * Possibilité de choisir votre systeme de paiement ==> HIPAY. * Pas de planning à nous transmettre. admin@camscoquines.com ou http://www.camscoquines.com/
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 14h15
Bonjour, Nous sommes un couple et nous sommes très interresses par cette annonce elle 21 lui 29 Merci de nous recontacter au plus vite pour plus d'information. Cordialement Melissa et Damien
Réponse de modele21
Le 03/03/2012 é 18h41
Bonjour a tous, Surement que quelque personne pourrait m'aider. Voila moi je travaille depuis avril 2011 sur un site de webacam qui se situe en belgique, sachant que les lois ne sont pas les meme en france et en belgique, comment dois-je declarer mes revenus ? Ensuite j'ai d'autres questions : 2- Ou dois je me declarer ? comment ? sous quel forme? tout les ans ou tout les 3 mois ? Je suis demandeuse d'emplois depuis 2009, en couple, et mon copain et en interim et va bientot percevoir le rsa pour nous deux, je travaille sur le site depuis 2011 sans jamais l'avoir dit a personne, je penser qu'il fallait declarer tout les ans mais apparement le statut d'entrepreneur ce n'est pas pareil. Donc expliquez moi SVP comment on se declare et sous quel forme. Comment aller expliquer aux centre des impots ce que l'on pratique comme "metier" et que risque t-on si on declare trop tard nos revenus sachant qu'avant que je commence a faire ce metier je ne savait pas qu'il fallait les declarer , je l'ai sue depuis peu et que je penser que meme si il fallait les declarer , que c'etait tout les ans comme tout le monde. Pourquoi nous les modeles de webcam doit-on declarer tout les quelques moi ?? Esce que je vais avoir des soucies avec les impots ??? Esce que le rsa va nous couper l' APL ? comment cela ce passe t-il si il fallait les declarer bien avant ??? Pouvez vous m'aider s'il vous plait, surtout les femmes qui on exercer ce "metier" et qui s'y connaissent vraiment. En tout j'ai gagner 11180 euros en tout de avril 2011 a decembre 2011. Merci de m'aider s'il vous plait car la je ne sait pas ce que je doit faire et les jours passe . Merci a tous
Référence(s) :
Merci de m'aider
Réponse de max08200
Le 05/03/2012 é 16h34
Bonjour modele21 C'est le probléme de 99% des sites de webcam (situé en France ou à l'etranger)! Le site établit donc à votre nom une facture ( comme si vous etiez une entreprise), donc pour le site de webcam il vous considére comme une entreprise et il est donc "en régle". Par contre pour vous, vous etes : soit en entreprise (auto, micro sarl) et vous devez comptabiliser ces sommes dans votre Chiffre d'Affaire et donc les déclarer et payer les charges inhérentes soit vous etes hors la loi et vous faites du travail dissimulé avec les conséquences importantes qui en découlent. De plus les virements viennent souvent de l'étarnger et laissent donc beaucoup de traces et l'admnistration n'aura aucun mal à vous "redresser". Pour notre société T2E nous établissons des fiches de paye qui vous couvrent légalement et vous générent des droits, mais c'est l'exception qui confrme la régle :) Max NOIZET T2E