Declaration revenu animatrice webcam - Page 5

Bonjour, je travail en tant que "animatrice webcam" et j'aimerai savoir comment déclaré mes revenus, si il faut juste passé par le site www.impot.gouv...
Répondre Lire toute la question
138 réponses pour «
Declaration revenu animatrice webcam
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 08h22
Tout bénef oui, mais sache que le site à l'étranger qui prend sa commission sur ton salaire n'inclut pas d'impôt à la source et donc en clair: tu ne payes pas d'impôts, nulle part. = si un jour le fisc s'interroge.. :( Je suis animatrice webcam et je me suis renseignée à ce sujet. Calcule bien tes risques :) x
Réponse de valou.francis
Le 09/12/2013 é 11h33
Bonjour j aimerais faire animatrice sur des sites suite a la lecture de votre message j aimerais que vous me renseigne car vous avez l air de savoir de quoi vous parler merci a vous de me repondre car je me pose beaucoup de questions et ca a l air d etre complique car beaucoup de sites cordialement valerie
Réponse de annah11100
Le 07/01/2014 é 17h06
Bonjour, Si votre recherche est toujours d'actualité merci de me contacter annah11100@live.fr
Réponse de annah11100
Le 07/01/2014 é 17h08
Bonjour, Si votre recherche est toujours d'actualité merci de me contacter. annah11100@live.fr
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 01h07
Bonsoir, Je souhaiterais devenir animatrice je suis une jene femme de 37.pourriez vous me donner quelques infos?merci d avance
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 13h47
Bonjour, j'ai 21ans et j'aimerais me faire un peu de sous... Je pensais que les sites de charme serait un bon moyen mais je suis completement perdu... déjà il y a en trop, je ne sais pas lequel choisir... Ensuite j'aimerais savoir jusqu'où sa peut allé sur ce genre de site parce qu'à la base j'y vais pour danser, pas me masturber tte la journée^^ J'aimerais aussi savoir en moyenne combien on peut faire par mois? Pas envie de me déshabiller pour rien ^^ Enfin, les filles je suppose que vous êtes déjà tombé sur des sites qui vous ont arnaqués, est-ce que vous pouriez nous donné les noms qu'on ne se fasse pas avoir à notre tour. Merci =)
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 15h09
Attention, on peut considérer animatrice live show comme prestation de service et non spectacle. Dans ces cas là vous rentrer dans la prestation de service et vous pouvez donc vous déclarer en statut auto entrepreneur et non comme un artiste. Concrètement, le moindre revenue gagner même 5€ devrait être déclaré aux impôts comme nous les webmasters ou référenceur qui gagnons avec les publicités. Mais un conseille, je ne déclare jamais de petit revenue, cela ne sert strictement à rien. Je commence à déclarer mes revenues lorsqu'ils dépassent un certain seuil tout simplement. Si c'est régulier alors je me déclare un statut, si ça ne l'est pas, je ne déclare pas de statut. C'est plus ou moins contraire à la loi mais vous n'en êtes pas pour autant répréhensible. Cela le deviendrait si vous tiriez un peu trop sur la corde dans les faits.
Réponse de annah11100
Le 22/02/2014 é 08h50
Bonjour, Perso je suis animatrice depuis septembre sur un site innovant, leur concept m'a séduite car il paye beaucoup plus que toutes les pseudo plateformes d'affiliations existantes...et j'en ai essayé énormément. C'est vrai qu'au début on est un peu perdue. Si vous souhaitez connaitre le site merci de me contacter (annah11100@live.fr) Le but de ce forum n'étant pas de faire de pub mais de répondre à vos interrogations. Concernant mon statut je rejoint ce qui a été écrit avant, sur certains site je ne gagnais que quelques euros par mois, donc aucun intérêt de déclarer quoi que ce soit, par expérience je sais que les impôts ne vont pas vous ennuyer pour 100euros..meme si tout recenu doit être déclaré. Par contre avec mes activités sur ma nouvelle plateforme, mes gains sont généralement à 4 chiffres il est donc impératif de rentrer dans les clous! et de tout dire. Perso je suis déclarée autoentrepreneuse comme prestation de services, et ça fonctionne bien, on ne me demande rien d'autre. n'hésitez pas à me contacter annah11100@live.fr
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 14h03
Bonjour sur des sites sérieux vous pouvez sans problème gagner 3000 à 4000 euros par mois et même beaucoup plus... mais il faut entre 4 à 5 heures par jour ca convient à une personne qui a beaucoup de disponibilité...je suis sur le net depuis 2006...
Réponse de grisette06
Le 28/02/2014 é 08h52
Bonjour ana moi je suis interressé par la platforme je vous laisse mon mail
Référence(s) :
cristallee@live.fr merci
Réponse de annah11100
Le 28/02/2014 é 10h21
Merci pour ta mail;, je te contacte aujourd'hui. bises annah
Réponse de Eva la coquine
Le 07/03/2014 é 07h06
Salut tu peux me referrer un bon site je veux aussi devenur animatrice web!!!
Réponse de LeroyWebCamAgency
Le 08/03/2014 é 20h13
Le contrat webcam sevrais mentionne ce point. Droits et obligations / d) 3.14, dernier paragraphe : “Le modèle webcam a la responsabilité de déclarer les revenus de ses activités avec la webcam, suivant les normes en vigueur dans son pays respectif.” La manière de déclarer ces revenus dépend de votre situation personnelle : impôts sur les personnes physiques ou impôts sur les sociétés, revenus professionnels ou revenus divers, statut social, activité occasionnelle ou régulière, grand montant annuel, proportion par rapport à d’autres revenus,... Si les explications qui accompagnent votre formulaire de déclaration ne sont pas assez claires, nous vous conseillons de prendre contact avec un conseiller fiscal ou un comptable. Si vos revenus sont très élevés et/ou si votre activité de modèle webcam est régulière, nous vous recommandons de prendre contact avec un comptable, un conseiller fiscal, un conseiller starters ou un site Internet spécialisé. Ils vous conseilleront sur la façon d’organiser au mieux votre activité de modèle webcam avec un statut d’indépendant ou en société. En Belgique et aux Pays-Bas par exemple, vous êtes tenu(e) de demander un numéro de TVA. En outre, ne vous laissez pas accroire par d’autres sites à propos des revenus qui ne doivent pas être déclarés. Aucune entreprise ne peut tout simplement faire abstraction de ces frais dans sa comptabilité. S’ils vous disent que les revenus sont exonérés d’impôts chez eux, ils prennent probablement des risques fiscaux à votre charge. Les parties étrangères sont également soumises à cette législation. La supposition que les contrôles fiscaux ne connaissent pas les revenus que l’on a dans un autre pays ne tient plus debout dans l’Union européenne (et surtout pas dans des pays comme les Pays-Bas et l’Allemagne). Si votre contrat ne prévois pas cela changer d'opérateur
Réponse de LeroyWebCamAgency
Le 08/03/2014 é 20h17
Le contrat webcam mentionne au point 3. Droits et obligations / d) 3.14, dernier paragraphe : “Le modèle webcam a la responsabilité de déclarer les revenus de ses activités avec la webcam, suivant les normes en vigueur dans son pays respectif.” La manière de déclarer ces revenus dépend de votre situation personnelle : impôts sur les personnes physiques ou impôts sur les sociétés, revenus professionnels ou revenus divers, statut social, activité occasionnelle ou régulière, grand montant annuel, proportion par rapport à d’autres revenus,... Si les explications qui accompagnent votre formulaire de déclaration ne sont pas assez claires, nous vous conseillons de prendre contact avec un conseiller fiscal ou un comptable. Si vos revenus sont très élevés et/ou si votre activité de modèle webcam est régulière, nous vous recommandons de prendre contact avec un comptable, un conseiller fiscal, un conseiller starters ou un site Internet spécialisé. Ils vous conseilleront sur la façon d’organiser au mieux votre activité de modèle webcam avec un statut d’indépendant ou en société. En Belgique et aux Pays-Bas par exemple, vous êtes tenu(e) de demander un numéro de TVA. En outre, ne vous laissez pas accroire par d’autres sites à propos des revenus qui ne doivent pas être déclarés. Aucune entreprise ne peut tout simplement faire abstraction de ces frais dans sa comptabilité. S’ils vous disent que les revenus sont exonérés d’impôts chez eux, ils prennent probablement des risques fiscaux à votre charge. Les parties étrangères sont également soumises à cette législation. La supposition que les contrôles fiscaux ne connaissent pas les revenus que l’on a dans un autre pays ne tient plus debout dans l’Union européenne (et surtout pas dans des pays comme les Pays-Bas et l’Allemagne).
Réponse de LEFEVRES
Le 15/03/2014 é 11h40
Devenez modèle femme ou couple et gagnez plus de 2000 euros en travaillant seulement 2 heures par jour ! Jusqu’a 72 € par heure ! La liberté de choix ! Vous pouvez travailler de chez vous, choisir vos horaires, sélectionner les pays de votre choix... Vous souhaitez conserver votre anonymat ? Vous pouvez cacher votre visage durant les shows. (avec un masque ou un loup) VENEZ COMME VOUS ETES! peu importe votre physique!! Vous profitez de fortes commissions. Vous touchez votre argent rapidement. Vous êtes rémunéré dès la première seconde de connexion d'un client. La plateforme de webcam live est numéro 1 en Europe, à travers de nombreux sites de webcams live. Si vous êtes à l’aise et disposé à faire ce travail, vous serez payé dix fois plus que n’importe quel autre boulot sur internet. Non seulement pouvez-vous faire de l’argent rapidement en quelques minutes mais peut-être même y prendre du plaisir. aucune contrainte horaire, vous êtes entièrement libre! Je serais là pour vous aider et vous guider tout le long de votre inscription et de votre parcourt. ATTENTION : AJOUTEZ MOI SUR SKYPE : marie.lefevres AUCUNE INSCRIPTION NE SE FERA PAR TELEPHONE OU PAR MAIL.
Réponse de annah11100
Le 16/03/2014 é 01h00
Bonjour, Non c'est pas aussi simple! Il faut savoir si tu es déclarée ou non! Si tu n'est pas déclarée et que tu remplie leur formulaire tu vas droit dans le mur! et risque des amendes. Contacte moi par mail ce sera plus simple pour t'aider. Bises annah11100@live.fr ps: je suis aussi animatrice webcam depuis quelques années, et déclarée.
Réponse de LeroyWebCamAgency
Le 16/03/2014 é 12h29
Ne vous laissez pas accroire par d’autres sites à propos des revenus qui ne doivent pas être déclarés. Aucune entreprise ne peut tout simplement faire abstraction de ces frais dans sa comptabilité. S’ils vous disent que les revenus sont exonérés d’impôts chez eux, ils prennent probablement des risques fiscaux à votre charge. Les parties étrangères sont également soumises à cette législation. La supposition que les contrôles fiscaux ne connaissent pas les revenus que l’on a dans un autre pays ne tient plus debout dans l’Union européenne (et surtout pas dans des pays comme les Pays-Bas et l’Allemagne). Nous sommes présents dans tous les pays européens et beaucoup d’autres pays en dehors de l'Europe. Nous sommes traduits en 15 langues et attirons des visiteurs du monde entier. Notre plateforme propose différentes catégories, femmes, hommes, couples et transsexuels. La variété de nos modèles webcam et la qualité élevée de nos services nous permettent de collecter un grand nombre de visiteurs sur le marché du Live cam. Au fil des ans, nous avons établi un solide réseau promotionnel et collaborons avec des sites partenaires très connus (ex. Xcams.com, Webcamsex.nl, Cambabes.be, Camcandy.com, et beaucoup d’autres). Jusqu’à aujourd’hui (Août 2011), nous avons enregistré plus de 25.000 modèles webcams ! Et nous sommes toujours ouverts à davantage de modèles... Rejoint une entreprise Européenne qui te déclare ici https://www.xmodels.ch/fr/?comfrom=844022&cf0=pps&cf2=
Réponse de poupeesexy
Le 13/04/2014 é 00h10
Grisette je aimere savoire quesque tu marque comme travail quand tu te declare; je suis aussi animatrice et je aimere declarer; merci
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 11h35
Les sites de liveshow eux même, ne se prononcent pas sur la façon dont leurs hôtesses doivent où non déclarer leurs revenus... Il n'encouragent pas directement à la fraude, mais relèguent cette question bien loin dans leurs faq...
Référence(s) :
http://www.hotessewebcam.com/foire-aux-questions/
Réponse de grisette06
Le 12/06/2014 é 11h49
Bonjour anna je serais interessé par le site dont vous parlé marre d'avoir des clopinette merci