Declaration revenu animatrice webcam - Page 3

Bonjour, je travail en tant que "animatrice webcam" et j'aimerai savoir comment déclaré mes revenus, si il faut juste passé par le site www.impot.gouv...
Répondre Lire toute la question
138 réponses pour «
Declaration revenu animatrice webcam
 »
Réponse de grisette06
Le 05/03/2012 é 18h09
Bonjour pourais je avoir des information merci
Réponse de max08200
Le 05/03/2012 é 18h14
Bonjour toutes infos sur notre activité max-noizet@t-2e.fr
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 20h37
BONJOUR PPP-WEB est il un site vraiment serieux???
Réponse de grisette06
Le 14/03/2012 é 10h17
Oui c un site tres serieux moi j'y bosse depuis 2 ans pas de souci pour moi si d'autre fille y travail n'hesité pas a le dire ca en reconforteras certaine merci
Réponse de grisette06
Le 14/03/2012 é 10h18
Voici le lien http://subscribe.ppp-web.com/?LyId=-22162&lng=3
Réponse de animatriceshc
Le 28/03/2012 é 22h09
SEXYHOT-CAM recrute des animatrices désirant démarrer une activité supplémentaire ou à temps plein, quelque soit le pays où vous habitez. Devenir animatrice en webcam hot sur SEXYHOT-CAM , c’est la liberté de travailler comme bon vous semble sans aucune obligation de temps et des gains importants. Vous gagnez 1,26€/MN, soit 75,50€/H. Les gains acquis vous sont versés tous les 15 jours par virement bancaire en toute simplicité. Pour vous inscrire en ligne c’est ici : http://www.sexyhot-cam.com/live/performer/register Nous acceptons tous les profils ! Personnes de plus de 18 ans exclusivement Vous pouvez également nous contacter à contact@sexyhot-cam.com
Réponse de max08200
Le 29/03/2012 é 09h44
Un vrai statut, une protection sociale, une sécurité lié au contrat de travail, T2E SARL Siret 532 630 241 00018 recherche pour son développement Internet des hôtesses webcam, plus de 18 ans, pour CDD de 2 mois renouvelable, travail à domicile horaires libres, fixe + prime. Envoyer CV et lettre de motivation : Par mail : max-noizet@t-2e.fr
Réponse de animatriceshc
Le 29/03/2012 é 17h59
SEXYHOT-CAM.COM recrute animatrices hôtesses webcam de charme. Travaillez de chez vous sans contraintes horaires avec votre ordinateur et une webcam. Votre mission ? FAIRE DES SHOWS EROTIQUES EN CAM. Reversements 1,26€ par minute en show privé. Paiement tous les 15 jours par virement bancaire. Que vous soyez une femme seule , un couple ou lesbiennes, inscrivez vous sur notre site dans la rubrique "devenir animatrice" : http://www.sexyhot-cam.com/live/performer/register
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 00h52
Coucou je suis une très jolie brune aux yeux bleus bustée 95 e naturel je recherche un coquin pour camtocam très chaud et sans retenues, je suis très coquine et peu farouche!a très vite bisouxxx pas de rencontres webcam uniquement m s n :sindach-live at live point fr s k y p e: sinda-liveshow LIVESHOW AVEC WEBCAM HD ET MICRO AUCUNE ARNAQUE
Réponse de animatriceshc
Le 02/05/2012 é 16h48
SEXYHOT-CAM.COM recrute animatrices hôtesses webcam de charme. Travaillez de chez vous sans contraintes horaires avec votre ordinateur et une webcam. Votre mission ? FAIRE DES SHOWS EROTIQUES EN CAM. Reversements 1,26€ par minute en show privé. Paiement tous les 15 jours par virement bancaire. Que vous soyez une femme seule , un couple ou lesbiennes, inscrivez vous sur notre site dans la rubrique "devenir animatrice" : http://www.sexyhot-cam.com/live/performer/register
Réponse de grisette06
Le 18/05/2012 é 11h38
C vraiment sympa d'ailleur si vous voulez tentez l'experience je peut vous parrainer vous ne le regretterais pas http://www.xmodels.ch/ Dans le formulaire d’inscription, en face de la question « Comment nous avez-vous trouvés ? » tapez « via une autre modèle ) et en dessous « pseudo » taper grisette
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 09h28
Bonjour, j'aimerais savoir comment tu te débrouilles et avec qui tu bosses?j'ai pour projet de devenir animatrice et je me pose des questions sur l'aspect financier .
Réponse de casou
Le 15/11/2012 é 23h42
Bsr je voulais savoir si on est obliger de declarer moi je taf mais je gagne pas asser vie de famille ;loyer ;ass;edf;course;ect;;;;;bon a la fin du mois plurien et meme a decouvert moi je peut plus vivre comme ca alors en plus si il faut declarer un plus dans sa vie moi je conprend la vie voila merci pour une reponce
Réponse de grisette06
Le 16/11/2012 é 07h55
Bobjour moi je declare mais apres chacun est libre voila bisous
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 20h48
Bonjour, je souhaite créé un site live show et je voudrais des renseignements sur le paiement des animatrices, et comment faut gérer le site etc. Voici mes questions n’hésitée pas à me donner toutes les informations nécessaires pour gérer son site live show comment se déclarer ? comment faut-il payer les animatrices ? comment bien gérer le site internet ? Est-ce que les animatrices doivent être déclarées ? Faut-il une charte d'utilisation et des conditions d'utilisation sur le site si oui comment faire ? cordialement,
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 22h55
Bonjour Sandra. Je vais etre honnete: Voir autant de conneries sur vos messages à vous qui faites la promotion de ce beau site d'arnaque, est à force lassant. Sur auféminin.com; c'est 50 liens d'affil par jour quasimment. A croire que vous ne gagnez pas assez votre vie en tant qu'anim ;) Plus sérieusement, 3P est un site basé en angleterre. Ils demandent pourtant que les animatrices se déclarent, meme si effectivement, ils ne le vérifient pas. Pas très honnête mais bon... passons. Par contre, ce qui est assez scandaleux chez eux (vous le ne faites pas, c rare ^^), c'est de dire qu'il y a du tel et tchat rose. TOTALEMENT FAUX. Les tel sont extrêmement rares et le tchat a encore moins de traffic. Pourtant, nous aussi en tant que manager d'équipes, nous avons un lien d'affil chez eux, mais sincèrement.... envoyer une fille la bas pour qu'elle se fasse 100€ par mois, à quoi bon? Autant travailler avec des prestataires de qualités ne pensez vous pas? PS: nous recherchons des animatrices en place afin d'échanger sur la mise en place d'une plateforme d'information sur le métier, car c'est le flou total pour les novices. Cdt www.animatrice-rose.fr
Référence(s) :
www.animatrice-rose.fr
Réponse de nougat59
Le 03/02/2013 é 13h25
Bonjour, Je fais quelques cam par mon propre biais pour tester ( msn etc....) je voudrais savoir comment se déclarer et ou? Est ce que je dois être auto entrepreneuse? statut indépendant? micro entreprise ? Je souhaite pas rejoindre un site internet mais plutôt évoluer de moi même et de créer ma propre entreprise en individuelle (je n'embaucherais pas enfin pour les débuts je pense...) je souhaite que tout soit légale. Merci de vos reponses
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 21h16
Bonjour. alors, c tres simple. tapes l'autoentrepreneur sur google pour aller sur leur site et remplir l'inscription en ligne. Tu mets profession libéral puis spectacle vivant prend le statut AE un premier temps, puis tu changera en EI assez rapidement pour etre imposable sur les bénéfices; Utiles si tu veux sous traiter ensuite. Mais avant de penser à embaucher, pense déjà a ton business plan (car tu n'es pas dans l'optique d'une anim mais d'un patron).
Référence(s) :
www.animatrice-rose.fr
Réponse de nougat59
Le 03/02/2013 é 21h19
OK, merci par contre pour le paiement est il possible d'utiliser un compte paypal si oui en compte professionnel? Ou alors il faut que je trouve un autre site de paiement fiable?
Réponse de nougat59
Le 03/02/2013 é 21h22
Et la pour le moment je veux etre animatrice independante sans site internet etc en faite ....Pour etre dans la loi, j'avais penser a l'auto entrepreneur. Car je pense que faire sa sur msn et paiement paypal par exemple sans auto entrepreneur ce n'est pas legal?