Declaration revenu animatrice webcam - Page 7

Bonjour, je travail en tant que "animatrice webcam" et j'aimerai savoir comment déclaré mes revenus, si il faut juste passé par le site www.impot.gouv...
Répondre Lire toute la question
138 réponses pour «
Declaration revenu animatrice webcam
 »
Réponse de melissa93
Le 24/08/2015 é 13h40
Bonjour cerise tu a fait comment pour te declarer en auto entrepreneur stp? quesque aut marquer comme metier? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 17h29
Bonjour, je suis une femme désireuse de faire ce métier plus ou moins a plain temps afin de fidéliser quelques clients, pourriez vous me donner la marche a suivre. Les gains possible? Les inconvénients et avantage, ect.... Encore merci babelle
Réponse anonyme
Le 15/12/2015 é 10h24
Bonjour Peux tu me donner le nom de ton site stp?
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 17h01
Bonjour je viens de lire ton message je voudrais devenir cam girls peux tu me dire les sites sérieux ? Merci pour ta réponse.
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 18h55
Bonjour Je ne sais pas si votre adresse est toujours d'actualité. Je travaille pour une sté suisse en tant qu'animatrice. Dois-je ou pas déclarer et que dire comme profession car j'ai un peu honte de ce que je fais mais j'aime ça Merci d'avance Super Nana
Réponse anonyme
Le 02/03/2016 é 01h34
Bonjour peut tu m'aider je compte m'y lancé a plein temp .Jasmine
Réponse anonyme
Le 08/03/2016 é 17h03
Bonjour InternetModeling à la recherche de modèles de webcam (homme et femme) Gagnez 500 $ par jour ou plus de travail comme un modèle de webcam sur le plus grand réseau de trafic avec plus de 5 millions de visiteurs par jour! ! Travailler à la maison toutes les heures que vous voulez, temps plein ou partiel. Femme ou homme, aucune expérience nécessaire. http://www.internetmodeling.com/26648/application.htm pour une application et plus d'informations. Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/12/2016 é 17h01
Vous parlez de Camxweb.com, ils sont effectivement sérieux et ont toujours payé. Je sais pas depuis combien de temps ils existent mais jamais eu de prob' de mon coté. Je fais du top less et ça convient à bcp d'hommes donc voilà ^^
Réponse anonyme
Le 21/01/2017 é 08h52
Bonjour Je travaille au services des impots mesdames et oui toutes déclarations doit etre impérativement etrre faite si non vous été hort la lois depuis des annees et nous allons vous retrouvez vous voulez ?? Donc déclarez biens vos live show merci ; cordialement un inspecteur des impots
Réponse anonyme
Le 03/02/2017 é 01h07
Bonjour ! Est il nécessaire de se déclarer en tant qu'auto entrepreneur ? Ou seulement déclarer nos revenus sur la feuille d'impôt ? Merci !
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 11h56
Mdr, un inspecteur des impôts qui fait 8 fautes d'orthographe sur 3 lignes. Oui, déclarez bien vos revenus mais ne vous laissez pas embobiner par ce genre d'énergumène qui ne dupe que les esprits faiblards. A bon entendeur...
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 11h58
Bonjour, camxweb.com, ils sont sérieux, j'en connais d'autres mais il y a du gratuit et c'est assez fatiguant d'essayer d'emmener les visiteurs en privé...
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 22h25
Bonjour , moi je suis juste animatrice chat , je voulais savoir si en profession libérale ça marche et pour les bulletins de salaires ont fait comment car j'aimerais que se soit mon activité à temps complet.
Réponse anonyme
Le 02/09/2017 é 10h28
Bonjours j aimeraisnsavoir ses quoi ton site merci
Réponse anonyme
Le 11/11/2017 é 11h20
Bonjour à tous voila j'ai vraiment besoin d'aide je vais etre animatrice web cam comment fait t'on pour déclarer les revenus. en sachant que j'ai la caf qui peut m'aider a répondre a mes question s'il vous plait dans quelle genre administration peut m'aider?
Réponse anonyme
Le 28/08/2018 é 23h39
Javais travailler en Avril 2016 pour rien arnaque camxweb only4 il faut me payer non moi. De travaille
Réponse anonyme
Le 22/11/2018 é 02h47
Bonjour les fille je suis animatrice webcam Et je gagne très bien la vie ... Pour celle qui veulent devenir comme moi cliquer sur ce lien pour vous inscrire vous ne serait pas dessu du salaire http://www.xmodels.com/c91824 Bisous les filles..
Réponse de aristidey
Le 15/08/2020 é 13h08
Bonjour, je suis Aristide Si vous souhaitez faire du bien autour de vous et vous créer un complément de revenu ou un revenu passif j'ai peut-être quelque chose à vous proposer, une sorte de partenariat gagnant gagnant dans lequel vous êtes apporteur d'affaire (rien à avoir avec l'arnaque). Je pourrais vous en dire plus si vous me contacter sur mon mail : aristideyet@gmail.com Merci