670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Déclarée fraudeuse après visite de contrôleur

Question anonyme le 18/08/2017 à 00h12
Dernière réponse le 18/08/2017 à 00h35
[ ! ]
Depuis 2014 je suis venu vivre a angers en habitant gratuitement chez un ami , j'ai constitué avec un As mon dossier a la caf a l époque je fleurtai avec mon ami mais rien de concrè car je sortait d'un pacs de 5 ans avec un manipulateur pervers qui nous a endetter. Puis avec mon ami on a fini par sortir ensemble . Vu que je n'avais rien à ma charge dans le couple ou dans la maison je suis resté en situation familiale célibataire. Je connaissais peu mon ami et Je suis atteinte d'une maladie psychiatrique ce qui fait qu'il était au bord des nerfs et pas sur de supporter ma maladie tout le long , je me demandai sans cesse quand il craquerai. Au final cela a tenu , mais vu que je me déclare célibataire au impôt, a la s3curite sociale,que je n'ai pris rien en charge dans le logement mon ami et moi pensions que pour la caf c'était pareil. Hors en juillet j'ai eu un contrôle et il m a appris que la caf ne statutiait pas pareil sur le statut concubinage et m a accusé de fraude . Auj j'ai reçu une lettre me disant que je vais passer en commission de fraude et ça a réveiller toute mes crises psychotique ,j'ai peur ,je suis terrifiée, je ne croyais pas être en tort Comment m'en sortir ?J'ai vu que l'on peut me demander de rembourser toute mes aides, plus préjudice et marquer au bureau de la fraude . Si cela prend cette tournure je vais devenir totalement folle
Répondre
1 réponse pour « 
Déclarée fraudeuse après visite de contrôleur
 »
Réponse de Jus.tess
Le 18/08/2017 é 00h35
[ ! ]
Bonjour, De quelle aide s'agit-il ? L'AAH ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Déclarée fraudeuse après visite de contrôleur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.856