Depuis 2014 je suis venu vivre a angers en habitant gratuitement chez un ami , j'ai constitué avec un As mon dossier a la caf a l époque je fleurtai avec mon ami mais rien de concrè car je sortait d'un pacs de 5 ans avec un manipulateur pervers qui nous a endetter.
Puis avec mon ami on a fini par sortir ensemble . Vu que je n'avais rien à ma charge dans le couple ou dans la maison je suis resté en situation familiale célibataire.
Je connaissais peu mon ami et Je suis atteinte d'une maladie psychiatrique ce qui fait qu'il était au bord des nerfs et pas sur de supporter ma maladie tout le long , je me demandai sans cesse quand il craquerai.
Au final cela a tenu , mais vu que je me déclare célibataire au impôt, a la s3curite sociale,que je n'ai pris rien en charge dans le logement mon ami et moi pensions que pour la caf c'était pareil.
Hors en juillet j'ai eu un contrôle et il m a appris que la caf ne statutiait pas pareil sur le statut concubinage et m a accusé de fraude .
Auj j'ai reçu une lettre me disant que je vais passer en commission de fraude et ça a réveiller toute mes crises psychotique ,j'ai peur ,je suis terrifiée, je ne croyais pas être en tort
Comment m'en sortir ?J'ai vu que l'on peut me demander de rembourser toute mes aides, plus préjudice et marquer au bureau de la fraude .
Si cela prend cette tournure je vais devenir totalement folle