Bonjour, je travail en tant que "animatrice webcam" et j'aimerai savoir comment déclaré mes revenus, si il faut juste passé par le site www.impot.gouv...
Bonjour, je suis une femme désireuse de faire ce métier plus ou moins a plain temps afin de fidéliser quelques clients, pourriez vous me donner la marche a suivre.
Les gains possible?
Les inconvénients et avantage, ect....
Encore merci
babelle
Bonjour
Je ne sais pas si votre adresse est toujours d'actualité. Je travaille pour une sté suisse en tant qu'animatrice. Dois-je ou pas déclarer et que dire comme profession car j'ai un peu honte de ce que je fais mais j'aime ça
Merci d'avance
Super Nana
Bonjour
InternetModeling à la recherche de modèles de webcam (homme et femme)
Gagnez 500 $ par jour ou plus de travail comme un modèle de webcam sur le plus grand réseau de trafic avec plus de 5 millions de visiteurs par jour! ! Travailler à la maison toutes les heures que vous voulez, temps plein ou partiel. Femme ou homme, aucune expérience nécessaire. http://www.internetmodeling.com/26648/application.htm pour une application et plus d'informations.
Cordialement
Vous parlez de Camxweb.com, ils sont effectivement sérieux et ont toujours payé. Je sais pas depuis combien de temps ils existent mais jamais eu de prob' de mon coté. Je fais du top less et ça convient à bcp d'hommes donc voilà ^^
Bonjour Je travaille au services des impots mesdames et oui toutes déclarations doit etre impérativement etrre faite si non vous été hort la lois depuis des annees et nous allons vous retrouvez vous voulez ??
Donc déclarez biens vos live show merci ; cordialement un inspecteur des impots
Mdr, un inspecteur des impôts qui fait 8 fautes d'orthographe sur 3 lignes. Oui, déclarez bien vos revenus mais ne vous laissez pas embobiner par ce genre d'énergumène qui ne dupe que les esprits faiblards. A bon entendeur...
Bonjour, camxweb.com, ils sont sérieux, j'en connais d'autres mais il y a du gratuit et c'est assez fatiguant d'essayer d'emmener les visiteurs en privé...
Bonjour , moi je suis juste animatrice chat , je voulais savoir si en profession libérale ça marche et pour les bulletins de salaires ont fait comment car j'aimerais que se soit mon activité à temps complet.
Bonjour à tous voila j'ai vraiment besoin d'aide je vais etre animatrice web cam comment fait t'on pour déclarer les revenus. en sachant que j'ai la caf qui peut m'aider a répondre a mes question s'il vous plait dans quelle genre administration peut m'aider?
Bonjour les fille je suis animatrice webcam
Et je gagne très bien la vie ...
Pour celle qui veulent devenir comme moi cliquer sur ce lien pour vous inscrire vous ne serait pas dessu du salaire
http://www.xmodels.com/c91824
Bisous les filles..
Bonjour, je suis Aristide
Si vous souhaitez faire du bien autour de vous et vous créer un complément de revenu ou un revenu passif j'ai peut-être quelque chose à vous proposer, une sorte de partenariat gagnant gagnant dans lequel vous êtes apporteur d'affaire (rien à avoir avec l'arnaque). Je pourrais vous en dire plus si vous me contacter sur mon mail : aristideyet@gmail.com
Merci