670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Declaration revenu animatrice webcam - Page 7

Question anonyme le 01/10/2009 à 12h53
Dernière réponse le 15/08/2020 à 13h08
[ ! ]
Bonjour, je travail en tant que "animatrice webcam" et j'aimerai savoir comment déclaré mes revenus, si il faut juste passé par le site www.impot.gouv...
Répondre Lire toute la question
138 réponses pour « 
Declaration revenu animatrice webcam
 »
Réponse de melissa93
Le 24/08/2015 é 13h40
[ ! ]
Bonjour cerise tu a fait comment pour te declarer en auto entrepreneur stp? quesque aut marquer comme metier? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 17h29
[ ! ]
Bonjour, je suis une femme désireuse de faire ce métier plus ou moins a plain temps afin de fidéliser quelques clients, pourriez vous me donner la marche a suivre. Les gains possible? Les inconvénients et avantage, ect.... Encore merci babelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2015 é 10h24
[ ! ]
Bonjour Peux tu me donner le nom de ton site stp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 17h01
[ ! ]
Bonjour je viens de lire ton message je voudrais devenir cam girls peux tu me dire les sites sérieux ? Merci pour ta réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 18h55
[ ! ]
Bonjour Je ne sais pas si votre adresse est toujours d'actualité. Je travaille pour une sté suisse en tant qu'animatrice. Dois-je ou pas déclarer et que dire comme profession car j'ai un peu honte de ce que je fais mais j'aime ça Merci d'avance Super Nana
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2016 é 01h34
[ ! ]
Bonjour peut tu m'aider je compte m'y lancé a plein temp .Jasmine
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2016 é 17h03
[ ! ]
Bonjour InternetModeling à la recherche de modèles de webcam (homme et femme) Gagnez 500 $ par jour ou plus de travail comme un modèle de webcam sur le plus grand réseau de trafic avec plus de 5 millions de visiteurs par jour! ! Travailler à la maison toutes les heures que vous voulez, temps plein ou partiel. Femme ou homme, aucune expérience nécessaire. http://www.internetmodeling.com/26648/application.htm pour une application et plus d'informations. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2016 é 17h01
[ ! ]
Vous parlez de Camxweb.com, ils sont effectivement sérieux et ont toujours payé. Je sais pas depuis combien de temps ils existent mais jamais eu de prob' de mon coté. Je fais du top less et ça convient à bcp d'hommes donc voilà ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2017 é 08h52
[ ! ]
Bonjour Je travaille au services des impots mesdames et oui toutes déclarations doit etre impérativement etrre faite si non vous été hort la lois depuis des annees et nous allons vous retrouvez vous voulez ?? Donc déclarez biens vos live show merci ; cordialement un inspecteur des impots
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2017 é 01h07
[ ! ]
Bonjour ! Est il nécessaire de se déclarer en tant qu'auto entrepreneur ? Ou seulement déclarer nos revenus sur la feuille d'impôt ? Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 11h56
[ ! ]
Mdr, un inspecteur des impôts qui fait 8 fautes d'orthographe sur 3 lignes. Oui, déclarez bien vos revenus mais ne vous laissez pas embobiner par ce genre d'énergumène qui ne dupe que les esprits faiblards. A bon entendeur...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 11h58
[ ! ]
Bonjour, camxweb.com, ils sont sérieux, j'en connais d'autres mais il y a du gratuit et c'est assez fatiguant d'essayer d'emmener les visiteurs en privé...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 22h25
[ ! ]
Bonjour , moi je suis juste animatrice chat , je voulais savoir si en profession libérale ça marche et pour les bulletins de salaires ont fait comment car j'aimerais que se soit mon activité à temps complet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2017 é 10h28
[ ! ]
Bonjours j aimeraisnsavoir ses quoi ton site merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2017 é 11h20
[ ! ]
Bonjour à tous voila j'ai vraiment besoin d'aide je vais etre animatrice web cam comment fait t'on pour déclarer les revenus. en sachant que j'ai la caf qui peut m'aider a répondre a mes question s'il vous plait dans quelle genre administration peut m'aider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2018 é 23h39
[ ! ]
Javais travailler en Avril 2016 pour rien arnaque camxweb only4 il faut me payer non moi. De travaille
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2018 é 02h47
[ ! ]
Bonjour les fille je suis animatrice webcam Et je gagne très bien la vie ... Pour celle qui veulent devenir comme moi cliquer sur ce lien pour vous inscrire vous ne serait pas dessu du salaire http://www.xmodels.com/c91824 Bisous les filles..
Répondre
Réponse de aristidey
Le 15/08/2020 é 13h08
[ ! ]
Bonjour, je suis Aristide Si vous souhaitez faire du bien autour de vous et vous créer un complément de revenu ou un revenu passif j'ai peut-être quelque chose à vous proposer, une sorte de partenariat gagnant gagnant dans lequel vous êtes apporteur d'affaire (rien à avoir avec l'arnaque). Je pourrais vous en dire plus si vous me contacter sur mon mail : aristideyet@gmail.com Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Declaration revenu animatrice webcam
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.741