Declaration revenu animatrice webcam - Page 6

Bonjour, je travail en tant que "animatrice webcam" et j'aimerai savoir comment déclaré mes revenus, si il faut juste passé par le site www.impot.gouv...
Répondre Lire toute la question
138 réponses pour «
Declaration revenu animatrice webcam
 »
Réponse de grisette06
Le 12/06/2014 é 11h52
Poupé tu te declare en tant que prestation de service :)
Réponse de cerise11
Le 18/06/2014 é 10h16
Bonjour, je suis hotesse telephone rose depuis 3 mois ,mon salaire etait geré par un portage salarial ..jetais super decu car il prenait 44% de mon salaire.maintenant jai opté pour l'autoentrepreneur je viens d'avoir mon numero siret je voudrais savoir les demarches a faire pour mon salaire ,ou verser mon salaire . vous pouvez maider svp. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 17h49
Bonjour, Il existe quelques plates-formes en francophonie. Ayant travaillé pour l'une d'entre elles (camxweb), je peux vous garantir qu'ils sont sérieux et payent chaque mois...
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 22h02
Bonjour melissa et Damien,votre post date de 2012,ça a marché pour vous ?! Ma copine et moi sommes aussi intéressé...
Réponse de LeroyWebCamAgency
Le 24/08/2014 é 09h09
Accessible à toutes et à tous Vous avez seulement besoin d'une webcam. Vous profitez de conseils personnalisés. Le support online est à votre disposition. Toute personne âgée de plus de 18 ans (ou détenant la majorité légale dans son pays) peut facilement s'inscrire comme modèle! Pour devenir modèle, vous devez être équipé d'un ordinateur récent avec une connexion Internet rapide, une webcam et un compte en banque. La plateforme Xmodels fonctionne avec Flash Player, un logiciel gratuit souvent configuré par défaut sur la plupart des ordinateurs. Tout le monde peut s'inscrire, peu importe votre physique, votre sexe ou votre âge; nos clients apprécient tous les types de modèles! Toute personne sachant attirer, séduire et flirter sont les bienvenus! http://modele-webcam.erog.fr/
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 07h50
Ca m'interesse peutêtre de travailler pour vous. Voilà je suis belge d'origine brésilienne, j'ai 43 ans mais ont ne dis pas, je suis plustôt jolie femme. JE NE JAMAIS TRAVAILLER AVEC CA DANS MA VIE. Mais je suis au cpas( minimex et je dois encore travailler en noir pour aides ma famille) Je veux savoir si je dois declarés, parce que si je ne suis pas sur de ce que je vais gangnes je ne peux pas courire le riste de tout perdre et creves la dalle avec ma fille. Je voudais aussi savor se je pourais mettre une demi-masque cachent mes yeux? Comment j'aller me faire paie? Je voulais savoir aussi si je peux travailler sur le site mais apparetre seulement hors belgique , par peur que ma famille au ma fille et des connaissance decouvre le boulot, je parles 3 langue courament, portuguais, français et italien, je pourais travailler seulement demitemps, mardis, mercredis et jeudis pour causes familiale, et je voulais savoir quels sont les meilleurs heures, pour que je puisse m'arranger pour le boulot. Jaurais aimes d'avoir une reponses assez rapidement, moi et ma petite filles passons enormement des dificultes en ce moment merci
Référence(s) :
recherches de travail a domicile par web cam
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 14h02
Bonjour, Effectivement, les messages de SANDRA sont très peu crédibles... Cependant, votre intervention l'est elle plus? en effet, votre site (www.animatrice-rose.fr ) n'existe déjà plus...
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 14h05
Des sites de webcams live naissent et meurent tous les mois. Le mieux est de choisir un site comme camxweb ils sont là depuis longtemps et payent effectivement à heure et à temps...
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 14h07
Exact et anonymat possible sur camxweb, ce qui change bcp de choses pour moi ^^
Réponse de annah11100
Le 16/12/2014 é 15h45
Bonjour à toutes et à tous! J'ai essayé comme beaucoup des plateformes de CAM, comme francolive et autre grosse boite..au final je ne peux que conseiller à chacun et chacunes de rester indépendantes!! On a tous SKYPE, et il est très facile d'avoir beaucoup de FANS sur facebook..des clients potentiels! Cela vous permet d'être payées en direct, et de ne pas être trop contraintes avec des déclarations d'activité..que je conseille de faire d'ailleurs. A ce jour j'ai mon propre site personnel d'exible cam (via skype), un réseau de FANS, réguliers, (merci FACEBOOK), et j'ai lancé mon cabinet de telephone rose, qui fonctionne très bien (je reverse 60% à mes hôtesses..) Je peux vous conseiller sur la création d'un site d'exhibe par skype ( qui peut etre gratuit pour vous commencer) et vous pouvez aussi rejoindre mon cabinet de tel rose Le but de ce forum n'étant pas la promo perso, vous pouvez me contacter sur ma mail perso: annah11100@live.fr bises
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 21h10
Bonjour j'ai vu votre message en réponse au question precedente . il se trouve que je recherche un site sérieux pour faire mes débuts dans le monde le l'animation de charme , mais je ne sais comment mis prendre . en espérant recevoir un peux de votre aide , je vous souhaite de passée d'agréable fêtes de fin d'année , cordialement
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 21h16
Voilà un bon début pour se renseigner sur le liveshow, Xcams c'est du solide, il diffusent sur plusieurs sites et travaille en 15 langues : hotessewebcam.com
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 09h56
Bjr kinette, j'ai envie de faire animatrice we cam.mais je n'ai pas specialement envie de me déclarer... je voudrai s'avoir si depuis le temps tu n'a pas été embêter par les impot...?
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 14h20
Xcams est de+en+considéré comme de l'industriel par certains, "elles font toutes la même chose et ça devient lassant"... sur camxweb les mecs qui visitent ma room sont souvent plus sympas que sur les autre plateformes mais bon, chacun est libre de choisir... bon travail à toutes
Réponse de melissa
Le 27/03/2015 é 17h18
Bonjour à toutes et à tous ! Je travaille également pour un site de show webcam sexy Français, ce post remonte à quelque temps, mais il semble qu'il soit toujours d'actualité. La loi impose de déclarer tous ses revenus, et pour déclarer ses revenus la loi impose aussi d'avoir un statut ....Si vous n'avez signé ni contrat, et ne recevez pas de fiche de paye, alors vous n'êtes pas salarié : il vous faut un statut légal pour pouvoir déclarer vos revenus. J'ai trouvé cet article (http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/469-quel-statut-pour-des-activites-accessoires) qui compare les statuts légaux possibles pour mener des activités accessoires ou ponctuelles soit : Le portage salarial La micro-entreprise Création Formalités comptables et fiscales Charges sociales L'autoentrepreneur L'entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée (Eurl) La société en participation J'espère que cela vous aura aidées !!! Mélissa
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 19h22
Bonsoir, Est ce ke c un site avec du free chat?
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 20h48
Cc un cite rose me di ke je ne suis pa obligé de me déclaré aisse un cite sur ou de l'arnaque ? Il me propose 35 de l'heure !
Réponse de melissa93
Le 13/05/2015 é 14h05
Bonjour je aimere savoir comment se declarer quand on fait de show webcame; je suis moi aussi animatrice webcame ; je sait que faut se declarer en auto entreprendeur le statut liberal; mais je se pas quelle metier chisir dans la liste ; merci
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 18h43
Bonjour je suis interessée pour le Skype, se vous pouvais m'aides pour me conseilles comment je peux faire par Skype en travaillant pour moi meme, je vous serais reconnaissante. Merci
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 14h29
Bonjour je cherche tchat clavier serieux si kelkun connaît Merci Peppolonihugo@hotmail.fr